| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:43:42 ![]() ![]() |
outlaw6 | Parle de rousse, d'aisselles... vous êtes dur avec moi --------------- I am a fucking armpits licker |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 |
Je ne sais pas si je suis un psychopathe ou pas. Ma mof (pas rousse, mais teinture rouge noir, avec reflets roux au soleil), en débardeur, coupait des branches d'un de ses arbres ce week lorsqu'il faisait chaud, donc levait les bras, transpirait... J'étais en érection... J'avais juste envie de me jeter sur elle ... Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 26-03-2019 à 08:54:06 --------------- I am a fucking armpits licker |
noble_art | Ma meuf m'a embrassé un peu sous l’aisselle cette semaine, j'ai pensé à toi Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-03-2019 à 08:56:05 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
noble_art | top Message édité par noble_art le 26-03-2019 à 09:07:16 |
helton le bretonien Diptérosexuel | "*fait caca sur la table*
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 09:39:30 ![]() C'est animé ici. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:39:30 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ZeMrHyde té ! | |
outlaw6 |
true-wiwi |
Il en a marre des cons qui compensent leur vie sans intérêt par du troll intensif sans intérêt. Et je le comprends --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
outlaw6 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | sinon pour recentrer |
gueuselambix Minipouce |
Redefinissons la virilité .... Ça s'annonce bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
outlaw6 |
Je vais arrêter le HS, sinon je t'invite boire un coup Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 26-03-2019 à 10:46:10 --------------- I am a fucking armpits licker |
À Saint-Etienne ? Message édité par gemini briquet le 26-03-2019 à 10:58:14 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw6 |
kaychurchill Vanille oui oui | D'ailleurs Frantico avait forgé un néologisme pour ça, je ne le retrouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par kaychurchill le 26-03-2019 à 11:24:13 |
saarh |
|
kriloner cold-hearted bastard |
https://www.liberation.fr/checknews [...] ce_1652990
--------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
Ok c'est interdit sauf dérogation contrôlée. Le troll d'hier ne me semble pas rentrer dans ce cadre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans les autres époques, qu'est-ce qui vous aurez excité(e)s ? Les orgies du temps des grecs ou des romains ? Ou des autres pays ? Lesquels ? Moyen-âge : Avec une paysanne, princesse, reine ? La renaissance, la révolution : Servante, dame de compagnie, duchesse, aristocrate, reine ? Quelle(s) époque(s) et quel(s) contexte(s) ? Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 27-03-2019 à 19:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |