| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pomme-abricot | moi je me demande : belle-soeur = femme du frère ou bien soeur de la femme, ça change tout ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Fais lire le topic à ton/ta partenaire, tu pourrais être surpris Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 23-04-2019 à 15:04:43 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 15:08:05 ![]()
|
azubal | Peut on accoucher de (faux) jumeaux de pères différents ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
il me semble qu'une etude US donnais un taux mesurable de jumeaux hétérozygotes de deux pères différents MAIS qu'ils indiquent que les deux fécondations peuvent avoir plusieurs jours d’écart, certains parlent même de plusieurs semaines edit Message édité par arkrom le 23-04-2019 à 15:26:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 15:24:47 ![]()
Inconsciemment tu peux peut etre concidérer que tu la dégrade en faisant cela ... Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 15:26:53 |
Est-ce un problème de "lâchage psy" ou bien une stimulation pas assez efficace ? Dans le second cas, est-ce que si ta partenaire ou toi se concentre sur les zones les plus sensibles (le frein par exemple), ou bien que tu contractes certains muscles pour augmenter tes sensations, aide ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Peut-être qu'elle est peu douée avec sa bouche |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Laska- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
si tu veux des précisions sur le "danger", cela c'est fait via facetime sur l'ipad de madame qui était donc là et donc est au courant de mon idée pour sa soeur. Elle l'a prévenue "il va le faire, tu le connais". et côté famille (enfin mon côté), j'ai rompu tout les liens, prévenant que je ne voulais meme pas être au courant de leurs enterrements. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 23-04-2019 à 17:32:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 24-04-2019 à 14:06:50 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
saarh |
|
gueuselambix Minipouce |
Je n'ai aucune idée de ce que l'on fait la dedans ... Donc je te crois. Y a des lieux et des heures dédiés baux couples et femmes seules. Genre l'éclipse a paris. Mais je sais pas si c'est bien. Message édité par gueuselambix le 25-04-2019 à 09:11:47 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'as pas peur de te faire du mal sur ce coup là ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh | si la décision est prise et que c'est clair, il n'y a pas de raison que ça se passe mal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
gueuselambix Minipouce |
Si on y va ouais je veux bien en parler, mais c'est pas sur et pas de suite. Pour le moment je voudrais surtout des noms de coins sympas. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 25-04-2019 à 09:54:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'était simplement un miroir à l'entrée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |