Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10440  10441  10442  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56341295
Traumas
De type Poison
Posté le 18-04-2019 à 11:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Moi aussi ! Moi aussi ! [:agkklr] RRRRRrrrrr

Alors, si j'ai tout bien comprit aux règles, si tu n'as pas de cornes et/ou de paillette c'est ceinture pour les grattouilles  [:openumt:1]  

Et tout d'accord pour l'analyse connexe au topik.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:21:56  profilanswer

n°56341568
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2019 à 11:41:38  profilanswer

:O dire que je songe a changer mon troll, faut choisir avec soin mon prochain avatar pour éviter les problèmes  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56341628
silkr
Posté le 18-04-2019 à 11:45:23  profilanswer

ou tout simplement faire comme moi: ne pas afficher les avatars :o

n°56341646
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-04-2019 à 11:46:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais mets toi dans le crâne aussi que lorsqu'on écrit, c'est pour être lu et compris. Sinon c'est un journal intime.  [:cerveau spamafote]

C'est pour cette raison que les smileys images gâchent le forum.

n°56341664
archergrin​cheux
Posté le 18-04-2019 à 11:48:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:zedlefou:1] Il y avait un redface  [:zedlefou:1]  

Mais mets toi dans le crâne aussi que lorsqu'on écrit, c'est pour être lu et compris. Sinon c'est un journal intime.  [:cerveau spamafote]

Ouais alors ca dépend, y'a Janitor aussi

n°56343578
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2019 à 14:54:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sébastien :o

On ressemble tous à nos avatars, c'est pas le but premier de celui ci?  :O

[:clooney19]

n°56344186
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-04-2019 à 15:48:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sébastien :o

Je ... suis un jus d’orange ? On peut me sucer le goulot ? :o

ChatonMystere a écrit :

Sinon, pour revenir au sujet, je pense aussi que c'est une question de volonté, d'efforts. Il faut réussir à créer une complicité sexuelle quand la période de la découverte est passée. J'ai tout à fait conscience que c'est pas toujours facile, que parfois la vie est compliqué (maladie, baisse de moral, ...), qu'en plus ça demande du temps, et que c'est extrêmement frustrant quand ça vient toujours du même partenaire.  
Et d'ailleurs je ne suis pas un exemple, mais j'essaie de me soigner.   :D

Mouais, je sais pas. Il peut également y avoir des décalages en terme de libido ; je veux dire ma libido « de croisière » peut ne pas être la même que la libido « de croisière » de ma femme. Et là c’est encore plus compliqué d’arriver à une bonne complicité.

n°56344199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 15:49:31  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je ... suis un jus d’orange ? On peut me sucer le goulot ? :o

.

Moi je me propose pour boire tout ton jus :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56344258
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-04-2019 à 15:54:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ... voyons [:churros norris]  

On passe en mp pour les détails :o

n°56344414
silkr
Posté le 18-04-2019 à 16:07:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si c'est orange, tu devrais te mefier si j'etais toi.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 16:07:28  profilanswer

n°56344638
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-04-2019 à 16:28:27  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Mouais, je sais pas. Il peut également y avoir des décalages en terme de libido ; je veux dire ma libido « de croisière » peut ne pas être la même que la libido « de croisière » de ma femme. Et là c’est encore plus compliqué d’arriver à une bonne complicité.

Ben ouais, c'est ça aussi l'effort à faire, s'accorder.  
Je peux généralement me passer de toute relation pendant une semaine à deux (l'hiver notamment), ce qui n'est pas du tout le cas de mon conjoint. Donc l'effort pour moi consiste à chercher à me donner envie, l'effort pour lui consiste à ne pas m'en vouloir de ne pas avoir sa libido.  

Faut trouver un terrain d'entente sans que ça génère de frustration ni de rancœur.  

Et la complicité sexuelle sert à ce moment. C'est beaucoup agréable de se sentir désirée et "concernée" par la relation plutôt que de se forcer à remplir un devoir conjugal ; et symétriquement, c'est aussi beaucoup agréable pour lui de savoir que j'en ai envie et c'est plus simple de gérer l'attente si derrière la relation est vraiment satisfaisante.  

En gros passer de :

-"hey on baise, c'est écrit sur le contrat"  
-"... Bon ok, si tu veux, mais fais vite stp"  

à

-"Heeeey j'aimerais bien que tu portes/fasses ça"
- "aaaah ouais ? Et si (après)-demain, comme j'aurais un peu de temps, je préparais ceci/cela"

Comme ça le désir monte doucement et ça canalise la frustration, je le fais mijoter un peu. (Après faut aussi avoir des bonnes idées, c'est pas toujours le cas  [:vizera])

n°56344665
silkr
Posté le 18-04-2019 à 16:30:22  profilanswer

Mais ouhai !
mais le pblm c'est qu on a pas la meme femme que sur le catalogue qui porte les sous vêtements, c'est naze :o

n°56344729
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-04-2019 à 16:36:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ben ouais, c'est ça aussi l'effort à faire, s'accorder.  
Je peux généralement me passer de toute relation pendant une semaine à deux (l'hiver notamment), ce qui n'est pas du tout le cas de mon conjoint. Donc l'effort pour moi consiste à chercher à me donner envie, l'effort pour lui consiste à ne pas m'en vouloir de ne pas avoir sa libido.  

Faut trouver un terrain d'entente sans que ça génère de frustration ni de rancœur.  

Et la complicité sexuelle sert à ce moment. C'est beaucoup agréable de se sentir désirée et "concernée" par la relation plutôt que de se forcer à remplir un devoir conjugal ; et symétriquement, c'est aussi beaucoup agréable pour lui de savoir que j'en ai envie et c'est plus simple de gérer l'attente si derrière la relation est vraiment satisfaisante.  

En gros passer de :

-"hey on baise, c'est écrit sur le contrat"  
-"... Bon ok, si tu veux, mais fais vite stp"  

à

-"Heeeey j'aimerais bien que tu portes/fasses ça"
- "aaaah ouais ? Et si (après)-demain, comme j'aurais un peu de temps, je préparais ceci/cela"

Comme ça le désir monte doucement et ça canalise la frustration, je le fais mijoter un peu. (Après faut aussi avoir des bonnes idées, c'est pas toujours le cas  [:vizera])

Le gros problème de Madame c’est qu’elle aimerait avoir envie, mais elle n’y arrive pas :(

silkr a écrit :

Mais ouhai !
mais le pblm c'est qu on a pas la meme femme que sur le catalogue qui porte les sous vêtements, c'est naze :o

Ça je m’en fous, pas besoin d’avoir un corps mannequin photoshoppé de partout pour sublimer un bel ensemble de lingerie.

n°56345680
GarouWarri​or
Posté le 18-04-2019 à 18:21:08  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ouais alors ca dépend, y'a Janitor aussi

[:potoroz]  

n°56345745
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2019 à 18:31:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est mon cas :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56345787
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-04-2019 à 18:37:35  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Le gros problème de Madame c’est qu’elle aimerait avoir envie, mais elle n’y arrive pas :(

Au moins elle aimerait avoir envie, c'est déjà ça  ;)

Sunny Delight a écrit :

Ça je m’en fous, pas besoin d’avoir un corps mannequin photoshoppé de partout pour sublimer un bel ensemble de lingerie.

Encore faut-il qu'elle considère la lingerie comme sexuel :o

Gottorp a écrit :

c'est mon cas :D

Et sous le casque ?  [:cerveau klem]

n°56345847
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-04-2019 à 18:45:10  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Sunny Delight a écrit :

C'est pas plutôt la lingerie qui sublime le corps ?

Sinon, d'accord avec le Briquet, elle est sur la bonne voie. C'est pas toujours parfait la vie de couple, c'est normal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 18-04-2019 à 18:45:28
n°56346312
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-04-2019 à 19:50:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Au moins elle aimerait avoir envie, c'est déjà ça  ;)  

Oui, ça fait quelques temps que ça dure quand même. Avant le bébé c’était pas mal, mais là c’est retombé. Je ne sais pas si il y a une corrélation avec le fait qu’elle reprenne un traitement hormonal pour sa contraception, ca a le don d’anéantir sa libido :/

gemini briquet a écrit :

Encore faut-il qu'elle considère la lingerie comme sexuel :o

Elle aime bien que je lui offre des trucs coquins, en tous cas ; une fois j’ai essayé des trucs plus softs, elle avait l’air déçue :D

ChatonMystere a écrit :

C'est pas plutôt la lingerie qui sublime le corps ?  

Oui, j’ai écrit à l’envers :D

Je trouve que le corps de Madame est sublimé par sa lingerie fine, peu importe les petits bourrelets :love:

n°56346375
X1Alpha'
Posté le 18-04-2019 à 19:58:08  profilanswer

Petite question en passant, avez vous deja reussi à faire jouir une fille juste en jouant avec les tétons? (où un gars, mais ça me parait encore plus improbable)
Ma copine est très sensible à ce niveau, et il y a des moments où je sens qu'elle en est pas très loin mais je sais pas si c'est vraiment atteignable.

n°56346424
Phenom
Posté le 18-04-2019 à 20:03:13  profilanswer

Un vrai HFR sait faire jouir sa meuf juste en la regardant.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56346443
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-04-2019 à 20:05:25  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Petite question en passant, avez vous deja reussi à faire jouir une fille juste en jouant avec les tétons? (où un gars, mais ça me parait encore plus improbable)
Ma copine est très sensible à ce niveau, et il y a des moments où je sens qu'elle en est pas très loin mais je sais pas si c'est vraiment atteignable.

Y'a eu un ou deux témoignages ici déjà, donc ça doit être possible  [:mielpopzzzzz:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56346473
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-04-2019 à 20:10:39  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Elle aime bien que je lui offre des trucs coquins, en tous cas ; une fois j’ai essayé des trucs plus softs, elle avait l’air déçue :D

Balance les exemples de trucs coquins, et de trucs trop sages, afin de se faire une idée d'où elle met le curseur  [:cerveau skyzor]

n°56347005
GarouWarri​or
Posté le 18-04-2019 à 21:26:52  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, ça fait quelques temps que ça dure quand même. Avant le bébé c’était pas mal, mais là c’est retombé. Je ne sais pas si il y a une corrélation avec le fait qu’elle reprenne un traitement hormonal pour sa contraception, ca a le don d’anéantir sa libido :/

Ah bin oui, c'est possible, vous avez déjà eu une période sans hormones ?

Sunny Delight a écrit :

Oui, j’ai écrit à l’envers :D

Je trouve que le corps de Madame est sublimé par sa lingerie fine, peu importe les petits bourrelets :love:

Vaut mieux pas qu'elle te lise.  [:ddr555]

X1Alpha' a écrit :

Ça m'est arrivé une fois, une seule. Mais c'est mieux avec une petite stimulation du clito vers la fin.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56347065
ChrisPc
Posté le 18-04-2019 à 21:35:26  profilanswer

Pile ce qu'il faut pour le sujet du moment !

https://www.youtube.com/watch?v=HJ1zVPf9uWs

J'ai trouvé ça assez parlant et bien expliqué pour le pourquoi "Se forcer, c'est bien".

n°56348268
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 07:16:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Balance les exemples de trucs coquins, et de trucs trop sages, afin de se faire une idée d'où elle met le curseur  [:cerveau skyzor]

Fais pas comme si tu savais pas [:luc@s]  

Pour le moins coquin, c’était un simple ensemble shorty + soutien-gorge ultra simple, a peine quelques dentelles par ci par là.

GarouWarrior a écrit :

Ah bin oui, c'est possible, vous avez déjà eu une période sans hormones ?  

Oui, la dernière fois étant quelques mois avant la conception du second. Elle en avait alors envie plus facilement, plus souvent. Et était clairement plus débridée. Après, il y a eu d’autres périodes auparavant (genre à la conception du premier), et j’ai pas souvenir que c’était comme ça.

Elle a plusieurs fois changé de pilule pour essayer de voir si ça venait de là, sans grand effet.

Après, je ne la force pas, je laisse le temps au temps. Je sais qu’on est pas dans une période propice, entre son boulot stressant, l’emploi du temps à gérer avec 2 enfants pas très vieux, et un projet en cours de réalisation (agrandissement) plutôt stressant d’autant plus que tout ne se passe pas forcément comme prévu ... Ce dernier point devrait être affranchi au début de l’été, on verra bien ensuite.

Mais je ne vous cache pas que y’a des jours où ça pèse ...

GarouWarrior a écrit :

Vaut mieux pas qu'elle te lise.  [:ddr555]  

Je suis même pas certain qu’elle le prendrait si mal :D Je ne vais pas dire qu’elle est super a l’aise avec son corps, mais je pense qu’elle n’est pas hyper complexée non plus. Et elle l’est de moins en moins (complexée) avec le temps.

n°56348315
Traumas
De type Poison
Posté le 19-04-2019 à 07:34:48  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Les contraceptions hormonales ça avait beaucoup BEAUCOUP joué chez nous et ça varié énormément en fonction des pilules.

n°56348501
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 08:29:50  profilanswer

Traumas a écrit :

Les contraceptions hormonales ça avait beaucoup BEAUCOUP joué chez nous et ça varié énormément en fonction des pilules.

Je sais pas trop pour nous, elle en a essayé 3-4 différentes sans véritable différence :/

n°56348522
GarouWarri​or
Posté le 19-04-2019 à 08:33:26  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, la dernière fois étant quelques mois avant la conception du second. Elle en avait alors envie plus facilement, plus souvent. Et était clairement plus débridée. Après, il y a eu d’autres périodes auparavant (genre à la conception du premier), et j’ai pas souvenir que c’était comme ça.

Elle a plusieurs fois changé de pilule pour essayer de voir si ça venait de là, sans grand effet.

Après, je ne la force pas, je laisse le temps au temps. Je sais qu’on est pas dans une période propice, entre son boulot stressant, l’emploi du temps à gérer avec 2 enfants pas très vieux, et un projet en cours de réalisation (agrandissement) plutôt stressant d’autant plus que tout ne se passe pas forcément comme prévu ... Ce dernier point devrait être affranchi au début de l’été, on verra bien ensuite.

Ça peut aussi être l'effet psy de la conception qui faisait ça, mais sinon, si ça ne se décante pas, vous pourriez peut être tester une période sans pilule et avec préservatif pour voir ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56348804
citroxxxx
Posté le 19-04-2019 à 09:13:47  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ici : Jouir non. Mais j'avoue qu'après 5 ans d'allaitement (toujours en cours), c'est une partie du corps que j'ai appris à éviter/ignorer. J'y reviendrais quand ce sera terminé.

n°56348817
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-04-2019 à 09:15:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça peut aussi être l'effet psy de la conception qui faisait ça, mais sinon, si ça ne se décante pas, vous pourriez peut être tester une période sans pilule et avec préservatif pour voir ?

Oui, c’est à voir ; pour le coup rendez-vous dans 3 ans quand son implant sera »vide » :D

n°56348838
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-04-2019 à 09:18:45  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Fais pas comme si tu savais pas [:luc@s]  

Pour le moins coquin, c’était un simple ensemble shorty + soutien-gorge ultra simple, a peine quelques dentelles par ci par là.

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal  :o J'aurais essayé [:vizera]

Sunny Delight a écrit :

Il y a des hauts et des bas et le sexe passe parfois au second plan. Vu la période pour vous en ce moment, c'est pas très étonnant finalement  ;)  

Sunny Delight a écrit :

Je suis même pas certain qu’elle le prendrait si mal :D Je ne vais pas dire qu’elle est super a l’aise avec son corps, mais je pense qu’elle n’est pas hyper complexée non plus. Et elle l’est de moins en moins (complexée) avec le temps.

ça aussi c'est un bon point  ;)  

Sunny Delight a écrit :

Oui, c’est à voir ; pour le coup rendez-vous dans 3 ans quand son implant sera »vide » :D

Si ça vous pèse, elle peut aussi se le faire enlever, non ?  [:cerveau klem]  

n°56348844
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 09:19:15  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Ici : Jouir non. Mais j'avoue qu'après 5 ans d'allaitement (toujours en cours), c'est une partie du corps que j'ai appris à éviter/ignorer. J'y reviendrais quand ce sera terminé.

Rassure-moi... c'est pas 5 ans avec le même enfant ?!

En mode GoT.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°56348931
reeth_
Posté le 19-04-2019 à 09:30:14  profilanswer

Moi clairement sans pilule, j'ai des envies 2 fois par jour.  

Avec pilule, quelle qu'elle soit, c'est pas du tout la même affaire...

n°56349122
citroxxxx
Posté le 19-04-2019 à 09:53:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En mode GoT.

Je pense qu'il existe certainement un topic plus approprié si tu as envie de donner ton opinion à ce sujet  ;)

n°56349170
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-04-2019 à 09:58:06  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je pense qu'il existe certainement un topic plus approprié si tu as envie de donner ton opinion à ce sujet  ;)

+1

n°56349619
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-04-2019 à 10:44:44  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je pense qu'il existe certainement un topic plus approprié si tu as envie de donner ton opinion à ce sujet ;)

Peut-être.

En attendant c'est ici que t'en parles et c'est à toi que je pose la question.

J'ai pas envie d'en débattre, tu dis juste oui ou non mais vu ta réponse, j'ai la mienne.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°56349642
GarouWarri​or
Posté le 19-04-2019 à 10:46:32  profilanswer

Mouais. Vers la fin, quand j'entendais Game of Throne et allaitement dans la même phrase, j'avais des envies de meurtres.
Edit : arf, j'avais pas fait gaffe au topic, c'est carrément HS là. :o

Message édité par GarouWarrior le 19-04-2019 à 10:47:10
n°56349780
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-04-2019 à 10:58:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Peut-être.  

J'ai pas envie d'en débattre, tu dis juste oui ou non mais vu ta réponse, j'ai la mienne.

Vu que tu as annoncé ton opinion en même temps que ta question, et pas de manière très bienveillante, ça n'incite pas à te répondre  :sarcastic:

n°56349802
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-04-2019 à 10:59:56  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Brad Pitt a écrit :

En mode GoT.

Brad Pitt a écrit :

Peut-être.  

J'ai toujours pas compris l'enchaînement là ... Tu t'inventes des phrases dans ta tête ou tu relis de temps en temps ?  :heink:  

Pourquoi te répondre oui ou non sachant que tu induis un jugement de valeur dans ta question "En mode GoT.", et vu ta conclusion, ça donne encore moins envie de répondre à tes questions ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56349816
true-wiwi
Posté le 19-04-2019 à 11:00:36  profilanswer

Ça fait longtemps qu'il a pas saiské, il est un poil frustré :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10440  10441  10442  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)