| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wolowizard |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:33:59 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Précision qui n'apporte absolument rien au CR. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hauptimisateur | A propos celui qui se cache derrière le multi posteur du CR est celui qui avait contacté G17 par mp ? (Cf sa petite vidéo dévoilée |
gueuselambix Minipouce |
Si il veut pas de commentaires comme ça, il anonymise son cr et ça passe tranquille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
silkr | Vite un CR |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:57:02 ![]() Petit CR: Je l'ai fait 8 fois d'affilées durant un rendez-vous qui s'est éternisé, on n'arrivait plus à marcher le lendemain |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hauptimisateur |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 13:08:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Bon et toi ça va mieux ? Des trucs a raconter ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy Pédée |
|
Le principe de "je dis avec qui c'était pour me la péter" tout en voulant être anonyme, je comprends pas le projet. Et encore une fois : préciser avec qui n'apporte rien au CR. Au pire c'est lui qui rédigeait et geekette qui postait (vu qu'elle ça la dérange pas qu'on sache que c'est elle), ça évitait l'histoire du multi. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 13-08-2019 à 13:15:05 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 13:15:10 ![]() |
multimmy Pédée |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
silkr | Gné ? merde contournement de sanction c'est ban direct ... Ou alors c'est un ptit malin. Message édité par silkr le 13-08-2019 à 13:29:28 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 13:51:18 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Arkin | ça dépend de l'anatomie de tout un chacun --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
geekette lachieuze |
helton le bretonien Diptérosexuel | On s'en fout. |
AmiralAckbar Bad seed | Tu t'en fous --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
T'es le multi de qui? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-08-2019 à 14:24:22 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | Oui mais l'humour doctissimo est moins drôle quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines | Je pense que doctissimo c'est un peu passé de mode, doit y'avoir moyen de choper sur Instagram aujourd'hui, mais je m'y connais pas suffisamment. |
gueuselambix Minipouce |
Totalement pourquoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |