Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57627188
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-09-2019 à 19:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 19:23:42  profilanswer

n°57627242
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 20-09-2019 à 19:35:56  profilanswer

HS, mais j’aime ton pseudo [:luc@s]

Message édité par Sunny Delight le 20-09-2019 à 19:36:05
n°57627261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 19:40:38  profilanswer

T'as ta carte VIP a la boutique  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57627760
Geekette l​achieuze
Posté le 20-09-2019 à 21:08:29  profilanswer

i'm here !  :D

n°57627765
arkrom
Posté le 20-09-2019 à 21:09:23  profilanswer

L'invocation sur pseudo marche vachement bien  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57627879
Calions
Posté le 20-09-2019 à 21:24:50  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Sensiblement pareil ici..
Et faut pas en plus que la femme soit + belle sinon une pointe de jalousie risque d'être présente.. ;) et elle se dit aussi qu'elle voudra jamais d'elle..
Et pour les mecs tu peux rajouter qu'elle veut pas trop grand aussi, ni trop musclé :D

Sélective...

Pas de jalousie avec la mienne, au contraire même, ça l'exciterait comme une puce qu'on ramène une pure bombe. :love:

Pour les mecs, elle assouplit ses exigences en terme de taille. Habituellement elle ne veut pas de mec plus petits qu'elle, et elle est très grande. Là elle a compris que si on élimine tous les mecs de moins d'1m80, ça restreint beaucoup trop.  :D  

n°57627912
Nidhogg423
Posté le 20-09-2019 à 21:29:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Du coup c'est pas plus efficace de chercher des truc à 4 qu'à 3 ?

Je trouve oui, clairement, tout simplement parce que y a beaucoup plus de choix.

Sunny Delight a écrit :

Première sodo passive pour moi hier, pas dit que j’y prenne pas goût :D

[:nplusdeux]  

Quel context, tu as invité un mec chez toi ? Trouvé comment ? Ta femme était présente ?

n°57628662
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-09-2019 à 23:37:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les clubs de strip-tease j'en ai jamais eu une très bonne image. Quel est le public d'ailleurs ? Beaucoup d'hommes seuls ? A quel point on peut toucher ?

Tu touches pas  [:el awrence:1] , à moins que tu ait envie que 2 vigiles se servent de ta tête pour ouvrir la porte d'entrée quand ils vont te foutre dehors  :o  

On en a fait 2 avec ma femme:
 - Penthouse Club, près des Champs. Bien fun, surtout quand ma femme se faisait faire des lap dance et que 97% des mecs espéraient que ca deviennent un show lesbien  :o Les danseuses sont vachement plus tactiles quand elles dansent pour une femme, genre elles lui prenait les mains pour les poser sur leur cul ou seins

- Secret Square, dans le 17e. La c'est un peu différent: tu dines (plutôt bien d'ailleurs) pendant que les danseuses font leur show. Parfois c'est pas facile de se concentrer sur la personne avec qui tu dîne :whistle: . Quand la soirée avance un peu les danseuses font le tour des tables pour proposer des lap dance.

Perso j'aime bien... j'ai le souvenir d'une baise mémorable après le secret square, on a commencé dans le hall de l'immeuble pour continuer dans l'ascenceur  :love:  :love:

---------------
/dev/null
n°57629213
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2019 à 08:52:36  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Non, avec une vrai bhÿthe.

J’ai proposé à Madame, mais elle n’a pas eu l’air très chaude, je pense qu’elle hésite à se lancer

Ca t'a fait quoi psychologiquement et physiquement ?
Raconte :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57629749
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2019 à 10:11:48  profilanswer

La fille qui garde ses lunettes de soleil ou son bonnet pour faire l'amour, ça vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 10:11:48  profilanswer

n°57629809
arkrom
Posté le 21-09-2019 à 10:21:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La fille qui garde ses lunettes de soleil ou son bonnet pour faire l'amour, ça vous plaît ?

A moins de faire ca dans la neige .non
Et puis porter un bonnet en cette saison  [:somberlain_multi:5]

Nan mais franchement  :sarcastic:  :ange:  :O

---------------
n°57629846
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-09-2019 à 10:27:01  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si elle est cancéreuse et n'a plus de cheveux pk pas

n°57630095
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-09-2019 à 10:52:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle se protège les yeux et les cheveux, on n'est jamais trop prudent  [:-the_unforgiven-:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57630523
patx3
Posté le 21-09-2019 à 11:42:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle n’a pas envie d’être reconnue à tes côtés pendant que tu fais ça dans un défilé de gilets jaunes. :o

n°57630926
GarouWarri​or
Posté le 21-09-2019 à 12:46:41  profilanswer

Se passer des yeux ou des cheveux, je trouve ça un peu dommage quand même.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57631277
teepodavig​non
Posté le 21-09-2019 à 13:44:49  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

femme folle :o

n°57631831
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 21-09-2019 à 15:26:00  profilanswer

arkrom a écrit :

T'as ta carte VIP a la boutique  :O

J’en suis pas là ... mais j’ai quelques achats au compteur chez eux, ouais :D

Nidhogg423 a écrit :

[:nplusdeux]  

Quel context, tu as invité un mec chez toi ? Trouvé comment ? Ta femme était présente ?

Je t’invite à faire quelques recherches sur le topic sur mon pseudo, le contexte doit y être :jap:

En résumé, un pote avec qui on se fait de temps en temps des petites gateries mutuelles. Madame n’est pas au courant.

lafilledu22 a écrit :

Ca t'a fait quoi psychologiquement et physiquement ?
Raconte :)

Physiquement, il m’a bien préparé, c’est passé tout seul. Après, c’est pas la première fois que quelque chose rentre ici, ça aide aussi. :D

C’était très agréable, c’était la première fois que quelqu’un d’autre s’occupait de moi à cet endroit. Il y a eu un peu de douleur, mais clairement rien d’insurmontable. Une fois le gland passé, c’est que du plaisir.

Je m’étais mis en levrette, et c’était assez sympa de sentir son bassin et son pubis taper contre moi.

Psychologiquement, c’était complètement fou, cette sensation de « braver l’interdit », de se sentir dominé, rempli, j’ai adoré.

Et à écrire tout ça, j’ai déjà hâte d’être à la prochaine fois :D

n°57634939
skylight
Made in France.
Posté le 22-09-2019 à 00:25:09  profilanswer

Bonjour,
Où est-ce que je pourrai trouver ce genre de set (style nuisette transparente) ?

https://reho.st/self/2366f5ca6d1a08f6de9deb8f90fefca7982ed8a6.png
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 22-09-2019 à 00:25:24
n°57634991
arkrom
Posté le 22-09-2019 à 00:46:41  profilanswer

skylight a écrit :

Bonjour,
Où est-ce que je pourrai trouver ce genre de set (style nuisette transparente) ?

https://reho.st/self/2366f5ca6d1a08 [...] 2ed8a6.png

euuuuh ... t'as demandé a ta boutique preferé avec le mot clef "nuisette transparente" :o :o  
( j'ai pris amazon comme exemple parce qu'ils ont un gros catalogue :spamafote: mais c'est aussi valable ailleurs )

testons ensemble :o  
https://www.amazon.fr/s?k=nuisette+ [...] nb_sb_noss

apres, a regarder ta capture d'ecran, c'est plus une sorte de peignoir qu'une nuisette :spamafote:
mais ca marche aussi :spamafote:  
https://www.amazon.fr/s?k=peignoir+ [...] _ss_i_4_17

voila, maintenant faut éplucher jusqu'a trouver selon tes gouts :jap:  

---------------
n°57635898
skylight
Made in France.
Posté le 22-09-2019 à 10:59:53  profilanswer

Merci :D
Je n'ai pas le reflexe Amazon... je cherchais des vraies boutiques :o

n°57635979
arkrom
Posté le 22-09-2019 à 11:17:57  profilanswer

Amazon te donne les marques/modèles  :sweat: après faut voir a trouver un revendeur  :jap:

---------------
n°57636060
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-09-2019 à 11:38:48  profilanswer

skylight a écrit :

Bonjour,

https://reho.st/self/2366f5ca6d1a08 [...] 2ed8a6.png

Ça se vend partout, faut simplement aller dans une boutique de lingerie.
A moins qu'elle ait quelque chose de particulier que je n'ai pas remarqué  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 22-09-2019 à 22:34:01
n°57636129
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-09-2019 à 11:55:44  profilanswer

Personne se sert jamais du post en 1ere page ou tu en trouves 40 des trucs comme ça.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57647643
citroxxxx
Posté le 23-09-2019 à 17:17:36  profilanswer

Calions a écrit :

[:hesp:5]

On s'est inscrit sur wyylde il y a quelques jours, c'est sur ce point que ça bloque actuellement dans nos recherches.

Madame est bi, elle sélectionne de la manière suivante :
 - pour les femmes : elle regarde le corps (comme moi). Si les formes lui plaisent : OK. Facile.
 - pour les mecs : elle veut que l'expression du regard lui plaise, le corps osef, du moment qu'il n'est pas hors norme (maigrichon, obèse, trop petit, ...). Ça implique donc la plupart du temps d'avoir accès aux albums privés, et la plupart des profils sont avares en photos de monsieur, ou alors juste des photos mettant plutôt la mÿthe en valeur (et ça elle s'en fout).

Ah, et à ce stade elle est aussi en plein complexe sur son physique/apparence (totalement injustfifié selon moi), ça donne :
 - couple pas assez séduisant : ah ben non on peut viser un peu mieux
 - couple séduisant : il est trop beau, j'ai peur, il voudra jamais de moi

Les femmes  [:er dehy:1]

On en est à point similaire (sans être inscrit sur Wyylde on se contente déjà d'essayer d'avoir un avis sur les couples que l'on croise au hasard dans la rue) ...

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 23-09-2019 à 17:21:22
n°57648308
Calions
Posté le 23-09-2019 à 18:42:37  profilanswer

citroxxxx a écrit :

On en est à point similaire (sans être inscrit sur Wyylde on se contente déjà d'essayer d'avoir un avis sur les couples que l'on croise au hasard dans la rue) ...

Très bonne idée.

Après quelques jours à essayer de juger sur des photos et des mensurations, elle voyait bien que c'était pas évident, et qu'elle se trompait probablement dans les deux sens (éliminer des partenaires potentiels, ou approuver des mecs qui ne lui plaisent pas du tout).

Nous avons eu l'occasion aujourd'hui d'aller dans des endroits de passage en ville, pour qu'elle me donne son avis sur les passants et essaie de dire si elle se voyait faire des choses avec tel ou tel inconnu. Je pense que ça l'aide à mieux comprendre ses goûts, le but étant d'essayer d'éviter qu'elle se retrouve complètement refroidie face à une personne alors que "sur l'écran" ça avait l'air de passer.

Le gros point positif de toute cette histoire en tout cas, c'est que depuis qu'on est inscrits, on n'a encore rencontré personne, mais on parle de sexe et on mate des photos olé-olées à longueur de journée, et ça a fait monter en flèche la libido. En ce moment on a tout le temps envie de sexer   :D

Message édité par Calions le 23-09-2019 à 18:44:10
n°57650160
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 21:52:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57650810
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-09-2019 à 22:31:59  profilanswer

Bon je vais mettre une rubrique "témoignages en vrac" pour ce genre de truc avec les quotes à l'arrache, ça risque de faire long à force mais j'ai pas de meilleure idée de mise en forme [:wade:3] (on peut pas juste mettre le lien vers une page car il finit par se casser au bout de quelques années quand les gens font des mass delete).  
Sauf si quelqu'un a une meilleure idée [:a03hegaz]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°57651199
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 23:02:02  profilanswer

C'est vraiment nécessaire de faire une nouvelle rubrique ? La FP est déjà plutôt complète.  

Et là, le témoignage dit juste que parler de cul, penser au cul, donne envie de cul. Ça ne me semble pas spécialement révolutionnaire :/  
Mais si des gens y tiennent peut-être qu'il faudrait plutôt reprendre les questions qui reviennent sans arrêt ("ma/mon partenaire n'a plus envie, comment faire ?" ) et pourquoi pas répondre avec des quotes choisies (mais lesquelles et sur quels critères ?).

C'est un boulot monstrueux.

n°57651285
Ivy gu
Posté le 23-09-2019 à 23:09:18  profilanswer

ouais en fait c'est le format forum qui se prête pas trop à tout ça [:mimounne:5]

ça m'embête toute cette SCIENCE (plus ou moins grande) quasiment perdue au milieu de 10000 pages [:wade:3] Si c'était bien organisé, avec qui ce qui a été accumulé par le topic pendant toutes ces années, le premier puçal venu aurait juste à lire la FP et DING il passerait direct level 100 comme avec un pass sur WoW [:misssardonik:1]

EDIT : bon bah j'ai ajouté ton CR de la KinkMe de l'autre fois, au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 23-09-2019 à 23:15:40

---------------
n°57651355
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 23:18:43  profilanswer

Je vois. C'est faisable mais ça risque d'être long, vraiment très long.
Ceci-dit le topic est un peu mort en ce moment... Peut-être que les habitués peuvent t'aider à faire une sorte de FAQ du topicul (une FA-CUL ?) pour réunir la science topiculesque.  

Je veux bien participer mais je n'ai pas la connaissance des anciens du topic.

n°57651385
Ivy gu
Posté le 23-09-2019 à 23:25:17  profilanswer

Je vois même pas par quel bout prendre le machin honnêtement. Après faut peut-être se dire qu'à partir de maintenant on essaye de prendre les questions récurrentes qui arriveront et qu'on essaye de les organiser en FP, mais même ça je suis pas tellement sûr de comment faire pour que ça soit utilisable à la fin.

---------------
n°57651394
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2019 à 23:27:54  profilanswer

Faut relancer sur un débat épilation/ imc/autre sujet récurrent...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57651443
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 23:42:18  profilanswer

Il y aura moins de nouvelles discussions. :(

n°57651447
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 23:44:24  profilanswer

Effectivement ça peut plomber le topic. Faut faire ça en mp sinon.

Ivy gu a écrit :

EDIT : bon bah j'ai ajouté ton CR de la KinkMe de l'autre fois, au moins.

J'avais pas vu ton edit.
Comme certain l'avait fait remarqué, il était très centré sur mon expérience personnelle et n'apporte peut-être pas grand chose à ceux qui chercheraient des informations plus générales sur la soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-09-2019 à 23:51:49
n°57651475
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-09-2019 à 23:51:35  profilanswer

Bon en fait pour trouver une nana pour le plan a 3 il a suffit que ma pote active son Tinder.
Elle nous a trouvé une nana vraiment pas mal en 10 min, elle vient nous voir demain soir

---------------

n°57651493
Ivy gu
Posté le 24-09-2019 à 00:00:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avais pas vu ton edit.
Comme certain l'avait fait remarqué, il était très centré sur mon expérience personnelle et n'apporte peut-être pas grand chose à ceux qui chercheraient des informations plus générales sur la soirée.

Mais ça peut être utile quand même je trouve, par exemple avec ce CR on a une idée du niveau d'organisation de la soirée, c'est déjà intéressant.

mourisse a écrit :

Bon en fait pour trouver une nana pour le plan a 3 il a suffit que ma pote active son Tinder.  
Elle nous a trouvé une nana vraiment pas mal en 10 min, elle vient nous voir demain soir

Avant de te réjouir attends quand même de l'avoir réellement rencontrée (et d'être sûr que ce soit réllement une femme). Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure  [:elessar53]

---------------
n°57651509
mourisse
Satan m'habite
Posté le 24-09-2019 à 00:07:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais ça peut être utile quand même je trouve, par exemple avec ce CR on a une idée du niveau d'organisation de la soirée, c'est déjà intéressant.

Ivy gu a écrit :

Avant de te réjouir attends quand même de l'avoir réellement rencontrée (et d'être sûr que ce soit réllement une femme). Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure [:elessar53]

T'en fais pas on a pu vérifier :o
Merci Snapchat

Message édité par mourisse le 24-09-2019 à 00:09:13

---------------

n°57651684
Calions
Posté le 24-09-2019 à 04:04:06  profilanswer

Je vais être frais tout à l'heure pour préparer le gosse pour l'école, tiens  [:jeanpierre decombres]  

Quelle idée aussi de sexer jusqu'à pas d'heure comme des adolescents en rut, les années se font sentir  [:tomatookc]

n°57652300
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 09:07:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu préférais pas une description plus neutre ? (Comme celles des clubs toulousains).
Et qui prendrait moins de place en FP aussi ?

n°57652718
Calions
Posté le 24-09-2019 à 09:45:39  profilanswer

Et pourquoi pas utiliser un hashtag dans chaque CR, en fonction du sujet ? Par exemple #CRCLUB, #CRSEXTOY, ...

Il suffit ensuite dans la FP de lister des liens vers les recherches filtrées sur les différents sujets, ça n'encombre pas la FP, et à ma connaissance ça n'est pas impacté par les mass delete.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)