| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 20:30:39 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si je le suce en étant au dessus, j'ai plus le sentiment de le dominer alors qu'à genoux, la tête entre ses mains, je me sens plutôt soumise. C'est pareil pour le cuni : s'il est allongé avec la tête entre mes jambes ou si je suis à quatre patte, le cul en l'air ; je le ressens pas pareil. |
Je@nb Kindly give dime |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est plutôt ça la question pour moi. C'est pas une question de pratique ou de position. Cette question de dominant ou pas ne m'effleure jamais, c'est vraiment du chinois pour moi. Mais j'ai l'impression que c'est le kif de plein de gens --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ThugsNharmony | Le sexe c'est avant tout un jeu, et comme dans n'importe quel jeu le but c'est d'y prendre du plaisir. Que ce soit en tant que donneur ou receveur. --------------- Feedback |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 22:45:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Je dis pas qu'il y a un problème. Je demande juste a origue si elle envisage chaque pratique sous le spectre domination / soumission. Si c'est le critère principal. Édit : ah bah j'ai ma réponse, merci Origue amie. Message édité par gueuselambix le 08-12-2019 à 22:46:58 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ThugsNharmony |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Non au contraire, de l'emmerder volontairement, fais pas ton canard --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nulla die sine linea |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Sinon, article en lien avec le sujet actuel https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html Déjà fait pas mal des trucs décrits mais elle m'avait demandé gentiment --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
De bifle, ou de petite gifle |
uxam |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Comme la question était celle-ci, ça a orienté les réponses selon cet angle.
|
Calions |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Impossible pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
uxam |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gueuselambix Minipouce |
Bah tu fais pas si ça te plaît pas, c'est un peu la base pour tout non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-12-2019 à 10:26:44 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gueuselambix Minipouce |
J'ai rarement vu un mec clamer aimer se prendre des baffes sur le cul, alors que claquer des fesses en levrette ça a l'air normal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_babette_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-12-2019 à 11:01:11 |
Ligotage ça dépend ce qu'on entend par là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
skylight Made in France. |
Calions |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
On est d'accord, j'y peux rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_babette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |