| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Ça a l'air génial en fait. Du coup c'est quoi l'interet ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gueuselambix Minipouce |
A la base c'est une blague avec Madame, depuis un moment. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 25-04-2019 à 11:38:38 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ah non y a aucune contrainte. Au contraire y a 40 garde fous. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
saarh |
|
gueuselambix Minipouce |
Voilà c'est tout a fait ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi tu crois que je me suis mis a la muscu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pvcr |
|
gueuselambix Minipouce |
On est d'accord pour se barrer a deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Perso je suis possessif et jaloux (comme tout le monde hein, pas dans l'excès, mais pas de la à partager) et ca m'intéresse quand même Je crois que c'est plus ce coté "lieu centré autour du saikse" qui me fait kiffer Savoir qu'ici tout est fait pour que tout le mondre prenne son pied.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 25-04-2019 à 13:18:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gueuselambix Minipouce |
Voilà moi ce serait un peu ça aussi. Ma curiosité porte la dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
du coup si vos femmes ont très envie d'essayer une double, c'est niet ? edit: si elles vous voulaient vous + 1 nana votre réaction serait-elle différente ? Message cité 3 fois Message édité par Lulu_Q le 25-04-2019 à 13:29:40 |
gueuselambix Minipouce |
Faudrait vraiment que le reste de la soirée se soit super bien passé, que j'ai décidé de consacrer le reste de ma vie au libertinage, bref que ce soit l'éclate totale et une révolution dans ma tête, pour que éventuellement si elle veut .... Et avec une nana c'est pareil. Je sais que ça lui ferait mal de me voir avec une autre. Message édité par gueuselambix le 25-04-2019 à 13:30:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Il faudrait que j'y réfléchisse énormément pour un mec oui.. J'y réfléchis de plus en plus, et j'essaye de travailler cet aspect de moi même.. Alors que oui, je l'assume totalement et je crois que j'en avais déja parlé ici, mais avec une fille je n'aurais AUCUN problème je pense. Même si je ne participais pas, même si je n'étais pas la.. Tant que c'est que du sexe, je peux partager ma moitié sans soucis (avec une fille). Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 25-04-2019 à 13:35:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gueuselambix Minipouce |
Vous en parlez comme si c'était un objectif a atteindre pour vous, un stade de votre accomplissement personnel. C'est votre compagne qui tient a se faire un autre mec ou c'est vous qui fantasmez la dessus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ça s'appelle une passe-porc il me semble. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gueuselambix Minipouce |
C'est pour ça que je pose plus de questions théoriques ici. Tout vous paraît simple alors que rien ne l'est pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
ah non, je ne dis pas que c'est simple, loin de là ! je dis juste que dans le cul, comme dans les autres sujets, on n'est pas toujours d'accord avec les envies/idées de l'autre, et qu'on a chacun nos limites Message édité par Lulu_Q le 25-04-2019 à 15:13:14 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moi ça me plairait beaucoup Le "soucis", c'est de réaliser ce fantasme. Je crois que je suis trop sélectif sur le choix des partenaires, et le cliché des gens pratiquant le libertinage ne me fait pas envie Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 25-04-2019 à 15:27:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |