| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 08:29:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 08:27:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 09:17:17 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lulu_Q |
gueuselambix Minipouce |
Parce qu'elles aiment se crêper le chignon entre elles ? Ça compte comme du BDSM bi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah je comprends pas ce que tu dis, alors Tu disais que dans ce test il fallait faire des trucs de ouf pour être considére comme normal, et que si on refusait de se faire chier dessus, on était classé comme "coincé". La preuve que non, puisque tout le monde ici a des scores énormes (de 300 à 1000, alors que la "normalité" est à 100). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 10:46:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:46:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, c'est un truc pour ados. Avec un score de 100, tu étais considéré "dans la moyenne". Alors bon, dire qu'il "faut se faire chier dessus pour pas être classé comme coincé", oui, ça me semble un tantinet exagéré, oui EDIT : D'ailleurs elle est un peu nulle cette nouvelle version du test, car ce qui faisait le sel du truc, c'était les commentaires en fonction de ton score "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses" par exemple Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 10:50:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 11:03:15 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
azubal | 12 et 6 semaines que quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par azubal le 21-03-2019 à 11:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 11:14:46 ![]()
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 11:18:42 ![]() |
azubal | Un calin debout, habillé.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "pepette" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
azubal |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pomme-abricot |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | A priori, la réglementation française autorise qu'on se fasse pénétrer par un animal, mais l'inverse non!
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est quoi one-itis ? j'ai oublié depuis que je passe moins sur GSNALF. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
Pomme-abricot |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |