| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 17-04-2019 à 16:56:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | J'aime bien les masques autour des yeux, type masque de carnaval. ça peut être très joli voire raffiné, c'est pas mal. |
noble_art | On te voit ce soir ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
saarh |
Simple : Sur l'exhib "public", jamais de visage. Après, les gens qui me connaissent et connaissent mon intérieur (mouais....euuuuuh..... ^^) n'aurons aucun mal à m'identifier. Je m'amuse pas à flouter les décors edith : pis en sauna....ben....on va pas la jouer zorro non plus Message édité par saarh le 17-04-2019 à 17:07:24 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 17:05:44 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Si t'as pas d'affinité avec les tigres c'est peut être que t'es pas un thon alors --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi | Elle ressemble à Belle comme sur son avatar --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Qui est le clochard alors ? Vazy, casse pas nos rêves |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sébastien On ressemble tous à nos avatars, c'est pas le but premier de celui ci? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Si, si Je suis rassuré, j'ai cru que j'allais en faire des cauchemars cette nuit |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Et en plus je suis au chômage |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 07:54:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 07:56:51 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Traumas De type Poison |
Message cité 2 fois Message édité par Traumas le 18-04-2019 à 08:20:21 |
Traumas De type Poison |
FatAgnus | On est peut être une exceptions a la règle, mais de tous les couples de nos ages avec qui on est assez proches pour parler de ça, ils ne ce remettent pas en question et ne font aucun effort d'un coté comme de l'autre pour raviver la flamme, ils ont créer d'eux même cette "lassitude". Personnellement, les règles ne me gènes pas plus que ça, si c'est vraiment trop abondant je met un préservatif, c'est sure que j'irai pas faire un cunni.... Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 18-04-2019 à 10:40:08 |
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 18-04-2019 à 10:42:13 |
FatAgnus |
Oui comme d'habitude on en revient toujours a ça...ça fait avancer le schmilblick....mettez vous dans le crane les pros du français que quand on voit pas ses fautes....ben c'est qu'on voit pas ses fautes...NEXT. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 18-04-2019 à 11:00:18 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
FatAgnus |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Traumas De type Poison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |