Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10509  10510  10511  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56964757
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 14:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Mouais, j'ai des contre-exemples  :o Communiquer et se bouger contre un mur, ça ne le fait pas bouger  :o

Oui bon évidemment..;

Me gache pas mon enthousiasme toi  [:sweetiiiie]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:27:00  profilanswer

n°56964761
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 14:27:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mouais, j'ai des contre-exemples  :o Communiquer et se bouger contre un mur, ça ne le fait pas bouger  :o

C'est pas pertinent : Si tu communiques ni ne bouges pas, il se passera rien quoi qu'il arrive, tu perds donc rien à essayer. Et si ça foire tu aura ça de ton côté.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-07-2019 à 14:28:32
n°56964769
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-07-2019 à 14:28:06  profilanswer

titi1404 a écrit :

On a noté pas mal d'axes d'améliorations des deux côtés et on va essayer de travailler sur ça, du coup je risque de venir par ici poser quelques questions !

[:wally lalligator:4]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56964801
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-07-2019 à 14:29:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui bon évidemment..;

Me gache pas mon enthousiasme toi  [:sweetiiiie]

helton le bretonien a écrit :

C'est pas pertinent : Si tu communiques ni ne bouges pas, il se passera rien quoi qu'il arrive, tu perds donc rien à essayer. Et si ça foire tu aura ça de ton côté.

Nia nia nia nia nia [:-sypher-]

Et si j'ai envie de voir le verre à moitié vide, hein ? [:rapscallion]

n°56964909
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 14:37:46  profilanswer

titi1404 a écrit :

Je ne sais pas si vous vous souvenez j'ai posté il y a quelques semaines en parlant de ma sexualité peu développé après pas mal d'années de couple et le fait que ça commence à me tarauder un peu.

La lecture de ce topic m'a donné envie de faire bouger les choses et j'ai essayé de me montrer un peu plus "entreprenant" avec madame afin de faire évoluer notre vie sexuelle.
Cela a eu un effet plutôt positif puisque j'ai ressentie un léger changement dans son attitude lors de nos moments coquin (qui sont du coup un peu plus fréquent) et une augmentation du désir des deux côtés.
Elle a également senti ces changements ce qui nous a emmené à en discuter plus sérieusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que l'on est installé dans une routine sexuelle et qu'il faudrait partir à la découverte de nouvelles choses et de nouvelles sensations.

On a noté pas mal d'axes d'améliorations des deux côtés et on va essayer de travailler sur ça, du coup je risque de venir par ici poser quelques questions !

[:acherpy]
Bien joué. C'est vraiment une bonne chose pour vous, surtout que c'est une question qui mine beaucoup de couple à la longue.

n°56965059
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-07-2019 à 14:51:19  profilanswer

titi1404 a écrit :

Je ne sais pas si vous vous souvenez j'ai posté il y a quelques semaines en parlant de ma sexualité peu développé après pas mal d'années de couple et le fait que ça commence à me tarauder un peu.

La lecture de ce topic m'a donné envie de faire bouger les choses et j'ai essayé de me montrer un peu plus "entreprenant" avec madame afin de faire évoluer notre vie sexuelle.
Cela a eu un effet plutôt positif puisque j'ai ressentie un léger changement dans son attitude lors de nos moments coquin (qui sont du coup un peu plus fréquent) et une augmentation du désir des deux côtés.
Elle a également senti ces changements ce qui nous a emmené à en discuter plus sérieusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que l'on est installé dans une routine sexuelle et qu'il faudrait partir à la découverte de nouvelles choses et de nouvelles sensations.

Super bonne nouvelle ça !  :love:  
Madame avait conscience de ça aussi de son coté sans savoir quoi faire ? Ou c'est toi qui as stimulé tout ça ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56965102
true-wiwi
Posté le 02-07-2019 à 14:54:01  profilanswer

Ça fait un peu rapport corporate de cogip mais le fond est sympa à lire :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56965164
Traumas
De type Poison
Posté le 02-07-2019 à 14:58:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Un joli effort de team buildings juste avant la dead line.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56965312
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2019 à 15:08:48  profilanswer

titi1404 a écrit :

https://media.giphy.com/media/lI6nHr5hWXlu0/giphy.gif

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56965314
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 15:08:54  profilanswer

On va attendre avant de trop s'enthousiasmer car ça fait plusieurs années qu'on est figé mais c'est vrai que ça fait du bien d'en avoir parler, il faut maintenant passé à l'action en quelques sortes. :D  

J'adore les préliminaires mais elle pas plus que ça car elle ne ressent pas de plaisir dans ces moments là ou alors ça chatouille et il faut que j'arrête.
Je suis assez frustré par rapport à ça car je me dis que le problème vient de moi même si elle assure le contraire du coup on n'en fait vraiment pas longtemps histoire de se chauffer un peu mais ça ne va pas plus loin alors que je pense qu'il y a vraiment possibilité de prendre notre pied...  
Ma technique est loin d'être parfaite mais je sais pas trop comment réussir à lui faire prendre du plaisir dans ces moments-là ou même si c'est possible...

arkaon93 a écrit :

Super bonne nouvelle ça !  :love:  
Madame avait conscience de ça aussi de son coté sans savoir quoi faire ? Ou c'est toi qui as stimulé tout ça ?

Non elle était endormi comme moi avant de lire le topic et c'est moi qui l'ai stimulé en me montrant un peu plus curieux et en essayant de casser la routine par petites touches.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 15:08:54  profilanswer

n°56965343
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 15:11:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je me suis relu et c'est exactement ça, il y a juste à changer quelques termes pour que ça passe en cogip et c'est bon. :lol:

n°56965349
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 15:11:26  profilanswer

titi1404 a écrit :

Ma technique est loin d'être parfaite mais je sais pas trop comment réussir à lui faire prendre du plaisir dans ces moments-là ou même si c'est possible...

Elle fait comment avec ses doigts?
Qu'elle te montre comme elle se masturbe et reproduit le mouvement avec la langue.

Message édité par helton le bretonien le 02-07-2019 à 15:11:58
n°56965362
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-07-2019 à 15:12:50  profilanswer

titi1404 a écrit :

On va attendre avant de trop s'enthousiasmer car ça fait plusieurs années qu'on est figé mais c'est vrai que ça fait du bien d'en avoir parler, il faut maintenant passé à l'action en quelques sortes. :D  

J'adore les préliminaires mais elle pas plus que ça car elle ne ressent pas de plaisir dans ces moments là ou alors ça chatouille et il faut que j'arrête.
Je suis assez frustré par rapport à ça car je me dis que le problème vient de moi même si elle assure le contraire du coup on n'en fait vraiment pas longtemps histoire de se chauffer un peu mais ça ne va pas plus loin alors que je pense qu'il y a vraiment possibilité de prendre notre pied...  

titi1404 a écrit :

Non elle était endormi comme moi avant de lire le topic et c'est moi qui l'ai stimulé en me montrant un peu plus curieux et en essayant de casser la routine par petites touches.

Ah oui effectivement c'est super importan les préliminaires ! Et ce n'est pas qu'une fellation ou un cuni !  

Prenez le temps de vous retrouver tout les deux et du passer du bon temps, sans forcément avoir en tête l'idée arrêtée que vous devez finir par une pénétration !

Massages, carresses, jeux coquins, masturbation, bain, danse, zones érogènes autres que reproductives, tantrisme, vidéo érotiques.
Vous avez des jouets ?

---------------
n°56965367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 15:13:08  profilanswer

titi1404 a écrit :

La masser ça la chatouille?
Jouer avec une plume?  

---------------
n°56965371
teepodavig​non
Posté le 02-07-2019 à 15:13:32  profilanswer

Traumas a écrit :

Un joli effort de team buildings juste avant la dead line.

elle a dit "on recommence ASAP"

Message édité par teepodavignon le 02-07-2019 à 15:13:52
n°56965393
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 15:15:27  profilanswer

titi1404 a écrit :

ça chatouille ? Partout ? Je comprends pas trop.  
Si tu lui caresse le dos, les seins, les fesses... elle ressent des chatouilles ? Où tu parlais de son clito (avec tes doigts ? ou ta langue ? les deux ?) ?

n°56965449
true-wiwi
Posté le 02-07-2019 à 15:21:27  profilanswer

titi1404 a écrit :

Je me suis relu et c'est exactement ça, il y a juste à changer quelques termes pour que ça passe en cogip et c'est bon. :lol:

Ouais mais ce qui compte c'est que vous avez plein de trucs à tester et que la situation soit débloquée :d

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56965491
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2019 à 15:24:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si tu lui caresse le dos, les seins, les fesses... elle ressent des chatouilles ? Où tu parlais de son clito (avec tes doigts ? ou ta langue ? les deux ?) ?

Parfois, selon l'excitation / le stress / la sensibilité, tout peut être chatouilleux. Il suffit d'une respiration dans la nuque, ou un poil de barbe qui fasse réagir, et ça peut être stop pendant 30s (pour celles que j'ai connu). Bon, généralement, quand ça devient trop chatouilleux je passe entre les cuisses, et là bizarrement ça chatouille jamais :o

Peut-être essayer des caresses dans un bain, avec la peau mouillée il y a beaucoup moins de risques de chatouilles. Et vous pourriez même préparer des savons, des gants chauds, un peu d'eau froide... Pour varier les stimulations et éveiller quelques sens :D

J'imagine les petits frissons et les tétons qui pointent à cause d'une main fraîche, puis un bon massage au gant chaud pour rattraper tout ça, tout en prenant en bouche un petit téton tout raide :love:

Faut que je me calme, il me reste un peu trop d'heures de boulot encore :o

---------------
n°56965505
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 15:25:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Parfois, selon l'excitation / le stress / la sensibilité, tout peut être chatouilleux. Il suffit d'une respiration dans la nuque, ou un poil de barbe qui fasse réagir, et ça peut être stop pendant 30s (pour celles que j'ai connu). Bon, généralement, quand ça devient trop chatouilleux je passe entre les cuisses, et là bizarrement ça chatouille jamais :o

Peut-être essayer des caresses dans un bain, avec la peau mouillée il y a beaucoup moins de risques de chatouilles. Et vous pourriez même préparer des savons, des gants chauds, un peu d'eau froide... Pour varier les stimulations et éveiller quelques sens :D

J'imagine les petits frissons et les tétons qui pointent à cause d'une main fraîche, puis un bon massage au gant chaud pour rattraper tout ça, tout en prenant en bouche un petit téton tout raide :love:

Faut que je me calme, il me reste un peu trop d'heures de boulot encore :o

Oui s'il te plait :o

---------------
n°56965561
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-07-2019 à 15:29:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je suis pas sûr de bien saisir, j'en veux bien plus :love: :whistle:

---------------
n°56965570
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-07-2019 à 15:29:55  profilanswer

titi1404 a écrit :

Tip : te focalise pas sur la technique mais plus sur le moment cool passé ensemble, les envies/fantasmes idéalement évoqués ensemble feront le reste ;)

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56965574
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 15:30:31  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah oui effectivement c'est super importan les préliminaires ! Et ce n'est pas qu'une fellation ou un cuni !  

Prenez le temps de vous retrouver tout les deux et du passer du bon temps, sans forcément avoir en tête l'idée arrêtée que vous devez finir par une pénétration !

Massages, carresses, jeux coquins, masturbation, bain, danse, zones érogènes autres que reproductives, tantrisme, vidéo érotiques.
Vous avez des jouets ?

On a quelques trucs en effet mais je suis pas super fan, j'aime bien être en contact direct avec le corps mais ça peux être une solution

lafilledu22 a écrit :

La masser ça la chatouille?
Jouer avec une plume?  

Elle aime bien les massages mais c'est un coup à la retrouver endormie au bout de 5 minutes.
Une plume c'est même pas la peine...

ChatonMystere a écrit :

En gros elle est chatouilleuse si je caresse ailleurs que les fesses/seins/cou mais par contre elle ne ressent rien de particulier sur ces zones là et si je ne fais qu'effleurer à ces endroits ça la chatouille. :pt1cable:  
Le clito par contre elle ne ressent presque rien quoi que je fasse...

n°56965613
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 15:32:41  profilanswer

Elle aurait pas plutot des difficultés à se détendre?

---------------
n°56965651
barnaud_
Posté le 02-07-2019 à 15:34:49  profilanswer

Je propose une petite gifle, pour la détendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnaud_ le 02-07-2019 à 15:34:59
n°56965664
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 15:36:31  profilanswer

C'est une boule de nerf et quand elle se détend elle s'endort. [:yiipaa:4]
J'ai penser que ça pouvait être lié mais lorsque l'on passe au chose sérieuse elle prend vraiment son pied du coup je ne sais pas...

n°56965690
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 15:38:57  profilanswer

titi1404 a écrit :

J'ai penser que ça pouvait être lié mais lorsque l'on passe au chose sérieuse elle prend vraiment son pied du coup je ne sais pas...

Peut etre le fait que tu ne t'occupes que d'elle la stresse un peu car elle est comment dire... vulnérable à ce moment là, sous ton regard..
Je sais pas comment expliquer.

Et elle te caresse? elle prend du plaisir à te toucher, te masturber etc?

---------------
n°56965695
gizmo15
Posté le 02-07-2019 à 15:39:24  profilanswer

y a peut être une marche à "sauter" si je puis dire :o entre la détente complète et l'avant où t'es dans ta retenue classique

n°56965730
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2019 à 15:42:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui s'il te plait :o

Mais pourquoi ? :o

arkaon93 a écrit :

Je suis pas sûr de bien saisir, j'en veux bien plus :love: :whistle:

Non mais après, il faut gérer la gaule autour de la machine à café :o

titi1404 a écrit :

Elle aime bien les massages mais c'est un coup à la retrouver endormie au bout de 5 minutes.
Une plume c'est même pas la peine...

En gros elle est chatouilleuse si je caresse ailleurs que les fesses/seins/cou mais par contre elle ne ressent rien de particulier sur ces zones là et si je ne fais qu'effleurer à ces endroits ça la chatouille. :pt1cable:  

Les massages, il faut pas que ce soit objectivement bien fait, il faut aussi que ce soit fait de façon érotique, pour éviter l'endormissement :o

Pour le clito... Il faut beaucoup essayer :

- effleurer, y aller "normalement", bien appuyer
- des tout petits gestes, des "normaux", de grands gestes qui lèchent du vagin jusqu'au haut des lèvres
- des rectilignes, des circulaires, des bizarres
- y aller doucement, normalement, vite
- sur le dos, sur le ventre, les jambes écartées, relevées, en écartant un peu les lèvres

Les "cocktails réussite" changent selon les personnes, les envies, voire les "stades" du cunni. Tu ressentiras certainement un moment où elle va bloquer un peu sa respiration, ou se cambrer, ou bouger ses cuisses, ou venir te caresser les cheveux... Continue et vois si ça l'amène plus loin, et si ça "plafonne", tente autre chose :D

Et là, je n'ai même pas abordé les combo avec les doigts :o

Bref : expérimente, sois à l'écoute maximale avec tous tes sens de ses réactions, et surtout : fais le avec envie et désir, n'essaye pas une technique toute les 10s, et fais toi plaisir en lui bouffant la SHATTE. C'est comme ça que tu peux en procurer, pas en étant trop scolaire :jap:

---------------
n°56965739
teepodavig​non
Posté le 02-07-2019 à 15:43:58  profilanswer

barnaud_ a écrit :

Je propose une petite gifle, pour la détendre :o

le dom qui tourne mal c'était ce matin :o

n°56965753
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-07-2019 à 15:45:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle aurait pas plutot des difficultés à se détendre?

+1

titi1404 a écrit :

Je réitère la baignoire : à deux tu t'endors pas, moins de chatouilles, plein de possibilités avant de la poser sur le meuble et d'enchaîner :o

---------------
n°56965792
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-07-2019 à 15:48:23  profilanswer

Le bain peut fatiguer.

n°56965865
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 15:53:58  profilanswer

titi1404 a écrit :

Elle se masturbe toute seule ?

n°56965970
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-07-2019 à 16:01:02  profilanswer

Ptain tu déconnes là, 16h01 bourdel :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 02-07-2019 à 16:01:15

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56965975
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 16:01:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peut etre le fait que tu ne t'occupes que d'elle la stresse un peu car elle est comment dire... vulnérable à ce moment là, sous ton regard..
Je sais pas comment expliquer.

Et elle te caresse? elle prend du plaisir à te toucher, te masturber etc?

Oui elle prend du plaisir surtout que je suis très réceptif de mon côté, mais il y a un autre problème qui se présente c'est que comme Lucky Luke je tire plus vite que mon ombre du coup il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps pour éviter de finir sans balles dans le colt... :o  

gizmo15 a écrit :

y a peut être une marche à "sauter" si je puis dire :o entre la détente complète et l'avant où t'es dans ta retenue classique

Je pense un peu la même chose mais du coup il faudrait vraiment que les planètes soient bien aligné pour cela

NGCubeur a écrit :

+1

Je réitère la baignoire : à deux tu t'endors pas, moins de chatouilles, plein de possibilités avant de la poser sur le meuble et d'enchaîner :o

Baignoire trop petite pour que ce soit confortable...

n°56965981
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 16:01:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle se masturbe toute seule ?

Non

n°56966004
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 16:03:58  profilanswer

Ah...  
La masturbation c'est important cômême.

n°56966015
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 16:05:04  profilanswer

[:la chancla]

n°56966027
titi1404
Posté le 02-07-2019 à 16:05:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah...  
La masturbation c'est important cômême.

"Quel intérêt vu que de toute façon ça ne me fait rien ?" :sleep:

n°56966052
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 16:08:07  profilanswer

titi1404 a écrit :

"Quel intérêt vu que de toute façon ça ne me fait rien ?" :sleep:

Baaaah...
Oui, quelque part, évidement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10509  10510  10511  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)