| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 14:10:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
noble_art | Putain je comprends rien, c'est compliqué chez vous pour baiser Message édité par noble_art le 25-01-2019 à 14:19:29 |
reeth_ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
reeth_ |
Je partage complètement aussi Message édité par reeth_ le 25-01-2019 à 16:21:16 |
thc Addicted ღ |
Moi j'ai résolu le pb simplement.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 25-01-2019 à 16:38:00 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:37:02 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je suis passé au futon --------------- He likes the taste... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kriloner cold-hearted bastard |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je me suis rarement penché sur le sujet , mais ouais ça me saoulerait d’avoir un lit qui grince malgré les efforts, ou le vil prix .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silkr | Un lit c'est 800 euros. Et ça dure un certains temps. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-01-2019 à 18:40:13 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Sinon tu arretes de dire n'importe quoi niveau dos et tu vas sur un Tempur ou même technologie et t'es tranquille 10 ans, bruit, confort et mal de dos. |
hyperboleske |
Hum --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nicobule Pilou-Pilou |
Le futon est fait "pour" les asiatiques qui ont en moyenne un dos bcp plus plat (moins lordosé). Les européens avec le cul plat s'en satisfont généralement bien. |
Traumas De type Poison |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
math3006 |
|
geekette lachieuze |
soit tu baises soit tu baises pas mais les trucs à moitié réalisés ça laisse un gout amer imo .... Sur ce je vais travailler et j'ai même pas eu ma sodo du matin Message édité par geekette lachieuze le 26-01-2019 à 07:02:54 |
PDGviril | Bonjour, Je sors avec une fille qui me dit aimer la "domination" Jusqu'à présent, ça s'est surtout traduit par des positions qu'elle apprécie pour leur côté "soumis" : debout contre un mur, elle à 4 pâtes, ... Exemple un peu cru : elle adore se faire éjaculer sur le visage ... Mais elle me dit qu'elle en veux encore plus, me demande par exemple des fessées... Je ne suis pas contre, mais j'ai toujours eut des expériences assez "vanille". Et d'ailleurs, elle non plus : elle n'a jamais été plus loin que ça. Bref, j'ai besoin de l'élite du topiku pour m'aider sur le sujet ! Merci :-) Message cité 4 fois Message édité par PDGviril le 26-01-2019 à 09:11:34 |
strig |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous utilisez des préservatifs ?
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Poney92 |
Avant tout, faut que tu définisse ce dont tu as envie. C'est bien joli d'être à l'écoute de sa soumise, mais au final ça se traduit par topping from the bottom et elle est à la fois insatisfaite, et toi tu t'emmerdes. ( topping from the bottom tu pourras rechercher, mais c'est quand la soumise à le contrôle de la relation grosso modo). Quand on dit dialoguer, ce n'est pas seulement écouter, c'est aussi dire ce qu'on veut. Donc toi tu as des envies de domination ? Si oui ça se traduit par quoi ? Parce que si t'en es à venir nous demander ce qu'il faut faire, c'est soit que tu oses pas formuler/t'avouer ce que tu as comme envie de domination. Soit que t'aimes juste pas trop dominer une femme. T'en es pas moins viril, rassure toi. Prenons l'exemple dont tu parles : fesser ta copine te donnerai t il du plaisir ? Ou tu le ferai juste pour son plaisir à elle ? Parce que des gens qui prennent du plaisir à des choses bien plus douloureuses ou humiliante qu'une fessée en travers des genoux y en a des myriades, donc y a des chances tout a fait importante qu'elle aime ça ( après encore une fois, tout dépends comment c'est fait). Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 26-01-2019 à 15:05:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 17:40:57 ![]()
|
_tchip_ | S'essuyer avec ses cheveux ça passe aussi --------------- He likes the taste... |
wolowizard | ca reste vanille vos trucs |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est mon cas aussi, donc je suis avec attention les réponses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 18:56:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |