| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 21:45:00 ![]() ![]() |
azubal |
geekette lachieuze |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Chialer non, mais un élément important dans ton histoire c'est la musique, chose que je n'ai pas assez utilisé lors de mes pratiques et les moments les plus "sensuels" que j'ai pu vivre c'était sous la musique de Mac De Marco, quelque chose de simple mais vachement efficace Par contre Richter, c'est du tout sexuel, pas sexy, plutôt triste, envoûtant mais quand je l'écoute, je veux pas partager Message édité par ted_mosby le 13-08-2019 à 01:00:16 |
Hauptimisateur |
Sympa ce CR et le petit scénario du début Définitivement la ville de La Rochelle mérite le détour |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hauptimisateur | Ça arrive à ma copine de temps en temps, après un orgasme bien intense. Sinon chialer de bonheur en plein sexage non. Sacré Ryan... |
mourisse Satan m'habite |
La tristesse, le mec qui cache son pseudo et qui se sent obligé de préciser avec qui il a fait ça pour décrocher son petit trophée insignifiant --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 10:30:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Hauptimisateur |
Ou la déception ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | Peut etre qu'elle c'est fait lipo sans nous le dire. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-08-2019 à 11:09:35 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
geekette lachieuze |
gueuselambix Minipouce |
Ou alors blacklistez tout ce qui a trait a cette histoire, c'est plus simple Message édité par gueuselambix le 13-08-2019 à 11:11:58 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr |
|
geekette lachieuze |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 11:36:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 11:44:06 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Vous vouliez des CR, vous avez des CR, mais des qu'il s'agit de coit intra HFR, c'est gagner des trophées et des achievements?
|
silkr | C'est quoi cette nouvelle expression de djeun: le sel/ vous sentez le sel. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Geekettemylove | Voilà quelqu'un d'intelligent ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:14:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 12:15:36 |
|
|
multimmy Pédée |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |