| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 08:12:41 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, déjà simulé. Finalement, tout le monde le fait pour ne pas froisser l'autre, parce que c'est plus simple sur le moment. Qu'est-ce que vous appelez simuler d'ailleurs ? Est-ce simuler l'orgasme ? Ou bien simuler une envie beaucoup plus forte qu'elle ne l'est vraiment ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Hr | The post content has been deleted |
ogsvart_ |
|
|
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Il peut m'arriver de simulé un plaisir bien plus fort que celui que je ressens, juste pour qu'il finisse plus vite, parce que justement je commence à ne plus vraiment ressentir de plaisir. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 11:52:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis tout à fait d'accord avec ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a de ça aussi |
ogsvart_ | ouais le plaisir affiché de l'autre est un incroyable moteur d'excitation pour soi-même |
Clairement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nulla die sine linea |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ah mais je crois qu'après une très grosse et intense session de cunni où elle jouit puissamment, elle me touche 3s en même temps et je peux suivre C'est au moins aussi bon qu'une bonne fellation, de ressentir les contractions, d'entendre les râles, les souffles, les arrêts de respiration, les mains qui passent sur ta tête, ton dos, tes mains, sentir son sexe devenir ruisselant... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
uxam | J'ai déjà simulé, avec capote c'est facile --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ogsvart_ |
|
Cavatines |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ogsvart_ |
|
Cavatines |
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nulla die sine linea | Ça pourrait faire un excellent « le débat du ´dredi »:
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend ™ --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gueuselambix Minipouce |
Fermons hfr. Les débats sont clos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
J'estime que c'est lui qui domine quand il me fait un cuni vu que mon plaisir dépend entièrement de lui et s'il veut me faire languir c'est lui qui décide. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça ne l'emmerde pas forcément --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gueuselambix Minipouce |
Et ça, ça m'a toujours échappé comme façon de penser. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |