Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8480369
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et vu que tu aimes la sodomie, j'imagine donc que la "spiritualité" de ta meuf, t'en as rien à foutre? [:kiki]

:??:  bah si elle ca la derange pas je vois pas le probleme ?  
si elle me disait non je veux pas , bah ok je respect hein

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:20:55  profilanswer

n°8480371
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:21:03  profilanswer

beecher a écrit :

et le rapport ?  
je bois pas d'alcool je ne fume pas je ne me drogue pas je ne boit pas de cafe le tout pour les memes raisons principalement tu en deduit quoi ?

I've got straight-edge tatatatattatata  [:fenston]

n°8480376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 11:21:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sodomie, cf point 1 [:mrbrelle]

C'est probablement la période où j'en ai le moins envie, vu que j'ai aussi des petits pbs intestinaux pdt mes règles :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480377
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-05-2006 à 11:21:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'aime pas les legumes, pourtant je ne suis pas une carotte refoulée, [:ideenoire]

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°8480379
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:21:43  answer

lorelei a écrit :

Et vu que tu aimes la sodomie, j'imagine donc que la "spiritualité" de ta meuf, t'en as rien à foutre? [:kiki]

Le sexe faible n'a pas d'âme. Sa spiritualité Osef. :o

n°8480383
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:22:09  answer

lorelei a écrit :

C'est probablement la période où j'en ai le moins envie, vu que j'ai aussi des petits pbs intestinaux pdt mes règles :/

Dieu merci tu n'as pas de troubles de l'humeur, c'est déjà ça [:dawa]

n°8480385
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:22:17  profilanswer

beecher a écrit :

:??:  bah si elle ca la derange pas je vois pas le probleme ?  
si elle me disait non je veux pas , bah ok je respect hein

Je ne vois simplement aucun rapport, c'est tout. Et c'était une blague, plus haut, mais bon, spas grave.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480389
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 11:22:39  profilanswer

lorelei a écrit :

L'agression caractérisée.

n°8480394
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:23:06  profilanswer

C'est avant les règles, les problèmes d'humeur, combien de fois va-t-il falloir le répéter?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480395
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:23:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne vois simplement aucun rapport, c'est tout. Et c'était une blague, plus haut, mais bon, spas grave.

:??:  j'ai pas du tout pris la mouche  :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:23:07  profilanswer

n°8480399
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 11:23:29  profilanswer

[:rofl]

the_rainmaker a écrit :

Non désolé, mais ce genre de truc m'enerve profondement.
Pourquoi vouloir trouver toujours plein de raisons, a la con, désolé mais c'est ca, pour justifier un truc que quelqu'un n'aime pas.

J'aime pas les legumes, pourtant je ne suis pas une carotte refoulée, je n'ai jamais été traumatisé par une émission de cuisine et on ne m'as jamais jeter de tomates.
Ma couleur préférée c'est le bleu, suis-je un schtroumpf qui s'ignore?  
Je préfére l'hiver a l'été, ca veut dire quoi? Qu'en fait je fanstasme sur les bonhommes de neige?

Ce n'est pas parce que c'est du sexe qu'il faut trouver des raisons a tout, on as encore le droit d'aimer une pratique ou une autre sans devoir refouler un truc ou fuir autre chose.

Ma copine aime les cunnis, mais en 69 majoritairement parce qu'autrement elle " se sent seule ":
- ça fait "homo" (virilité, toussa...): Non, elle aime.
- ça ne donne aucun plaisir: Non, elle aime.
- c'est sale: Non, elle aime.
- ça fait mal: Non, elle aime.
- ...: Ca doit etre ca.

Franchement  [:ideenoire]

[:roi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8480400
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:23:38  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est avant les règles, les problèmes d'humeur, combien de fois va-t-il falloir le répéter?

chez toi alors :o ma mienne c'est pendant
au passage qu'est ce que c'est casse couille ... et encore ya bien pire  

Message édité par beecher le 23-05-2006 à 11:24:16
n°8480402
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 11:23:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Sans faire de généralité vous n'êtes pas des plus charmante pendant cette courte période.

n°8480403
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:24:02  answer

lorelei a écrit :

Ouais enfin c'est circumragnagna quoi, j'me comprends :o
(et c'est bien chiant pour l'entourage :/)

n°8480405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 11:24:06  profilanswer

BigJoke a écrit :

Le rasage ne fait pas la propreté. Tout comme le poil ne fait pas la saleté. Un poil lavé tous les jours n'est pas sale. Peut-être entraîne-t-il un rétention d'odeurs plus importante. Mais pour parler crûment, quand je lèche, c'est pas pour lécher un savon !

C'est comme la sueur... un de mes potes trouve ça déguelasse, a tel point que pour lui, dormir nu est impensable. Ben oui, tu perds un litre d'eau la nuit, donc dans les draps. Donc, 'faut les changer tous les jours. Du coup, même en plein coeur de l'action, tout doit rester sec, chez lui comme chez sa partenaire. Je n'ai JAMAIS compris ça. Moi, j'aime bien quand on voit un minimum qu'on s'donne à 110%, qu'on mouille le maillot. Alors, je remercie l'équipe, les sponsors, beau travail collectif, j'suis content d'avoir marqué deux goals... euh... pardon ;)

shinjo a écrit :

ça me fait penser aux personnes qui trouvent le sexe "sale" (sueur, salive, secretions diverses...) et en sont choqué(e)s voir horrifié(e)s...
ça m'a toujours depassé ça

vous aussi vous dormez parfois (voire souvent) dans votre jus ?
jconnais une fille maniaque de la douche, 4 ou 5 par jours, lavage de main toute les 15min (du coup elles sont reches au possible [:kiki]), forcément, apres le sexe elle go douche ... moi de la voire revenir en peignoir/cheveux trempés etc je repars au quart de tour [:itm] et rebelote ... relou :/

xxantoinexx a écrit :

Y'a un mec plus haut (désolé j'ai oublié qui c'était) qui disait qu'il arrivait à jouir en faisant des cunnis, mais sans se toucher [:pingouino]

il est theoriquement possible pour l'homme de jouir sans excitation mecanique (il y a eut des cas observés) mais doti vraiment falloir une sacrée discipline pour y parvenir [:mlc]

lorelei a écrit :

Tiens, sans aller jusque là, l'amour pendant les règles, messieurs, mesdames? :D

Moi j'aime bien, mais pas trop au début sinon ça glisse trop, et souvent j'ai un peu mal.
Mais ça necéssite quand même quelques précautions qui peuvent un peu casser l'ambiance :/
Et quand on sexe la veille des règles, j'ai un peu moins de crampes, d'ailleurs.

sous la douche (avec tapis antidérapant, pas envie de mourir [:aloy]) yep
le sang partout sinon, spa terrible (c'est deja arrivé hein m'enfin ca fout toujours du bordel qu'il faut nettoyer apres quoi, paske bon bouger la serviette tout ca c pas super naturel et dans le feeling du moment :o )
et le cuni pendant les regles, j'ai meme pas envie de gouter en fait, mais on en avait parlé sur inso et chepluki disait pratiquer :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480406
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:24:08  answer

lorelei a écrit :

Tiens, sans aller jusque là, l'amour pendant les règles, messieurs, mesdames?  :D

Moi j'aime bien, mais pas trop au début sinon ça glisse trop, et souvent j'ai un peu mal.
Mais ça necéssite quand même quelques précautions qui peuvent un peu casser l'ambiance  :/
Et quand on sexe la veille des règles, j'ai un peu moins de crampes, d'ailleurs.

Jamais :o bien que madame en ait bien (voir plus) envie pendant cette période, personnellement ça me répugne...

n°8480408
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:24:20  profilanswer

beecher a écrit :

:??:  j'ai pas du tout pris la mouche  :heink:

Tu as pris ça comme une "attaque gratuite et infondée" (même avec des :lol: ) c'était juste un jeu sur tes mots :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480417
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 11:24:55  profilanswer

lorelei a écrit :

ha...ben comme quoi heureusement que toutes les femmes ne sont pas pareilles :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8480418
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 11:24:55  profilanswer

shinjo a écrit :

perso ça ne me dérange pas du tout. on m'a dit que c'etait plus senssible a cette periode en plus

ou plus douloureux, c possible aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480421
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:25:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as pris ça comme une "attaque gratuite et infondée" (même avec des :lol: ) c'était juste un jeu sur tes mots :o

non ca c'etait pour la forme  :o

n°8480432
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:26:38  profilanswer

Tilys a écrit :

Sans faire de généralité vous n'êtes pas des plus charmante pendant cette courte période.

J'aimerais bien vous y voir avec des douleurs spasmodiques au bas ventre, les seins tendus, souvent des migraines, souvent des ennuis intestinaux et gynéco, plus tous les à-côtés, le tampon qu'on enfile dans un vagin trop sec, la serviette qui se décale et paf, tache sur le pantalon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480436
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 11:27:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ma femme refuse qu'on lui touche le ventre ou le caresse par exemple.

n°8480438
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:27:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous aussi vous dormez parfois (voire souvent) dans votre jus ?
jconnais une fille maniaque de la douche, 4 ou 5 par jours, lavage de main toute les 15min (du coup elles sont reches au possible [:kiki]), forcément, apres le sexe elle go douche ... moi de la voire revenir en peignoir/cheveux trempés etc je repars au quart de tour [:itm] et rebelote ... relou :/

ben ça me ferait chier de me relever prendre une douche ouais  :sweat:  
mais je dors pas non plus "dans le jus" si y'en a plein les draps j'essuie un minimum quand meme  :D  
pis on en viens a l'eternelle question :

"qui dors du coté mouillé ?"

HumanRAGE a écrit :

sous la douche (avec tapis antidérapant, pas envie de mourir [:aloy]) yep

j'ai faillit me tuer ss la douche alors heu...  :D  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480439
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:27:24  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimerais bien vous y voir avec des douleurs spasmodiques au bas ventre, les seins tendus, souvent des migraines, souvent des ennuis intestinaux et gynéco, plus tous les à-côtés, le tampon qu'on enfile dans un vagin trop sec, la serviette qui se décale et paf, tache sur le pantalon...

:o  spa une raison

n°8480441
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 11:27:49  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais tu sens quand même le noob tout fier d'avoir fait jouir une fille et qui se prend pour le grand chevalier du cunilingus et de l'orgasme de ses dames...

Evidemment que donner du plaisir est important, evidemment que faire jouir sa partenaire est toujours gratifiant quelque part. De là à déclarer que tu "préfères" ça... Fais en ton boulot mon vieux!

:lol:  

le benevolat me convient tres bien :D

---------------
n°8480448
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:28:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, sans aller jusque là, l'amour pendant les règles, messieurs, mesdames? :D

C'est pas du tout que ça me gêne, mais j'avoue que pour aller mettre ma langue dans le coin, y faut un tampon. Comme madame n'en met pas, on pratique peu. Disons que c'est un peu notre phase "repos des guerriers", mais pas parce qu'on trouve ça "dégueu". D'ailleurs, ça nous arrive quand même, mais rarement. Le coup du zizi tout rouge, c'est pas du tout un problème. On se lave après, c'est pas plus compliqué que ça. J'me suis déjà dit que je mettrais bien des capotes dans ces occasions, mais finalement j'y pense jamais sur le moment.

jonas a écrit :

Non mais tu sens quand même le noob tout fier d'avoir fait jouir une fille et qui se prend pour le grand chevalier du cunilingus et de l'orgasme de ses dames...
Evidemment que donner du plaisir est important, evidemment que faire jouir sa partenaire est toujours gratifiant quelque part. De là à déclarer que tu "préfères" ça... Fais en ton boulot mon vieux!

Chacun vit sa sexualité comme il l'entend, non ? Oui, j'affirme que je suis pas loin de préférer les caresses bucco-digito-génitales à la pénétration. Et je l'aurais mauvaise qu'on sous-entende que ça fait de moi quelqu'un d'anormal.

shinjo a écrit :

j'en ais parlé au debut du topic, c'est tres bien expliqué dans le bouquin 'hot sex" de tracey cox  :jap:

YES ! Je viens de m'en rappeller, j'ai acheté ce bouquin y a deux ans, lors de nos vacances en Ardèche... très sympa (rigolo on va dire) mais plus moyen de mettre la main dessus :/

n°8480449
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 11:28:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourquoi vouloir trouver toujours plein de raisons, a la con, désolé mais c'est ca, pour justifier un truc que quelqu'un n'aime pas.

J'aime pas les legumes, pourtant je ne suis pas une carotte refoulée, je n'ai jamais été traumatisé par une émission de cuisine et on ne m'as jamais jeter de tomates.
Je préfére l'hiver a l'été, ca veut dire quoi? Qu'en fait je fanstasme sur les bonhommes de neige?

Ce n'est pas parce que c'est du sexe qu'il faut trouver des raisons a tout, on as encore le droit d'aimer une pratique ou une autre sans devoir refouler un truc ou fuir autre chose.

Ma copine aime les cunnis, mais en 69 majoritairement parce qu'autrement elle " se sent seule ":
- ça fait "homo" (virilité, toussa...): Non, elle aime.
- ça ne donne aucun plaisir: Non, elle aime.
- c'est sale: Non, elle aime.
- ça fait mal: Non, elle aime.
- ...: Ca doit etre ca.

Franchement  [:ideenoire]

Raimaker Roulaiz §§§ [:volta]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8480452
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:29:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ma cousine est comme ça et se tord de douleur pendant 2 jours mini  :sweat:  

lorelei a écrit :

sympa le résumé  [:totoz]  

---------------
n°8480457
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:29:25  profilanswer

beecher a écrit :

:o  spa une raison

Soyez déjà heureux qu'on nous ait élevées dans l'idée qu'on devait être douces et gentilles, parce que si les mecs avaient leurs ragnagnas, y'aurait vachement plus de mass murders après pétage de plombs :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 11:30:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480467
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:30:09  profilanswer

BigJoke a écrit :

YES ! Je viens de m'en rappeller, j'ai acheté ce bouquin y a deux ans, lors de nos vacances en Ardèche... très sympa (rigolo on va dire) mais plus moyen de mettre la main dessus :/

on m'a puiqué le mien la semaine dernéire (et si je choppe le coupable  :fou: )

---------------
n°8480474
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 11:30:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne cherche pas à minimiser les troubles concécutifs des règles.
Disons que comme nous "male" ne connaissons pas ces problème comme tu l'indiques ils nous est difficile de comprendre.
Le plus dure c'est lorsque l'on essaye de vous aider à soulager ces moments difficiles : Souvent on prend un "Fou moi la paix"

n°8480476
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 11:30:57  profilanswer

BigJoke a écrit :

Chacun vit sa sexualité comme il l'entend, non ? Oui, j'affirme que je suis pas loin de préférer les caresses bucco-digito-génitales à la pénétration. Et je l'aurais mauvaise qu'on sous-entende que ça fait de moi quelqu'un d'anormal.

Arrête de répondre quand on te parle pas, sale anormal! :o

---------------
et voilà
n°8480479
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:31:21  profilanswer

shinjo a écrit :

amha le bruit a une part tres importante dans les rapports... c'est bien souvent l'un des meilleurs moyens de savoir ce que ressent l'autre (outre les doigts, la bouche et les yeux)
quelques gemissements bien placés, un soufle plus court et plus "rauque" ...
ça change tout  [:diskobeck]

Ah, moi je parlais même des bruits de... tuyauterie :)

Je suis convaincu que le sexe est d'autant plus épanouissant qu'on fait participer au maximum tous les sens : vue, ouïe, toucher, odorat, goût.

n°8480489
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:32:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah, moi je parlais même des bruits de... tuyauterie :)

Je suis convaincu que le sexe est d'autant plus épanouissant qu'on fait participer au maximum tous les sens : vue, ouïe, toucher, odorat, goût.

ah mais ceux la aussi  [:slackerbitch]

---------------
n°8480490
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 11:32:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Soyez déjà heureux qu'on nous ait élevées dans l'idée qu'on devait être douces et gentilles, parce que si les mecs avaient leurs ragnagnas, y'aurait vachement plus de mass murders après pétage de plombs :o

HS : Voilà un concept de réalité alternative interessant :)

n°8480500
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:33:39  profilanswer

klemton a écrit :

Raimaker Roulaiz §§§ [:volta]

Non mais c'est vrai quoi, parce que c'est le sexe on applique une psychologie de comptoir a tout le monde.  [:ideenoire]  

" Dit moi comment tu baise et je te dirait qui tu est "  [:tartragnan]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8480516
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:34:39  profilanswer

Tilys a écrit :

Je ne cherche pas à minimiser les troubles concécutifs des règles.
Disons que comme nous "male" ne connaissons pas ces problème comme tu l'indiques ils nous est difficile de comprendre.
Le plus dure c'est lorsque l'on essaye de vous aider à soulager ces moments difficiles : Souvent on prend un "Fou moi la paix"

Bah, d'une certaine manière faut imaginer que t'es malade, pas bien dans ton corps, genre l'inconfort d'une gastro pas trop violente, mais bien, quand même, personne peut rien faire pour toi, et c'est vrai que ce dont tu as envie dans ces moments, c'est qu'on te foute la paix :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 11:34:40  profilanswer

Bon, un liste tournait, alors je vais m'y plier :o

sodomie : ça me rebute par la douleur que j'y pressent, et encore plus la propretée de la chose :/

fellation : J'aime bien mais ça me gêne dans le sens ou ça me fait monter la moutarde très vite, donc plus madame me fait plaisir, mecaniquement moins elle en aura :o

cuni : j'adore, c'est ultra excitant de se dire de fourrer son nez là, c'est très excitant parce que l'on peut pleinement observer les reaction de sa partenaire sans avoir a se concentrer sur soi, c'est très agreable parce que la cyprine a vraiment un gout et une odeur apaisante, c'est beau, c'est doux, c'est appetissant... bref, j'adore [:huit]

69 : deja essayé: 2 tentatives finies en eclat de rire a cause de passage obligatoire par des positions peu glorieuses, a la 3e on c'est rendu compte qu'elle étant plus grande que moi c'est pas evident du tout, donc on a laissé de coté. Sympa quand meme sinon, sensastion d'être emprisonné, et sensations fortes tout court  [:nico54]

ejac' faciale : Bof, ça ne me dit rien du tout, comme toutes les ejacs outside, mention speciale pour l'image dégradante que j'y trouve :/

avalage : Jamais arrivé (la fellation reste un appanage préliminaire sans conclusions chez nous), disons que pour l'aspect pratique c'est interessant, ça évite au moment ou on décolel vers les cieux de devoir trouver mouchoir/torchon ou quoi que ce soit pour récolter toussa...

bondage : jamais essayé, pourquoi pas, si c'est light :o

feuille de rose : Ca me rebute totalement, encore, plonger le mat dans la merde, mais y fouttre la langue...  :sweat:  

stimulation prostatale : Si je peut y arriver sans sodomie, jsuis partant :o

échangisme : Je n'arrive pas a ne pas m'attacher, et les fucckfriend ou autres aventures temporaires ne m'ont jamais attiré, et vu que ma partenaire est aussi celle que j'aime plus que tout, ça me ferais trop souffrir de la voir avec un autre, et ça me donnerais du mal d'avoir la sensation de la tromper sur place...

sado-masochisme : Non, j'ai une sainte horreur et peur d'avoir mal.

uro : du tout, les restes au début du cunni me suffisent dans ce domaine :o

scato : encore moins :/

branlette espagnole : jamais essayé réelement, mais ça ne me brache pas plus que ça...

masturbation par le partenaire : quand c'est mutuel, c'est :love:... c'est aussi ultra excitant quand madame vien lentement et délicatmement chercher popol :o

utilisation de gadgets : J'aime les intermediaires, je recherche toujours le contact maximal, jamais essayé et pas trop attiré :o

edit: pour lorelei, ouai j'ai moins de 20 ans [:sisicaivrai]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-05-2006 à 11:42:18
n°8480524
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:35:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et ben ouais... mais non. Déjà, 'faut s'entendre. "J'aime pas les carottes", ok pas de problème. Y a une raison à ça : tu n'aimes pas le goût des carottes, et c'est une raison suffisante pour qu'on t'emmerde pas avec ça, tout à fait d'accord.

Maintenant, "j'aime pas les légumes", ça cache à mon avis quelque chose (je sais pas quoi, et je m'en tape, mais je suis sûr qu'il y a une raison derrière). "LES" légumes, c'est le collectif de TOUS les légumes. Ne pas réussir à trouver un seul légume qu'on aime bien, c'est pour moi la preuve que c'est pas une question de goût, mais une question de rejet massif (ou en bloc, si tu préfères).

C'est exactement pareil pour le sexe.

the_rainmaker a écrit :

Ca dépend. Y a d'autres couleurs que tu peux encaisser, ou bien tu détestes tout ce qui n'est pas bleu ? :)

n°8480536
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-05-2006 à 11:37:12  profilanswer

Moi j'en ai tout le temps envie, règle ou pas règles. C'est marrant que ça ne me rebute pas alors que le cuni sans hygiène (genre  si la dame va faire pipi juste avant, ce qui est quasi systématique   :cry: ) ça me répugne....

n°8480546
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:38:34  answer

Traduction : "je me suis jamais tapé Carlier".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)