Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57652718
Calions
Posté le 24-09-2019 à 09:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas utiliser un hashtag dans chaque CR, en fonction du sujet ? Par exemple #CRCLUB, #CRSEXTOY, ...

Il suffit ensuite dans la FP de lister des liens vers les recherches filtrées sur les différents sujets, ça n'encombre pas la FP, et à ma connaissance ça n'est pas impacté par les mass delete.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 09:45:39  profilanswer

n°57652853
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 09:57:25  profilanswer

C'est une bonne idée

n°57652902
skylight
Made in France.
Posté le 24-09-2019 à 10:01:39  profilanswer

Ici, il y a eu un petit rebondissement (très agréable), comme quoi toute situation ne peut pas se prédire à l'avance.
Avec madame, qui n'a pas une forte libido, on avait décidé d'un commun accord (et avec certaines règles) de se dire en couple "libre" (ça fait 6 ans là).
Evidemment, ça veut pas dire "devoir consommer", mais que si un jour l'occasion se présente pour l'un comme pour l'autre, il "peut".
Bref, en 6 ans, ça m'est arrivé 2 fois. On le dit, sans donner de détails, ça s'arrête là. Pour elle, elle n'avait pas spécialement la tête dedans, ça lui passait un peu au delà.
Et ce WE, madame part voir des connaissances, dort sur place, et m'envoie un texto :
https://reho.st/self/3107b60c852746e19229fc7598f7ffc06ee3d9b6.png

Bref, elle n'a pas pu s'empêcher de donner quelques détails (j'en voulais pas plus de toutes façons). De mon côté j'ai trouvé ça excitant de la savoir dans un lit avec un autre (ils ont fait pas mal de choses sauf pénétration :o ) :D

Au moment où elle est rentrée, par chance le gamin étant chez sa grand-mère, on s'est regardé d'un air coquin, et on a quand même bien faire vibrer le lit :o

Je m'emballe peut-être, c'est sûrement pas grand chose pour certains, mais pour moi, ça a ajouté un bon coup de piquant dans notre couple (qui se porte bien merci :o ) :D

n°57653065
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-09-2019 à 10:15:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu préférais pas une description plus neutre ? (Comme celles des clubs toulousains).
Et qui prendrait moins de place en FP aussi ?

vas-y  [:hugeq:3]  

Calions a écrit :

Et pourquoi pas utiliser un hashtag dans chaque CR, en fonction du sujet ? Par exemple #CRCLUB, #CRSEXTOY, ...

Il suffit ensuite dans la FP de lister des liens vers les recherches filtrées sur les différents sujets, ça n'encombre pas la FP, et à ma connaissance ça n'est pas impacté par les mass delete.

On ne peut pas utiliser de "#" car il sont échappés du champs recherche, mais à part ça oui on peut utiliser des mots clé. Après il faut que les gens pensent à les mettre.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°57653287
GarouWarri​or
Posté le 24-09-2019 à 10:34:45  profilanswer

Calions a écrit :

Bonne idée, et adaptée au fonctionnement du forum.

Ivy gu a écrit :

On ne peut pas utiliser de "#" car il sont échappés du champs recherche, mais à part ça oui on peut utiliser des mots clé. Après il faut que les gens pensent à les mettre.

On peut les mettre quand même du coup, ça ne gênera pas.
C'est plus visuel.

Message édité par GarouWarrior le 24-09-2019 à 10:37:04
n°57653331
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2019 à 10:38:53  answer

skylight a écrit :

Ici, il y a eu un petit rebondissement (très agréable), comme quoi toute situation ne peut pas se prédire à l'avance.
Avec madame, qui n'a pas une forte libido, on avait décidé d'un commun accord (et avec certaines règles) de se dire en couple "libre" (ça fait 6 ans là).
Evidemment, ça veut pas dire "devoir consommer", mais que si un jour l'occasion se présente pour l'un comme pour l'autre, il "peut".
Bref, en 6 ans, ça m'est arrivé 2 fois. On le dit, sans donner de détails, ça s'arrête là. Pour elle, elle n'avait pas spécialement la tête dedans, ça lui passait un peu au delà.
Et ce WE, madame part voir des connaissances, dort sur place, et m'envoie un texto :
https://reho.st/self/3107b60c852746 [...] e3d9b6.png

Bref, elle n'a pas pu s'empêcher de donner quelques détails (j'en voulais pas plus de toutes façons). De mon côté j'ai trouvé ça excitant de la savoir dans un lit avec un autre (ils ont fait pas mal de choses sauf pénétration :o ) :D

Au moment où elle est rentrée, par chance le gamin étant chez sa grand-mère, on s'est regardé d'un air coquin, et on a quand même bien faire vibrer le lit :o

Je m'emballe peut-être, c'est sûrement pas grand chose pour certains, mais pour moi, ça a ajouté un bon coup de piquant dans notre couple (qui se porte bien merci :o ) :D

Cette abnégation est admirable. Quand mon ex, avec qui on était séparé depuis un mois, m'a dit l'avoir fait avec un autre, ça m'avait dévasté.

n°57653333
silkr
Posté le 24-09-2019 à 10:39:00  profilanswer

skylight a écrit :

bah tant mieux c'est cool :)

n°57653512
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-09-2019 à 10:53:43  profilanswer

Le sandwich pour se détendre avant le sexe, des retours ?

J'y ai pris beaucoup trop goût perso, mais je me demande si c'est placebo ou si c'est vraiment l'effet relaxant de la salade.

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 24-09-2019 à 11:45:37

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57653540
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2019 à 10:56:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2019 à 13:56:12
n°57653575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-09-2019 à 10:59:11  profilanswer

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais le sujet est admis sur HFR?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 10:59:11  profilanswer

n°57653639
silkr
Posté le 24-09-2019 à 11:04:57  profilanswer

il est au pays bas :o

n°57653752
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-09-2019 à 11:14:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah on en est la ? Sérieusement ?

Peut être, j'en sais rien. En tout cas, je parle uniquement lors de mes voyages aux Pays bas ouais ! En France on peut pas en acheter non ? :o

---------------
n°57653825
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2019 à 11:19:20  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Le cannabis pour se détendre avant le sexe, des retours ?

J'y ai pris beaucoup trop goût perso, mais je me demande si c'est placebo ou si c'est vraiment l'effet relaxant du THC.

Oui, ça détend  [:yiipaa:4]  

faut pas en abuser non plus parce que c'est pas un excitant hein ;) tu risques de manquer d'énergie et de te sentir tout mou (y a t il un jeu de mot ici ??  :whistle: ).
et je pense pas que ce soit un effet placebo par contre.

(et je suis au pays pas bien sur :o )

---------------
-`ღ´-    
n°57653861
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2019 à 11:22:24  profilanswer

je pense que c'est un sujet comme un autre. Il (on ?) fait pas l'apologie de l'herbe, ni n'explique comment en faire pousser dans son grenier ou comment en acheter tranquillou  [:razorbak83] .
Il me semble pas encore que la législation interdit d'en parler.  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°57653916
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 11:26:09  profilanswer

edit : elle est toute pourrie la législation française  :sweat:

Message édité par ChatonMystere le 24-09-2019 à 11:36:00
n°57653947
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-09-2019 à 11:29:20  profilanswer

thc a écrit :

je pense que c'est un sujet comme un autre. Il (on ?) fait pas l'apologie de l'herbe, ni n'explique comment en faire pousser dans son grenier ou comment en acheter tranquillou  [:razorbak83] .

Je suis pas juriste mais pour moi ça correspond à l'article L3421-4 du code de la santé publique, présentation sous un jour favorable de l'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20190924

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°57654058
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2019 à 11:37:11  profilanswer

de toute façon, fumer c'est mal  :o

---------------
-`ღ´-    
n°57654125
GarouWarri​or
Posté le 24-09-2019 à 11:41:38  profilanswer

skylight a écrit :

C'est chouette pour vous.  [:ajeell:2]  

Ah bah clairement, ce n'est pas neutre. C'est le topic qui me donne un peu envie d'essayer. :o

n°57654131
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-09-2019 à 11:42:00  profilanswer

Donc le forum aurait un rôle répressif plus important que les forces de l'ordre elles même ? Ce pays ou c'est interdit mais ou on est les plus gros consommateurs, bref c'est pas le sujet.

thc a écrit :

Donc, ne parlons plus d'herbe.

Du coup, le coeur de mon sujet, c'était que j'ai pris l'habitude de manger un sandwich avant de sexer (évidemment, je suis majeur consentant, et ma partenaire aussi), histoire de pas crever la dalle et d'être bien détendu pendant mon rapport.
Et ca m'aide à me détacher de cette pression de la performance, et je crois bien que ca me désensibilise même légèrement.

---------------
n°57654181
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-09-2019 à 11:44:41  profilanswer

Calions a écrit :

[:hesp:5]  

On s'est inscrit sur wyylde il y a quelques jours, c'est sur ce point que ça bloque actuellement dans nos recherches.

Madame est bi, elle sélectionne de la manière suivante :
 - pour les femmes : elle regarde le corps (comme moi). Si les formes lui plaisent : OK. Facile.
 - pour les mecs : elle veut que l'expression du regard lui plaise, le corps osef, du moment qu'il n'est pas hors norme (maigrichon, obèse, trop petit, ...). Ça implique donc la plupart du temps d'avoir accès aux albums privés, et la plupart des profils sont avares en photos de monsieur, ou alors juste des photos mettant plutôt la mÿthe en valeur (et ça elle s'en fout).

C'est possible de lancer une conversation avec le couple ?
Si oui, demander des infos / photos complémentaires.
Avec ça, vous verrez, en prime, s'il y a un intérêt mutuel.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57654184
GarouWarri​or
Posté le 24-09-2019 à 11:44:48  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Du coup, le coeur de mon sujet, c'était que j'ai pris l'habitude de manger un sandwich avant de sexer (évidemment, je suis majeur consentant, et ma partenaire aussi), histoire de pas crever la dalle et d'être bien détendu pendant mon rapport.
Et ca m'aide à me détacher de cette pression de la performance, et je crois bien que ca me désensibilise même légèrement.

[:ddr555]  
Que ça te désensibilise, c'est pas top, non ? [:transparency]

n°57654213
Morth
Posté le 24-09-2019 à 11:46:34  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Donc le forum aurait un rôle répressif plus important que les forces de l'ordre elles même ? Ce pays ou c'est interdit mais ou on est les plus gros consommateurs, bref c'est pas le sujet.

arkaon93 a écrit :

:lol:  

En bon  [:jandre] j'aime faire de même et partager un bon Bourgogne rouge avec Dame, ca detend très bien.

Mais surtout pas de blanc, effet devastateur, drapeau en berne et  [:hephaestos]  

---------------
" "
n°57654231
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 11:48:06  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Et bien, je peux reposter mon message.
Nous aussi on aime bien les sandwichs pour le sexe. Je jouis mieux et plus fortement, monsieur bande plus fort et tient plus longtemps. Et ça le motive tout particulièrement [:ripthejacker]
Moi j'ai des problèmes de lubrification avec et aussi d'attention au départ (j'ai mon esprit qui part un peu dans tous les sens, il me faut un peu plus de temps pour que l'excitation monte). Mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.
En revanche faut limiter la consommation de sandwich pour ne pas être complètement morts et fatigués.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-09-2019 à 11:48:49
n°57654232
silkr
Posté le 24-09-2019 à 11:48:08  profilanswer

y a un topic prostitution :o ok c est legal .

n°57654244
silkr
Posté le 24-09-2019 à 11:48:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et bien, je peux reposter mon message.
Nous aussi on aime bien les sandwichs pour le sexe. Je jouis mieux et plus fortement, monsieur bande plus fort et tient plus longtemps. Et ça le motive tout particulièrement [:ripthejacker]
Moi j'ai des problèmes de lubrification avec et aussi d'attention au départ (j'ai mon esprit qui part un peu dans tous les sens, il me faut un peu plus de temps pour que l'excitation monte). Mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.
En revanche faut limiter la consommation de sandwich pour ne pas être complètement morts et fatigués.

donc 1 sandwich pour 2 ?

n°57654264
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-09-2019 à 11:50:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:ddr555]  
Que ça te désensibilise, c'est pas top, non ? [:transparency]

Je me suis mal exprimé ! Je suis moins sensible mais pas insensible, et je peux donc me permettre un rythme plus soutenu, sans risquer une éjaculation trop rapide parce que je joue au marteau-piqueur avec madame.

Morth a écrit :

:lol:  

En bon  [:jandre] j'aime faire de même et partager un bon Bourgogne rouge avec Dame, ca detend très bien.

Mais surtout pas de blanc, effet devastateur, drapeau en berne et  [:hephaestos]  

L'alcool (c'est dangereux pour la santé, à consommer avec modératon) c'est vraiment cool aussi.. Mais je suis migraineux alors le bon vin..  :sweat:

---------------
n°57654265
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 11:50:23  profilanswer

silkr a écrit :

donc 1 sandwich pour 2 ?

Tout dépend de la grosseur du sandwich, faut voir selon l'état de fatigue et la capacité à le digérer.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-09-2019 à 11:50:51
n°57654268
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-09-2019 à 11:50:39  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Non. C'est le forum qui va prendre la répression en question, pas toi. Et c'est bien pour ça que les règles de forums en général prennent soin d'éviter ça, d'où ma question.
L'hypocrisie quand à l'usage des produits stupéfiants, c'est effectivement pas le sujet, même si on rajoute "bref c'est pas le sujet" derrière, d'ailleurs.

C'est un peu comme le téléchargement illegal de MP3 ou le hacking, malgré toute les excuses que tu trouvera pour légitimiser le fait d'en parler, le sujet reste interdit sur HFR.

n°57654281
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2019 à 11:52:01  profilanswer

C'est un peu comme le téléchargement illegal de MP3 ou le hacking, malgré toute les excuses que tu trouvera pour légitimiser le fait d'en parler, le sujet reste interdit sur HFR.

Pourtant, tu viens d'en parler là [:mr mala:1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57654297
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-09-2019 à 11:53:16  profilanswer

Non. C'est le forum qui va prendre la répression en question, pas toi. Et c'est bien pour ça que les règles de forums en général prennent soin d'éviter ça, d'où ma question.
L'hypocrisie quand à l'usage des produits stupéfiants, c'est effectivement pas le sujet, même si on rajoute "bref c'est pas le sujet" derrière, d'ailleurs.

Tu as tout à fait raison. :jap:

C'est pour ça, j'ai parlé trop vite et je ne me suis pas rendu compte de ma boulette :o
Maintenant on parle de salade. Comme Konbini :lol:

Message édité par arkaon93 le 24-09-2019 à 11:53:47

---------------
n°57654374
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 12:00:15  profilanswer

Sinon on a essayé avec des petits papiers (je vois pas si vous voyez, on y met un liquide modifié chimiquement qui vient d'une céréale). Et bien on a été très déçus. Impossible de faire quoi que ce soit. Alors qu'un ami nous disait que c'était super.
On réessaiera certainement un jour.

n°57654509
_tchip_
Posté le 24-09-2019 à 12:14:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon on a essayé avec des petits papiers (je vois pas si vous voyez, on y met un liquide modifié chimiquement qui vient d'une céréale). Et bien on a été très déçus. Impossible de faire quoi que ce soit. Alors qu'un ami nous disait que c'était super.

Les petits beurres c'est un autre niveau, faut les casser en 4 ou 8. Et ça change vraiment l'experience selon les personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 24-09-2019 à 12:15:22
n°57654526
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2019 à 12:15:43  profilanswer

Et le poulet au citron, vous en pensez quoi ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57654561
_tchip_
Posté le 24-09-2019 à 12:19:03  profilanswer

ma copine me dit qu'elle aime bien les gros poulet noir mais il faut  privilégier le gras plutôt que le citron :o

Message édité par _tchip_ le 24-09-2019 à 12:21:45
n°57654610
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2019 à 12:22:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends pas où vous avez trouver la motivation :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57654721
Calions
Posté le 24-09-2019 à 12:31:33  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est possible de lancer une conversation avec le couple ?
Si oui, demander des infos / photos complémentaires.
Avec ça, vous verrez, en prime, s'il y a un intérêt mutuel.

Oui, c'est possible : y'a un chat, et un système de messagerie (j'ai jamais utilisé, mais certains profils précisent qu'ils n'aiment pas le chat).

C'est juste que ça implique en général de blablater, d'ouvrir mutuellement les albums privés, et ensuite si ça ne colle pas on est un peu gênés, on ne sait pas encore comment formuler poliment un "non merci".

On a aussi eu le cas ou dans l'album privé il n'y a pas une seule fois le visage du mec, juste quelques photos très floues, ou en t-shirt avec la mÿthe en gros plan. On a poliment fait remarquer que madame n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent pour se faire une opinion, ils ont révoqué l'ouverture de l'album et n'ont plus répondu  [:spamafote]  

Pas vu non plus de moyen d'envoyer juste une photo par l'intermédiaire du site, je pense qu'il faut passer en dehors, soit l'ajouter à l'album privé, donc en général faut se démerder avec les photos dispo, et si on voit vraiment rien, next.

n°57654764
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2019 à 12:34:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les petits beurres c'est un autre niveau, faut les casser en 4 ou 8. Et ça change vraiment l'experience selon les personnes.

Faut faire du micro-dosing ?

Theomede a écrit :

Je comprends pas où vous avez trouver la motivation :o

C'est long 8 heures , faut bien s'occuper :ange:

n°57654823
silkr
Posté le 24-09-2019 à 12:39:57  profilanswer

rah je connais les petits mouchoirs, mais les petits papiers nop

n°57655144
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2019 à 13:07:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tout dépend de la grosseur du sandwich, faut voir selon l'état de fatigue et la capacité à le digérer.

[:fredmoul:1]  
qq'un qui a l'habitude de manger des sandwichs, ça ira, mais sinon, la digestion risque d'être difficile  :o et la fête moins drôle  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)