Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10444  10445  10446  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56389957
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-04-2019 à 09:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Si on y va ouais je veux bien en parler, mais c'est pas sur et pas de suite.
Et ça risque d'être "j'ai pas voulu y aller en voyant les pervers rentrer devant moi" :O

Pour le moment je voudrais surtout des noms de coins sympas.

Ou alors ce sera : ma compagne n'a finalement pas voulu y rentrer en me voyant baver sans retenue sur les 2 femmes rentrées juste avant :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 09:55:21  profilanswer

n°56389986
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 09:57:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Si on y va ouais je veux bien en parler, mais c'est pas sur et pas de suite.
Et ça risque d'être "j'ai pas voulu y aller en voyant les pervers rentrer devant moi" :O

Pour le moment je voudrais surtout des noms de coins sympas.

Je connais pas Paris mais il me semble que les chandelles est un nom qui revient assez ici. Le mask aussi je crois.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56389994
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 09:58:18  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ou alors ce sera : ma compagne n'a finalement pas voulu y rentrer en me voyant baver sans retenue sur les 2 femmes rentrées juste avant :o

Non ça ça risque pas.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56390096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 10:04:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non ça ça risque pas.

Tu ne baves pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56390104
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-04-2019 à 10:05:25  profilanswer

Xzero a écrit :

Je connais pas Paris mais il me semble que les chandelles est un nom qui revient assez ici. Le mask aussi je crois.

Je crois que les chandelles, c'est le club libertin un peu "hype" (certaines "stars" l'auraient fréquenté), et le mask, il me semble que c'est réservé aux couples.

Sinon il existe des saunas, une copine à moi à testée, seule, le Moon City vers Pigalle. Elle a bien aimé.  

Aussi, jette un œil au site parisderriere.fr, ils font des retours sur certains clubs ou saunas.

n°56390123
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2019 à 10:06:43  profilanswer

Xzero a écrit :

Ce sont pas des saunas ça, me semble que ça correspond pas à sa recherche.

L'eclipse me semble bien comme choix vu ce qu'il cherche, et c'est réservé aux couples.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56390154
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:09:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu ne baves pas?

Je suis propre  :O

---------------
n°56390158
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:09:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois que les chandelles, c'est le club libertin un peu "hype" (certaines "stars" l'auraient fréquenté), et le mask, il me semble que c'est réservé aux couples.

Sinon il existe des saunas, une copine à moi à testée, seule, le Moon City vers Pigalle. Elle a bien aimé.

Aussi, jette un œil au site parisderriere.fr, ils font des retours sur certains clubs ou saunas.

Je regarderai ça merci

---------------
n°56390167
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 10:09:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour ceux qui connaissent Paris, vous conseillez quoi comme club libertin / sauna pour un noob comme moi et une madame qui a déjà une petite expérience de la chose ?

Theomede a écrit :

L'eclipse me semble bien comme choix vu ce qu'il cherche, et c'est réservé aux couples.

He ho hein, moi je vois qu'il demande l'un ou l'autre monsieur Théo. Mais clairement les parisiens que vous êtes lui fileront de meilleurs conseils que le pécore que je suis  [:tkz:1]  

---------------
n°56390178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2019 à 10:10:39  profilanswer

Xzero a écrit :

He ho hein, moi je vois qu'il demande l'un ou l'autre monsieur Théo. Mais clairement les parisiens que vous êtes lui fileront de meilleurs conseils que le pécore que je suis  [:tkz:1]  

J'avais mal lu lô.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 10:10:39  profilanswer

n°56390190
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-04-2019 à 10:11:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Personne pour se dévouer et prendre gueuse par la mythemain ? Faites une kibaise découverte de club libertins :o

gueuselambix a écrit :

Je suis propre  :O

S'pas sale la bave  [:zedlefou:1]

n°56390195
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-04-2019 à 10:12:05  profilanswer

n°56390254
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:16:33  profilanswer

Xzero a écrit :

He ho hein, moi je vois qu'il demande l'un ou l'autre monsieur Théo. Mais clairement les parisiens que vous êtes lui fileront de meilleurs conseils que le pécore que je suis [:tkz:1]

Attends te base pas sur ma question, très vague. Je sais même pas la différence entre sauna / club / etc ...

---------------
n°56390259
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-04-2019 à 10:17:10  profilanswer

Dans un sauna, il y a de l'eau.  

:D

n°56390404
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2019 à 10:27:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Attends te base pas sur ma question, très vague. Je sais même pas la différence entre sauna / club / etc ...

T'as des saunas, qui sont en fait des spas avec un coin baise, et des clubs, qui sont des boites de nuit avec un coin baise :o

---------------
n°56390411
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 10:27:47  profilanswer

le taken
le mask
l'overside  
le chateau des lys
le moon (sauna)

si ta madame connait déjà un peu, elle sait plus ou moins ce qu'elle cherche, ou ce qu'elle veut te faire découvrir
je crois donc que ce serait plutôt à elle de faire le choix

selon les clubs, cela peut être très différent d'un soir à l'autre, donc se renseigner sur les soirées proposées, parce que le club peut être méga top, si tu comptes faire une soirée débutant et que tu te trompes de soir et que tu tombes sur la soirée gang bang, ça va pas être tout à fait le même trip :o

n°56390428
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:29:09  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

le taken
le mask
l'overside
le chateau des lys
le moon (sauna)

si ta madame connait déjà un peu, elle sait plus ou moins ce qu'elle cherche, ou ce qu'elle veut te faire découvrir
je crois donc que ce serait plutôt à elle de faire le choix

selon les clubs, cela peut être très différent d'un soir à l'autre, donc se renseigner sur les soirées proposées, parce que le club peut être méga top, si tu comptes faire une soirée débutant et que tu te trompes de soir et que tu tombes sur la soirée gang bang, ça va pas être tout à fait le même trip :o

C'est pour ça que je veux pas un truc qui accepte les hommes seuls, ou pas ce soir là.
Je vais regarder les sites. Et on choisira en fonction de la date où on y va, si on y va.

---------------
n°56390455
Cavatines
Posté le 25-04-2019 à 10:30:59  profilanswer

Le Moon a des soirées couple only, mais de mémoire ces soirs là on trouve quand même des hommes seuls/lourds, et on se demande vraiment comment ils sont entrés...

n°56390463
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 10:31:47  profilanswer

En tout cas tant d'abnégation du topic pour que la soirée de gueuselambix se passe au mieux malgré les a priori me fait chaud au cœur de bon matin.

---------------
n°56390472
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 10:32:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le Moon a des soirées couple only, mais de mémoire ces soirs là on trouve quand même des hommes seuls/lourds, et on se demande vraiment comment ils sont entrés...

Avec un fausse copine ?

---------------
n°56390481
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:32:50  profilanswer

Xzero a écrit :

En tout cas tant d'abnégation du topic pour que la soirée de gueuselambix se passe au mieux malgré les a priori me fait chaud au cœur de bon matin.

Oui c'est gentil. Je sais même pas si j'aurai le courage d'y aller en plus.

---------------
n°56390495
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-04-2019 à 10:34:16  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais naaaa c'est pour connaître la date et le lieu et espérer voir madame lambix  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56390554
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:38:09  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais naaaa c'est pour connaître la date et le lieu et espérer voir madame lambix :O

Alors oui mais non et non. Pour plein de raisons  :lol:

---------------
n°56390584
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 10:41:16  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais naaaa c'est pour connaître la date et le lieu et espérer voir madame lambix :O  

:lol: :lol:

Pardon :D

---------------
n°56390608
Cavatines
Posté le 25-04-2019 à 10:43:01  profilanswer

Xzero a écrit :

Avec un fausse copine ?

Oui c'est possible.
Après j'ai le souvenir un peu embrumé des mecs à l'entrée qui laissaient un peu n'importe qui parce que c'était leurs potes.  
Dans tous les cas, sentiment de sécurité plus important lors des soirées couple, mais c'était pas totalement safe non plus. Je pensais que les hommes se tenaient mieux que ça dans les milieux libertins (j'avais espoir). On aurait dit que me demander si ça me dérangeait pas qu'on me touche/pénètre ça leur écorchait l'anus.

n°56390651
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-04-2019 à 10:45:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est possible.
Après j'ai le souvenir un peu embrumé des mecs à l'entrée qui laissaient un peu n'importe qui parce que c'était leurs potes.

puis bon financièrement ça a du sens

---------------
All words are made-up.
n°56390685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 10:48:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est possible.
Dans tous les cas, sentiment de sécurité plus important lors des soirées couple, mais c'était pas totalement safe non plus. Je pensais que les hommes se tenaient mieux que ça dans les milieux libertins (j'avais espoir). On aurait dit que me demander si ça me dérangeait pas qu'on me touche/pénètre ça leur écorchait l'anus.

J'ai pas du tout cette expérience moi, on ne m'a jamais touché dans les clubs, sauf une fois une femme qui est passée à coté de moi et qui m'a touché le cul :lol:

---------------
n°56390693
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 10:48:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est possible.

Je suis un bisounours. Je le sais. Mais merde quoi. La tristesse.

---------------
n°56390696
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 10:48:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est possible.

Un truc comme ça ça finit en baston avec moi ... Va falloir bien choisir  :heink:

---------------
n°56390740
Cavatines
Posté le 25-04-2019 à 10:52:41  profilanswer

Dans une certaine mesure, je peux trouver ça lourd qu'on demande toujours l'avis de l'autre "tu veux ci ? tu veux ça ? je peux faire ci ?" ça casse un peu la dynamique. Mais là je suis remontée contre certains comportements que j'ai vus en club.

n°56390772
saarh
Posté le 25-04-2019 à 10:54:44  profilanswer

j'avais fait un petit feed il y a un mois environ de la première fois ou j'ai emmené madame....;même si ils ne sont pas lourds, les hommes sont là, et tentent ^^

n°56390780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 10:55:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans une certaine mesure, je peux trouver ça lourd qu'on demande toujours l'avis de l'autre "tu veux ci ? tu veux ça ? je peux faire ci ?" ça casse un peu la dynamique. Mais là je suis remontée contre certains comportements que j'ai vus en club.

Pour aborder le premier contact oui le minimum est d'attendre l'accord de la personne, pour le reste, je pense pas que ce soit utile de demander la permission pour tout. Comme dans un rapport classique, tu tentes et la personne dira bien que ça, ca ne lui convient pas.
Enfin... j'imagine :spamafote:

---------------
n°56390794
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-04-2019 à 10:56:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Un truc comme ça ça finit en baston avec moi ... Va falloir bien choisir :heink:

On regardera aux pages fait divers pour le CR alors :o

Message édité par gemini briquet le 25-04-2019 à 10:56:30
n°56390813
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 10:57:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est possible.

je pense que ça dépend énormément des clubs, et des gens aussi :/ le respect se perd  :pfff: mais faut pas généraliser, et être ferme sur ce qu'on laisse faire ou pas :jap:
prendre la main du mec gentiment et lui enlever de là où il ne doit pas la mettre en le regardant et lui faisant bien comprendre qu'il n'est pas le bienvenu doit suffire, et si ça suffit pas il faut en parler aux gens du club :jap:
il y en a beaucoup qui veulent "rentabiliser" leur sortie :cry: ils feraient mieux d'aller au bois :o
il m'arrive plus souvent de prendre un verre et de me barrer si j'ai pas un vrai feeling, mais n'étant pas mort de faim, ceci explique peut-être cela  

n°56390858
Cavatines
Posté le 25-04-2019 à 11:00:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour aborder le premier contact oui le minimum est d'attendre l'accord de la personne, pour le reste, je pense pas que ce soit utile de demander la permission pour tout. Comme dans un rapport classique, tu tentes et la personne dira bien que ça, ca ne lui convient pas.
Enfin... j'imagine :spamafote:

Lulu_Q a écrit :

je pense que ça dépend énormément des clubs, et des gens aussi :/ le respect se perd  :pfff: mais faut pas généraliser, et être ferme sur ce qu'on laisse faire ou pas :jap:
prendre la main du mec gentiment et lui enlever de là où il ne doit pas la mettre en le regardant et lui faisant bien comprendre qu'il n'est pas le bienvenu doit suffire, et si ça suffit pas il faut en parler aux gens du club :jap:
il y en a beaucoup qui veulent "rentabiliser" leur sortie :cry: ils feraient mieux d'aller au bois :o
il m'arrive plus souvent de prendre un verre et de me barrer si j'ai pas un vrai feeling, mais n'étant pas mort de faim, ceci explique peut-être cela  

Sauf que c'est pas aussi simple. Dans un hammam/dans le noir, c'est pas évident de distinguer qui est qui. J'ai un souvenir terrifiant d'un mec qui me prend la main, de croire que c'est mon mec, de la caresser, de réaliser que non... Idem pour d'autres pratiques. Dans le feu de l'action, je fais pas la différence, c'est souvent à mon mec de faire l'arbitre. Il peut pas être partout, y'a des moments et des endroits où on se faisait vraiment assaillir.

n°56390877
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:02:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sauf que c'est pas aussi simple. Dans un hammam/dans le noir, c'est pas évident de distinguer qui est qui. J'ai un souvenir terrifiant d'un mec qui me prend la main, de croire que c'est mon mec, de la caresser, de réaliser que non... Idem pour d'autres pratiques. Dans le feu de l'action, je fais pas la différence, c'est souvent à mon mec de faire l'arbitre. Il peut pas être partout, y'a des moments et des endroits où on se faisait vraiment assaillir.

C'était ou ça ?

---------------
n°56390892
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 11:03:01  profilanswer

saarh a écrit :

j'avais fait un petit feed il y a un mois environ de la première fois ou j'ai emmené madame....;même si ils ne sont pas lourds, les hommes sont là, et tentent ^^

faut bien tenter, si t'attends qu'un couple vienne te chercher, le club fermera que t'auras toujours pas baissé ta braguette :o
mais il y a des manières de le faire :jap:
et puis il faut voir que les couples sont très différents aussi, il y a les débutants timides, et ceux qui viennent pour que madame en prenne une dizaine dans la soirée, c'est pas si rare, surtout justement sur les soirées "hommes seuls acceptés". Pour ceux-la, pas besoin d'envoyer un bristol d'invitation :o

n°56390912
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 11:04:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

je sais :jap:  

n°56390917
Cavatines
Posté le 25-04-2019 à 11:04:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'était ou ça ?

Au Moon, mais en soirée où il y avait des hommes seuls.

n°56390927
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:04:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au Moon, mais en soirée où il y avait des hommes seuls.

Ok merci.

---------------
n°56391002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:08:58  profilanswer

Après là c'était dans le noir, moi je ne vais jamais là où il fait noir complet, il y a plein de petites alcoves bien éclairées où il n'y a aucun risque que ce genre de choses arrivent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10444  10445  10446  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)