| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
Thanksgiving Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 07-01-2020 à 00:15:18 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 00:13:38 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Définis "longue duree" ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, "connard", c'est quand même un jugement vachement précoce pour un truc sur lequel on a si peu d'info et qu'un son de cloche. Ce qu'on peut dire de façon évidente, c'est qu'ils n'étaient pas compatibles. Enfin même opposés. Le mec semblait avoir une sexualité autocentrée, plutôt simple, basique (et un peu cliché) sans envie ni intention d'explorer d'autres trucs (pour des raisons qu'on ne connait pas, sans doute dues à l'éducation, c'est pour ça qu'il n'y a pas de quoi le traiter tout de suite de "connard" ), et QNTAL était plutôt exubérante sur ce point, donc oui, pire match possible Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 01:18:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 09:45:49 ![]() J'ai du retard, mais j'avoue que j'ai beaucoup de respects pour les hommes qui parviennent à avoir une relation annuel et/ou une par mois.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:05:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 10:05:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:09:49 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 07-01-2020 à 11:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:17:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 13:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 13:46:27 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
Madame emploie une image très simple et parlante je trouve pour évoquer le phénomène: Deux cercles qui se rejoignent, dans l'intersection, chacun met ce qu'il veut/souhaite/peut. Ensuite à chacun de jauger ce qui s'y trouve, et corriger au fonction de 3 aspects, les 2 cercles individuels, et l'intersection. Plus facile à dire qu'à faire évidemment Message édité par Ryan le 07-01-2020 à 13:58:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Alors moi j'ai rarement été très vannes pendant le sexe. Je suis beaucoup trop focalisé plaisir et ambiance passionnelle. Mais ça m'est arrivé de titiller un peu sur un détail de temps en temps oui --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais on parle beaucoup pendant, on dit des trucs excitants, mais aussi des conneries, ou des commentaires second degré. Quand je parle de vanne, faut pas voir une vanne genre raconter la blague du singe qui trempe ses couilles dans le whisky, c'est quelque chose de dit en rapport avec la situation mais qui est dit légèrement second degré. Ne serait-ce que les commentaires crus, c'est toujours dans ma tête un genre de mix subtil entre un truc que je trouve excitant à dire au premier degré, et un côté légèrement second degré sur le fait que je garde à l'esprit le côté "caricatural" de ce dialogue vu de l'extérieur. Quand je dis "légerement" c'est pour dire que c'est pas genre j'utilise volontairement des tournures très beauf pour provoquer un fou-rire, mais c'est un équilibre marrant entre sérieux excitant et un peu d'autodérision. C'est un mélange qui me plait et qui excite un peu autant qu'il amuse. En fait, c'est tout simplement le fait de pas se prendre trop au sérieux en général, y compris dans le sexe Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 17:00:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 16:59:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce | Je dois être trop sérieux alors. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Trop de blabla, donne nous un exemple, ce sera plus simple |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Chocbo cave amantem |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
true-wiwi | Si tu racontes des conneries en période de bayse, je rigole et ça me coupe la chique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Non mais on ne parle pas de trucs comme ça, là c'est beauf quand même, le coup de la saucisse Juste des mots et expressions très crues, limite film de boule. Si je donne des exemples, certains ne verront même pas le second degré que je vois là dedans, et pourront le prendre au premier degré (et trouver qu'au premier degré, c'est bien aussi). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 20:04:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chocbo cave amantem |
|
Tant que tu es suçante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |