| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : Les orgies du temps des grecs ou des romains ? Ou des autres pays ? Lesquels ? Moyen-âge : Avec une paysanne, princesse, reine ? La renaissance, la révolution : Servante, dame de compagnie, duchesse, aristocrate, reine ? Quelle(s) époque(s) et quel(s) contexte(s) ? Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 27-03-2019 à 19:39:17 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:38:46 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une femme de la noblesse, avec la jolie robe, dans le jardin. |
strig | Les grecs direct |
outlaw6 | Perso, je prend tout. Du moment qu'il y a un trou --------------- I am a fucking armpits licker |
axklaus |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | On parle réalité historique ou vision fantasmée ? Côté historique, si tu étais de l'élite (et plutôt un homme), toutes les époques doivent se valoir. Pour M. et Mme Toutlemonde, c'est quand même plus sympa maintenant Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 27-03-2019 à 20:13:51 |
Brad Pitt La vie est une plage | Orgies romaines, avec les esclaves à gros boobs ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GarouWarrior | Si on essaie de coller à la réalité historique, la plupart des époques ne faisaient pas super envie d'un point de vue féminin, donc je me sens plutôt pas mal maintenant en fait, ou alors dans un futur fantasmé encore mieux. Edit : pourquoi pas sur la planète Thalassa d'Arthur C. Clark par exemple. Ou bien dans un monde de la Culture de Banks. Ou encore dans le Commonwealth de Hamilton. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-03-2019 à 20:27:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 20:29:12 ![]() ![]() |
Nidhogg423 |
Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 27-03-2019 à 20:42:18 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça me rappelle cette scène de Rome où une riche romaine offre à une autre un esclave à poil, avec un gros noeud cadeau sur la mythe "Parce qu'on a toujours besoin d'un gros pénis" |
math3006 |
Sans changer d'époque, il n'y a pas grand chose qui ne soit pas faisable de nos jours. Orgies romaines, soirée déguisées, surnombre de femmes ou d'hommes, etc. La grosse différence avec nos ancêtres ça doit être l'absence d'adolescents dans les soirées. À part ça, même des esclaves (volontaires) ça se trouve "facilement".
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 21:52:14 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
420 ? |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le 421 c'est un vieux jeu de comptoir Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-03-2019 à 22:50:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ah. Je connaissais pas (ça doit être une expression de vieux En même temps, évidemment que ça entre en ligne de compte pour une soirée 70's. |
Nidhogg423 | Je crois que c'est surtout une expression anglophone (très utilisée en tout cas en Nouvelle Zélande), et comme Monsieur Math est canadien, ça me semble cohérent. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | https://www.urbandictionary.com/define.php?term=420 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 27-03-2019 à 23:33:26 |
ChatonMystere Meeeeeow | Dans ce cas, la période de la Régence : une grande effervescence d'idées et un relâchement des mœurs. |
kriloner cold-hearted bastard |
Rien. Jsuis pas fana des mst. --------------- antithéiste |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
saarh |
|
Je dois donc imaginer coucher avec des gens malades et sûrement puants (je parle d'odeur liée au manque d'hygiène, pas du parfum du sexe) pour le plaisir ? Sorry je comprends pas le concept. --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je dirais le Devonien : Edit : Au moins, en ce temps là, on se foutait complètement des MST. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2019 à 09:31:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
J'en arrive a être d'accord avec krilo. J'aime mes partenaires raisonnablement propres, et pas puantes parce que leur bain de l'année date un peu ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pour rappel sur ce fofo on se fait encore, en 2019, incendier si on ose dire que se passer de capote est une connerie quand on est pas sûr de son partenaire. Partant de là, on a donc un monde actuel déjà pas très propret. Je n'ai donc pas envie de revenir plusieurs siècles en arrière. --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
Donc là c'est pas le passé, c'est un rêve. Ou a la limite l'Amérique des années 50 façon Mad men. Un bourbon, un cigare, un bon repas les pieds sous la table et au lit. Message édité par gueuselambix le 28-03-2019 à 09:28:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas pour rien que j'aime pas les jeux de roles, les murders ou les GN .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
silkr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |