Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10701  10702  10703  ..  11348  11349  11350  11351  11352  11353
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58485973
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-01-2020 à 00:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

j'ai 36, ca fait 5 ans que je fait 1x par an
on s'y fait tkt ;)

uxam a écrit :

des prostituées ?

:non:

Thanksgiving :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 07-01-2020 à 00:15:18

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 00:13:38  profilanswer

n°58485993
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-01-2020 à 00:23:40  profilanswer

Dzama a écrit :

ya des couples longues durées et non libertins qui ne vivent pas ensemble ici ?

Définis "longue duree" ?

n°58486049
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2020 à 00:59:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tiens, un petit témoignage "de l'autre côté". Même si mon histoire n'est évidemment pas transposable à d'autres.

Le mot " connard " m'as traversé l'esprit ... C'est seulement moi ou bien ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58486056
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2020 à 01:04:12  profilanswer

Bof, "connard", c'est quand même un jugement vachement précoce pour un truc sur lequel on a si peu d'info et qu'un son de cloche.

Ce qu'on peut dire de façon évidente, c'est qu'ils n'étaient pas compatibles. Enfin même opposés. Le mec semblait avoir une sexualité autocentrée, plutôt simple, basique (et un peu cliché) sans envie ni intention d'explorer d'autres trucs (pour des raisons qu'on ne connait pas, sans doute dues à l'éducation, c'est pour ça qu'il n'y a pas de quoi le traiter tout de suite de "connard" ), et QNTAL était plutôt exubérante sur ce point, donc oui, pire match possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 01:18:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58486061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2020 à 01:07:39  profilanswer

Il est vrai que je traine mon cul aussi sur d'autres topics ou d'autres aspects sont sorti  :sweat: mon jugement avant ce poste était déjà pas bon il est vrai

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58486443
Traumas
De type Poison
Posté le 07-01-2020 à 08:08:32  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:non:

Thanksgiving :jap:

Ha oui, la famille  
 :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58486558
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-01-2020 à 08:34:21  profilanswer

Ce qui me dérange dans le post de QNTAL (outre son absence d'avatar !!!!) c'est le manque d'évolution de son mari.
Effectivement, il n'y a pas la version du mari.
Mais, c'est une impression personnelle, à chaque fois que la sexualité ne match pas, aucune remise en cause de l'autre.
Dès que l'autre réfléchit un minimum, ça avance. [:dks]  

D'un point de vue personnel, du peu de relations que j'ai eues, à chaque moment de réflexion, on a avancé.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58487035
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 09:45:49  answer

J'ai du retard, mais j'avoue que j'ai beaucoup de respects pour les hommes qui parviennent à avoir une relation annuel et/ou une par mois.

n°58487287
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 10:05:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 10:05:48
n°58487342
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-01-2020 à 10:09:49  profilanswer

Oui.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 10:09:49  profilanswer

n°58487345
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 10:10:06  answer

Pardon pour le "s" en trop :o

J'ai fait de belles rencontres, et eu beaucoup d'expériences.

Je n'hésiterais pas à refaire le même choix si c'était à refaire.
D'où mon respect envers ceux qui s'imposent un rythme qui ne leur convient pas  :sarcastic: j'ai le même respect que pour les prêtres et les moines quoi.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:00:56
n°58487371
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-01-2020 à 10:12:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ce qui me dérange dans le post de QNTAL (outre son absence d'avatar !!!!) c'est le manque d'évolution de son mari.
Mais, c'est une impression personnelle, à chaque fois que la sexualité ne match pas, aucune remise en cause de l'autre.

D'un point de vue personnel, du peu de relations que j'ai eues, à chaque moment de réflexion, on a avancé.

(Mon avatar est en attente de validation, j'ai simplement enlevé celui de Noël.  [:qntal]  )
Je ne suis pas sûre que mon ex avait à évoluer en fait. Enfin, s'adapter à moi, peut-être, parce que c'est ce qu'il faut faire pour qu'un couple fonctionne. Mais si sa sexualité lui convenait ainsi et qu'il n'imaginait pas que moi non, il n'avait pas à se forcer à essayer d'autres trucs. Au final, il convient certainement bien mieux à des filles plus conventionnelles que moi. De son point de vue, je ne le désirais pas et j'avais très peu de libido (ahah). Je suppose que se dire qu'il ne me satisfaisait pas n'était pas quelque chose qu'il était prêt à admettre.
De mon côté, j'ai évidemment des torts aussi : je n'ai pas exprimé mes envies, et très peu mes frustrations. Je ne le sentais pas ouvert à ça mais ce n'est pas une raison suffisante.  
C'est un peu facile d'analyser ça longtemps après alors que sur le moment c'était beaucoup plus flou.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le mec semblait avoir une sexualité autocentrée, plutôt simple, basique (et un peu cliché) sans envie ni intention d'explorer d'autres trucs (pour des raisons qu'on ne connait pas, sans doute dues à l'éducation, c'est pour ça qu'il n'y a pas de quoi le traiter tout de suite de "connard" ), et QNTAL était plutôt exubérante sur ce point, donc oui, pire match possible :o

Il avait essayé quelques trucs avant de me rencontrer, et a refusé de les refaire avec moi parce qu'il n'y trouvait pas d'intérêt. Ce n'est pas tellement une question d'éducation je pense, mais de tempérament. Ca s'est tout de même amplifié quand il a commencé à sortir que faire l'amour était la fusion entre les deux énergies opposées que sont le masculin et le féminin, et donc un moyen d'être temporairement "complet".  :pt1cable:

n°58487880
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-01-2020 à 10:51:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca s'est tout de même amplifié quand il a commencé à sortir que faire l'amour était la fusion entre les deux énergies opposées que sont le masculin et le féminin, et donc un moyen d'être temporairement "complet". :pt1cable:

Il a trop lu le Banquet de Platon  :O

n°58488023
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2020 à 11:03:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il avait essayé quelques trucs avant de me rencontrer, et a refusé de les refaire avec moi parce qu'il n'y trouvait pas d'intérêt. Ce n'est pas tellement une question d'éducation je pense, mais de tempérament. Ca s'est tout de même amplifié quand il a commencé à sortir que faire l'amour était la fusion entre les deux énergies opposées que sont le masculin et le féminin, et donc un moyen d'être temporairement "complet".  :pt1cable:

Mouaif, ça franchement, même si j'adhère pas à tous ces machins ésotériques, je trouve ça plutôt mignon de voir un truc "mystique" dans la baise (sauf si ça entraine une approche quasi "religieuse", au sens codifiée, du truc). C'est le reste que j'aurais trouvé plus dérangeant, perso (enfin d'après ce que j'ai compris de ce que tu en as dit) :o

---------------
n°58488395
audrehem
Back in your head
Posté le 07-01-2020 à 11:29:22  profilanswer

wickedweasel a écrit :

salut,

Y en a t il ici qui souffrent de migraines orgasmiques ? ou je suis le seul couillon à qui ça arrive parfois ?

J'suis migraineux depuis lgtps, mais là, depuis qques temps, avec la fatigue (bcp de travail, bcp bcp de stress, bcp de fatigue), juste avant l'orgasme, ou pendant, boum, grosse migraine qui monte.. ça commence par les cervicales, puis m'envahit le crâne...
j'en ai eu une assez énorme l'autre jour ou j'ai bien dégusté, et depuis, j'en ai parfois, moins forte, mais c'est franchement chiant.. Limite t'angoisse de jouir...
la migraine peut durer qques heures (celle carabinée d'il y a qques jours m'a tenu 2 jours !! ) à quelques minutes quand ça reste modéré.
ça arrive principalement sur une séance de saiske bien tonique, si ça reste vanille, ça va, si ça tourne à la brazzers, je sais qu'il faut que je fasse gaffe.. et que j'arrive à me détendre au moment de l'orgasme.. vous comprendrez que c'est pas toujours évident !!
Ce n'est pas à chaque fois (ouf !!) mais c'est relativement fréquent ces derniers temps.
ça m'était déjà arrivé sporadiquement, mais là, c'est plus fréquent et j'en ai bien marre !!
ça peut arriver aussi si je me masturbe parfois, mais c'est moins fort..

Parait que ça finit par passer tout seul, un peu comme les crises de migraines normales, ou je fais des migraines à répétition pendant un mois ou 2, puis plus rien pendant 6 mois, mais juste par curiosité, c'est déjà arrivé à d'autres ?

[:wickedweasel]

Ça m'est arrivé suite à une fragilité du au sport, j'avais trop forcé sur une session et j'avais eu une céphalée foudroyante, après des tests à l'hosto, rien d'anormal à part un nerf peut être un peu coincé.
Par la suite j'ai saiské et j'ai ressenti une douleur similaire au moment M.

Donc derrière ça, tu as peut être eu des migraines ou des signes hors des sessions de saiske ? Ou bien tu as des problèmes de posture ?

Bon courage en tous cas, c'est passé de mon côté après qques semaines  [:schimble]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°58488563
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 07-01-2020 à 11:41:50  profilanswer

audrehem a écrit :

Ça m'est arrivé suite à une fragilité du au sport, j'avais trop forcé sur une session et j'avais eu une céphalée foudroyante, après des tests à l'hosto, rien d'anormal à part un nerf peut être un peu coincé.
Par la suite j'ai saiské et j'ai ressenti une douleur similaire au moment M.

Donc derrière ça, tu as peut être eu des migraines ou des signes hors des sessions de saiske ? Ou bien tu as des problèmes de posture ?

Bon courage en tous cas, c'est passé de mon côté après qques semaines  [:schimble]  

Ca va mieux là, quasiment plus de migraines en sexant :) j'en ai eu juste une petite que j'ai senti arriver, que j'ai +/- réussi à contrôler et qui a juste duré qques minutes, et ça fait vraiment du bien, parce que c'était très frustrant, voire handicapant.
Et je te rejoins sur le fait de trop forcer au sport, quand j'étais dans les migraines plein pot il y a encore qques jours, j'en ai eu une aussi au sport, sur un développé couché un peu trop chargé, j'ai ressenti les mêmes symptômes  :(  
ça va bcp mieux maintenant.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 07-01-2020 à 11:43:34
n°58488994
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 12:17:03  answer

n°58489206
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-01-2020 à 12:43:30  profilanswer

C'est marrant mais je dois être un peu comme le mec que décrit QNTAL. Je suis en tout cas tout a fait d'accord avec lui sur le fait que le sexe est un moment d'intimité profonde, de tendresse, d'échange de plaisir. Bon le délire sur les énergies ça fait un peu gourou New age  :O
Mais par contre je comprends pas en quoi c'est fun et spontané ?
C'est agréable physiquement. C'est agréable par le bonheur partagé d'être avec l'autre comme un gros câlin quoi. Mais je pige jamais le reste du vocabulaire souvent employé ici.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58489685
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 13:38:14  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 13:46:27
n°58489722
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2020 à 13:41:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est marrant mais je dois être un peu comme le mec que décrit QNTAL. Je suis en tout cas tout a fait d'accord avec lui sur le fait que le sexe est un moment d'intimité profonde, de tendresse, d'échange de plaisir. Bon le délire sur les énergies ça fait un peu gourou New age :O
Mais par contre je comprends pas en quoi c'est fun et spontané ?
C'est agréable physiquement. C'est agréable par le bonheur partagé d'être avec l'autre comme un gros câlin quoi. Mais je pige jamais le reste du vocabulaire souvent employé ici.

Bah parce qu'en plus de ce que tu dis sur le bonheur et les petits oiseaux, c'est aussi plus simplement un grand moment d'amusement, non, tu ne trouves pas ?

---------------
n°58489909
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2020 à 13:56:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Madame emploie une image très simple et parlante je trouve pour évoquer le phénomène: Deux cercles qui se rejoignent, dans l'intersection, chacun met ce qu'il veut/souhaite/peut. Ensuite à chacun de jauger ce qui s'y trouve, et corriger au fonction de 3 aspects, les 2 cercles individuels, et l'intersection. Plus facile à dire qu'à faire évidemment :o

Message édité par Ryan le 07-01-2020 à 13:58:36

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58490206
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-01-2020 à 14:15:42  profilanswer

Bah parce qu'en plus de ce que tu dis sur le bonheur et les petits oiseaux, c'est aussi plus simplement un grand moment d'amusement, non, tu ne trouves pas ?

Non je trouve pas.
Mais je réfléchis pas du tout quand il s'agit de sexe en fait.

---------------
n°58490230
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-01-2020 à 14:16:52  profilanswer

[:fredmoul:1]
Je plussoie x1000.
J'adore le sexe quand je m'amuse pendant.
Quand j'ai le sentiment de partager un vrai moment de complicité où je sens que je peux me lâcher vraiment avec mon partenaire, où je vois une petite étincelle dans ses yeux d'excitation, de jeu, d'amusement.

Sinon  :lol: pour l'exemple.

n°58490317
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-01-2020 à 14:22:13  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Définis "longue duree" ?

supérieur à 1 an

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58490745
audrehem
Back in your head
Posté le 07-01-2020 à 14:48:57  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Ca va mieux là, quasiment plus de migraines en sexant :) j'en ai eu juste une petite que j'ai senti arriver, que j'ai +/- réussi à contrôler et qui a juste duré qques minutes, et ça fait vraiment du bien, parce que c'était très frustrant, voire handicapant.
Et je te rejoins sur le fait de trop forcer au sport, quand j'étais dans les migraines plein pot il y a encore qques jours, j'en ai eu une aussi au sport, sur un développé couché un peu trop chargé, j'ai ressenti les mêmes symptômes  :(  
ça va bcp mieux maintenant.
Merci.

Je te confirme que la tienne vient du sport, très probablement un titillement avec les cervicales/ nerfs/ muscle, ça fait très mal; j'ai balisé sur le coup, j'ai cru que c'était la fin  [:ace_le_scorpion]  
Faut juste se calmer, massage, osthéo, qques semaines d'arrêt et normalement ça devrait disparaître, en cas de doute discute quand même avec ton traitant  [:newidk]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°58491141
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2020 à 15:14:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non je trouve pas.
Mais je réfléchis pas du tout quand il s'agit de sexe en fait.

Dans une séance de sexe on se marre souvent, quand même. Pour plusieurs raisons : parce qu'on est complices à tester des trucs, parce que personne n'est là pour juger de notre débilité, parce que c'est aussi un moment où on peut se balancer des vannes... Comme c'est un moment de grande complicité et de "lâchage", ça me semble assez naturel d'en faire un moment de fun.

---------------
n°58492148
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-01-2020 à 16:35:35  profilanswer

Dans une séance de sexe on se marre souvent, quand même. Pour plusieurs raisons : parce qu'on est complices à tester des trucs, parce que personne n'est là pour juger de notre débilité, parce que c'est aussi un moment où on peut se balancer des vannes... Comme c'est un moment de grande complicité et de "lâchage", ça me semble assez naturel d'en faire un moment de fun.

Alors moi j'ai rarement été très vannes pendant le sexe. Je suis beaucoup trop focalisé plaisir et ambiance passionnelle.

Mais ça m'est arrivé de titiller un peu sur un détail de temps en temps oui :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58492285
Morningkil​l
Posté le 07-01-2020 à 16:48:39  profilanswer

Je me plains qu'avec sa coiffure actuelle, elle resemble à sa soeur (plus agée, plus chiante, moins jolie, plus grosse,en aucun cas un fantasme).
Vla t y pas que madame est au dessus, et elle me dit, comme ça, sorti de nulle part "et la, je ressemble à ma soeur ?".
Fous rires. Mais on a pu finir quand même.

(peut etre le premier rire (en tout les cas, un peu prolongé) en des centaines de kennance)

Message édité par Morningkill le 07-01-2020 à 16:49:35
n°58492303
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2020 à 16:50:23  profilanswer

Non mais on parle beaucoup pendant, on dit des trucs excitants, mais aussi des conneries, ou des commentaires second degré. Quand je parle de vanne, faut pas voir une vanne genre raconter la blague du singe qui trempe ses couilles dans le whisky, c'est quelque chose de dit en rapport avec la situation mais qui est dit légèrement second degré.

Ne serait-ce que les commentaires crus, c'est toujours dans ma tête un genre de mix subtil entre un truc que je trouve excitant à dire au premier degré, et un côté légèrement second degré sur le fait que je garde à l'esprit le côté "caricatural" de ce dialogue vu de l'extérieur. Quand je dis "légerement" c'est pour dire que c'est pas genre j'utilise volontairement des tournures très beauf pour provoquer un fou-rire, mais c'est un équilibre marrant entre sérieux excitant et un peu d'autodérision. C'est un mélange qui me plait et qui excite un peu autant qu'il amuse. En fait, c'est tout simplement le fait de pas se prendre trop au sérieux en général, y compris dans le sexe :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 17:00:30

---------------
n°58492413
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 16:59:35  answer

n°58492425
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-01-2020 à 17:00:44  profilanswer

Je dois être trop sérieux alors.  :O
Je parle pas dans ces cas là, je blague pas, je suis pas là pour déconner  :fou:

---------------
n°58492748
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-01-2020 à 17:28:14  profilanswer

Non mais on parle beaucoup pendant, on dit des trucs excitants, mais aussi des conneries, ou des commentaires second degré. Quand je parle de vanne, faut pas voir une vanne genre raconter la blague du singe qui trempe ses couilles dans le whisky, c'est quelque chose de dit en rapport avec la situation mais qui est dit légèrement second degré.

Ne serait-ce que les commentaires crus, c'est toujours dans ma tête un genre de mix subtil entre un truc que je trouve excitant à dire au premier degré, et un côté légèrement second degré sur le fait que je garde à l'esprit le côté "caricatural" de ce dialogue vu de l'extérieur. Quand je dis "légerement" c'est pour dire que c'est pas genre j'utilise volontairement des tournures très beauf pour provoquer un fou-rire, mais c'est un équilibre marrant entre sérieux excitant et un peu d'autodérision. C'est un mélange qui me plait et qui excite un peu autant qu'il amuse. En fait, c'est tout simplement le fait de pas se prendre trop au sérieux en général, y compris dans le sexe :o

Trop de blabla, donne nous un exemple, ce sera plus simple :o

n°58492801
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-01-2020 à 17:32:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Trop de blabla, donne nous un exemple, ce sera plus simple :o

"Et là, tu le sens bien le côté épicé de la merguez ?"  

Classe  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°58493196
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-01-2020 à 18:09:50  profilanswer

Gnarfou a écrit :

"Et là, tu le sens bien le côté épicé de la merguez ?"  

Classe  :D

Je dois être trop vieille pour ces conneries [:pikitfleur:4]

n°58493403
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-01-2020 à 18:33:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pareil  [:jayson:1]

n°58493517
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2020 à 18:53:22  profilanswer

C'est marrant, la fonction de la parole se trouve quasi annihilée de mon côté. L'énergie n'est juste plus du tout dans le mental, je ne suis plus du tout capable de penser. Par contre madame, si, et c'est source de bien des rigolades parce qu'elle en joue la p'tite salope  [:cerveau zaib3k]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58493716
true-wiwi
Posté le 07-01-2020 à 19:20:55  profilanswer

Si tu racontes des conneries en période de bayse, je rigole et ça me coupe la chique.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58494034
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2020 à 20:02:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais on ne parle pas de trucs comme ça, là c'est beauf quand même, le coup de la saucisse :D

Juste des mots et expressions très crues, limite film de boule. Si je donne des exemples, certains ne verront même pas le second degré que je vois là dedans, et pourront le prendre au premier degré (et trouver qu'au premier degré, c'est bien aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2020 à 20:04:02

---------------
n°58494065
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-01-2020 à 20:06:39  profilanswer

Non mais on ne parle pas de trucs comme ça, là c'est beauf quand même, le coup de la saucisse :D  

Juste des mots et expressions très crues, limite film de boule. Si je donne des exemples, certains ne verront même pas le second degré que je vois là dedans, et pourront le prendre au premier degré (et trouver qu'au premier degré, c'est bien aussi).

"Vas-y tape dans le fond [:la fille au corbeau]" ? [:pikitfleur:4]

n°58494116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2020 à 20:13:49  profilanswer

A part le traditionnel :"mmmh c'est bon comme ça" je suis pas tres csusante non plus.

Et j'apprécie que mon partenaire ne sorte pas tous les dialogues pornos qu'il connaît.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58494141
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-01-2020 à 20:16:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A part le traditionnel :"mmmh c'est bon comme ça" je suis pas tres csusante non plus.

Tant que tu es suçante  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10701  10702  10703  ..  11348  11349  11350  11351  11352  11353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)