Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8480546
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:38:34  answer

Reprise du message précédent :

Traduction : "je me suis jamais tapé Carlier".

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:38:34  profilanswer

n°8480549
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:38:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par xxantoinexx le 23-05-2006 à 11:40:59
n°8480554
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:39:46  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi j'en ai tout le temps envie, règle ou pas règles. C'est marrant que ça ne me rebute pas alors que le cuni sans hygiène (genre  si la dame va faire pipi juste avant, ce qui est quasi systématique   :cry: ) ça me répugne....

Bah c'est pas très compliqué de lui demander de se passer un ptit gant humide non? :??:

n°8480555
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 11:40:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais c'est vrai quoi, parce que c'est le sexe on applique une psychologie de comptoir a tout le monde.  [:ideenoire]  

" Dit moi comment tu baise et je te dirait qui tu est "  [:tartragnan]

Ah mais je suis tout à fait d'accord, mon post était pas ironique :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8480562
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:40:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous aussi vous dormez parfois (voire souvent) dans votre jus ?
jconnais une fille maniaque de la douche, 4 ou 5 par jours, lavage de main toute les 15min (du coup elles sont reches au possible [:kiki]), forcément, apres le sexe elle go douche ... moi de la voire revenir en peignoir/cheveux trempés etc je repars au quart de tour [:itm] et rebelote ... relou :/

parfoisvoire souventvoire même presqu'à chaque fois :D Sauf comme je répondais à Lorelei, pendant les règles, où là y a un nettoyage systématique. Je fais très attention à l'hygiène. Par contre, le cuni juste après la douche, le bain, ou même le gant de toilette, non merci. Ca sent et ça goûte le savon, et le savon n'a jamais provoqué chez moi le moindre début d'excitation. Pareil pour madame et la fellation, d'après ses propres mots : "propre, oui, mais 'faut que ça sente un minimum la b..." :)

HumanRAGE a écrit :

il est theoriquement possible pour l'homme de jouir sans excitation mecanique (il y a eut des cas observés) mais doti vraiment falloir une sacrée discipline pour y parvenir [:mlc]

Ca m'est déjà arrivé, mais je n'arrive pas à le provoquer... c'est venu comme ça, mais j'ai rien fait pour.

n°8480577
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:42:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca m'est déjà arrivé, mais je n'arrive pas à le provoquer... c'est venu comme ça, mais j'ai rien fait pour.

ça m'est deja arrivé aussi  :jap:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480585
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:43:08  profilanswer

BigJoke a écrit :

Maintenant, "j'aime pas les légumes", ça cache à mon avis quelque chose (je sais pas quoi, et je m'en tape, mais je suis sûr qu'il y a une raison derrière). "LES" légumes, c'est le collectif de TOUS les légumes. Ne pas réussir à trouver un seul légume qu'on aime bien, c'est pour moi la preuve que c'est pas une question de goût, mais une question de rejet massif (ou en bloc, si tu préfères).

C'est exactement pareil pour le sexe.

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

[:rofl]  [:rofl]  

Mais c'est n'importe quoi  :lol:  

Ca dépend. Y a d'autres couleurs que tu peux encaisser, ou bien tu détestes tout ce qui n'est pas bleu ? :)

Tu comprend pas le mot " préférée "  [:delarue3]  

On as encore le droit d'aimer quelque chose et de ne pas aimer autre chose ou alors il faut chercher dans les traumatismes profonds de ma tendre enfance?
Non parce que meme avec une mère alcolo je peu picoler et me bourrer la gueule et avec des parents qui s'enguelaient je réussi a etre heureux en ménage, mais peut etre que la conséquence des deux fait que je n'aime ni les légumes ni les trucs scato?  [:columbo2]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8480587
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 11:43:22  profilanswer

BigJoke a écrit :

Et ben ouais... mais non. Déjà, 'faut s'entendre. "J'aime pas les carottes", ok pas de problème. Y a une raison à ça : tu n'aimes pas le goût des carottes, et c'est une raison suffisante pour qu'on t'emmerde pas avec ça, tout à fait d'accord.

Maintenant, "j'aime pas les légumes", ça cache à mon avis quelque chose (je sais pas quoi, et je m'en tape, mais je suis sûr qu'il y a une raison derrière). "LES" légumes, c'est le collectif de TOUS les légumes. Ne pas réussir à trouver un seul légume qu'on aime bien, c'est pour moi la preuve que c'est pas une question de goût, mais une question de rejet massif (ou en bloc, si tu préfères).

C'est exactement pareil pour le sexe.

Ca dépend. Y a d'autres couleurs que tu peux encaisser, ou bien tu détestes tout ce qui n'est pas bleu ? :)

Je vais te laisser parler, visiblement, j'arrive pas à me faire comprendre, et je te trouve très clair :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480588
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:43:24  answer

shinjo a écrit :

et moi je bande par la seule force de la pensée [:pingouino]

n°8480592
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 11:43:30  profilanswer

EDIT: ok t'as édité depuis :D

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2006 à 11:44:35

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:43:30  profilanswer

n°8480603
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:44:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Soyez déjà heureux qu'on nous ait élevées dans l'idée qu'on devait être douces et gentilles, parce que si les mecs avaient leurs ragnagnas, y'aurait vachement plus de mass murders après pétage de plombs :o

Y paraît que pour certaines, les orgasmes pendant les règles permettent de nettement mieux supporter les désagréments, les coups de barre dans le ventre en particulier. Info ou intox ?

n°8480604
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:44:43  profilanswer

klemton a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, mon post était pas ironique :jap:

Ah je sais  :D

---------------
n°8480605
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:45:06  profilanswer

Bon visiblement, tu te fais pas mieux comprendre que moi [:pingouino]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480610
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:45:28  profilanswer

heu, ça je sait faire hein  :heink:  
bander sans y mettre les main ça marche...

mais l'orgasme sans toucher a mon sexe m'est arrivé une fois dans des circonstances particuliéres. j'etait "tendu comme un slip" comme qui dirais  :whistle:

---------------
n°8480614
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:45:50  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y paraît que pour certaines, les orgasmes pendant les règles permettent de nettement mieux supporter les désagréments, les coups de barre dans le ventre en particulier. Info ou intox ?

Ca peut être le cas. Mais il faut parfois aller au-delà d'un tel inconfort que c'est difficile :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480619
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:46:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

EDIT: ok t'as édité depuis :D

Ouais en relisant jm'me suis dit "meuf...prostate" y'a un truc qui va pas [:pingouino] :D

n°8480620
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:46:31  answer

shinjo a écrit :

heu, ça je sait faire hein  :heink:  
bander sans y mettre les main ça marche...

[:pingouino]

n°8480625
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:47:10  profilanswer

? exprime toi qu'on leve le malentendu

---------------
n°8480630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 11:47:41  profilanswer

BigJoke a écrit :

parfoisvoire souventvoire même presqu'à chaque fois :D Sauf comme je répondais à Lorelei, pendant les règles, où là y a un nettoyage systématique. Je fais très attention à l'hygiène. Par contre, le cuni juste après la douche, le bain, ou même le gant de toilette, non merci. Ca sent et ça goûte le savon, et le savon n'a jamais provoqué chez moi le moindre début d'excitation. Pareil pour madame et la fellation, d'après ses propres mots : "propre, oui, mais 'faut que ça sente un minimum la b..." :)

shinjo a écrit :

ca faisait tres tres longtemps que vous désiriez tres tres beaucoup la demoiselle ? :D
ca doit bien aider

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480631
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:47:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais c'est n'importe quoi  :lol:  

Tu comprend pas le mot " préférée "  [:delarue3]  

On as encore le droit d'aimer quelque chose et de ne pas aimer autre chose ou alors il faut chercher dans les traumatismes profonds de ma tendre enfance?

Qui a parlé de droit ? Tu as (presque, dans le cadre de la loi et de la consentance de ta/ton partenaire) TOUS les droits.

On a tous nos préférences, et on a tous nos raisons pour les avoir. Je dis juste que certaines "raisons" sont meilleures que d'autres. Parce que certaines raisons sont intimement propres à ta personne, là où d'autres sont induites par au choix, l'éducation, le poids de la société,...

n°8480638
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:48:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca faisait tres tres longtemps que vous désiriez tres tres beaucoup la demoiselle ? :D
ca doit bien aider

c'est a peut pres ça ouais... les nombreuses caresses torides on eu raison de moi  :lol:

---------------
n°8480646
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 11:50:20  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est a peut pres ça ouais... les nombreuses caresses torides on eu raison de moi  :lol:

et niveau intensité ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480650
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 11:51:00  profilanswer

oué, hop

sodomie : Je suis vraiment pas un pro, ni même demandeur, mais si c'est elle qui vient chercher, je suis absolument pas contre
fellation : J'aime bien ça, mais très rares (unique) sont celles qui ont réussi à me faire jouir toute seule de la sorte. D'ailleurs y'en a qui m'en ont voulu, qu'est-ce que j'y peux moi... (j'insiste sur le "toute seule" :o)
cuni : Grand fan, j'ai du mal à ne pas y faire un tour, voire plus. C'est même assez frustrant d'avoir une partenaire qui jouit facilement autrement, mais jamais comme ça.
69 : M'amuse pas tellement. Je dis jamais non, mais je suis pas tellement emballé. Chacun son tour pour optimiser le plaisir. [:meganne]
ejac' faciale : Jamais de la vie, à moins qu'on n'insiste vraiment fort en me le demandant. Sur le ventre, les fesses ou les seins, par contre, c'est moins bon qu'inside mais avec plaisir.
avalage : Bof, je demanderai jamais ça. Si c'est avalé tant mieux, mais j'ai pas de problème à ce que ça ne le soit pas. Un orgasme dans une bouche c'est déjà souvent tellement puissant...
bondage : Moué. Je suis plutôt du genre papy du cul... Light pourquoi pas, sinon bof.
feuille de rose : [:huit]  
stimulation prostatale : J'ai encore un léger bloquage, m'enfin ça viendra...
échangisme : Quand tu veux, tant que je suis pas amoureux.
sado-masochisme : Je suis un peu maso, mais j'ai du mal à faire souffrir. Sauf une bonne petite claque surprenante de temps en temps, si j'ai pas peur de me faire casser la gueule après.
uro : Oué, me faire pisser dessus sous la douche, avec joie. Autrement, non.
scato : Nope
branlette espagnole : Bof, je trouve ça surfait.
masturbation par le partenaire : C'est rare de se faire branler sans se faire sucer, donc cf fellation.
utilisation de gadgets : Ca dépend lesquels, mais pourquoi pas?

Message édité par jonas le 23-05-2006 à 11:51:35

---------------
et voilà
n°8480652
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 11:51:21  profilanswer

J'ai pour l'instant eu la chance d'éviter les règles.

Mais je voulais avoir l'impression des femmes comme des hommes pendant les règles, c'est réelement desagréable ou c'est juste un mini desagrement qui ne vaut pas le fait de passer a coté? :o

n°8480655
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:51:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et niveau intensité ? :??:

ben heu... moyen je dirais, ni nul ni exeptionnel  [:spamafote]

---------------
n°8480659
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 11:52:47  profilanswer

(cf post xxantoinexx)

je peux comprendre que l'on ne soit pas attiré(e) par une pratique sexuelle, et donc qu'on ait pas l'envie de l'expérimenter, mais par contre j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire ne 'pas aimer' quelquechose que l'on a pas testé...  
les circonstances, les personnes... parfois on teste des choses qu'on aurait jamais cru être capable et/ou avoir envie de tester, et puis on peut aussi se surprendre à trouver ça agréable voire davantage, contre toute attente.

[:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 23-05-2006 à 11:53:34
n°8480664
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:53:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca doit bien aider

Mmmmh, non... ça, ça m'est arrivé aussi, mais je ne le mets pas dans le même panier. Disons qu'au tout début d'une relation qui s'annonce bien, quand t'es, comme disent Shinjo et Coluche, "tendu comme un slip couilles croisées de Playtex", ça peut effectivement partir tout seul... mais pour moi, je rapproche plutôt ça d'une éjaculation précoce passagère. Et l'orgasme obtenu n'est pas très satisfaisant (mais peut être aussi à cause d'une certaine "honte" ).

Le coup de l'orgasme sans les mains dont je parlais, c'était chaque fois dans des périodes où je me masturbais beaucoup (une fois par jour minimum, avec en permanence bcp de pensées sexuelles en tête). Ce qui m'amenait, lors de ces masturbations à plutôt rechercher les moyens (physiques et mentales) d'arriver à l'orgasme le plus vite possible. Du coup, avec madame, j'avais un peu de mal de sortir de cette recherche. Et le plaisir donné par un cuni, plus l'effort mental amenait l'orgasme. Et cet orgasme, je le qualifierais d'uber-orgasme. Très égoïste, mais très bon.

n°8480670
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 11:54:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

I want it paint in black  [:zaib3k]  

Non mais sérieux, les autres si vous n'arrivez pas à comprendre la notion de "goûts personnels", c'est à se demander qui à des problèmes là  :heink:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8480679
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:55:48  answer

mootmoot a écrit :

(cf post xxantoinexx)

je peux comprendre que l'on ne soit pas attiré(e) par une pratique sexuelle, et donc qu'on ait pas l'envie de l'expérimenter, mais par contre j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire ne 'pas aimer' quelquechose que l'on a pas testé...  
les circonstances, les personnes... parfois on teste des choses qu'on aurait jamais cru être capable et/ou avoir envie de tester, et puis on peut aussi se surprendre à trouver ça agréable voire davantage, contre toute attente.

tu penses à quelque chose en particuliers :??:

n°8480683
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:56:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

(cf post xxantoinexx)

:??:
J'ai bien précisé "testé" justement pour dire que j'aimais pas. Quant à l'uro et le scato, je vois pas la nécessité de tester pour juger si on est attiré ou non.

n°8480684
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 11:56:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, d'une certaine manière faut imaginer que t'es malade, pas bien dans ton corps, genre l'inconfort d'une gastro pas trop violente, mais bien, quand même, personne peut rien faire pour toi, et c'est vrai que ce dont tu as envie dans ces moments, c'est qu'on te foute la paix :)

Est-ce que la prise de la pilllule joue sur la douleur et sur l'humeur ?
J'ai constaté une changement chez ma douce lorsqu'elle à arrêter de prendre la pillule. Moins irritable et moins de douleur d'après elle.
Est-ce pareil chez vous toutes ?

n°8480687
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 11:57:21  profilanswer

BigJoke a écrit :

Mmmmh, non... ça, ça m'est arrivé aussi, mais je ne le mets pas dans le même panier. Disons qu'au tout début d'une relation qui s'annonce bien, quand t'es, comme disent Shinjo et Coluche, "tendu comme un slip couilles croisées de Playtex", ça peut effectivement partir tout seul... mais pour moi, je rapproche plutôt ça d'une éjaculation précoce passagère. Et l'orgasme obtenu n'est pas très satisfaisant (mais peut être aussi à cause d'une certaine "honte" ).

Le coup de l'orgasme sans les mains dont je parlais, c'était chaque fois dans des périodes où je me masturbais beaucoup (une fois par jour minimum, avec en permanence bcp de pensées sexuelles en tête). Ce qui m'amenait, lors de ces masturbations à plutôt rechercher les moyens (physiques et mentales) d'arriver à l'orgasme le plus vite possible. Du coup, avec madame, j'avais un peu de mal de sortir de cette recherche. Et le plaisir donné par un cuni, plus l'effort mental amenait l'orgasme. Et cet orgasme, je le qualifierais d'uber-orgasme. Très égoïste, mais très bon.

C'est marrant mais si je trouve excitant le fait de faire un cunni, je suis justement trop concentré, et en general il me refaut un petit coup de préliminaire pour passer a quelquechose de sérieu parce que sinon mon vit n'est pas prêt

n°8480688
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:57:22  profilanswer

plus le temps passe et plus jeme dit que la pilule n'est pas forcément la panacée  :sweat:

---------------
n°8480692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:57:42  profilanswer

BigJoke a écrit :

Qui a parlé de droit ? Tu as (presque, dans le cadre de la loi et de la consentance de ta/ton partenaire) TOUS les droits.

On a tous nos préférences, et on a tous nos raisons pour les avoir. Je dis juste que certaines "raisons" sont meilleures que d'autres. Parce que certaines raisons sont intimement propres à ta personne, là où d'autres sont induites par au choix, l'éducation, le poids de la société,...

Je parle de droit dans le sens où quand klem' as dit qu'il n'aimait pas ca il as eu droit a un " tu est jeune " " tu verra avec l'expérience toussa ", donc il y as clairement un jugement de valeur.

Pour les  raisons, j'ai l'impression que vous cherchez a vour prouver qu'il fait ca parce qu'il est un paidai refoulé ( ca n'est plus a prouver d'ailleur ) ou parce que ca maman a dit que c'était sale, et que vous n'envisagez pas que il n'aime tout simplement pas :spamafote:

---------------
n°8480700
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 11:58:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai pour l'instant eu la chance d'éviter les règles.
 Mais je voulais avoir l'impression des femmes comme des hommes pendant les règles, c'est réelement desagréable ou c'est juste un mini desagrement qui ne vaut pas le fait de passer a coté? :o

perso, ca depend de quand c'est fait et comment. si c'est le 1er ou les derniers jours, c'est bon, mais le 2e et 3e, ca me fait hyper mal, j'ai l'impression qu'on me compresse l'uterus comme une eponge  :sweat:  et etant donne que c'est particulierement sensible dans ces moments-la, je prefere un peu de douceur  :jap:  tout ceci depend des femmes je presume  :)  mais de la, a etre totalement desagreable, non...  
c'est meme une des periodes (avec l'ovulation) où les femmes secretent le plus d'hormones donc ont plus envie :)

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8480707
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 11:59:25  profilanswer

shinjo a écrit :

ben heu... moyen je dirais, ni nul ni exeptionnel  [:spamafote]

pas en rapport avec ce qui se serait produit s'il y avait eut excitation mecanique par elle donc ? ;)

---------------
n°8480709
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 12:00:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas en rapport avec ce qui se serait produit s'il y avait eut excitation mecanique par elle donc ? ;)

ben si plus ou moins pareil je pense... comme j'ai dit... c'etait "dans la moyenne"

---------------
n°8480717
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 12:00:44  profilanswer

BigJoke a écrit :

ha ouais, pas mal :jap:
m'enfin la perf dans la branlette, on est con quand on est jeune hein ? :D

---------------
n°8480720
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:01:11  profilanswer

klemton a écrit :

I want it paint in black  [:zaib3k]  

Non mais sérieux, les autres si vous n'arrivez pas à comprendre la notion de "goûts personnels", c'est à se demander qui à des problèmes là  :heink:

:love:  :love:  

Non mais clairement quoi, pourquoi chercher une explication a chaque chose parce que c'est du sexe?
Quid des gouts personnels? :spamafote:

---------------
n°8480721
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 12:01:11  profilanswer

Tilys a écrit :

Est-ce que la prise de la pilllule joue sur la douleur et sur l'humeur ?
J'ai constaté une changement chez ma douce lorsqu'elle à arrêter de prendre la pillule. Moins irritable et moins de douleur d'après elle.
Est-ce pareil chez vous toutes ?

ca modifie la libido aussi ...

---------------
n°8480722
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:01:12  profilanswer

klemton a écrit :

Je crois plutôt que certains confondent "goûts intrinsèquement personnels" et "goûts qui semblent personnels mais qui en fait sont induits par l'extérieur". Sur un plan personnel, je n'ai évidemment rien contre les premiers, mais je chasse les seconds.

Quand j'avais 20 ou 25 ans, à la question "ça te dirait de sucer un mec ou de te faire sucer par un mec ?", j'aurais répondu de manière probablement un peu violente. Je ne voulais même pas en entendre parler.

Puis j'ai vieilli. J'ai beaucoup réfléchi (pas à ça en particulier, mais plutôt "travail sur moi-même). Et les barrières tombent... et tu de retrouves à te dire que t'as encore une putain d'appréhension, mais tu commences à te demander si finalement, ça serait pas bien fun. Ce qui ne remet à aucun moment en cause mon hétérosexualité.

Parce que moi non plus, j'aimais pas les légumes. Puis j'ai goûté un gratin d'aubergines très miam. Et des chicons (nos chicons, vos endives)... et finalement, je ne dis plus "j'aime pas les légumes", je dis "je n'aime pas tel et tel légume". Ce qui ne remet aucunement en cause mon statut profond de carnivore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)