Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10672  10673  10674  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58283633
_babette_
Posté le 09-12-2019 à 11:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ligotage ça dépend ce qu'on entend par là.
Se faire attacher chevilles et poignets OK, se faire saucissonner de partout beaucoup moins.

Shibari !  :love:  

Calions a écrit :

Ma femme, qui est un peu soumise de nature, en est pleinement consciente, et accepte donc par respect pour moi de ne pas introduire cette ingrédient dans notre sexualité (j'en fait de même pour les choses qui ne lui font pas envie).

Par nature.  :)  
Ça me semble intéressant de rappeler que ce n'est pas vraiment un choix d'aimer la soumission ou la douleur.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 11:20:18  profilanswer

n°58283658
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 11:22:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 11:24:56
n°58283702
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-12-2019 à 11:24:47  profilanswer

Donc faut accepter tout ce qui fait plaisir a l'autre ?
C'est marrant mais quand un mec ici se.plaint que sa nana est pas très entreprenante et ose émettre vaguement l'idée qu'elle pourrait "se forcer" un peu, la réponse unanime des femmes c'est "va te branler".
Par contre quand on aime pas frapper les gens, c'est qu'on n'a pas encore ouvert les yeux mais qu'on devrait y venir. La tolérance a plusieurs vitesses ...

Message édité par gueuselambix le 09-12-2019 à 11:25:17

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58283721
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 11:26:21  answer

n°58283746
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-12-2019 à 11:28:16  profilanswer

Il a dit "Tu n'es pas obligé d'y adhérer pour autant".
Des gens font des trucs qui te rebutent, ok. Un peu de tolérance tout de même… Pour certaines personnes aussi, découvrir qu'il y a un réel partage de plaisir derrière des pratiques qui étaient vues négativement leur permet de laisser tomber ce qui n'étaient (pour eux) que des blocages éducatifs ou moraux inadaptés à ce contexte.

Mais ne vous forcez à rien les gens, chacun sa sexualité et heureusement qu'on n'a pas tous la même.

n°58283754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2019 à 11:28:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non puisque tout ça m'évoque des sentiments inexprimables selon la charte du topic :o
Pour moi le sexe c'est un gros câlin, avec des paillettes et des Bisounours et des licornes roses et des poneys (non pas celui d'hfr du 92, celui là [:loozer]).
C'est un moment sympa et gentil où on se fait plaisir tous les deux.

Mais ce n'est pas incompatible. C'est même d'un certain point de vue la même chose poussée à l'extrême. S'en remettre complètement à l'autre, s'abandonner à lui, aimer lui servir d'objet, l'abandon dans la confiance absolue, je trouve que ça peut aussi être l'expression d'un amour le plus romantique qui soit (au sens premier du terme, comme dans ces vieilles histoires où un amant peut se sacrifier pour l'autre) : on peut tout à fait voir ça comme quelque chose de "paillettes, bisounours, licorne et poneys".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58283758
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 11:29:08  answer

n°58283846
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-12-2019 à 11:36:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Des gens font des trucs qui te rebutent, ok. Un peu de tolérance tout de même… Pour certaines personnes aussi, découvrir qu'il y a un réel partage de plaisir derrière des pratiques qui étaient vues négativement leur permet de laisser tomber ce qui n'étaient (pour eux) que des blocages éducatifs ou moraux inadaptés à ce contexte.

Mais ne vous forcez à rien les gens, chacun sa sexualité et heureusement qu'on n'a pas tous la même.

Mais moi je tolere, je me fous de ce que font les gens. Par contre encore une fois c'est les gens comme moi qui ont des blocages. Et je vois pas en quoi la morale est inadaptee au sexe mais la encore je dois avoir un blocage.

---------------
n°58283856
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2019 à 11:36:58  profilanswer

Calions a écrit :

Si l'autre me demande et que j'accepte (admettons) :
 - déjà je sais absolument pas comment faire (ça m'est totalement étranger), ça ne me vient pas naturellement, donc je vais me sentir maladroit et mal à l'aise
 - le fait de faire un truc pas naturel m'obligeant à "jouer la comédie" et à trop réfléchir à mes gestes et mes attitudes va éclipser complètement le côté sexuel de mon côté. Au final le résultat sera le même que de penser à ma déclaration d'impôts en plein acte.

Bref, je sais pas faire et j'aime pas ça, donc je n'ai pas envie de le faire. Ma femme, qui est un peu soumise de nature, en est pleinement consciente, et accepte donc par respect pour moi de ne pas introduire cette ingrédient dans notre sexualité (j'en fait de même pour les choses qui ne lui font pas envie). Ça ne fait pas un gros manque dans sa vie sexuelle, il nous reste largement de quoi faire où les deux y trouvent leur compte.

Elle a sa soumission. :whistle:

n°58283889
thc
Addicted ღ
Posté le 09-12-2019 à 11:40:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci Qntal  [:prosterne2]  [:prosterne2]  

C'est tout à fait ça, et c'est pour ça que je posais la question de si l'autre en face est demandeur, ce peut être l'occasion de découvrir autre chose. Je dis pas de se lancer à fond dans du BDSM, mais juste monter un peu les curseurs pour voir si ça plait, ou pas. Rien d'obligatoire, juste aller explorer d'autres terrains, de la découverte.

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 11:40:08  profilanswer

n°58283903
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 11:41:23  answer

n°58283909
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-12-2019 à 11:41:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais moi je tolere, je me fous de ce que font les gens. Par contre encore une fois c'est les gens comme moi qui ont des blocages. Et je vois pas en quoi la morale est inadaptee au sexe mais la encore je dois avoir un blocage.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu te sens attaqué sur ce sujet à chaque fois qu'il est abordé :/ personne ne dit que tu as tord  de ne pas aimer.

n°58283935
ogsvart_
Posté le 09-12-2019 à 11:43:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ligotage ça dépend ce qu'on entend par là.
Se faire attacher chevilles et poignets OK, se faire saucissonner de partout beaucoup moins.

Idem encore :o

Se faire attacher de façon soft, les poignets / chevilles, ok, le ligotage total... mouais...

Ah mais peut être je dis pas, j'en sais rien.

Mais jusque là, en tout cas, c'est pas des choses où je peux imaginer y prendre du plaisir.

Je ne dis pas que c'est forcément négatif, je dis négatif pour signifier mon actuel "no go" à ce genre de trucs

Si je rencontre une fille qui aime ça... ouais peut être que je changerais d'avis, j'en sais rien, ça reste hypothétique... la violence je pense que j'aurais vraiment du mal quand même :/

C'est pas non plus parce que tu rencontres une fille qui aime certains trucs, qu'il te faut absolument devoir apprécier ses trucs, on est pas tous fait pour tout faire :o

n°58283963
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 11:46:15  answer

skylight a écrit :

Direct dès lundi, comme ça ?

Yesss

n°58284095
_babette_
Posté le 09-12-2019 à 11:56:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas non plus parce que tu rencontres une fille qui aime certains trucs, qu'il te faut absolument devoir apprécier ses trucs, on est pas tous fait pour tout faire :o

Pour être dans la position de"la fille qui aime certains trucs" je t'assure que je ne le demande pas à n'importe qui.
En fait, je m'efforce de cacher au maximum mes penchants SM quand je fais des rencontres.
Même sans en parler, beaucoup d'hommes sentent qu'ils peuvent aller loin avec moi, que je ne mets pas les limites habituelles. Alors je ne les revois généralement pas. Quand je me positionne comme soumise face à quelqu'un qui n'y connait rien je me mets en danger.
Plus jamais je ne laisse entendre à un partenaire que j'aime ça sans longues discussions, limites claires, début soft avec montée progressive, et surtout de la confiance.

n°58284294
Calions
Posté le 09-12-2019 à 12:13:40  profilanswer

_babette_ a écrit :

Par nature.  :)  
Ça me semble intéressant de rappeler que ce n'est pas vraiment un choix d'aimer la soumission ou la douleur.

Certes. Ce que je voulais dire c'est qu'elle est comme ça, depuis toujours ou en conséquence avec son passé, je ne sais pas et elle non plus.

Elle exprime un désir de se faire dominer par quelqu'un en qui elle a confiance, soit. J'accepterais qu'elle fasse du D/S avec un autre mec si l'occasion se présente lors d'une rencontre échangiste, mais elle sait qu'avec moi ce n'est pas possible.

J'aime bien faire des claques sur ses fesses, j'accepte de la tenir par les cheveux en levrette (c'est déjà limite pour moi), mais je ne peux pas aller plus loin, je suis trop bisounours pour ça.

genkidama-hfr a écrit :

Elle a sa soumission. :whistle:

Intéressante manière de voir les choses :D

Il y a des morales qu'on choisit de remettre en question et de transgresser, et il y en a d'autres qui peuvent être en accord avec notre façon de penser. Je ne vois aucune raison de les remettre en question juste par principe parce que c'est ce qui est dicté par la société.

n°58284493
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 12:37:50  answer

n°58284504
ogsvart_
Posté le 09-12-2019 à 12:38:58  profilanswer

_babette_ a écrit :

Pour être dans la position de"la fille qui aime certains trucs" je t'assure que je ne le demande pas à n'importe qui.
En fait, je m'efforce de cacher au maximum mes penchants SM quand je fais des rencontres.
Même sans en parler, beaucoup d'hommes sentent qu'ils peuvent aller loin avec moi, que je ne mets pas les limites habituelles. Alors je ne les revois généralement pas. Quand je me positionne comme soumise face à quelqu'un qui n'y connait rien je me mets en danger.
Plus jamais je ne laisse entendre à un partenaire que j'aime ça sans longues discussions, limites claires, début soft avec montée progressive, et surtout de la confiance.

Oui, j'imagine, se lancer là dedans avec quelqu'un qui improvise, ça ne peut que pas très bien se passer :/

Le briefing détaillé, et la connaissance de l'autre, semblent indispensables en effet.

n°58284595
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-12-2019 à 12:48:08  profilanswer

uxam a écrit :

Qu'es-ce que tu as kiffé ? Le coté psychologique de la "dégrader" ?

C'est un tout.  

Le fait qu'elle se lâche complètement et assume d'avoir envie de tout ça : fessée (classique dans notre pratique habituelle mais là carrément à coups de ceinture), strangulation, claques, crachat...

Et sûrement aussi le fait d'être le dominant dans l'histoire.

C'était un bonne soirée :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58284742
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-12-2019 à 13:07:29  profilanswer

Vous tombez aussi sacrément sur gueuse à la moindre occasion je trouve. Il n'a fait que dire que lui, personnellement, ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à des rapports de domination. Et c'est bien son droit de ne pas aimer du tout avoir ce type de relation (donc lui dire : "mais si tu rencontres une nana à qui ça fera grave plaisir, tu changeras d'opinion" c'est juste lui dire "tu ne sais pas de quoi tu parles", on dirait des parents qui veulent pousser leur gamin à avaler la soupe).

Il faut des balises "ATTENTION ceci est mon avis personnel, qui n'engage que moi et ma sexualité à moi moi moi" à chaque post pour que certains ne se sentent pas offusqués ? :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58284754
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2019 à 13:09:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vous tombez aussi sacrément sur gueuse à la moindre occasion je trouve. Il n'a fait que dire que lui, personnellement, ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à des rapports de domination. Et c'est bien son droit de ne pas aimer du tout avoir ce type de relation (donc lui dire : "mais si tu rencontres une nana à qui ça fera grave plaisir, tu changeras d'opinion" c'est juste lui dire "tu ne sais pas de quoi tu parles", on dirait des parents qui veulent pousser leur gamin à avaler la soupe).

Il faut des balises "ATTENTION ceci est mon avis personnel, qui n'engage que moi et ma sexualité à moi moi moi" à chaque post pour que certains ne se sentent pas offusqués ? :D

Perso j'aime la soumission soft et ca ne change rien au fait que gueuse n'aime pas ça.
On ne fait pas, et c'est franchement pas un problème :D
On fait plein d'autres choses  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58284782
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-12-2019 à 13:12:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il n'a fait que dire que lui, personnellement, ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à des rapports de domination.

Je ne compte pas épiloguer là-dessus, mais non je ne trouve pas [:spamafote] assimiler les autres à "la norme actuelle où faut affirmer sa masculinité alpha a coups de baffes", ce n'est pas juste parler de ses propres préférences ou soulever une incompréhension.

---------------
things can not stay cool and good forever
n°58284808
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-12-2019 à 13:15:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je ne compte pas épiloguer là-dessus, mais non je ne trouve pas [:spamafote] assimiler les autres à "la norme actuelle où faut affirmer sa masculinité alpha a coups de baffes", ce n'est pas juste parler de ses propres préférences ou soulever une incompréhension.

Et assimiler les autres a "t'as des blocages et une morale" ...
Même si tout le monde en a une de morale, mais je laisse tomber le sujet.

---------------
n°58284839
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 13:18:05  answer

n°58284844
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-12-2019 à 13:18:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et assimiler les autres a "t'as des blocages et une morale" ...
Même si tout le monde en a une de morale, mais je laisse tomber le sujet.

Tu déformes mes propos. Je n'ai pas fait de généralité, j'ai dit que ça correspond à certaines personnes. Ce qui semble confirmé par Inotoff.

n°58284872
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 13:21:16  answer

n°58284878
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-12-2019 à 13:21:55  profilanswer

Aller stop les méchancetés. On oublie tout, on se fait des bisous partout et avec la langue svp [:blacklisted_gmail:1]

n°58284895
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2019 à 13:23:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Aller stop les méchancetés. On oublie tout, on se fait des bisous partout et avec la langue svp [:blacklisted_gmail:1]

[:baf - flop:4]

---------------
n°58284897
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-12-2019 à 13:24:01  profilanswer

Partout partout ?  [:_moebius_:3]

n°58284909
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-12-2019 à 13:25:36  profilanswer

Oui partout  [:mestraim]

n°58284918
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-12-2019 à 13:26:34  profilanswer

Yeah ! J'espère que vous êtes épilés.

n°58284941
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-12-2019 à 13:29:25  profilanswer

[:x-bar:3]
C'est l'hiver enfin !  

n°58284975
chrispc
Posté le 09-12-2019 à 13:32:58  profilanswer

Et la culotte moumoutte alors :o ?

n°58284990
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 13:34:09  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 13:34:31
n°58285020
ogsvart_
Posté le 09-12-2019 à 13:37:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:x-bar:3]  
C'est l'hiver enfin !  

[:prems]

:o

n°58285038
GarouWarri​or
Posté le 09-12-2019 à 13:40:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso j'aime la soumission soft et ca ne change rien au fait que gueuse n'aime pas ça.
On ne fait pas, et c'est franchement pas un problème :D
On fait plein d'autres choses :o

Et tu n'as pas peur que ça te manque un jour, d'ici quelques (ou beaucoup d') années ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58285081
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2019 à 13:45:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et tu n'as pas peur que ça te manque un jour, d'ici quelques (ou beaucoup d') années ?

Non ça m'étonnerait  :??:
Je n'ai pas pratiqué ça très longtemps et ça fait bien deux ans que j'ai plus rien fait de tel et ça me manque pas.

---------------
n°58285346
thc
Addicted ღ
Posté le 09-12-2019 à 14:08:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

j'ai sensiblement le même sentiment.
Si on a gouté à qqch qui nous plait, sur le long terme, je pense que ça peut manquer si on est amené à s'en "priver".

---------------
-`ღ´-    
n°58285424
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-12-2019 à 14:16:35  profilanswer

Bon les cadals de Noël sont arrivés (du Fun Factory). On verra si ça plaît à madame ou si elle se montre réfractaire :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58285426
GarouWarri​or
Posté le 09-12-2019 à 14:16:36  profilanswer

thc a écrit :

j'ai sensiblement le même sentiment.
Si on a gouté à qqch qui nous plait, sur le long terme, je pense que ça peut manquer si on est amené à s'en "priver".

Je ne préjuge de rien, c'était une vraie question. :D
Même si je me doute bien qu'elle ne va pas répondre un oui franc alors que Gueuse est à côté. :o  

n°58285442
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2019 à 14:18:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne préjuge de rien, c'était une vraie question. :D
Même si je me doute bien qu'elle ne va pas répondre un oui franc alors que Gueuse est à côté. :o

C'est comme pour la question sur la simulation, j'allais qd même pas répondre la vérité  :O  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10672  10673  10674  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)