Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10445  10446  10447  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56391002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après là c'était dans le noir, moi je ne vais jamais là où il fait noir complet, il y a plein de petites alcoves bien éclairées où il n'y a aucun risque que ce genre de choses arrivent.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 11:08:58  profilanswer

n°56391047
Cavatines
Posté le 25-04-2019 à 11:12:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après là c'était dans le noir, moi je ne vais jamais là où il fait noir complet, il y a plein de petites alcoves bien éclairées où il n'y a aucun risque que ce genre de choses arrivent.

Franchement même à la lumière, t'as un doigt dans le cul, t'arrives à reconnaître à qui est le doigt ? Si t'es à 4 pattes tu vois rien.  
Et même parfois quand tu penses en duo avec ton mec, tu l'embrasses les yeux fermés, il te pelote le nichon... ah en fait non c'est pas lui, c'est un mec qui vient de passer.

J'aime aller en club, je trouve le principe chouette, ça permet de réaliser certains fantasmes, mais ça demande une vigilance constante qui est parfois pas compatible avec le lâcher prise que je souhaiterais avoir sur place. Heureusement j'ai vu des mecs très polis.

n°56391086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:15:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Franchement même à la lumière, t'as un doigt dans le cul, t'arrives à reconnaître à qui est le doigt ? Si t'es à 4 pattes tu vois rien.  
Et même parfois quand tu penses en duo avec ton mec, tu l'embrasses les yeux fermés, il te pelote le nichon... ah en fait non c'est pas lui, c'est un mec qui vient de passer.

J'aime aller en club, je trouve le principe chouette, ça permet de réaliser certains fantasmes, mais ça demande une vigilance constante qui est parfois pas compatible avec le lâcher prise que je souhaiterais avoir sur place. Heureusement j'ai vu des mecs très polis.

Je n'accepte pas qu'on rentre dans la pièce dans laquelle je suis avec mon mec.
Et forcément y'en a toujours un qui a les yeux ouverts pour vérifier.
C'est vrai que niveau laché prise c'est pas évident pour cette raison là.

---------------
n°56391179
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:22:52  profilanswer

Ça a l'air génial en fait. Du coup c'est quoi l'interet ?  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56391232
saarh
Posté le 25-04-2019 à 11:26:43  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

faut bien tenter, si t'attends qu'un couple vienne te chercher, le club fermera que t'auras toujours pas baissé ta braguette :o
mais il y a des manières de le faire :jap:
et puis il faut voir que les couples sont très différents aussi, il y a les débutants timides, et ceux qui viennent pour que madame en prenne une dizaine dans la soirée, c'est pas si rare, surtout justement sur les soirées "hommes seuls acceptés". Pour ceux-la, pas besoin d'envoyer un bristol d'invitation :o

En effet, y a la manière de faire. La ou on va, jamais de soucis, malgré le net déséquilibre entre homme / femme / couple. Suffit de communiquer un peu. Mais je détesterais qu'un gars vienne coller sa mythe entre les fesses de madame alors qu'elle est penchée à me faire une gâterie sous la douche sans même dire un mot. Là, en effet, je pense que je le plie en deux comme gueuselambix.
Vais peut être poster le CR sur le ressenti que j'avais fait sur le forum du sauna, un de ces 4....

lafilledu22 a écrit :

Idem, on évite les lieux avec soirée "blackout", n'étant pas dans ce genre de recherche. Faut juste être au courant des pratiques du lieu.

n°56391300
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 11:31:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe. C'est quoi tes motivations profondes à tester ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56391369
true-wiwi
Posté le 25-04-2019 à 11:35:47  profilanswer

Je pense qu'il se sent contraint et qu'il n'a pas envie de le faire au final.

@gueuselambix : tu devrais dire non directement, tous les signaux sont au rouge :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56391392
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:37:21  profilanswer

Xzero a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe. C'est quoi tes motivations profondes à tester ?

A la base c'est une blague avec Madame, depuis un moment.
Donc y a ça, faire un truc qui nous fait rire. Partager avec elle un truc qu'elle a déjà fait et peut être changer ma vision de ça.
Et puis y a de la curiosité. Mais visiblement le milieu libertin faut déjà tout en connaître pour avoir le droit d'y aller ... Moi j'y connais rien, je me renseigne :O

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 25-04-2019 à 11:38:38

---------------
n°56391399
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:37:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je pense qu'il se sent contraint et qu'il n'a pas envie de le faire au final.

@gueuselambix : tu devrais dire non directement, tous les signaux sont au rouge :jap:

Ah non y a aucune contrainte. Au contraire y a 40 garde fous.

---------------
n°56391446
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 11:41:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Donc y a ça, faire un truc qui nous fait rire. Partager avec elle un truc qu'elle a déjà fait et peut être changer ma vision de ça.
Et puis y a de la curiosité. Mais visiblement le milieu libertin faut déjà tout en connaître pour avoir le droit d'y aller ... Moi j'y connais rien, je me renseigne :O

Je juge rien du tout et t'as le droit d'y aller évidemment. Et franchement je trouve que t'as bien raison de te renseigner avant comme tu le fais, surtout que comme tu dis tu n'y connais rien mais tu sembles avoir une conception assez négative du truc. C'est ça en fait qui m'échappe, j'ai l'impression que la curiosité, le drôle et la volonté de changer de la vision pèsent pas lourd dans la balance face à tes réticences. Mais comme je suis pas dans ta tête je me goure sans doute.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 11:41:30  profilanswer

n°56391475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:44:36  profilanswer

Xzero a écrit :

Je juge rien du tout et t'as le droit d'y aller évidemment. Et franchement je trouve que t'as bien raison de te renseigner avant comme tu le fais, surtout que comme tu dis tu n'y connais rien mais tu sembles avoir une conception assez négative du truc. C'est ça en fait qui m'échappe, j'ai l'impression que la curiosité, le drôle et la volonté de changer de la vision pèsent pas lourd dans la balance face à tes réticences. Mais comme je suis pas dans ta tête je me goure sans doute.

Je pense qu'il se dit que sa seule occasion de voir ce que c'est, c'est d'y aller avec cette femme là. Et que s'il le fait pas avec elle, il ira jamais donc pourquoi pas tester. Quitte à se barrer à peine la porte passée, mais au moins il aura vu et pourra se faire une meilleure opinion.

---------------
n°56391510
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2019 à 11:47:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense qu'il se dit que sa seule occasion de voir ce que c'est, c'est d'y aller avec cette femme là. Et que s'il le fait pas avec elle, il ira jamais donc pourquoi pas tester. Quitte à se barrer à peine la porte passée, mais au moins il aura vu et pourra se faire une meilleure opinion.

Si c'est ça alors ça vaut n'importe quelle autre raison :jap: go gueusealambix. Mais je veux quand même un CR. Ici ou sur le topik boxe si ça se passe mal :o

---------------
n°56391513
saarh
Posté le 25-04-2019 à 11:47:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ben....c'est pas tant qu'il faille déjà connaitre le milieu pour pouvoir y mettre les pieds....c'est juste que si tu pète les 2 rotules à un gars qui aurait eu la main qui traine, ou qui juste dévore ta femme des yeux en se touchant à 1m, c'est....risqué :D Disons que ce qui ressort de tes réponses ne donne pas l'impression que tu sois très chaud, c'est tout ;)

Tu as déjà la curiosité, et une motivation. Ici, on pourra juste te dire comment se sont passés nos expériences diverses, et certains auront déjà conseillé quelques lieux. Y a plus qu'à fureter sur les avis de ces endroits, et y mettre les pieds quand vous vous en sentirez prêt. ;)

n°56391527
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:48:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà c'est tout a fait ça.
J'ai plein d'idées sur ce milieu. Aucune positive.
Et comme elle a déjà fait ça, ça me turlupine. Donc je veux tenter de briser cette image, ou bien de la conforter en connaissance de cause. J'ai le droit de me barrer en courant, on est d'accord là dessus.

---------------
n°56391536
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:49:26  profilanswer

saarh a écrit :

Ben....c'est pas tant qu'il faille déjà connaitre le milieu pour pouvoir y mettre les pieds....c'est juste que si tu pète les 2 rotules à un gars qui aurait eu la main qui traine, ou qui juste dévore ta femme des yeux en se touchant à 1m, c'est....risqué :D Disons que ce qui ressort de tes réponses ne donne pas l'impression que tu sois très chaud, c'est tout ;)

Tu as déjà la curiosité, et une motivation. Ici, on pourra juste te dire comment se sont passés nos expériences diverses, et certains auront déjà conseillé quelques lieux. Y a plus qu'à fureter sur les avis de ces endroits, et y mettre les pieds quand vous vous en sentirez prêt. ;)

Pourquoi tu crois que je me suis mis a la muscu  :O

---------------
n°56391537
pvcr
Posté le 25-04-2019 à 11:49:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà c'est tout a fait ça.
J'ai plein d'idées sur ce milieu. Aucune positive.
Et comme elle a déjà fait ça, ça me turlupine. Donc je veux tenter de briser cette image, ou bien de la conforter en connaissance de cause. J'ai le droit de me barrer en courant, on est d'accord là dessus.

Et tu laisses ta femme seule le cul à l'air?

n°56391545
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 11:50:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Et tu laisses ta femme seule le cul à l'air?

On est d'accord pour se barrer a deux.  :D

---------------
n°56391550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:50:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi tu crois que je me suis mis a la muscu  :O

[:tagazou:2]

---------------
n°56391583
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 25-04-2019 à 11:53:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Cette question et sa réponse t'appartiennent entièrement.  
Y a pas plus subjectif.

n°56391994
Traumas
De type Poison
Posté le 25-04-2019 à 12:35:07  profilanswer

C'est fou parce que je suis globalement pas jaloux, le parties à plusieurs ne me dérange pas mais les clubs c'est un truc qui m'inspire pas.

Sans doute une fausse image d'endroit avec des gens en robes et asque chelou j'imagine

n°56391999
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 12:36:00  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est fou parce que je suis globalement pas jaloux, le parties à plusieurs ne me dérange pas mais les clubs c'est un truc qui m'inspire pas.

Sans doute une fausse image d'endroit avec des gens en robes et asque chelou j'imagine

Tu t'imagines direct dans Eyes Wide Shut toi :lol:

---------------
n°56392296
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 13:14:19  profilanswer

Traumas a écrit :

Moi ça m'inspire pas de base parce qu'au contraire je suis jaloux  :o  

---------------
n°56392334
GarouWarri​or
Posté le 25-04-2019 à 13:17:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Moi ça m'inspire pas de base parce qu'au contraire je suis jaloux :o

Bon, ce qui est bien, c'est que si tu y va et contre toute attente apprécie, je me dis qu'il y a encore de l'espoir pour mon chéri. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56392335
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-04-2019 à 13:17:56  profilanswer

Perso je suis possessif et jaloux (comme tout le monde hein, pas dans l'excès, mais pas de la à partager) et ca m'intéresse quand même [:tinostar]

Je crois que c'est plus ce coté "lieu centré autour du saikse" qui me fait kiffer  :love:

Savoir qu'ici tout est fait pour que tout le mondre prenne son pied..

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 25-04-2019 à 13:18:35

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56392358
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 13:20:40  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Perso je suis possessif et jaloux (comme tout le monde hein, pas dans l'excès, mais pas de la à partager) et ca m'intéresse quand même [:tinostar]

Je crois que c'est plus ce coté "lieu centré autour du saikse" qui me fait kiffer :love:

Voilà moi ce serait un peu ça aussi. Ma curiosité porte la dessus.
Le côté partage c'est même pas la peine d'y penser.

---------------
n°56392418
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 13:26:49  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je crois que c'est plus ce coté "lieu centré autour du saikse" qui me fait kiffer  :love:

gueuselambix a écrit :

Voilà moi ce serait un peu ça aussi. Ma curiosité porte la dessus.
Le côté partage c'est même pas la peine d'y penser.

du coup si vos femmes ont très envie d'essayer une double, c'est niet ?

edit: si elles vous voulaient vous + 1 nana votre réaction serait-elle différente ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lulu_Q le 25-04-2019 à 13:29:40
n°56392437
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 13:29:01  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

Faudrait vraiment que le reste de la soirée se soit super bien passé, que j'ai décidé de consacrer le reste de ma vie au libertinage, bref que ce soit l'éclate totale et une révolution dans ma tête, pour que éventuellement si elle veut ....
Donc bon ... J'y crois pas un seul instant.

Et avec une nana c'est pareil. Je sais que ça lui ferait mal de me voir avec une autre.

Message édité par gueuselambix le 25-04-2019 à 13:30:32

---------------
n°56392500
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-04-2019 à 13:34:43  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

edit: si elles vous voulaient vous + 1 nana votre réaction serait-elle différente ?

Il faudrait que j'y réfléchisse énormément pour un mec oui.. J'y réfléchis de plus en plus, et j'essaye de travailler cet aspect de moi même..
Mais je ne pense pas être encore prêt.

Alors que oui, je l'assume totalement et je crois que j'en avais déja parlé ici, mais avec une fille je n'aurais AUCUN problème je pense.

Même si je ne participais pas, même si je n'étais pas la.. Tant que c'est que du sexe, je peux partager ma moitié sans soucis (avec une fille).
Par contre avec un mec.. Bah non.. Je n'y arrive pas (encore ?).

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 25-04-2019 à 13:35:17

---------------
n°56392555
thc
Addicted ღ
Posté le 25-04-2019 à 13:40:01  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Il faudrait que j'y réfléchisse énormément pour un mec oui.. J'y réfléchis de plus en plus, et j'essaye de travailler cet aspect de moi même..

Alors que oui, je l'assume totalement et je crois que j'en avais déja parlé ici, mais avec une fille je n'aurais AUCUN problème je pense.

Même si je ne participais pas, même si je n'étais pas la.. Tant que c'est que du sexe, je peux partager ma moitié sans soucis (avec une fille).

[:nplusdeux]

---------------
-`ღ´-    
n°56392588
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 13:43:19  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Vous en parlez comme si c'était un objectif a atteindre pour vous, un stade de votre accomplissement personnel. C'est votre compagne qui tient a se faire un autre mec ou c'est vous qui fantasmez la dessus ?
Encore une fois je vais passer pour un abruti mais ça m'échappe totalement.

---------------
n°56392825
saarh
Posté le 25-04-2019 à 14:02:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vous en parlez comme si c'était un objectif a atteindre pour vous, un stade de votre accomplissement personnel. C'est votre compagne qui tient a se faire un autre mec ou c'est vous qui fantasmez la dessus ?

Ben non, tu passe pas pour un abrutis. On va laisser les intéressés répondre, mais dans mon entourage, c'est de temps en temps madame qui lance une idée, et monsieur qui se dit qu'il doit s'y faire.....après, y a des candaulistes ou des hommes partageurs dont le fantasme est juste de voir leur femme comme il regarderait un porno, mais généralement, ils se posent moins de questions. (enfin, sans doute un peu  au début quand même.)
Nous, on est pas super partageur. Côte à côte, oui, en sauna, maison, etc. Voir, montrer, oui. Partager.....pas vraiment. Ce qui ne nous empêche pas d'aller en profiter en sauna, pour l'aspect exhib, et "voyeur" d'autre couples (ce que je préfère largement par rapport à un mattage de boulard en couple.... :D )

n°56392873
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-04-2019 à 14:06:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Bah c'est personellement une expérience que j'aimerais tester, et pour ça je le ferais sûrement avec une femme pour laquelle je suis moins attaché que ma femme, ou bien pas du tout attaché.

Mais ca fait aussi parti, pour moi, de l'expérimentation et surtout de l'épanouissement sexuel. Tester et découvrir des choses.
Et pour moi, la Femme de ma vie, doit être curieuse et j'ai envie de découvrir, d'essayer et de partager pleins de choses avec elle.

Donc oui, je pense que ce n'est pas un fantasme, mais une quête personelle.  

---------------
n°56393379
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 14:49:28  profilanswer

D'accord, donc si tu veux faire ça avec une nana a laquelle tu tiens pas, c'est purement un accomplissement sexuel pour toi ? Pas un acte d'amour a deux ?

---------------
n°56393506
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2019 à 14:57:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Avec un fausse copine ?

ça s'appelle une passe-porc il me semble. [:o_doc]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°56393537
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 14:59:38  profilanswer

quand c'est pour soi, que ce soit une envie ou pour cocher une case dans une liste, peu importe, on le fait, on le fait pas, chacun fait comme il veut

quand au contraire on est avec la femme ou l'homme de sa vie, ou d'une partie de cette vie, qu'on tient à lui/elle quoi, les envies de chacun doivent être prises en compte. Après chacun(e) est libre d'accepter ou non les envies de l'autre
que ce soit pour la pipe dont Mr rêve et que madame ne veut pas faire ou que ce soit pour le gang-bang de Mme dont Mr ne veut pas entendre parler, au final c'est la même chose :o

sinon vous c'est vacances à la mer ou à la montagne ? :d

n°56393610
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2019 à 15:04:14  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

quand c'est pour soi, que ce soit une envie ou pour cocher une case dans une liste, peu importe, on le fait, on le fait pas, chacun fait comme il veut

quand au contraire on est avec la femme ou l'homme de sa vie, ou d'une partie de cette vie, qu'on tient à lui/elle quoi, les envies de chacun doivent être prises en compte. Après chacun(e) est libre d'accepter ou non les envies de l'autre
que ce soit pour la pipe dont Mr rêve et que madame ne veut pas faire ou que ce soit pour le gang-bang de Mme dont Mr ne veut pas entendre parler, au final c'est la même chose :o

sinon vous c'est vacances à la mer ou à la montagne ? :d

C'est pour ça que je pose plus de questions théoriques ici. Tout vous paraît simple alors que rien ne l'est pour moi.  :O

---------------
n°56393765
Lulu_Q
Posté le 25-04-2019 à 15:12:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pour ça que je pose plus de questions théoriques ici. Tout vous paraît simple alors que rien ne l'est pour moi.  :O

ah non, je ne dis pas que c'est simple, loin de là !

je dis juste que dans le cul, comme dans les autres sujets, on n'est pas toujours d'accord avec les envies/idées de l'autre, et qu'on a chacun nos limites :jap:
après oui, c'est plus simple de faire des concessions sur le choix des vacances, du resto ou de la sortie du dimanche chez belle-maman que sur la réalisation de certains fantasmes :d

Message édité par Lulu_Q le 25-04-2019 à 15:13:14
n°56393942
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-04-2019 à 15:26:52  profilanswer

Lulu_Q a écrit :

Moi ça me plairait beaucoup  :whistle: Je fais peut-être partie de ceux qui aimerait mater leur femme comme une actrice porno :D

Le "soucis", c'est de réaliser ce fantasme. Je crois que je suis trop sélectif sur le choix des partenaires, et le cliché des gens pratiquant le libertinage ne me fait pas envie :/ Et les quelques personnes que j'ai croisé qui disaient ouvertement aller en club & co n'ont fait que me confirmer ce cliché :/

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 25-04-2019 à 15:27:10
n°56394075
GarouWarri​or
Posté le 25-04-2019 à 15:37:33  profilanswer

Sympa pour le topic. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10445  10446  10447  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)