Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10441  10442  10443  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56349816
true-wiwi
Posté le 19-04-2019 à 11:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait longtemps qu'il a pas saiské, il est un poil frustré :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:00:36  profilanswer

n°56349889
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 11:06:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Vu que tu as annoncé ton opinion en même temps que ta question, et pas de manière très bienveillante, ça n'incite pas à te répondre :sarcastic:

Gnarfou a écrit :

J'ai toujours pas compris l'enchaînement là ... Tu t'inventes des phrases dans ta tête ou tu relis de temps en temps ? :heink:

Pourquoi te répondre oui ou non sachant que tu induis un jugement de valeur dans ta question "En mode GoT.", et vu ta conclusion, ça donne encore moins envie de répondre à tes questions ...

Dans la vie, vous vous incrustez toujours dans les conversations qui vous concernent pas ou vous êtes juste des white knights du net ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°56349915
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:08:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal  :o J'aurais essayé [:vizera]

Suffit de relire nos différents échanges :D

gemini briquet a écrit :

Si ça vous pèse, elle peut aussi se le faire enlever, non ?  [:cerveau klem]  

Oui bien sûr, après pour elle c’est un confort : plus d’oubli de pilule, et surtout plus de période rouge, et ça ça lui va carrément

n°56349926
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:09:10  profilanswer

D’ailleurs, question contraception : la vasectomie, c’est comment ? Ça marche bien ?

n°56349932
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-04-2019 à 11:09:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dans la vie, vous vous incrustez toujours dans les conversations qui vous concernent pas ou vous êtes juste des white knights du net ?

Si ça te dérange qu'on réagisse à tes messages, tu peux aussi rejoindre un groupe d'amis IRL, ça te fera du bien ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56349943
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 11:10:37  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

D’ailleurs, question contraception : la vasectomie, c’est comment ? Ça marche bien ?

À peu près autant que les autres (pilule, capote, stérilet) je dirais.

On te vendra jamais du 100% mais presque.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°56349981
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:13:21  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

C'est super chouette!

J'ai eu un mari et un amant vasectomisé cette liberté d'esprit que tu veux :love: :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56350037
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:17:59  profilanswer

Concrètement (j’y connais rien), ça consiste en quoi ? Y’a pas d’incidence sur la libido vu que ça touche au kouÿes ?

n°56350049
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:18:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

À peu près autant que les autres (pilule, capote, stérilet) je dirais.

On te vendra jamais du 100% mais presque.

J’imagine qu’il y a une part de dégagement de responsabilité dans ce chiffre

n°56350072
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:21:13  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Concrètement (j’y connais rien), ça consiste en quoi ? Y’a pas d’incidence sur la libido vu que ça touche au kouÿes ?

Je n'ai pas remarqué de perte de libido chez moi mari, par contre la mienne a augmenté en flèche (enfin pas non plus des années durant hein... ).

On te coupe un morceau du canal qui permet aux spermatozoides de faire leur chemin (j'y connais pas gd chose).

Ca ne fait pas spécialement mal, il faut rester au repos quelques jours après l'intervention faite sous anesthésie locale et puis une dizaine de jours avant d'avoir à nouveau un rapport sexuel. Il est quand même conseillé d'éjaculer en mode branlette pour la première fois, ça peut faire un peu mal.

Quelques mois après, tu apportes un petit pot de sperme au labo pour qu'ils confirment que les spermato sont absents et à toi la baise sans contraception :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:21:13  profilanswer

n°56350083
GarouWarri​or
Posté le 19-04-2019 à 11:22:34  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

On coupe les canaux déférents, c'est à dire la liaison entre le lieu de production et celui d'éjection des spermato.
Ça ne change rien du tout au niveau de la libido, de l'érection, toussa (ou alors d'un point de vue psy peut-être, à la limite :o ).
 [:guigui]

Message édité par GarouWarrior le 19-04-2019 à 11:26:31
n°56350100
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-04-2019 à 11:24:15  profilanswer

Ça existe en réversible ?  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56350104
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:24:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai pas remarqué de perte de libido chez moi mari, par contre la mienne a augmenté en flèche (enfin pas non plus des années durant hein... ).

On te coupe un morceau du canal qui permet aux spermatozoides de faire leur chemin (j'y connais pas gd chose).

Ca ne fait pas spécialement mal, il faut rester au repos quelques jours après l'intervention faite sous anesthésie locale et puis une dizaine de jours avant d'avoir à nouveau un rapport sexuel. Il est quand même conseillé d'éjaculer en mode branlette pour la première fois, ça peut faire un peu mal.

Quelques mois après, tu apportes un petit pot de sperme au labo pour qu'ils confirment que les spermato sont absents et à toi la baise sans contraception :D

C’est très clair, merci ; on ne touche donc pas au process hormonal :jap:

n°56350140
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:27:03  profilanswer

Kara a écrit :

Ça existe en réversible ?  [:transparency]

Il parait que c'est possible mais  :??:  
Par contre rien n'empêche de te faire ponctionner les couilles et d'injecter les spermato chez madame, mais on a connu plus glamour quand même.

---------------
n°56350143
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 11:27:07  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J’imagine qu’il y a une part de dégagement de responsabilité dans ce chiffre

Bien évidemment.

C'est pour pas que tu te retournes contre le toubib en cas de grossesse non désirée.

C'est comme les produits antibactériens qui tuent 99,9% des bactéries.

---------------
n°56350144
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2019 à 11:27:10  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, c'est très bien.

Qu'est ce que tu veux savoir ?

n°56350154
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:27:44  profilanswer

Y’a des contre-indications, genre l’âge ? Une connaissance s’est vu refuser une ligature des trompes à 32 ans parce qu’elle était trop jeune, et ce malgré 4 enfants

n°56350166
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2019 à 11:29:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout pareil que la dame.

Ma femme trouve ma bite encore plus belle  :D  

n°56350174
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-04-2019 à 11:29:44  profilanswer

keos92 a écrit :

Tout pareil que la dame.

Ma femme trouve ma bite encore plus belle  :D  

Ce que ça fait à l'intérieur se voit à l'extérieur ?  [:canaille]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56350181
GarouWarri​or
Posté le 19-04-2019 à 11:29:59  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Y’a des contre-indications, genre l’âge ? Une connaissance s’est vu refuser une ligature des trompes à 32 ans parce qu’elle était trop jeune, et ce malgré 4 enfants

Ce n'est pas une contre-indication, mais certains urologues vont refuser de le faire si le patient est jeune et sans enfants, exactement comme pour la ligature des trompes.

Message édité par GarouWarrior le 19-04-2019 à 11:31:06
n°56350186
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:30:11  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Ah ouais rude, elle peut aller voir un autre gynéco pour ça sinon.

---------------
n°56350192
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:30:29  answer

Sunny Delight a écrit :

tu veux parler de ligature ou de vasectomie ....

n°56350197
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 11:30:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Ma femme trouve ma bite encore plus belle :D

[:lol wut]

Parce qu'elle peut l'avoir sans capote ? Y aller gaiement en se disant que c'est que du fun ?

---------------
n°56350210
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:32:10  profilanswer

Je parle de vasectomie à la base, mais je prends cet exemple de ligature parce que c’est le pendant féminin du processus.

Merci pour vos réponses en tout cas :jap:

n°56350217
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 11:32:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce qu'elle peut l'avoir sans capote ? Y aller gaiement en se disant que c'est que du fun ?

C’est peut-être un bon moyen pour relancer la machine, oui :D

n°56350223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:33:28  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

C’est peut-être un bon moyen pour relancer la machine, oui :D

C'est exactement le sentiment que j'avais.
Ohlala trop chouette on baise sans contraception, youhou!!  [:wark0]

---------------
n°56350228
citroxxxx
Posté le 19-04-2019 à 11:33:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Peut-être.  

En attendant c'est ici que t'en parles et c'est à toi que je pose la question.  

J'ai pas envie d'en débattre, tu dis juste oui ou non mais vu ta réponse, j'ai la mienne.

Je veux bien te répondre de l'impact que l'allaitement a eu sur ma sexualité, nous sommes dans le thème, pour les autres aspects soit en MP soit sur un autre topic.

Concernant la vasectomie j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a donc redirigé vers un urologue, j'en suis là, il m'a indiqué que 36 ans c'était peut-être un peu jeune, même si de mon côté je suis sûr de moi. Donc faut que je saute le pas.

Après de nombreuses lectures visiblement cela n'impact pas physiquement la libido de l'homme, mais j'avoue que c'est ma seule angoisse tout de même.

n°56350235
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:34:09  answer

Sunny Delight a écrit :

Je parle de vasectomie à la base, mais je prends cet exemple de ligature parce que c’est le pendant féminin du processus.

Merci pour vos réponses en tout cas :jap:

pour la vasectomie, sauf erreur je n'ai jamais entendu que ce soit réversible. En général ceux que je connais ne l'ont pas fait pour que ce le soit de toutes façons  :jap:

n°56350299
teepodavig​non
Posté le 19-04-2019 à 11:39:44  profilanswer

Y a un topic contraception qui parle aussi vasectomie.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55382924

Irréversible, on est incité à faire un dépôt à la banque avant au cas ou.
Zero incidence sur la libido etc (à part la "liberté" )

Message édité par teepodavignon le 19-04-2019 à 11:41:59
n°56350300
Traumas
De type Poison
Posté le 19-04-2019 à 11:39:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bien évidemment.  

C'est pour pas que tu te retournes contre le toubib en cas de grossesse non désirée.  

C'est comme les produits antibactériens qui tuent 99,9% des bactéries.

Non. Pour les produits qui tuent 99.9 c'est parce que ces valeurs sont produites par des calculs théorique du même type que celui de la stérilisation, ce genre de truc :

http://tech-alim.univ-lille1.fr/st [...] h1_04.html

Tu ne peux mathématiquement pas obtenir un résultat de 100% de destructions des bactéries.

n°56350390
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:48:54  answer

Traumas a écrit :

Non. Pour les produits qui tuent 99.9 c'est parce que ces valeurs sont produites par des calculs théorique du même type que celui de la stérilisation, ce genre de truc :

http://tech-alim.univ-lille1.fr/st [...] h1_04.html

Tu ne peux mathématiquement pas obtenir un résultat de 100% de destructions des bactéries.

si tu peux la preuve :

100 bactéries présentes
100 bactéries tuées  
mathématiquement j'ai 100% de tuée

c'est mathématique soyons précis dans les termes  [:o_doc]  

n°56350517
Traumas
De type Poison
Posté le 19-04-2019 à 11:58:30  profilanswer

Ce qui est, tu en conviendras, une phrase très différente que : ce produit élimine 100% des bactéries (bien évidemment sous entendus dans des conditions normal d'utilisation)

Ta phrase est exacte, pas celle que j'ai écrit.

n°56350682
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2019 à 12:18:16  profilanswer

Kara a écrit :

Ce que ça fait à l'intérieur se voit à l'extérieur ?  [:canaille]  

Non absolument pas.

En touchant mes bourses, je peux sentir le point mais c'est tout. Et il faut vraiment "fouiller" pour le sentir.

n°56350799
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2019 à 12:33:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah non la capote n'est plus un sujet depuis tres longtemps. Pourquoi elle la trouve plus belle ? Je ne sais pas mais effectivement elle à plus tendance à la mettre dans sa bouche :D

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 19-04-2019 à 12:34:59
n°56350860
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 12:43:03  profilanswer

keos92 a écrit :

Ah non la capote n'est plus un sujet depuis tres longtemps. Pourquoi elle la trouve plus belle ? Je ne sais pas mais effectivement elle à plus tendance à la mettre dans sa bouche :D

Le sperme est moins mauvais sans nageurs peut-être :d

---------------
n°56351426
bitwise
Posté le 19-04-2019 à 13:53:57  profilanswer

bitwise a écrit :

Bon, j'ai craqué et commandé un Aneros [:cerveau du chaos]

Réception et test demain si tout va bien [:z800]

Bon, suite à plusieurs demandes en MP, et puis parce que mon but n'était pas de teaser sans donner suite, un petit feedback sur l'Aneros...

Je l'ai bien reçu le lendemain du message ci-dessus, et sitôt déballé, hop, 1er essai :D
(juste un mot concernant le packaging qui est superbe: c'est une belle boite rigide, avec un système de fermeture aimanté... bref du hdg)

... et ça a été une grosse déception :(

Si vous avez suivi mes messages/CR, je suis déjà adepte du plaisir anal, j'aime la sensation de dilatation, donc je suis parti sur le plus gros de la gamme, le progasm (version black ice si vous voulez tout savoir), dont les dimensions sur papier (ou plutôt écran) semblent néanmoins raisonnables... et elles le sont: L'objet en lui-même est parfait, les proportions sont sympatiques, la finition est sans défaut (certains sites reprochent une ligne de moulage encore visible, elle l'est effectivement mais totalement imperceptible au toucher, encore moins quand il est dans votre cul :whistle: ).
Je me suis déjà pris des trucs bien plus imposants, donc même pas peur, l'insertion se fait sans souci...

J'ai tenté la position recommandée par Aneros, càd en chien de fusil, allongé sur le côté, la jambe supérieure légèrement fléchie...
... et mwais :/

Sans être douloureux, c'est pas super agréable, comme s'il était 1cm trop long.
Et de fait, en tirant lègèrement dessus pour le faire légèrement ressortir, ça devenait bien mieux...

Un peu frustré, j'ai testé d'autres positions, en contractant les spincters, et tout ce qui est possible, pour essayer.
Mais je n'étais pas vraiment dedans (même si lui l'était [:ddr555]), la frustration aidant, j'y allais un peu "en force" sur les contractions, en forçant le rythme... et donc ça a été un gros flop
Je le répète, c'était pas douloureux, parfois même agréable, mais bien loin de ce que j'avais pu imaginer...
Mais rétrospectivement je pense que c'était foiré dès les premiers instants: l'énervement lié à la frustration, le fait que j'étais pas relax, je surfais sur le PC posé à côté de moi en même temps...

Au final, au bout d'une heure je me suis branlé, et l'Aneros a fini dans sa boite, dans le tiroir....

...il y est resté quelques semaines.
(entretemps, j'ai fait d'autres expériences, dont l'aspichatte™, un gros hit auprès de Mme)

Puis n'aimant pas rester sur un échec (et n'ayant pas envie d'avoir balancé définitivement 50€ au fond d'un tiroir) j'ai retenté...

J'ai pris soin de reparcourir le "Traité d'Aneros" avant.
Ca m'a notamment permis de trouver une position bien plus efficace: allongé sur le dos, un coussin (pas trop épais) sous les reins/fesses et les jambes fléchies, pieds à plat.
Et là, la sensation est déjà très différente: plus du tout de gêne, plus de liberté pour les mouvements et les contractions.
C'est aussi bien plus efficace pour se détendre, se relaxer...
Au niveau des contraction, il ne faut surtout pas forcer, essayer de les prolonger 5-10-15 secondes, tester différents types (ce qui dans le traité est appelé contractions anales, càd en contractant l'anus, et rectales, càd plutôt en poussant, comme pour ch*er).
...et SE RELAXER§§§ (j'ai de manière générale de gros problèmes de concentration, il m'est très difficile de me détendre complètement, quand j'y arrive, la moindre perturbation me fait revenir sur terre et mes pensées s'emballent)
Et là, lorsque j'arrivais à "décrocher", j'ai vraiment eu des vagues de plaisir croissant, très agréables, sans comparaison avec d'autres stimulation sexuelles (que ça soit en pénétration anale, ou par stimulation de la bite). Mais je ne suis pas parvenu à un "orgasme" :sweat:

Voilà à peu près ou j'en suis...
Après coup, je ne regrette pas l'achat, mais je confirme ce qui est dit sur de nombreux sites: c'est une pratique qui demande de l'entrainement, de la pratique, c'est très loin d'un truc "tu te le fourre dans le cul et tu jouis" (c'est d'ailleurs tout le contraire de l'aspichatte, qui fait décoller Mme en quelques minutes), mais les derniers résultats sont très encourageants et je compte continuer :)

Message édité par bitwise le 19-04-2019 à 13:58:48
n°56352040
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 14:44:53  profilanswer

Top ce CR, ca me donne envie de sortir mon Bootie là tout de suite :D :jap:

n°56352149
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 14:55:17  answer

En parlant de CR :

On pensait acheter le womanizer duo
https://www.espaceplaisir.fr/stimul [...] r-duo.html

sachant que nous avons un " vieux modèle" qui donne entière satisfaction, mais un peu bruyant.

Le duo quand il n'est pas tenu il se met en veille et d'après certains retour il est quand meme bien plus silencieux et le coté intensité variable semble intéressé madame.

Avez vous eu l'occasion de l'essayer?

n°56352196
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-04-2019 à 14:59:05  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Top ce CR, ca me donne envie de sortir mon Bootie là tout de suite :D :jap:

Sors de ma tête  :ange:

n°56352293
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 15:08:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sors de ma tête  :ange:

Je suis ton multi, tu sais bien que c’est pas possible voyons :o

n°56352304
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-04-2019 à 15:08:45  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je suis ton multi, tu sais bien que c’est pas possible voyons :o

Je m'attendais à une remarque plus salace  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10441  10442  10443  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)