Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10344  10345  10346  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55620924
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-01-2019 à 14:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est sur HFR ou pas ici ?  [:zedlefou:1]  C'est quoi ces lits de merde chez vous ? Les seules choses qui couinent ici quand on bayse, c'est Mme ou moi  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 14:10:44  profilanswer

n°55620933
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2019 à 14:12:14  profilanswer

Ah non, au contraire je calle les meubles contre les murs, voir même je les fixe dedans  :jap: si ça bouge pas, ça grince pas  :jap:
/Souvenir d'un meuble de cuisine "un peu souple" qui as fini arqué au mur au fil de fer avec 40kg de près contrainte sur le tendeur ... Tant que le fil sera tendu le meuble ne bougera pas  :D

Bon ... Moi je retourne sur le topic bricolage  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55620973
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2019 à 14:15:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On est sur HFR ou pas ici ?  [:zedlefou:1]  C'est quoi ces lits de merde chez vous ? Les seules choses qui couinent ici quand on bayse, c'est Mme ou moi  :ange:

D'ailleurs quand Arkrom parlait de sangle à cliquets, j'avais lu de travers au départ, je croyais que c'était pour sa madame  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55620992
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-01-2019 à 14:16:40  profilanswer

gueuselambix a écrit :

D'ailleurs quand Arkrom parlait de sangle à cliquets, j'avais lu de travers au départ, je croyais que c'était pour sa madame  :o

Il n'a pas dit qu'il ne se servait pas de la sangle autrement :o Même si la sangle à cliquet, ça paraît un peu extrême pour un peu de bondage :o

n°55621022
noble_art
Posté le 25-01-2019 à 14:19:06  profilanswer

Putain je comprends rien, c'est compliqué chez vous pour baiser   [:alain doux-lilas:5]

Message édité par noble_art le 25-01-2019 à 14:19:29
n°55621501
reeth_
Posté le 25-01-2019 à 14:54:53  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

si jpeux donner des conseils c'est d'en parler avant en long en large et en travers pour que ce soit parfait le jour J.  

Des pistes pour amorcer ? J'ai un peu de mal a anticiper les problèmes qui pourraient se poser à moi ou ce que je pourrais ne pas apprécier tant que je ne suis pas dans le truc...

n°55622492
geekette l​achieuze
Posté le 25-01-2019 à 16:08:04  profilanswer

ben jsais pas tu pars des bases connues du cul ( fellation, cuni, branlette esp, par le vagin, par le cul , fuck face,.....) et vous en parlez si qui est ok sur quoi ?

nous on s'est juste interdit les bisous sur la bouche, c'est moins prise de tête.  

n°55622621
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-01-2019 à 16:17:15  profilanswer

Je comprends mais par rapport a ce que vous vous autorisé, c'est rigolo. :D

n°55622664
reeth_
Posté le 25-01-2019 à 16:20:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je comprends mais par rapport a ce que vous vous autorisé, c'est rigolo. :D

Je partage complètement aussi  :D

Message édité par reeth_ le 25-01-2019 à 16:21:16
n°55622856
thc
Addicted ღ
Posté le 25-01-2019 à 16:37:02  profilanswer

arkrom a écrit :

Savon de Marseille only  :jap:

Sinon avant j'avais un lit qui couine, j'ai réglé le problème en serrant le cadre avec une sangle à cliquet , il as plus jamais fait de bruit  :jap:

Sur le lit précédent les lattes faisaient des bruits de merde, même en se retournant la nuit ça grincait  :sweat:
J'ai remplacé tout le lattage par une plaque d'aggloméré de 18mm  [:polytroll:5] outre la meilleur rigidité que mon dos as apprécié, c'était silencieux  [:sirjeannot]

Moi j'ai résolu le pb simplement..
lit => déchetterie. j'ai eu un coup de nerf... (et il me plaisait plus non plus)
j'avais bon le resserrer, le savonner, ça tenait 1 mois et encore, et ça regrinçait. 3 gosses à la maison.. lit qui grince.. euh.. non !!!  :heink:
ou le schblong schblong de la tête de lit qui venait parfois taper sur le mur si c'était trop rock n roll  :pt1cable:  :o
Sommier au sol sur patin caoutchouc d'1cm, puis matelas dessus, en attendant de trouver une valeur sure qui grincera pas !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 25-01-2019 à 16:38:00

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 16:37:02  profilanswer

n°55622916
_tchip_
Posté le 25-01-2019 à 16:42:25  profilanswer

Je suis passé au futon :sol:

---------------
He likes the taste...
n°55622955
gonc
Posté le 25-01-2019 à 16:45:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Stop attaque perso pls.

T'as enregistré cette phrase dans un fichier Doc ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55622975
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-01-2019 à 16:47:41  profilanswer

gonc a écrit :

T'as enregistré cette phrase dans un fichier Doc ?

Non.

---------------
antithéiste
n°55623743
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-01-2019 à 18:27:35  profilanswer

Je me suis rarement penché sur le sujet , mais ouais ça me saoulerait d’avoir un lit qui grince malgré les efforts, ou le vil prix .

thc a écrit :

Moi j'ai résolu le pb simplement..
lit => déchetterie. j'ai eu un coup de nerf... (et il me plaisait plus non plus)
j'avais bon le resserrer, le savonner, ça tenait 1 mois et encore, et ça regrinçait. 3 gosses à la maison.. lit qui grince.. euh.. non !!!  :heink:  
ou le schblong schblong de la tête de lit qui venait parfois taper sur le mur si c'était trop rock n roll  :pt1cable:  :o  
Sommier au sol sur patin caoutchouc d'1cm, puis matelas dessus, en attendant de trouver une valeur sure qui grincera pas !  :o

Ouais ça fait patienter , mais un matelas au sol, ça saoule vite lorsque les semaines se multiplient .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55623839
silkr
Posté le 25-01-2019 à 18:38:45  profilanswer

Un lit c'est 800 euros. Et ça dure un certains temps.
Ah le futon essaye une fois chez une filles , et sans faute de galipette un pain de mal de dos jamais de la vie

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 25-01-2019 à 18:40:13
n°55624305
Poney92
Posté le 25-01-2019 à 19:48:00  profilanswer

silkr a écrit :

Un lit c'est 800 euros. Et ça dure un certains temps.  
Ah le futon essaye une fois chez une filles , et sans faute de galipette un pain de mal de dos jamais de la vie

Non mais le futon faut s'y faire. Une fois qu'on est habitué c'est ce qu'il y a de mieux pour le mal de dos. Après on peut choisir de mettre 1k€ dans un lit qui fera du bruit quand on passera la seconde avec madame ou qui se deformera dès qu'on aura baisé  a 5 dessus.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55624392
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-01-2019 à 20:06:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais le futon faut s'y faire. Une fois qu'on est habitué c'est ce qu'il y a de mieux pour le mal de dos. Après on peut choisir de mettre 1k€ dans un lit qui fera du bruit quand on passera la seconde avec madame ou qui se deformera dès qu'on aura baisé a 5 dessus.

Sinon tu arretes de dire n'importe quoi  niveau dos et tu vas sur un Tempur ou même technologie et t'es tranquille 10 ans, bruit, confort et mal de dos.

n°55624425
hyperboles​ke
Posté le 25-01-2019 à 20:10:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah non, au contraire je calle les meubles contre les murs, voir même je les fixe dedans :jap: si ça bouge pas, ça grince pas :jap:
/Souvenir d'un meuble de cuisine "un peu souple" qui as fini arqué au mur au fil de fer avec 40kg de près contrainte sur le tendeur ... Tant que le fil sera tendu le meuble ne bougera pas :D

Bon ... Moi je retourne sur le topic bricolage :O

gueuselambix a écrit :

D'ailleurs quand Arkrom parlait de sangle à cliquets, j'avais lu de travers au départ, je croyais que c'était pour sa madame :o

Hum [:klemton]
C'est sûr que là, Mme Arkrom va pas bouger :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°55624657
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-01-2019 à 20:38:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais le futon faut s'y faire. Une fois qu'on est habitué c'est ce qu'il y a de mieux pour le mal de dos. Après on peut choisir de mettre 1k€ dans un lit qui fera du bruit quand on passera la seconde avec madame ou qui se deformera dès qu'on aura baisé a 5 dessus.

Le futon est fait "pour" les asiatiques qui ont en moyenne un dos bcp plus plat (moins lordosé).
En schematisant pour que leur dos soit plat pas besoin de rentrer 10cm de fesses  :O

Les européens avec le cul plat s'en satisfont généralement bien.
Les européens et les afro/blacks bcp plus lordosé c'est plutôt très mauvais pour leurs dos. Il faut un accueil de matelas très soft pour accueillir le bossage du cul  :O. Ensuite seulement le soutient ferme du dos est conseillé.
 [:doc_prodigy]

n°55624790
Nidhogg423
Posté le 25-01-2019 à 20:56:53  profilanswer

[Tant qu'on est dans le HS lit] Quand on est arrivé en NZ on a été surpris par le moelleux de leur lit, enfin c'est même pas moelleux à ce niveau, un sommier de 50cm d'épaisseur avec des ressorts, puis un matelas de 30cm d'épaisseur aussi avec des ressorts, c'est tout mou et ça rebondit dans tous les sens.
Je n'ai pas compris comment ils pouvaient se reproduire les kiwis, au moindre coup de rein tu ressors instantanément tellement tu rebondis.

n°55624984
Traumas
De type Poison
Posté le 25-01-2019 à 21:28:24  profilanswer

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41AYtt7pOPL._SY355_.jpg

n°55625517
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-01-2019 à 22:20:13  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

[Tant qu'on est dans le HS lit] Quand on est arrivé en NZ on a été surpris par le moelleux de leur lit, enfin c'est même pas moelleux à ce niveau, un sommier de 50cm d'épaisseur avec des ressorts, puis un matelas de 30cm d'épaisseur aussi avec des ressorts, c'est tout mou et ça rebondit dans tous les sens.
Je n'ai pas compris comment ils pouvaient se reproduire les kiwis, au moindre coup de rein tu ressors instantanément tellement tu rebondis.

Pourquoi tu crois que c'est une espèce au bord de l'extinction ?  :o  
https://assets3.thrillist.com/v1/image/2624055/size/tmg-article_tall.jpg

n°55625726
math3006
Posté le 25-01-2019 à 22:37:54  profilanswer

reeth_ a écrit :

Des pistes pour amorcer ? J'ai un peu de mal a anticiper les problèmes qui pourraient se poser à moi ou ce que je pourrais ne pas apprécier tant que je ne suis pas dans le truc...

Si tu as une bonne bibliothèque pas loin de chez toi, essaie de te trouver "La salope éthique" ou "The Ethical Slut" en VO.  

Globalement, faut pas y aller trop fort sur les règles. Ça ne sécurise rien du tout et ça peut frustrer l'autre, ce qui entraîne un effet inverse à celui désiré. Mettre en place un cadre et le voir respecter est toutefois une bonne chose car ça aide à rationaliser les émotions qui vont apparaître au fil des expériences. Ces émotions il faudra les accepter, les analyser, en chercher l'origine et travailler dessus. Si tu ne te sens pas capable de ressentir des émotions fortes (positives comme négatives) et de passer à autre chose après, reste loin de tout ça.

Un outil sur la jalousie en relation :
https://www.morethantwo.com/wp-cont [...] alousy.pdf

n°55627514
geekette l​achieuze
Posté le 26-01-2019 à 07:01:16  profilanswer

math3006 a écrit :

Si tu as une bonne bibliothèque pas loin de chez toi, essaie de te trouver "La salope éthique" ou "The Ethical Slut" en VO.

Globalement, faut pas y aller trop fort sur les règles. Ça ne sécurise rien du tout et ça peut frustrer l'autre, ce qui entraîne un effet inverse à celui désiré. Mettre en place un cadre et le voir respecter est toutefois une bonne chose car ça aide à rationaliser les émotions qui vont apparaître au fil des expériences. Ces émotions il faudra les accepter, les analyser, en chercher l'origine et travailler dessus. Si tu ne te sens pas capable de ressentir des émotions fortes (positives comme négatives) et de passer à autre chose après, reste loin de tout ça.

clair que y'a rien de pire que de devoir checker le regard de l'autre à un moment ou un autre de la partie de jambes en l'air genre : " j'ai le droit ça hein ?  [:cerveau eric] "

soit tu baises soit tu baises pas mais les trucs à moitié réalisés ça laisse un gout amer imo ....
faut penser que le cul c'est QUE du cul le but c'est de prendre du plaisir et rien d'autres no matter what :D

Sur ce je vais travailler et j'ai même pas eu ma sodo du matin :'( jvais être sur les dents toute la journée :p

Message édité par geekette lachieuze le 26-01-2019 à 07:02:54
n°55627652
PDGviril
Posté le 26-01-2019 à 08:48:50  profilanswer

Bonjour,

Je sors avec une fille qui me dit aimer la "domination"

Jusqu'à présent, ça s'est surtout traduit par des positions qu'elle apprécie pour leur côté "soumis" : debout contre un mur, elle à 4 pâtes, ...

Exemple un peu cru : elle adore se faire éjaculer sur le visage ...
En ce moment, elle m'appelle"monsieur" pendant qu'on sekse...

Mais elle me dit qu'elle en veux encore plus, me demande par exemple des fessées...
Elle veut se sentir complètement soumise à moi (ce sont ses mots)

Je ne suis pas contre, mais j'ai toujours eut des expériences assez "vanille".

Et d'ailleurs, elle non plus : elle n'a jamais été plus loin que ça.

Bref, j'ai besoin de l'élite du topiku pour m'aider sur le sujet !
J'ai du mal par exemple à m'imaginer la mettre sur mes jambes et juste la fesser et qu'elle puisse aimer !

Merci :-)

Message cité 4 fois
Message édité par PDGviril le 26-01-2019 à 09:11:34
n°55627762
strig
Posté le 26-01-2019 à 09:23:25  profilanswer

math3006 a écrit :

Bonjour  [:skaine]

n°55628188
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-01-2019 à 10:52:34  profilanswer

PDGviril a écrit :

Bonjour,

Jusqu'à présent, ça s'est surtout traduit par des positions qu'elle apprécie pour leur côté "soumis" : debout contre un mur, elle à 4 pâtes, ...

Mais elle me dit qu'elle en veux encore plus, me demande par exemple des fessées...

J'ai du mal par exemple à m'imaginer la mettre sur mes jambes et juste la fesser et qu'elle puisse aimer !

Pourquoi tu ne l'imagines pas ? Ca ne te plairait pas ? Ca te semble grotesque ? Tu ne te fais pas encore à l'idée ou c'est pas ton truc ?

A voir selon ce qui vous convient à tous les deux, soit en discutant soit en essayant petit à petit...  
Tu peux tenter d'attraper ses cheveux en levrette ou pendant la fellation. Donner des ordres. Réagir (ton de voix, expression de visage, punition...) si elle te contredit, n'est pas assez respectueuse (on dit "oui, Monsieur" ), prend des initiatives sans ton accord. Lui dire de se mettre à genoux. Jouer sur les silences/attentes, la privation d'un sens (bandeau sur les yeux), les contraintes (liens)... Puisqu'elle demande des fessées, tu peux expérimenter à la main ou avec divers objets (ceinture) en faisant attention à la sécurité (fesses et cuisse, éviter les parties sensibles). Tu peux aussi pincer les tétons, par exemple.
Ca devrait évoluer naturellement selon vos fantasmes et avec l'expérience.  

n°55628202
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2019 à 10:55:50  profilanswer

PDGviril a écrit :

Bonjour,

[...]

J'adore ça  :love:  

Monsieur s'assoit, m'allonge sur ses jambes, les fesses relevées , la culotte roulée sur les cuisses (ça a un petit côté  fessées déculottées des années 50, très humiliant et excitant) et il me fesse, me doigte, malaxe mon cul, etc.  

Ça m'excite presque de l'écrire  
[:chaleur intempestive]

n°55628291
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-01-2019 à 11:13:51  profilanswer

PDGviril a écrit :

Bonjour,

Pattes. :D

n°55628437
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-01-2019 à 11:38:37  profilanswer

Vous utilisez des préservatifs ?
Après l'avoir prise à quatre pattes tu peux poser le préservatif au-dessus de ses fesses.

n°55629003
thc
Addicted ღ
Posté le 26-01-2019 à 13:20:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'adore ça  :love:  

Monsieur s'assoit, m'allonge sur ses jambes, les fesses relevées , la culotte roulée sur les cuisses (ça a un petit côté  fessées déculottées des années 50, très humiliant et excitant) et il me fesse, me doigte, malaxe mon cul, etc.  

Ça m'excite presque de l'écrire  
[:chaleur intempestive]

[:fredmoul:1]  

[:cerveau nico54]

---------------
-`ღ´-    
n°55629103
Poney92
Posté le 26-01-2019 à 13:32:48  profilanswer

PDGviril a écrit :

Bonjour,

Avant tout, faut que tu définisse ce dont tu as envie. C'est bien joli d'être à l'écoute de sa soumise, mais au final ça se traduit par topping from the bottom et elle est à la fois insatisfaite, et toi tu t'emmerdes. ( topping from the bottom tu pourras rechercher, mais c'est quand la soumise à le contrôle de la relation grosso modo).

Quand on dit dialoguer, ce n'est pas seulement écouter, c'est aussi dire ce qu'on veut.  Donc toi tu as des envies de domination ? Si oui ça se traduit par quoi ? Parce que si t'en es à venir nous demander ce qu'il faut faire, c'est soit que tu oses pas formuler/t'avouer ce que tu as comme envie de domination. Soit que t'aimes juste pas trop dominer une femme. T'en es pas moins viril, rassure toi.

Prenons l'exemple dont tu parles : fesser ta copine te donnerai t il du plaisir ?  Ou tu le ferai juste pour son plaisir à elle ?

Parce que des gens qui prennent du plaisir à des choses bien plus douloureuses ou humiliante qu'une fessée en travers des genoux y en a des myriades, donc y a des chances tout a fait importante qu'elle aime ça ( après encore une fois, tout dépends comment c'est fait).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-01-2019 à 15:05:01

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55630653
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 17:40:57  answer

genkidama-hfr a écrit :

Vous utilisez des préservatifs ?
Après l'avoir prise à quatre pattes tu peux poser le préservatif au-dessus de ses fesses.

[:sombrero67]

n°55630705
_tchip_
Posté le 26-01-2019 à 17:46:58  profilanswer

S'essuyer avec ses cheveux ça passe aussi

---------------
He likes the taste...
n°55630800
wolowizard
Posté le 26-01-2019 à 17:59:31  profilanswer

ca reste vanille vos trucs

n°55631089
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 18:35:40  answer

Dites, il y en a d'entre vous qui savent si on peut faire un truc contre les irritation du vagin ? J'ai un PQ qui à ça après une longue pénétration (genre aprem au lit, pas un truc vite fait) et le lendemain c'est impossible de faire quoi que ce soit :/

Merci d'avance pour votre aide

n°55631108
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2019 à 18:37:28  profilanswer

C est mon cas aussi, donc je suis avec attention les réponses.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55631182
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2019 à 18:47:59  profilanswer

sûr que c'est vagin et pas urètre ?

---------------
Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ?
n°55631210
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 18:53:26  answer

No idea, apparemment c'est le vagin, désolé d'être un peu cru, je ne viens pas souvent sur ce topic mais en gros le lendemain, quand je suis dedans, il faut vraiment une position ajustée au mm pour qu'elle ai pas mal. Apparemment c'est l'intérieur du vagin. Enfin, faudrait surement en parler à un Gyneco mais c'est pas ma responsabilité ça, je voulais me renseigner de mon coté. Dans le cadre de rapports protégés bien sur, je sais pas si la texture de la capote peut jouer

n°55631229
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2019 à 18:55:14  profilanswer

vous utilisez du lub ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55631235
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 18:56:05  answer

HumanRAGE a écrit :

vous utilisez du lub ?

Oui, un durex classique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10344  10345  10346  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)