Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10611  10612  10613  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57622206
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-09-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le TedX dont certains ont parlé : https://www.youtube.com/watch?v=HJ1zVPf9uWs&t=1s


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

n°57622247
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 11:53:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Eh chérie, on va prendre 3-4 mecs, les faire bander sur toi, puis se casser en les laissant là, comme des cons [:cliowilliams:7]

 

À la lecture ça m'y fait penser en tout cas :o


En effet ca ressemble à ce genre de plan  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57622290
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 11:55:51  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Salut les gens, auriez vous une bonne appli a conseiller pour les rencontres libertines?  
Je cherche une deuxième nana pour un plan à 3
Merci bisous


 
Up?


---------------

n°57622325
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 11:57:44  profilanswer
 

Il me semble qu'on t'as déjà recommandé tinder  :O
Sinon tu vas finir sur wyylde, a chasser la licorne comme tout le monde  :O tu vas t'énerver de pas trouver et renoncer  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57622332
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2019 à 11:58:00  profilanswer
 


Tu pousses le bouchon un peu trop loin mourisse.

n°57622366
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 12:00:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu pousses le bouchon un peu trop loin mourisse.


 [:hannaemax:1] ... Je l'ai lus avec la voix  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57622367
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 12:00:44  profilanswer
 

[:ddr555]

n°57622369
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 12:00:47  profilanswer
 

Ben je voulais juste savoir s'il y avait des appli sérieuses dédiées à ça :o
 
Mon profil Tinder a été modifié hier soir pour le coup :o


---------------

n°57622377
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 12:01:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu pousses le bouchon un peu trop loin mourisse.


 
On me demande souvent de le pousser bien au fond oui :o


---------------

n°57622496
thc
Addicted ღ
Posté le 20-09-2019 à 12:11:01  profilanswer
 


 
Wyylde,
mais y'a bcp de concurrence et  90% cherchent la même chose que toi.
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 12:11:01  profilanswer
 

n°57622518
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 12:12:47  profilanswer
 

thc a écrit :

 

Wyylde,
mais y'a bcp de concurrence et  90% cherchent la même chose que toi.
 :hello:

 

Merci :)
Je vais tester ça coûte rien d'essayer

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 20-09-2019 à 12:13:08

---------------

n°57622615
Calions
Posté le 20-09-2019 à 12:23:11  profilanswer
 

thc a écrit :

Wyylde,
mais y'a bcp de concurrence et  90% cherchent la même chose que toi.
 :hello:


Oui, beaucoup de couples et d'hommes seuls, mais les femmes seules qui cherchent des couples, ça n'a pas l'air très fréquent.
 
À la limite un couple dont le mec a juste envie de voir sa femme batifoler avec un autre couple.

mourisse a écrit :

Merci :)
Je vais tester ça coûte rien d'essayer


Juste l'abonnement :o

n°57622628
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 12:24:41  profilanswer
 

Calions a écrit :


Oui, beaucoup de couples et d'hommes seuls, mais les femmes seules qui cherchent des couples, ça n'a pas l'air très fréquent.
 
À la limite un couple dont le mec a juste envie de voir sa femme batifoler avec un autre couple.


 

Calions a écrit :


Juste l'abonnement :o


 
Bon je me suis inscrit, j'ai parcouru vite fait le site, je me suis désinscrit :o
 
Je vais rester sur les réseaux classiques :o
 
Merci en tout cas


---------------

n°57622835
Cavatines
Posté le 20-09-2019 à 12:45:13  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :

Tiens, j'ai des plans loose à partager !
Ma femme est en vacances avec les gamins pour quelque semaines, je me suis dit que j'allais profiter de ma liberté (avec son accord).
 

  • Plan foireux 1 : Le club de strip-tease  


  • Plan foireux 2 : "Orgy" organisée par un random guy sur un site de rencontre



 
Les clubs de strip-tease j'en ai jamais eu une très bonne image. Quel est le public d'ailleurs ? Beaucoup d'hommes seuls ? A quel point on peut toucher ?
 
Par contre le 2ème plan, mon dieu... Déjà un regroupement d'hommes seuls ça me ferait peur :D

n°57623357
Jahaa_sv
Posté le 20-09-2019 à 13:28:30  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Il me semble qu'on t'as déjà recommandé tinder :O
Sinon tu vas finir sur wyylde, a chasser la licorne comme tout le monde :O tu vas t'énerver de pas trouver et renoncer :O

 

Et on trouve sur Tinder ?

 

Comment on fait ? Je veux bien de l aide.  :hello:

n°57623475
Caaledor
Posté le 20-09-2019 à 13:37:07  profilanswer
 

Pour les clubs de strip, ma modeste expérience, mes 3 "grosses" expérience, c'est à dire plusieurs fois. Les clubs d'une fois, je ne me souviens plus
 
- Paris, le Penthouse Club.
Club chicos proche des champs. Assez cher, tout type de nana (peu de françaises), de la trashy américaine, de la russe bombasse, de la black un peu enrobé... Bref, pour tout les gouts. Pas toucher, paiement avec des jetons. Parait qu'on peut en sauter pour un prix (genre 500balles), un pote m'a dit l'avoir fait. Niveau de danse allant de faible à bon.
Clientèle riche, quasiment exclusivement masculine.  
 
- Saumur Crystal, Luxembourg. Ma pire expérience. Danse pas chere, mais petit club, nana pas terrible, russe/slave sans charme, et ne sachant pas danser. Clientèle ultra riche, quelques nanas (mais qui font penser à des "pro" ). Alcool cher
 
- Pink Palace, Toulouse. Je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années, mais clairement le meilleur club que j'ai fais. Toutes françaises, vraies danseuses (elles s'entrainent, et doivent avoir un certain niveau pour être sur scène), prix abordable. Les nanas sont là pour s'amuser, et discutent volontiers avec les clients, même s'ils ne prennent pas de danse privée. Elles prennent régulièrement les mains des clients pour les dirigés et accompagner le mouvement
Clientèle masculine à 80%, et clairement, les danseuses s'amusent quand des femmes sont présentes (j'ai des souvenirs exceptionnelle d'une danseuse qui a chauffer une amie... rien que d'y penser, alors que ça à 7ans... mama mia)

n°57623494
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 13:38:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57624146
Cavatines
Posté le 20-09-2019 à 14:37:54  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Pour les clubs de strip, ma modeste expérience, mes 3 "grosses" expérience, c'est à dire plusieurs fois. Les clubs d'une fois, je ne me souviens plus
 
- Paris, le Penthouse Club.
Club chicos proche des champs. Assez cher, tout type de nana (peu de françaises), de la trashy américaine, de la russe bombasse, de la black un peu enrobé... Bref, pour tout les gouts. Pas toucher, paiement avec des jetons. Parait qu'on peut en sauter pour un prix (genre 500balles), un pote m'a dit l'avoir fait. Niveau de danse allant de faible à bon.
Clientèle riche, quasiment exclusivement masculine.  
 
- Saumur Crystal, Luxembourg. Ma pire expérience. Danse pas chere, mais petit club, nana pas terrible, russe/slave sans charme, et ne sachant pas danser. Clientèle ultra riche, quelques nanas (mais qui font penser à des "pro" ). Alcool cher
 
- Pink Palace, Toulouse. Je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années, mais clairement le meilleur club que j'ai fais. Toutes françaises, vraies danseuses (elles s'entrainent, et doivent avoir un certain niveau pour être sur scène), prix abordable. Les nanas sont là pour s'amuser, et discutent volontiers avec les clients, même s'ils ne prennent pas de danse privée. Elles prennent régulièrement les mains des clients pour les dirigés et accompagner le mouvement
Clientèle masculine à 80%, et clairement, les danseuses s'amusent quand des femmes sont présentes (j'ai des souvenirs exceptionnelle d'une danseuse qui a chauffer une amie... rien que d'y penser, alors que ça à 7ans... mama mia)


 
Merci pour ton retour. Je pense pas avoir déjà connu des mecs attirés par les clubs de striptease, mais peut-être se mentent-ils à eux-mêmes :D

n°57624291
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 14:50:24  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Merci pour ton retour. Je pense pas avoir déjà connu des mecs attirés par les clubs de striptease, mais peut-être se mentent-ils à eux-mêmes :D


 :sleep:  pareil... un club comme ca ne me tente pas du tout  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57624406
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2019 à 14:57:25  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Et on trouve sur Tinder ?
 
Comment on fait ? Je veux bien de l aide.  :hello:


 
comme pour tout SDR j'imagine, c'est à dire contacter en masse, y passer (perdre?) bcp de temps, devoir faire l'animation, etc...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57624623
Nidhogg423
Posté le 20-09-2019 à 15:10:30  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Les clubs de strip-tease j'en ai jamais eu une très bonne image. Quel est le public d'ailleurs ? Beaucoup d'hommes seuls ? A quel point on peut toucher ?


Le soir où j'y suis allé il n'y avait pas énormément de monde.
En public, je dirais essentiellement des bandes de mecs trentenaires, et quelques hommes seuls plus âgés.
Y avait quelques couples, pas beaucoup, et moi j'étais avec deux copines et un pote.
 
Tu peux toucher un peu quand tu mets un billet (faux billets de 2 euros que t'achète au bar), elle peut venir se mettre sur toi par dessus tes jambes et tu peux mettre la main sur les hanches, toucher un peu le dos, mais pas plus, tu ne peux pas la peloter.

n°57624645
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2019 à 15:11:47  profilanswer
 

thc a écrit :

 

Wyylde,
mais y'a bcp de concurrence et  90% cherchent la même chose que toi.
 :hello:


Du coup c'est pas plus efficace de chercher des truc à 4 qu'à 3 ?

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 20-09-2019 à 15:20:15
n°57625684
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 20-09-2019 à 16:18:53  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Pour les clubs de strip, ma modeste expérience, mes 3 "grosses" expérience, c'est à dire plusieurs fois. Les clubs d'une fois, je ne me souviens plus
 
- Paris, le Penthouse Club.
Club chicos proche des champs. Assez cher, tout type de nana (peu de françaises), de la trashy américaine, de la russe bombasse, de la black un peu enrobé... Bref, pour tout les gouts. Pas toucher, paiement avec des jetons. Parait qu'on peut en sauter pour un prix (genre 500balles), un pote m'a dit l'avoir fait. Niveau de danse allant de faible à bon.
Clientèle riche, quasiment exclusivement masculine.  
 
- Saumur Crystal, Luxembourg. Ma pire expérience. Danse pas chere, mais petit club, nana pas terrible, russe/slave sans charme, et ne sachant pas danser. Clientèle ultra riche, quelques nanas (mais qui font penser à des "pro" ). Alcool cher
 
- Pink Palace, Toulouse. Je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années, mais clairement le meilleur club que j'ai fais. Toutes françaises, vraies danseuses (elles s'entrainent, et doivent avoir un certain niveau pour être sur scène), prix abordable. Les nanas sont là pour s'amuser, et discutent volontiers avec les clients, même s'ils ne prennent pas de danse privée. Elles prennent régulièrement les mains des clients pour les dirigés et accompagner le mouvement
Clientèle masculine à 80%, et clairement, les danseuses s'amusent quand des femmes sont présentes (j'ai des souvenirs exceptionnelle d'une danseuse qui a chauffer une amie... rien que d'y penser, alors que ça à 7ans... mama mia)


 
Les deux premiers  [:bvampire]  
 
Le dernier par contre  [:face_love]  


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57626037
Cavatines
Posté le 20-09-2019 à 16:49:41  profilanswer
 

Pour ceux qui ont trouvé une femme seule pour leur couple (dit comme ça..) quels étaient leurs profils ?

n°57626075
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 16:53:39  profilanswer
 

Mi-couple du même sexe ?


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57626084
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-09-2019 à 16:54:29  profilanswer
 

[:cetrio]

n°57626166
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 17:03:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Du coup c'est pas plus efficace de chercher des truc à 4 qu'à 3 ?


 
Ben pas si on veut être le seul mec de l'équation, si je fais un truc a plusieurs j'ai pas envie que la nana avec qui je suis touche a une autre tobe que la mienne


---------------

n°57626297
GarouWarri​or
Posté le 20-09-2019 à 17:15:16  profilanswer
 

mourisse a écrit :

 

Ben pas si on veut être le seul mec de l'équation, si je fais un truc a plusieurs j'ai pas envie que la nana avec qui je suis touche a une autre tobe que la mienne


Ça manque de réciprocité tout ça. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57626312
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 17:17:32  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Pour ceux qui ont trouvé une femme seule pour leur couple (dit comme ça..) quels étaient leurs profils ?


Euuuuuuuuh ... Célibataire, bisexuelle et entreprenante
/ Obvious proof


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57626325
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-09-2019 à 17:19:05  profilanswer
 
n°57626413
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 20-09-2019 à 17:30:08  profilanswer
 

Première sodo passive pour moi hier, pas dit que j’y prenne pas goût :D

n°57626459
GarouWarri​or
Posté le 20-09-2019 à 17:35:15  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

Première sodo passive pour moi hier, pas dit que j’y prenne pas goût :D


Avec ta madame ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57626480
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-09-2019 à 17:37:19  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Ça manque de réciprocité tout ça. :o

 

Aucun rapport si les choses sont claires et que ta nana aime aussi les nana.
Dans ce cas le plan à 3 profite a tout le monde


Message édité par mourisse le 20-09-2019 à 17:37:58

---------------

n°57626564
Jahaa_sv
Posté le 20-09-2019 à 17:49:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

comme pour tout SDR j'imagine, c'est à dire contacter en masse, y passer (perdre?) bcp de temps, devoir faire l'animation, etc...

  


Oui mais en couple ?

 

Profil homme ? Femme ? Les deux?  :sweat:

n°57626865
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 20-09-2019 à 18:30:24  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Avec ta madame ?


 
Non, avec une vrai bhÿthe.
 
J’ai proposé à Madame, mais elle n’a pas eu l’air très chaude, je pense qu’elle hésite à se lancer

n°57626929
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-09-2019 à 18:40:15  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

 

Non, avec une vrai bhÿthe.

 

J’ai proposé à Madame, mais elle n’a pas eu l’air très chaude, je pense qu’elle hésite à se lancer


Et tu n'as pas fait une redif sur Twitch, je suis déçu  :O

n°57627008
Calions
Posté le 20-09-2019 à 18:53:29  profilanswer
 


 [:hesp:5]  
 
On s'est inscrit sur wyylde il y a quelques jours, c'est sur ce point que ça bloque actuellement dans nos recherches.
 
Madame est bi, elle sélectionne de la manière suivante :
 - pour les femmes : elle regarde le corps (comme moi). Si les formes lui plaisent : OK. Facile.
 - pour les mecs : elle veut que l'expression du regard lui plaise, le corps osef, du moment qu'il n'est pas hors norme (maigrichon, obèse, trop petit, ...). Ça implique donc la plupart du temps d'avoir accès aux albums privés, et la plupart des profils sont avares en photos de monsieur, ou alors juste des photos mettant plutôt la mÿthe en valeur (et ça elle s'en fout).
 
Ah, et à ce stade elle est aussi en plein complexe sur son physique/apparence (totalement injustfifié selon moi), ça donne :
 - couple pas assez séduisant : ah ben non on peut viser un peu mieux
 - couple séduisant : il est trop beau, j'ai peur, il voudra jamais de moi
 
Les femmes  [:er dehy:1]

n°57627063
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 20-09-2019 à 19:01:47  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Et tu n'as pas fait une redif sur Twitch, je suis déçu  :O


 
J’ai failli demander à mon pote de faire une vidéo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10611  10612  10613  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR