| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wickedweasel Wicked Game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:23:42 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | HS, mais j’aime ton pseudo Message édité par Sunny Delight le 20-09-2019 à 19:36:05 |
Geekette lachieuze |
Calions |
Pour les mecs, elle assouplit ses exigences en terme de taille. Habituellement elle ne veut pas de mec plus petits qu'elle, et elle est très grande. Là elle a compris que si on élimine tous les mecs de moins d'1m80, ça restreint beaucoup trop. |
Nidhogg423 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca t'a fait quoi psychologiquement et physiquement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La fille qui garde ses lunettes de soleil ou son bonnet pour faire l'amour, ça vous plaît ? |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 10:11:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Nan mais franchement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
patx3 |
|
teepodavignon |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
skylight Made in France. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-09-2019 à 00:25:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. | Merci |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 22-09-2019 à 22:34:01 |
gueuselambix Minipouce | Personne se sert jamais du post en 1ere page ou tu en trouves 40 des trucs comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
citroxxxx |
Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 23-09-2019 à 17:21:22 |
Calions |
Après quelques jours à essayer de juger sur des photos et des mensurations, elle voyait bien que c'était pas évident, et qu'elle se trompait probablement dans les deux sens (éliminer des partenaires potentiels, ou approuver des mecs qui ne lui plaisent pas du tout). Nous avons eu l'occasion aujourd'hui d'aller dans des endroits de passage en ville, pour qu'elle me donne son avis sur les passants et essaie de dire si elle se voyait faire des choses avec tel ou tel inconnu. Je pense que ça l'aide à mieux comprendre ses goûts, le but étant d'essayer d'éviter qu'elle se retrouve complètement refroidie face à une personne alors que "sur l'écran" ça avait l'air de passer.
Message édité par Calions le 23-09-2019 à 18:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:52:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais en fait c'est le format forum qui se prête pas trop à tout ça ça m'embête toute cette SCIENCE (plus ou moins grande) quasiment perdue au milieu de 10000 pages EDIT : bon bah j'ai ajouté ton CR de la KinkMe de l'autre fois, au moins. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-09-2019 à 23:15:40 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
hfr of the dead | Faut relancer sur un débat épilation/ imc/autre sujet récurrent... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y aura moins de nouvelles discussions. |
ChatonMystere Meeeeeow | Effectivement ça peut plomber le topic. Faut faire ça en mp sinon.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-09-2019 à 23:51:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
mourisse Satan m'habite |
T'en fais pas on a pu vérifier Message édité par mourisse le 24-09-2019 à 00:09:13 --------------- |
Calions | Je vais être frais tout à l'heure pour préparer le gosse pour l'école, tiens |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |