Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10541  10542  10543  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57199038
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 14:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

Quand je dis souffle, c'est vraiment pas une image :o

Une bonne respiration lente, les yeux fermés, en essayant de se concentrer sur le positif, esquisser un sourire... Chez moi aussi ça m'a fait un truc fou quand j'ai eu quelqu'un d'entreprenant dans les caresses. J'étais au seuil "chatouilles/désagréable" tellement je réagissais. Ca m'a permis de me détendre et de mettre mon cerveau en mode "positif, profite, c'est normal'. Aujourd'hui c'est parfait :D

Se détendre quand on a eu un rapport peu épanouissant au sexe, c'est pas évident. Je sors d'un mariage où on m'a bien fait comprendre que le sexe c'était pour les salopes, que ça devait durer pas trop longtemps parce que bon déjà qu'elle fait un effort, mais suffisamment longtemps parce qu'elle veut du plaisir et de la virilité .... Résultat, moi qui suis naturellement une boule de nerfs, j'ai vraiment du mal à me détendre et à pas me poser de questions dans un cadre sexuel. Je sursaute quand on me touche, ou alors ça me chatouille. J'espère que ça peut s'améliorer.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 14:05:07  profilanswer

n°57200188
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-07-2019 à 15:23:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Se détendre quand on a eu un rapport peu épanouissant au sexe, c'est pas évident. Je sors d'un mariage où on m'a bien fait comprendre que le sexe c'était pour les salopes, que ça devait durer pas trop longtemps parce que bon déjà qu'elle fait un effort, mais suffisamment longtemps parce qu'elle veut du plaisir et de la virilité .... Résultat, moi qui suis naturellement une boule de nerfs, j'ai vraiment du mal à me détendre et à pas me poser de questions dans un cadre sexuel. Je sursaute quand on me touche, ou alors ça me chatouille. J'espère que ça peut s'améliorer.

La première bonne étape de passée, c'est que tu as conscience que ça n'est pas la réalité. Ensuite, le climat de sexualité normale avec la suivante permettra petit à petit de s'ouvrir et de passer du "passé traumatisant" en "passé servant de mauvais exemple". Et là, l'étape de gestion de la pression à l'instant t sera bien plus simple :jap:

J'espère que la personne actuelle est à la fois active et compréhensive :)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57200224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:26:34  profilanswer

NGCubeur a écrit :

La première bonne étape de passée, c'est que tu as conscience que ça n'est pas la réalité. Ensuite, le climat de sexualité normale avec la suivante permettra petit à petit de s'ouvrir et de passer du "passé traumatisant" en "passé servant de mauvais exemple". Et là, l'étape de gestion de la pression à l'instant t sera bien plus simple :jap:

J'espère que la personne actuelle est à la fois active et compréhensive :)

+1

et ensuite pour la suivante tout ira bien, celle ci devrait lui permettre de se remettre en selle

---------------
antithéiste
n°57200257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2019 à 15:29:02  profilanswer

Si j'en crois mes fiches ... Il faudra pas longtemps pour te remettre dans le chemin des volupté partagé et des escaliers vers le paradis  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57200279
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-07-2019 à 15:30:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Si j'en crois mes fiches ... Il faudra pas longtemps pour te remettre dans le chemin des volupté partagé et des escaliers vers le paradis  :O  

[:the douche king:2]  

Spoiler :

https://thumbs.gfycat.com/DeadlyGrimCoot-size_restricted.gif

n°57200310
arkrom
Posté le 30-07-2019 à 15:33:41  profilanswer

:lol: l'appat était un peu gros  [:votes blancs]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57200356
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 15:37:18  profilanswer

kriloner a écrit :

+1

et ensuite pour la suivante tout ira bien, celle ci devrait lui permettre de se remettre en selle

Y'aura pas de suivante :o

arkrom a écrit :

Si j'en crois mes fiches ... Il faudra pas longtemps pour te remettre dans le chemin des volupté partagé et des escaliers vers le paradis :O

[:atsuko]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57200368
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 15:38:08  profilanswer

Ouais ça va aller  :o  
On se fait plaisir, y a pas de soucis, mais j'aimerais bien être moins stressé.

---------------
n°57200378
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:38:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On croit aux relations durables ici ? Pls.

---------------
antithéiste
n°57200383
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 15:38:58  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: l'appat était un peu gros  [:votes blancs]

Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 15:38:58  profilanswer

n°57200422
arkrom
Posté le 30-07-2019 à 15:42:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:otacon-yuiitsu:1]

gueuselambix a écrit :

Ouais ça va aller :o
 j'aimerais bien être moins stressé.

Picole ....  [:cerveau picole]

Ou colle une tarte a ton cerveau et fait lui fermer son claque merde

laisse aller c'est une valse comme disait l'autre  :O

kriloner a écrit :

Bien sûr qu'on y crois, et si ça plante tant pis la prochaine fois sera la bonne ( ou pas ) mais ça empêche pas d'essayer quand même

---------------
n°57200428
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 15:42:26  answer

kriloner a écrit :

t'es tellement loin de la réalité

n°57200457
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:44:16  profilanswer

La réalité c'est que les couples de 10 ans de durée ou plus se raréfient. Que tu le veuilles ou non.

Perso je le déplore. Les gens ne savent plus tenir leurs engagement. Mais c'est comme ça. Il faut le prendre en compte.

---------------
antithéiste
n°57200567
citroxxxx
Posté le 30-07-2019 à 15:51:26  profilanswer

kriloner a écrit :

La réalité c'est que les couples de 10 ans de durée ou plus se raréfient. Que tu le veuilles ou non.

Perso je le déplore. Les gens ne savent plus tenir leurs engagement. Mais c'est comme ça. Il faut le prendre en compte.

Ils sont peut-être juste + discrets  :o Et traînent moins sur ce topic car ils ne se demandent pas qui a la plus grosse.

n°57200588
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:53:26  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Ils sont peut-être juste + discrets  :o Et traînent moins sur ce topic car ils ne se demandent pas qui a la plus grosse.

Je parle en général, pas sur ce topic. Se mettre avec quelqu'un en faisant des plans à plus de 10 ans est une connerie

---------------
antithéiste
n°57200627
citroxxxx
Posté le 30-07-2019 à 15:57:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Se mettre avec quelqu'un en faisant des plans à plus de 10 ans est une connerie

Ou pas. Faire les plans à 10 ans ne coûtent rien au couple. Soit les 2 membres sont d'accord et cela augmente la probabilité qu'ils atteignent les 10 ans, soit ils ne sont pas d'accord et autant arrêter dès maintenant de perdre son temps ensemble et rester des sexfriends ou alors en discuter et trouver une solution à la différence de vision.

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 30-07-2019 à 15:59:35
n°57200719
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 16:04:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Je parle en général, pas sur ce topic. Se mettre avec quelqu'un en faisant des plans à plus de 10 ans est une connerie

Si je me met en couple avec quelqu'un, c'est dans l'optique de faire ma vie avec, sinon ça sert à rien.

---------------
n°57200740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-07-2019 à 16:07:00  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est pas parce-que c'est ce que tu t'es toujours entendu dire que c'est une généralité hein [:itm]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57200746
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 16:08:01  answer

kriloner a écrit :

Ils se raréfient, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas viser le long terme quand on se sent bien avec quelqu'un, sinon on accepte une vie où on enchaîne les dates jusqu'à sa mort, et c'est naze

n°57200761
Traumas
De type Poison
Posté le 30-07-2019 à 16:09:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je me met en couple avec quelqu'un, c'est dans l'optique de faire ma vie avec, sinon ça sert à rien.

A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer sur le topik couple  [:dworkin:4]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57200777
arkrom
Posté le 30-07-2019 à 16:11:13  profilanswer

On s'écarte du sujet il me semble  :ange:
M'enfin le couple le ku c'est UN PEU lié quand même pour beaucoup de monde  :O donc au final c'est pas si loin

---------------
n°57200902
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-07-2019 à 16:22:50  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Ou pas. Faire les plans à 10 ans ne coûtent rien au couple. Soit les 2 membres sont d'accord et cela augmente la probabilité qu'ils atteignent les 10 ans, soit ils ne sont pas d'accord et autant arrêter dès maintenant de perdre son temps ensemble et rester des sexfriends ou alors en discuter et trouver une solution à la différence de vision.

Soit ils sont tous les deux d'accord que ça n'a aucun sens de faire des plan à 10 ans, et prennent le truc comme il vient.

lafilledu22 a écrit :

C'est marrant, je ne comprends pas du tout ça. Cette logique. Comme si un truc était nul ou sans intérêt s'il était éphémère et pas éternel. Vous savez qu'on meurt tous, au moins ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57200935
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 16:25:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est marrant, je ne comprends pas du tout ça. Cette logique. Comme si un truc était nul ou sans intérêt s'il était éphémère et pas éternel. Vous savez qu'on meurt tous, au moins ? :o

Si je dois vivre ma vie en pensant que tout ce que je fais s'arrête demain, que je construit rien dans la durée, que ma vie ne sera qu'une suite de rencontres éphémères, je préfère encore crever tout de suite.  :o

---------------
n°57200947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 16:26:38  profilanswer

Soit ils sont tous les deux d'accord que ça n'a aucun sens de faire des plan à 10 ans, et prennent le truc comme il vient.

Disons qu'en amour je m'implique énormément émotionnellement, et si je sais d'avance que ca n'a aucune chance de durer je vais pas me lancer là dedans vu que je suis sûre de souffrir à court terme.

---------------
n°57201010
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-07-2019 à 16:31:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Si je dois vivre ma vie en pensant que tout ce que je fais s'arrête demain, que je construit rien dans la durée, que ma vie ne sera qu'une suite de rencontres éphémères, je préfère encore crever tout de suite.  :o

Pas que tout s'arrête demain, mais que c'est dans la nature des choses de s'arrêter un jour, et que passer à côté d'une belle histoire sous prétexte que tu sais qu'elle ne durera pas, je trouve ça dommage.

---------------
n°57201032
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 16:32:43  profilanswer

Pas que tout s'arrête demain, mais que c'est dans la nature des choses de s'arrêter un jour, et que passer à côté d'une belle histoire sous prétexte que tu sais qu'elle ne durera pas, je trouve ça dommage.

Si j'avais su comment finirait mon mariage, je serais bien passé à côté  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 30-07-2019 à 16:32:51

---------------
n°57201085
GarouWarri​or
Posté le 30-07-2019 à 16:37:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vraiment ? Il n'y a pas des choses dans cette relation qui t'enquiquineraient de n'avoir pas connu (des enfants ? :o).
Tu penses que ta vie aurait été mieux si tu n'avais pas été avec ton ex ?

/HS

n°57201133
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 16:42:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vraiment ? Il n'y a pas des choses dans cette relation qui t'enquiquineraient de n'avoir pas connu (des enfants ? :o).

Cette partie là : [:power600]
Si je pouvais les vendre je le ferais  :o  

GarouWarrior a écrit :

Tu penses que ta vie aurait été mieux si tu n'avais pas été avec ton ex ?

/HS

Comme dit Souchon, "ta vie tu peux pas la refaire". Aucune idée de ce qui se serait passé ....

---------------
n°57201162
citroxxxx
Posté le 30-07-2019 à 16:44:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Cette partie là : [:power600]
Si je pouvais les vendre je le ferais  :o  

Cette sincérité ! Je pense que personne ne s'y attendais  :lol:

n°57201178
arkrom
Posté le 30-07-2019 à 16:46:11  profilanswer

Si tu vois pas encore la fin... Alors rien n'empêche de continuer  :jap:  on sais jamais comment ça va tourner
Et je préfère me planter  [:lucykc] que regretter de pas avoir essayé du tout  :sleep:

---------------
n°57201183
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-07-2019 à 16:46:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Disons qu'en amour je m'implique énormément émotionnellement, et si je sais d'avance que ca n'a aucune chance de durer je vais pas me lancer là dedans vu que je suis sûre de souffrir à court terme.

Non mais si t'es sûre que ça va s'arrêter "à court terme", là c'est encore un autre cas.

Je m'oppose à l'idée qui dit que "Si les deux ne sont pas d'accord dés le début pour faire des plans à 10 ans, autant arrêter" : ça me paraît dingue. Parce que déjà, ça me parait bizarre de demander ça à quelqu'un dés le début : personne de rationnel ne peut répondre oui à cette question dans une relation qui débute "Oui, je pense qu'on sera encore ensemble dans 10 ans, même si on ne se connait que depuis 3 mois", car tu t'engages pour quelqu'un d'autre, le toi de dans 5 ans (qui sera peut-être très différent du toi actuel), et que tu ne connais pas encore vraiment l'autre. Bien sûr que c'est facile de le dire, n'importe qui peut dire ça, mais ce sera un truc dit sur le coup de l'émotion (ou juste pour faire plaisir à l'autre, qui attend cette réponse), pas un truc réfléchi. La vie est trop imprévisible pour qu'on puisse sérieusement et en toute connaissance de cause dire un truc comme ça aussi tôt (et ça me parait d'autant plus dommage de passer à côté d'une relation qui aurait pu durer 40 ans parce que l'autre justement était rationnel et n'a pas anticipé dés le début que ça durerait 10 ans). On peut très bien avoir une histoire qui dure 20 ans sans que ça ait été planifié au début, sans qu'à aucun moment, on n'ait été d'accord à deux sur le fait que ça durera encore 10 ans. Une histoire longue, c'est aussi un truc qui ne se prévoit pas.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2019 à 16:51:03

---------------
n°57201207
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 16:48:48  profilanswer

Bien sûr que tu prévois pas. Mais je veux bien me lancer dans une histoire dont je vois pas la fin sous peu, alors que je voudrais pas me lancer dans une histoire dont je sais déjà qu'elle ne durera pas plus de deux mois par exemple.
J'aime les CDI, pas les CDD.  :lol:

---------------
n°57201224
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-07-2019 à 16:50:05  profilanswer

La phrase qui me choque c'était celle là : "Si les deux ne sont pas d'accord dés le début pour faire des plans à 10 ans, autant arrêter".  

On est très loin du "Si je sais que ça ne durera pas plus de deux mois, je me lance pas", qui est déjà plus compréhensible pour moi.

---------------
n°57201254
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 16:52:22  profilanswer

La phrase qui me choque c'était celle là : "Si les deux ne sont pas d'accord dés le début pour faire des plans à 10 ans, autant arrêter".

On est très loin du "Si je sais que ça ne durera pas plus de deux mois, je me lance pas", qui est déjà plus compréhensible pour moi.

Je n'ai aucunement réagi à cette phrase la mais au fait de se lancer dans une histoire en sachant que d'office à la fin de l'été, de l'année ce sera fini.
Émotionnellement je ne pourrais pas.

---------------
n°57201457
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 17:10:02  answer

gueuselambix a écrit :

Bien sûr que tu prévois pas. Mais je veux bien me lancer dans une histoire dont je vois pas la fin sous peu, alors que je voudrais pas me lancer dans une histoire dont je sais déjà qu'elle ne durera pas plus de deux mois par exemple.
J'aime les CDI, pas les CDD.  :lol:

What about the période d'essai ?  [:verdascobvious:4]

n°57204116
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2019 à 23:18:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je trouve ça un peu triste comme vision des choses. Si je te dis que je reviens du futur, et que dans 15 ans ta femme te trompera avec Rodrigo, tu la largues ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57204135
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-07-2019 à 23:22:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve ça un peu triste comme vision des choses. Si je te dis que je reviens du futur, et que dans 15 ans ta femme te trompera avec Rodrigo, tu la largues ?

Bah non je vais massacrer Rodrigo maintenant, tant que c'est un gamin  [:tagazou:2]

---------------
n°57204395
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-07-2019 à 00:56:15  profilanswer

+1

Si j'avais pensé ainsi, jamais je n'aurais rencontré ma femme, à titre d'exemple. Avec cette "logique", beaucoup de belles histoires n'auraient jamais lieu et le monde serait rempli de vieux couples qui s'emmerdent.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57205020
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 08:57:52  answer

gueuselambix a écrit :

Bah non je vais massacrer Rodrigo maintenant, tant que c'est un gamin  [:tagazou:2]

Ca créera une autre réalité où tu es toujours avec ta femme mais que l'humanité est désormais sous le joug de Google [:zedlefou:1]

n°57205132
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-07-2019 à 09:12:37  profilanswer

C'est pas déjà le cas ça ? [:cerveau skyzor]

---------------
n°57205385
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:40:40  answer

gueuselambix a écrit :

C'est pas déjà le cas ça ? [:cerveau skyzor]

[:ummon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10541  10542  10543  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)