Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10610  10611  10612  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57611475
crocsel
Posté le 19-09-2019 à 10:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :


 
 
Et si tu lui dis plus rien par rapport à ça, que tu n'es plus très tendre et que tu ne réclames pas, elle va pas se poser des questions et se demander ce qui cloche et par conséquent ( ou pas ) essayer de revenir vers toi en étant un peu coquine?


 
Bah je pense que c'est ce que je fais dernièrement, surtout depuis que je réfléchis à tout ça, complètement inconsciemment en plus, enfin j'ai l'impression de vraiment essayer de prendre de la distance pour qu'elle se dise que ça cloche  
 

gueuselambix a écrit :


 
Ou alors elle sera bien contente et n'ira pas voir plus loin.


 
Ce n'est vraiment pas son genre  :non:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 10:45:44  profilanswer
 

n°57611476
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2019 à 10:45:50  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Je comprends pas la logique de cet argument :heink:


Changer la dynamique de la demande. Que ça vienne d'elle un peu  :jap: .
Ou au pire évaluer son niveau d'envie ( ou de non envie )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57611500
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 10:47:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Changer la dynamique de la demande. Que ça vienne d'elle un peu  :jap: .
Ou au pire évaluer son niveau d'envie ( ou de non envie )


 
 
Voilà c'est ça.
Soit mon porte parole Arkrom :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57611511
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-09-2019 à 10:48:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui c'est un risque évidemment mais rien ou rien au final ce sera pareil :lol:


 
Je préfère quand même la méthode de la communication, des revendications. Tout couper en espérant que l'autre se reveille, j'ai essayé, c'est pire que tout.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57611517
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 10:49:03  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je préfère quand même la méthode de la communication, des revendications. Tout couper en espérant que l'autre se reveille, j'ai essayé, c'est pire que tout.


 
 
Une femme n'est pas l'autre  ;)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57611527
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Quelqu'u avait filé un TEDx sur une sexologue qui préconisait de prendre rendez-vous pour sexer, c'est pas ininteressant.


Ça, j'y crois mais quand il y a eu une vie sexuelle épanouissante et que c'est le quotidien qui l'a faite passé au second plan.
Pas quand ça ne marche pas des le début, le rdv-sexe ressemble dans ce cas à une obligation. Ça ne donne pas envie.

n°57611561
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 10:51:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça, j'y crois mais quand il y a eu une vie sexuelle épanouissante et que c'est le quotidien qui l'a faite passé au second plan.
Pas quand ça ne marche pas des le début, le rdv-sexe ressemble dans ce cas à une obligation. Ça ne donne pas envie.


 
 
Clairement.
Dire à l'autre, demain rdv à midi là bas pour du cul, ca marche quand on en a déjà envie tous les deux à la base.
Mais se dire : pfff demain faut que je baise, c'est moyennement motivant.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57611659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 10:58:25  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Pour le sexe, oui. Mais elle fera aussi la tête parce qu'elle n'a plus de câlins :o


C'est trop triste de priver quelq'un de câlins :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57612121
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2019 à 11:34:36  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je préfère quand même la méthode de la communication, des revendications. Tout couper en espérant que l'autre se reveille, j'ai essayé, c'est pire que tout.


 

Theomede a écrit :


C'est trop triste de priver quelq'un de câlins :(


 
Voilà !
 
Et je ne pense pas qu'elle trouvera toute seule le rapport entre l'absence de câlin, la nouvelle distance de son mec, et sa frustration sexuelle.

n°57612374
Calions
Posté le 19-09-2019 à 11:51:27  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Ça, j'y crois mais quand il y a eu une vie sexuelle épanouissante et que c'est le quotidien qui l'a faite passé au second plan.
Pas quand ça ne marche pas des le début, le rdv-sexe ressemble dans ce cas à une obligation. Ça ne donne pas envie.


Exactement.
 
On est passé par une période de calme plat il y a quelques années (genre on compte les rapports de l'année sur les doigts d'une seule main). On a essayé de mettre en place des "rendez-vous", pour se motiver à faire la chose plus souvent, en espérant que ça relance la libido, l'envie naturelle de le faire, et le plaisir (c'était pas vraiment l'extase à cette période). Ça n'a pas vraiment marché, et a limite été ressenti comme une corvée (pourtant on était tous les deux à l'initiative du truc).
 
Finalement, on a détesté tout rapport planifié, et le simple fait d'évoquer d'avoir un rapport le lendemain, on se regardait et on se disait avec un air à la fois dépité et amusé : "Calendrier !" (c'était devenu un running gag entre nous), parce que le simple fait d'en parler à l'avance cassait un peu l'envie.
 
Depuis cette époque, on a eu beaucoup de changements dans notre vie (déménagement, gosse, ...), et si les rapports sont plus fréquents et plus intenses (la libido est revenue), notre emploi du temps trop rempli nous freine beaucoup côté sexuel. Maintenant le fait de prendre rendez-vous est beaucoup mieux accepté mutuellement, parce que ça devient un peu une nécessité. On se le dit de manière plus ou moins implicite, par exemple quand madame me demande de fermer la clé quand je la rejoins dans la chambre le soir (on fait ça plutôt le matin, et on ne veux pas risquer que le gosse débarque en plein acte pour nous demander le petit-déjeuner).

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 11:51:27  profilanswer
 

n°57613939
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 14:18:39  profilanswer
 

La libido se perd pas pendant la nuit parfois ?
 
C'est pas faux ce que vous dites sur le rdv pas adapté à cette situation
 
Et c'est vrai aussi que la technique "je deviens froid sans dire pourquoi", c'est un peu nullot.
 
Cependant selon notre posteur, qu'est quand le mieux placé pour le dire, elle va forcément s'en rendre compte. et réagir

n°57614549
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-09-2019 à 15:02:51  profilanswer
 

Le truc c'est que même si elle fait des efforts et s'améliore, ce qui représentera pour elle quelque chose d'énorme sera pour toi presque insignifiant par rapport à ce que tu attends vraiment.

 

Au final cela générera encore une incompréhension des 2 côtés, toi qui pensera qu'elle fait vraiment pas grand chose et elle qui pensera que tu es ingrat et ne vois pas les efforts énormes qu'elle fait.

 

Vous êtes trop décalés, toi tu aimes le sexe et elle visiblement beaucoup moins. Et ça ne vient pas forcément de toi, elle est comme ça c'est tout.

 

Donc soit tu l'aimes pour les autres choses et tu te fais à l'idée que niveau cul elle ne comblera jamais tes attentes même en faisant des efforts ... soit, et vaut mieux le faire avant qu'il y ait des engagements forts (gosse, crédit ...), vous cherchez tous les deux quelqu'un plus en phase avec vos attentes niveau sexe


Message édité par micky78 le 19-09-2019 à 15:03:42

---------------
Vends Blu Ray récents
n°57615288
Laska-
Posté le 19-09-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 19-09-2019 à 16:03:40
n°57615671
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 19-09-2019 à 16:32:47  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Et si elle te répond toujours qu'elle n'est pas ton plan cul, tu peux essayer de lui faire comprendre que c'est normal pour un couple de baiser.


 
C'est vraiment un mauvais argument je trouve, c'est pas parce qu'une majorité des couples fait quelque chose qu'il faut se forcer à le faire aussi.


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°57615796
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 16:43:09  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


C'est vraiment un mauvais argument je trouve, c'est pas parce qu'une majorité des couples fait quelque chose qu'il faut se forcer à le faire aussi.


Je pense que c'est plutôt l'angle que sa demande à lui n'est pas hors norme, et qu'elle est même banale.

n°57615811
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 19-09-2019 à 16:44:33  profilanswer
 

Je ne vois pas la différence avec ce que je dis... En quoi le fait que ce soit banal change quelque chose ?


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°57615864
GarouWarri​or
Posté le 19-09-2019 à 16:47:40  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Je ne vois pas la différence avec ce que je dis... En quoi le fait que ce soit banal change quelque chose ?


Il veut dire que les sexto, c'est pas réservé aux plans cul, que les gens en couple ont le droit aussi.
C'est son argument à elle qui est bancal.
Elle a le droit de ne pas aimer, cela dit.


Message édité par GarouWarrior le 19-09-2019 à 16:48:05

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57615877
crocsel
Posté le 19-09-2019 à 16:49:28  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Je pense que c'est plutôt l'angle que sa demande à lui n'est pas hors norme, et qu'elle est même banale.


 
C'est ça le truc, ce n'est pas comme si je lui demandais d'aller dans un club, là j'aurais vraiment compris (et c'est loin d'être mon truc en plus)
 
C'est juste que comparé à ce que j'ai vécu avant (càd en 2 ans de passer de n'avoir jamais embrassé une fille à être aux portes de la sodomie en passant par tout ce qui va entre et une entente parfaite sur ça), je suis bien forcé de m'avouer que je n'arrive pas à être à l'aise et que je me fais chier  :o  
 
Comme si j'avais appris à conduire sur une Porsche et que je passais sur une Twingo comme première voiture (zéro connotation beauf ni même rabaissante pour elle la dedans  :o )  

n°57615990
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 16:59:29  answer
 

On peut parler de contraception (masculine a priori) ou il y a un topic plus adapté ?

n°57616043
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2019 à 17:04:35  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
C'est vraiment un mauvais argument je trouve, c'est pas parce qu'une majorité des couples fait quelque chose qu'il faut se forcer à le faire aussi.


 
C'est pas ce qu'il dit. C'est plutôt une façon de dire que ce désir n'a rien de pervers, ou d'anormal, ce que peut-être, son éducation lui a appris à la base. Si le problème est un problème d'éducation, et vient du fait qu'on lui a dit et répété que c'était "mal" en quelque sorte, bah un autre son de cloche, et lui montrer que c'est faux, c'est peut-être pas débile. Il ne s'agit pas juste de dire comme tu le résumes "Si la majorité des couples fait un truc alors faut se forcer à le faire aussi", c'est pas ça l'argument.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57616112
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-09-2019 à 17:09:29  profilanswer
 

Hello ! Avant qu'on soit Dredi, je viens avec ce qui doit être la question la plus posée du topik ?
 
Je suis récemment célibataire, je décide d'en profiter, et les clubs libertins m'ont toujours interessé.
 
J'ai un pote pompier qui as l'habitude d'aller "en bande de musclor" au caméléon [:moonblood4:5]
et une sexfriend qui est déja allé deux fois à l'Eclipse et qui souhaiterais recommencer  [:vandread:2]  
 
Dans l'idée, je voulais y aller une première fois avec mon pote, tranquillement, sans me mettre la pression, pour prendre la température, sûrement sans réussir à baiser en petit GSNALF que je suis.
Puis, y aller ensuite avec mon amie, après en avoir évidemment reparlé, établi les limites, en y allant à ma vitesse, etc.
 
Qu'est ce que vous en pensez ?  [:nicodonald]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57616278
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-09-2019 à 17:22:51  profilanswer
 
n°57616347
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 17:30:29  answer
 


Merci, j'ai trouvé et posté là-bas entre temps :jap:

n°57616366
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 17:33:10  profilanswer
 

@Arkaon : l'éclipse c'est réservé aux couples, pour une sortie entre potes le Sun City me paraît plus adapté :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57616809
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-09-2019 à 18:19:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :

@Arkaon : l'éclipse c'est réservé aux couples, pour une sortie entre potes le Sun City me paraît plus adapté :o


 
Yes mais du coup l'Eclipse ce serait en couple ! Sun City je vais check :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57616824
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 18:21:03  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Yes mais du coup l'Eclipse ce serait en couple ! Sun City je vais check :jap:


C'était une blague :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57617027
Laska-
Posté le 19-09-2019 à 18:52:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 19-09-2019 à 18:54:11
n°57617076
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 18:59:35  profilanswer
 

Il a frappé avant d'entrer quoi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57617391
crocsel
Posté le 19-09-2019 à 19:46:33  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Oui, envoyer des sextos c'est tout à fait banal, est-ce qu'elle n'aurait pas un blocage par rapport au sexe ?  
Est-ce qu'elle pense que c'est sale ?
 
Lui dire que ce n'est pas vrai :o Même si c'est facile à dire.
 
Quand tu dis être aux portes de la sodo, ça veut dire quoi ? :lol:


 
Effectivement, la toute dernière fois elle était en andromaque sur moi et j'ai commencé a y laisser glisser mes doigts a l'intérieur, je n'avais pas encore réussi a passer au niveau au dessus (mais rien que déjà ça c'était impensable pour moi). Rien que du fait de me rappeler exactement du dernier rapport avec mon ex (1 an et demi) alors que je ne me rappelle même pas du dernier avec ma copine actuelle tellement c'est banal bah ça me fais déprimer
 
Peut être, c'est ce que je me dis de plus en plus, et pourtant je fais tout pour la débloquer par rapport a ça, mais rien du tout, et le fait de ne pas vraiment pouvoir en parler en vrai ça n'arrange pas les choses. Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre, si vous avez des conseils je suis preneur
 
Encore la voilà, ça me déprime tellement de penser a tout ça que je suis couché depuis que je suis rentré chez moi, je me sens vide et je n'ai envie de rien. J'aurais jamais imaginé ça aussi dur de ne pas se sentir désiré

Message cité 1 fois
Message édité par crocsel le 19-09-2019 à 19:49:16
n°57617553
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-09-2019 à 20:14:46  profilanswer
 

Sépare toi d'elle, tu me remercieras plus tard :o

n°57617842
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 20:57:25  profilanswer
 

crocsel a écrit :


 le fait de ne pas vraiment pouvoir en parler en vrai ça n'arrange pas les choses. J


Je pense même que ça tue toute chance de...

 

Je comprends que tu sois mal, mais a part l'ultimatum/ la rupture... Enfin, je veux dire un electrochoc, quoi,[mais je suis pas convaincu du tout de ce que j'écrit la en fait....]

 

Ou trouver un tiers de confiance qui pourrait "arbitrer".... Mais sorti d'un professionnel..

 

Ou  peut-être y a rien a faire : vous êtes pas compatiblement sexuellement, vous avez pas les mêmes attentes, et que toi, tu peux pas envisager de vivre ainsi

 

Sinon, elle a essayé l'otsteopathie ? :o


Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 21:03:59
n°57618097
Laska-
Posté le 19-09-2019 à 21:25:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57618599
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-09-2019 à 22:25:43  profilanswer
 

Salut les gens, auriez vous une bonne appli a conseiller pour les rencontres libertines?  
Je cherche une deuxième nana pour un plan à 3
Merci bisous


---------------

n°57618634
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 22:30:47  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Salut les gens, auriez vous une bonne appli a conseiller pour les rencontres libertines?  
Je cherche une deuxième nana pour un plan à 3
Merci bisous


Si vous êtes beaux gosses tous les deux, Tinder. Sinon, bon courage :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57618643
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-09-2019 à 22:32:11  profilanswer
 

Je voulais pas flinguer mon profil Tinder :o
Mais c'est ce que j'ai pensé faire oui .
En fait voulais savoir s'il y avait des appli sérieuses dédiées a ça.
Et les clubs echangistes non merci je trouve ça trop glauque


Message édité par mourisse le 19-09-2019 à 22:35:57

---------------

n°57618646
Nidhogg423
Posté le 19-09-2019 à 22:32:24  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Hello ! Avant qu'on soit Dredi, je viens avec ce qui doit être la question la plus posée du topik ?
 
Je suis récemment célibataire, je décide d'en profiter, et les clubs libertins m'ont toujours interessé.
 
J'ai un pote pompier qui as l'habitude d'aller "en bande de musclor" au caméléon [:moonblood4:5]
et une sexfriend qui est déja allé deux fois à l'Eclipse et qui souhaiterais recommencer  [:vandread:2]  
 
Dans l'idée, je voulais y aller une première fois avec mon pote, tranquillement, sans me mettre la pression, pour prendre la température, sûrement sans réussir à baiser en petit GSNALF que je suis.
Puis, y aller ensuite avec mon amie, après en avoir évidemment reparlé, établi les limites, en y allant à ma vitesse, etc.
 
Qu'est ce que vous en pensez ?  [:nicodonald]


Bah ça semble une bonne stratégie, une première fois pour regarder avec un pote et une deuxième fois pour profiter avec une pote.
Fonce !

n°57618872
Nidhogg423
Posté le 19-09-2019 à 23:02:08  profilanswer
 

Tiens, j'ai des plans loose à partager !
Ma femme est en vacances avec les gamins pour quelque semaines, je me suis dit que j'allais profiter de ma liberté (avec son accord).
 

  • Plan foireux 1 : Le club de strip-tease (c'est un poil hors-sujet sur le topic mais bon)

Je n'étais jamais allé dans un club de strip-tease, mais j'ai une copine qui adore et y va relativement souvent (enfin 2-3 fois par an), ça faisait longtemps qu'on en parlait, c'était l'occasion on y allé, même si j'avais pas mal de réticence.
Bon, bah mes craintes étaient justifiées, ça ne m'a pas plus du tout. J'ai trouvé ça froid, la fille fait son truc sur la scène, boaf, artificiel (à grand renfort de maquillage, lingerie, etc... moi j'aime les filles au naturel). Le côté "pognon" me dérange beaucoup : elle ne vient te voir que pour que tu lui glisses des billets dans le string (ou tu mets le billet dans ta bouche pour faire un motorboat), tu peux lui mettre la main sur la hanche et voilà elle se barre direct après, tu sens que ce n'est que monétaire, c'est pas très excitant. Je ne sais pas, je suis habitué à aller en club libertin, tout le monde est à poil et se touche joyeusement, ça me parait plus naturel et plus sympa que ça.
Bref, je n'ai même pas eu une demi-molle de toute la soirée.
Par contre, point positif, y avait des filles très variées, grand maigre, vulgaire (avec sous-vêtement avec les trois bandes Adidas-style !), une chubby que j'ai trouvé magnifique, etc...
 

  • Plan foireux 2 : "Orgy" organisée par un random guy sur un site de rencontre

Y avait tous les signaux négatifs :
- soirée organisé par un homme seul (mais qui sera accompagnée d'une amie)
- mec inconnu, ne contacte pas les inscrits pour se renseigner sur eux
- n'a aucune idée de ce qu'il organise quand tu lui écris pour lui poser des questions
Finalement d'inscrit il y avait l'organisateur et sa copine, et on était trois mecs seuls. Je me suis dit que je pouvais tenter, ça pourrait tourner en mini-gang-bang et être sympa. Et puis il avait privatisé le sauna gay local (où j'étais déjà allé, cf précédent CR) chose que j'ai toujours voulu faire mais le patron n'était pas chaud jusque là. Enfin bref, ça n'avait pas l'air incroyable mais comme j'étais seul avec rien à faire de ma soirée je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer.
 
Quand je suis arrivé, l'organisateur était là, mais le temps que je me déshabille il est parti s'enfermer dans une salle qui ferme avec la fille en me disant qu'ils allaient commencer par "un moment privé" (pourquoi ils n'ont pas fait ça avant l'heure prévue du début de la soirée ???).
Je me suis posé devant un concert projeté sur un grand écran en attendant.
Un autre gars est arrivé, il m'a vu et ne m'a pas adressé la parole et est reparti faire le tour du club. Je suis allé le voir, en me disant "bon on est partenaire dans l'affaire, autant sympathiser et essayer d'avoir une certaine complicité, ça sera plus sympa pour s'occuper de la fille après", mais lui manifestement ça ne l'intéressait pas de parler, il a campé devant la porte de la salle où les autres s'était enfermé et voilà.
Je suis allé m'installer dans le sauna.
30min après le début supposé de la soirée, l'organisateur a passé la tête par le sauna pour me dire "bon bah finalement on s'en va, elle en a eu assez".
Par curiosité je suis allé voir où en était l'autre gars, il m'a dit qu'il les a vu passé pareil que moi, que du coup il allait se branler et repartir chez lui (et il a commencé à s'astiquer devant moi, j'ai été limite tenté de lui demander s'il était bi, mais je l'avais trouvé vraiment pas cool).
Je suis retourner me poser 20min dans le sauna puis suis parti.
 
Bref, je ne comprends vraiment pas quel était le projet de l'organisateur, je suppose que c'était d'éviter de payer une chambre d'hotel du coup il a utilisé un prétexte de party pour réserver le club. Je ne sais même pas si sa nana était au courant qu'il y aurait d'autres gars. :??:  
Après, comme je n'attendais vraiment rien et m'attendais à être déçu, finalement j'ai regardé un quart d'heure de concert et fait 40min de sauna, c'était pas si mal. :D

n°57619422
big e
Posté le 20-09-2019 à 01:26:58  profilanswer
 

[:nco34]

n°57619500
adriiiiien
Posté le 20-09-2019 à 05:11:13  profilanswer
 
n°57619756
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-09-2019 à 08:05:43  profilanswer
 

 

Eh chérie, on va prendre 3-4 mecs, les faire bander sur toi, puis se casser en les laissant là, comme des cons  [:cliowilliams:7]

 

À la lecture ça m'y fait penser en tout cas :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57622206
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-09-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

Le TedX dont certains ont parlé : https://www.youtube.com/watch?v=HJ1zVPf9uWs&t=1s


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10610  10611  10612  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR