Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6670 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10493  10494  10495  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56838927
multimmy
Pédée
Posté le 17-06-2019 à 17:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a aussi la solution d'apprendre à gérer ses frustrations.
Ce qu'on fait à longueur de temps dans tous les domaines.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 17:10:53  profilanswer

n°56838952
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2019 à 17:12:56  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est une peu moi ça  :D Ejac faciale, sodo... j'ai fait au début et maintenant c'est niet, pour mon mec c'est difficile à comprendre  :lol:  

c'est tout ce que t'as trouvé pour le pousser à partir ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56838957
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 17-06-2019 à 17:13:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui parce qu'aller tringler ailleurs c'est vachement mieux pour la relation  [:pascom:9]

Bah... ouais ? Si c'est évoqué et en accord, ouais le problème ...  [:klemton]

barnaud_ a écrit :

Parce qu'elle me dit que je peux assouvir ce besoin ailleurs avec sa bénédiction.  :heink:
Et quand je lui en parle sérieusement elle est évidemment beaucoup plus nuancée et prendrais ça comme une trahison.   :D

De mon côté j'ai pas spécialement envie d'aller voir ailleurs, c'est avec elle que je veux le faire

@Makaveli : on a beaucoup échangé sur le sujet, elle ne l'explique pas : elle aime ça mais ne veux plus le faire, ni avec moi ni avec qqun d'autre.  [:mossieurpropre:3]

@gueuselambix : oui, on en reparle dans 10 ans mais ce n'est pas a exclure  :jap:

Là, t'es qué-blo, désolé mec.
En parler, qu'elle comprenne que ça te manque, et elle retentera peut être ? Et elle aura peut être envie de nouveau ?

Theomede a écrit :

J'parlais pas forcément pour toi :d

Mais le discours "ta meuf aime pas la sodo, tu devrais aller voir ailleurs la frustration c'est pas bien", JPP

T'as pas "légèrement oublié" le consentement de sa nana, dans la suggestion ? :D T'as le droit de pas l'envisager pour toi hein, et les autres de faire autrement :jap: Mais nier la frustration n'aide en rien, sans aucun doute.

Message édité par ManfOo le 17-06-2019 à 17:18:38

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56838983
hyperboles​ke
Posté le 17-06-2019 à 17:15:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais le discours "ta meuf aime pas la sodo, tu devrais aller voir ailleurs la frustration c'est pas bien", JPP

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS

Si tu cherches la sodo avec ta meuf et que c'est pas possible, c'est qu'elle n'est pas pas en confiance. Tout devrait se faire naturellement.
La Sodo c'est vanille pourtant.

Stop croire qu'elle doit faire un truc hard

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS/

n°56839014
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 17:18:48  profilanswer

Theomede a écrit :

multimmy a écrit :

il y a aussi la solution d'apprendre à gérer ses frustrations.
Ce qu'on fait à longueur de temps dans tous les domaines.

La sodo, c'est un mauvais exemple.

Là on parle de partenaires qui peuvent revenir sur certaines pratiques, pas du jour au lendemain mais au fur et à mesure.

Il serait plus juste de dire : comment tu fais si, au bout de 10 ans de vie commune, ta vie sexuelle est uniquement composée de missionnaire dans le noir alors qu'au début c'était la totale ?

J'ai jamais entendu parler d'un couple qui cassait parce que madame prenait pas dans les fesses. Par contre des gens qui sont partis parce que vie sexuelle terne et en déclin, oui.

---------------
Humanity is overrated
n°56839030
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-06-2019 à 17:20:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS

Si tu cherches la sodo avec ta meuf et que c'est pas possible, c'est qu'elle n'est pas pas en confiance. Tout devrait se faire naturellement.

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS/

Tu as oublié "C'est normal." :o

n°56839034
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-06-2019 à 17:20:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben... chacun gère ses fesses comme il l'entend ! C'est une possibilité parmi d'autres dont apprendre à gérer sa frustration, discuter ou essayer d'autres pratiques pour "compenser" le manque.  

Le fait que ce soit proposé ne signifie pas que l'auteur de la proposition considère que c'est nécessairement la solution à son problème, ce n'est qu'éventuellement une solution.

n°56839035
barnaud_
Posté le 17-06-2019 à 17:20:41  profilanswer

Quand tu pratique depuis quelques années et que ça s'arrête sans raison, c'est assez frustrant.

@manfoo : je pense bien gérer mes frustrations, puisque je suis 100% fidèle malgré ce(s) désagrément(s) :jap:

Je témoignais juste pour répondre à ptitelunatik, parce que je vis ça de l'autre côté :jap:
Si la situation était insoutenable je serais parti, mais elle m'apporte tellement plus a côté de ça.

n°56839082
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 17:25:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS/

:D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56839099
-rOmanO-
Posté le 17-06-2019 à 17:27:22  profilanswer

hyperboleske a écrit :

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS/

Je l'ai pas  [:el frog:3]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 17:27:22  profilanswer

n°56839127
barnaud_
Posté le 17-06-2019 à 17:28:58  profilanswer

n°56839154
-rOmanO-
Posté le 17-06-2019 à 17:31:30  profilanswer

Ah j'aurais pas pensé à lui  [:donkeyshoot]

n°56839189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2019 à 17:34:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La sodo, c'est un mauvais exemple.

Là on parle de partenaires qui peuvent revenir sur certaines pratiques, pas du jour au lendemain mais au fur et à mesure.

Il serait plus juste de dire : comment tu fais si, au bout de 10 ans de vie commune, ta vie sexuelle est uniquement composée de missionnaire dans le noir alors qu'au début c'était la totale ?

J'ai jamais entendu parler d'un couple qui cassait parce que madame prenait pas dans les fesses. Par contre des gens qui sont partis parce que vie sexuelle terne et en déclin, oui.

Bien sûr, et dans ce type de situation, il faut réagir.

ChatonMystere a écrit :

Ben... chacun gère ses fesses comme il l'entend ! C'est une possibilité parmi d'autres dont apprendre à gérer sa frustration, discuter ou essayer d'autres pratiques pour "compenser" le manque.  

Le fait que ce soit proposé ne signifie pas que l'auteur de la proposition considère que c'est nécessairement la solution à son problème, ce n'est qu'éventuellement une solution.

Je conçois tout à fait que des personnes épanouies sexuellement veuille pratiquer le triolisme, l'échangisme ou que sais-je.

Mais dans le cas d'un couple qui souffre d'une grosse frustration sexuelle, à quel moment dire "t'as qu'à demander à ta meuf/ton mec si tu peux aller niquer ailleurs", c'est une bonne idée?

Dans le monde réel je veux dire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56839203
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-06-2019 à 17:35:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Je conçois tout à fait que des personnes épanouies sexuellement veuille pratiquer le triolisme, l'échangisme ou que sais-je.

Mais dans le cas d'un couple qui souffre d'une grosse frustration sexuelle, à quel moment dire "t'as qu'à demander à ta meuf/ton mec si tu peux aller niquer ailleurs", c'est une bonne idée?

C'est une bonne idée si tu veux divorcer, oui :o

n°56839234
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2019 à 17:37:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est une bonne idée si tu veux divorcer, oui :o

Et encore c est même pas sûr :o

Sinon pour le.devinez qui je suis» je pensais à krilo moi...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56839243
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 17:38:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je l'ai peut être mais je suis pas sûr :o

Theomede a écrit :

Certains se contenteront d'un "tu la fermes et tu te démerdes avec ta conscience".

Une de mes ex m'avait dit qu'elle aurait préféré ne pas savoir et continuer tranquillement sa vie :o

Après le cas est pas généralisable. Ceci dit j'ai lu dans le Fig' que finalement seulement une 30aine de % de gens trompent leur conjoint par dépit sexuel.

---------------
Humanity is overrated
n°56839268
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-06-2019 à 17:40:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr, et dans ce type de situation, il faut réagir.

Theomede a écrit :

Je sais pas si sa frustration est importante ou pas, je sais pas si leur couple va bien ou pas, je ne sais pas ce qu'ils attendent du fait d'être en couple (si ça se trouve un couple platonique ou chacun baise ailleurs leur convient, qui sait ?)...  
Plein de paramètres me sont inconnus.  

Quand ça n'allait pas sexuellement avec mon copain, je lui avait dit "va niquer ailleurs", il n'a pas voulu. C'était chiant pour moi de me sentir responsable de sa frustration.  

n°56839328
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 17:45:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je sais pas si sa frustration est importante ou pas, je sais pas si leur couple va bien ou pas, je ne sais pas ce qu'ils attendent du fait d'être en couple (si ça se trouve un couple platonique ou chacun baise ailleurs leur convient, qui sait ?)...  
Plein de paramètres me sont inconnus.  

Quand ça n'allait pas sexuellement avec mon copain, je lui avait dit "va niquer ailleurs", il n'a pas voulu. C'était chiant pour moi de me sentir responsable de sa frustration.  

Ma réponse serait la même :d C'est pas aussi simple que "gère tes frustrations" "vide toi les couilles", c'est l'oubli de tout ce qu'on trouve derrière : le fait d'être désiré, ou pas, le fait d'être intime avec quelqu'un, et dans certains cas il n'est pas possible de séparer sa vie de couple normale et sa vie sexuelle à côté !

C'est aussi pour ça qu'il est dangereux (pour le couple) d'être sourd à ce genre de demande.

---------------
Humanity is overrated
n°56839405
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-06-2019 à 17:52:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ma réponse serait la même :d C'est pas aussi simple que "gère tes frustrations" "vide toi les couilles", c'est l'oubli de tout ce qu'on trouve derrière : le fait d'être désiré, ou pas, le fait d'être intime avec quelqu'un, et dans certains cas il n'est pas possible de séparer sa vie de couple normale et sa vie sexuelle à côté !

C'est aussi pour ça qu'il est dangereux (pour le couple) d'être sourd à ce genre de demande.

Oui j'en ai conscience, mais se sentir coupable c'est pas génial non plus pour le désir.

n°56839504
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 18:02:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui j'en ai conscience, mais se sentir coupable c'est pas génial non plus pour le désir.

En parler c'est un problème.

Ne pas en parler, c'est un problème.

C'est un problème :o

---------------
Humanity is overrated
n°56839728
hyperboles​ke
Posté le 17-06-2019 à 18:25:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le "Stop croire" était facile pourant :o

n°56839742
hyperboles​ke
Posté le 17-06-2019 à 18:27:22  profilanswer

Bon ici depuis 3/4 mois, c'est bcp trop calme. Je bosse en horaires décalés (2 matins, 2 après midi, 2 nuits, 2 repos puis re-belote) Ma libido est arrivée à 0 et je vois que madame est demandeuse.  [:theorie du chaos]  
Vivement la fin de semaine que je retrouve un rythme de travail normal. Elle va prendre 3/4 mois de retard DIREK ! https://www.gifmania.be/Gif-Animes-Objets/Animations-Outils/Images-Gif-Marteaux-Piqueurs/Marteaux-Piqueurs-90583.gif

Message édité par hyperboleske le 17-06-2019 à 18:30:35
n°56840208
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-06-2019 à 19:30:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Le "Stop croire" était facile pourant :o

:??:

---------------
antithéiste
n°56840224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-06-2019 à 19:32:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après le cas est pas généralisable. Ceci dit j'ai lu dans le Fig' que finalement seulement une 30aine de % de gens trompent leur conjoint par dépit sexuel.

[:rofl] un sondage declaratif sur un sujet intime. Zero crédibilité

---------------
antithéiste
n°56840421
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-06-2019 à 20:00:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56840446
Traumas
De type Poison
Posté le 17-06-2019 à 20:04:18  profilanswer

hyperboleske a écrit :

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS

/DEVINEZ-QUI-JE-SUIS/

Un porte parole du gouvernement probablement mais je vois pas lequel  [:cerveau klem]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56840705
axklaus
Posté le 17-06-2019 à 20:50:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est une peu moi ça  :D Ejac faciale, sodo... j'ai fait au début et maintenant c'est niet, pour mon mec c'est difficile à comprendre  :lol:  

Pour les mecs c'est plus facile a comprendre, moi mon frein ne tient plus et je ne veut pas aller jusqu’à la déchirure  :D

n°56841050
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-06-2019 à 21:30:11  profilanswer

Outch... Comment ça se fait ?

n°56841118
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-06-2019 à 21:36:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Avec l'age non.
Mais tu arrêtes de faire potentiellement des trucs "pour faire plaisir" si tu n'y trouves pas ton intérêt.

Je l’ai fait au départ pour lui faire plaisir. Il se trouve que ce sont des pratiques que je n’apprécie pas plus que ça et donc effectivement aujourd’hui je n’ai pas envie de me forcer.  

barnaud_ a écrit :

Quand tu pratique depuis quelques années et que ça s'arrête sans raison, c'est assez frustrant.
@manfoo : je pense bien gérer mes frustrations, puisque je suis 100% fidèle malgré ce(s) désagrément(s) :jap:
Je témoignais juste pour répondre à ptitelunatik, parce que je vis ça de l'autre côté :jap:
Si la situation était insoutenable je serais parti, mais elle m'apporte tellement plus a côté de ça.

Je pense que c’est pareil pour mon conjoint.  

axklaus a écrit :

Pour les mecs c'est plus facile a comprendre, moi mon frein ne tient plus et je ne veut pas aller jusqu’à la déchirure  :D

:sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56841144
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 21:39:08  answer

axklaus a écrit :

c'est quoi le frein ?? [:apges:3]

n°56841168
canti75
Posté le 17-06-2019 à 21:41:20  profilanswer

la pédale à gauche de l'accélérateur [:doyleb]

n°56841193
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 21:43:38  answer

canti75 a écrit :

la pédale à gauche de l'accélérateur [:doyleb]

[:assignee_risitas:5]

n°56841196
true-wiwi
Posté le 17-06-2019 à 21:43:46  profilanswer

La partie qui rattache le prépuce à la base du gland, là où les deux "lobes" se rattachent.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56841217
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 21:45:52  answer

true-wiwi a écrit :

La partie qui rattache le prépuce à la base du gland, là où les deux "lobes" se rattachent.

[:dolores:3]  

j'ai du mal à saisir comment ça peut ne pas tenir. :o

n°56841331
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-06-2019 à 21:57:46  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour les mecs c'est plus facile a comprendre, moi mon frein ne tient plus et je ne veut pas aller jusqu’à la déchirure :D

Erreur. Lors de la première pré dechirure il faut toujours finir le taff.

---------------
antithéiste
n°56841410
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 22:07:16  answer

J'ai mal avec vos histoires de déchirure.  [:sadfrog62:2]

n°56841592
Hr
Posté le 17-06-2019 à 22:20:08  profilanswer

n°56841617
Hr
Posté le 17-06-2019 à 22:21:58  profilanswer

n°56842194
Hr
Posté le 17-06-2019 à 22:56:49  profilanswer

n°56844326
cartooon
Posté le 18-06-2019 à 10:40:29  profilanswer

n°56844397
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2019 à 10:45:29  profilanswer

Une pratique qui consiste à se cacher dans un Bug Out Bag en espérant être délivré avant la prochaine catastrophe ?  :??:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10493  10494  10495  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)