| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
En attendant je n'invente pas les messages qui confirment mes propos. Que tu sois toi aussi de ceux qui favorise l'instant au détriment de l'avenir ne m'étonne cependant pas.
Aucune. On se préoccupe de tout ça AVANT de fonder une famille. On ne fonde pas une famille avec quelqu'un que l'on va quitter. L'équilibre des enfants est la priorité. Pas les orgasmes de papa et de sa collègue. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 16:23:26 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
Et des passions qui ne valent pas le coup de tout foutre en l'air. --------------- antithéiste |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
big e |
|
azubal | Pour les feignasses du topik : https://www.rtl.fr/girls/love/sexe- [...] 7797692150 |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 08:46:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais sérieux, faut expliquer un peu ce qu'on poste quand on poste un lien. D'habitude, je ne clique jamais sur le lien de quelqu'un qui poste sans dire ce qu'il y a derrière, là, je le fais : et vlan, un putaclic débile "6 positions gningningnin, la cinquième va vous gnagna" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pascal Funk |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Esther Perel Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 17-06-2019 à 12:00:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cartooon |
|
-rOmanO- |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu sais pourquoi ? En plus détaillé que "J'ai plus envie Edit : Message édité par gemini briquet le 17-06-2019 à 16:15:20 |
teepodavignon |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-06-2019 à 16:17:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
barnaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 17-06-2019 à 16:21:44 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-06-2019 à 16:21:36 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
J'ai une réponse peut être trop systématique à ce genre de problème, mais... pourquoi pas dans ce cas s'autoriser à le faire ailleurs, avec l'accord du/de la partenaire ? Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 17-06-2019 à 16:40:35 --------------- ▲ ManfOo's - . |
_Makaveli_ |
gueuselambix Minipouce |
_Makaveli_ |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par Theomede le 17-06-2019 à 16:52:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
barnaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 17-06-2019 à 17:05:00 |
barnaud_ |
|
multimmy Pédée | il y a aussi la solution d'apprendre à gérer ses frustrations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |