| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nidhogg423 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ThugsNharmony |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 09:41:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 09:41:17 |
saarh |
|
Cutter | Hello, Ça se reconstruit un frein ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 29-07-2019 à 15:17:02 --------------- last.fm |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Cutter | J'ai toujours mon prépuce, donc mon gland n'a pas perdu de sa sensibilité. Par contre mon frein était assez sensible. --------------- last.fm |
saarh | il me semble que tu as ça quelque part ici....
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:37:25 ![]() |
azubal | Pfiou. 2015. Ça nous rajeuni pas tout ça. |
saarh | clairement.....depuis tu regarde ton moulage avec nostalgie, le temps ayant fait son oeuvre...... |
hazzelthorn Payday vador | J'ai une question !
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 30-07-2019 à 10:11:39 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il y a des offres à moitié prix en ce moment sur les ventes privées Veepee sur ces moulages. Avec différentes couleurs et options. Mais je ne sais pas ce que ça vaut comme qualité. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 30-07-2019 à 11:05:35 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChatonMystere Meeeeeow |
On avait essayer de faire un moulage de la bite de monsieur, le contact avec liquide froid l'avait fait mi-débander, je vous laisse imaginer le résultat |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
saarh |
|
hazzelthorn Payday vador |
C'est comme ça depuis le début, j'ai plus souvent été habitué à donner que recevoir du coup je re découvre un peu Qu'est-ce qui me stress ? Ben franchement je sais pas, le regard de l'autre et le faite de se laisser aller, j'ai la facheuse habitude de controller ma vie en général Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 30-07-2019 à 11:46:41 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Essayez peut-être de passer une soirée à vous caresser l'un l'autre, sans rien faire de plus, des massages, quelques exercices de relaxation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
On avait fait ça à l'arrache, si on retente l'expérience on utilisera de l'eau tiède déjà. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-07-2019 à 11:50:58 |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 30-07-2019 à 11:51:24 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Perso, je l'avais fait, allongé sur le dos, ma meuf en facesitting (assise sur mon visage), qui maintient le truc, moi qui lui bouffe la chatte pendant ce temps là pour rester excité -> no pb. Par contre, si tu es "large" le risque, c'est pas de toucher les bords (le machin est très large), mais qu'il n'y ait pas assez de liquide. Le volume, il est fonction du carré de la largeur (autrement dit quand la circonférence augment de 30%, ce qui est dans les variations encore relativement fréquentes, le volume augmente de 70%), et le quantité de liquide est de base tout juste dimensionnée pour une mite moyenne. Avec un cloneboy, par exemple, tu as 200 ml de liquide, bah 200 ml = le volume d'un cylindre d'envion 17 cm de long 12 cm de circ. Passes la circonférence à 15.5, par exemple (ce qui reste tout de même dans le relativement fréquent), et il te faut 325 ml, tu n'en auras que 200 ml, il te manquera plus d'un tiers de mite : au lieu de faire 17 cm de long, le machin n'en fera que 10... Au pire achètes en deux. Message édité par Ababakar Octopuce le 30-07-2019 à 12:08:37 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 12:59:39 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-07-2019 à 13:17:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:21:18 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |