| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lalan28200 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 09-08-2019 à 16:54:52 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 16:54:34 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Voilà c'est plus ça qui m'etonnait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lalan28200 |
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 09-08-2019 à 16:58:54 |
kalidor Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 09-08-2019 à 17:01:34 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Pourtant, c'est pratique le petit paillasson pour s'essuyer avant de rentrer --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 17:58:15 ![]()
|
RedLabel | Les gentilles fifilles qui se font sodomiser, vois acceptez qu'on vous ejacule dedans ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais pas avant de sortir de chez moi, c'est désagréable. Idem si on a décidé de faire des câlins tt l'aprem, autant éjaculer en dehors, c'est plus pratique. Message édité par lafilledu22 le 09-08-2019 à 18:17:05 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RedLabel |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:33:54 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RedLabel | Si il y a du poil, c'est légal |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-08-2019 à 19:28:03 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Morningkill |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
tous les sextoys qui marchent à grande distance fonctionnent sur le même modèle, il faut toujours un smartphone à promixité (quelques mètres, portée du bluetooth) du sextoy pour relayer les commandes envoyées par internet depuis le smartphone distant. Mais ça fonctionne bien. Je crois pas avoir encore vu de sextoy équipé d'une parabole satellite ou d'un slot carte SIM pour communiquer directement Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-08-2019 à 20:58:23 --------------- Goose was not valued. |
Morningkill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
contumace | CR de la balançoire Message cité 1 fois Message édité par contumace le 20-08-2019 à 15:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 10:15:40 ![]() |
Cavatines |
Oui mais je regrette toujours après car ça donne la diarrhée. |
silkr | la diarrhée chatesque ? tient je ne connaissais pas. |
Cavatines | J'ai raté mon quote |
contumace |
kalidor Repenti |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 11:50:30 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
kalidor Repenti | Oui, merci pour le CR et surtout ce TL;DR en mode "Bref", j'ai kiffé |
Handysize |
gueuselambix Minipouce |
Triste vie quand c'est tellement rare qu'il faut prévenir les internets avant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Handysize |
|
multimmy Pédée | C'est le topic pour. |
multimmy Pédée | Oui merci pour ce CR sexy et mignon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |