| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:05:07 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'aura pas de suivante
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Ouais ça va aller --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:38:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ou colle une tarte a ton cerveau et fait lui fermer son claque merde laisse aller c'est une valse comme disait l'autre
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:42:26 ![]() |
citroxxxx |
|
citroxxxx |
Ou pas. Faire les plans à 10 ans ne coûtent rien au couple. Soit les 2 membres sont d'accord et cela augmente la probabilité qu'ils atteignent les 10 ans, soit ils ne sont pas d'accord et autant arrêter dès maintenant de perdre son temps ensemble et rester des sexfriends ou alors en discuter et trouver une solution à la différence de vision. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 30-07-2019 à 15:59:35 |
Si je me met en couple avec quelqu'un, c'est dans l'optique de faire ma vie avec, sinon ça sert à rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:08:01 ![]()
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 30-07-2019 à 16:32:51 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
citroxxxx |
|
Non mais si t'es sûre que ça va s'arrêter "à court terme", là c'est encore un autre cas. Je m'oppose à l'idée qui dit que "Si les deux ne sont pas d'accord dés le début pour faire des plans à 10 ans, autant arrêter" : ça me paraît dingue. Parce que déjà, ça me parait bizarre de demander ça à quelqu'un dés le début : personne de rationnel ne peut répondre oui à cette question dans une relation qui débute "Oui, je pense qu'on sera encore ensemble dans 10 ans, même si on ne se connait que depuis 3 mois", car tu t'engages pour quelqu'un d'autre, le toi de dans 5 ans (qui sera peut-être très différent du toi actuel), et que tu ne connais pas encore vraiment l'autre. Bien sûr que c'est facile de le dire, n'importe qui peut dire ça, mais ce sera un truc dit sur le coup de l'émotion (ou juste pour faire plaisir à l'autre, qui attend cette réponse), pas un truc réfléchi. La vie est trop imprévisible pour qu'on puisse sérieusement et en toute connaissance de cause dire un truc comme ça aussi tôt (et ça me parait d'autant plus dommage de passer à côté d'une relation qui aurait pu durer 40 ans parce que l'autre justement était rationnel et n'a pas anticipé dés le début que ça durerait 10 ans). On peut très bien avoir une histoire qui dure 20 ans sans que ça ait été planifié au début, sans qu'à aucun moment, on n'ait été d'accord à deux sur le fait que ça durera encore 10 ans. Une histoire longue, c'est aussi un truc qui ne se prévoit pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2019 à 16:51:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La phrase qui me choque c'était celle là : "Si les deux ne sont pas d'accord dés le début pour faire des plans à 10 ans, autant arrêter". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je n'ai aucunement réagi à cette phrase la mais au fait de se lancer dans une histoire en sachant que d'office à la fin de l'été, de l'année ce sera fini. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 17:10:02 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Bah non je vais massacrer Rodrigo maintenant, tant que c'est un gamin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 08:57:52 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:40:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |