| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:00:36 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | D’ailleurs, question contraception : la vasectomie, c’est comment ? Ça marche bien ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
On te vendra jamais du 100% mais presque. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Concrètement (j’y connais rien), ça consiste en quoi ? Y’a pas d’incidence sur la libido vu que ça touche au kouÿes ? |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:21:13 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 19-04-2019 à 11:26:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça existe en réversible ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
C'est pour pas que tu te retournes contre le toubib en cas de grossesse non désirée. C'est comme les produits antibactériens qui tuent 99,9% des bactéries. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
keos92 This is the way.. |
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ce que ça fait à l'intérieur se voit à l'extérieur ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 19-04-2019 à 11:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:30:29 ![]()
|
Parce qu'elle peut l'avoir sans capote ? Y aller gaiement en se disant que c'est que du fun ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
|
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:34:09 ![]()
|
teepodavignon | Y a un topic contraception qui parle aussi vasectomie. Irréversible, on est incité à faire un dépôt à la banque avant au cas ou. Message édité par teepodavignon le 19-04-2019 à 11:41:59 |
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:48:54 ![]()
|
|
Ah non la capote n'est plus un sujet depuis tres longtemps. Pourquoi elle la trouve plus belle ? Je ne sais pas mais effectivement elle à plus tendance à la mettre dans sa bouche Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 19-04-2019 à 12:34:59 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bitwise |
Je l'ai bien reçu le lendemain du message ci-dessus, et sitôt déballé, hop, 1er essai ... et ça a été une grosse déception Si vous avez suivi mes messages/CR, je suis déjà adepte du plaisir anal, j'aime la sensation de dilatation, donc je suis parti sur le plus gros de la gamme, le progasm (version black ice si vous voulez tout savoir), dont les dimensions sur papier (ou plutôt écran) semblent néanmoins raisonnables... et elles le sont: L'objet en lui-même est parfait, les proportions sont sympatiques, la finition est sans défaut (certains sites reprochent une ligne de moulage encore visible, elle l'est effectivement mais totalement imperceptible au toucher, encore moins quand il est dans votre cul J'ai tenté la position recommandée par Aneros, càd en chien de fusil, allongé sur le côté, la jambe supérieure légèrement fléchie... Sans être douloureux, c'est pas super agréable, comme s'il était 1cm trop long. Un peu frustré, j'ai testé d'autres positions, en contractant les spincters, et tout ce qui est possible, pour essayer. Au final, au bout d'une heure je me suis branlé, et l'Aneros a fini dans sa boite, dans le tiroir.... ...il y est resté quelques semaines. Puis n'aimant pas rester sur un échec (et n'ayant pas envie d'avoir balancé définitivement 50€ au fond d'un tiroir) j'ai retenté... J'ai pris soin de reparcourir le "Traité d'Aneros" avant. Voilà à peu près ou j'en suis... Message édité par bitwise le 19-04-2019 à 13:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:55:17 ![]() En parlant de CR :
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |