| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:05:20 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ah ouais rude quand même.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 13:07:49 ![]() Je comprends rien aux résultats |
Brad Pitt La vie est une plage | Je suis à 8 semaines... et encore 9 à subir --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
azubal | Après 3 semaines sans sexe, je ressens clairement les effets sur mon comportement et attitude. |
gueuselambix Minipouce |
Après ça se tasse. J'ai du mal au bout de deux / trois semaines, puis après y a un état de zenitude avancé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Martin2troie A la droite du Menhir | delete Message édité par Martin2troie le 01-08-2021 à 09:28:30 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 21-03-2019 à 14:10:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 14:09:19 ![]() ![]() |
archergrincheux | Ca dépend aussi de l'état général.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Schoumy_ |
|
silkr |
gueuselambix Minipouce |
Il enroule sa bite dans de l'alu pour se protéger ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
silkr |
ChatonMystere Meeeeeow |
FYP Message édité par ChatonMystere le 21-03-2019 à 15:07:26 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pareil, et passé 3-4 semaines en général c'est bon
+1 |
Schoumy_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce qui te parait extrême ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schoumy_ | Avoir une erection en croisant une jolie fille. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois que tu as oublié ta jeunesse, où on peut parfois attraper une demie-molle (et pas une full erection, c'est pas pareil) pour un rien : un regard, une odeur, une voix au téléphone Ca me choque pas particulièrement que certaines personnes puissent encore fonctionner comme ça après 20 ans, ça doit être chiant à gérer si ça va plus loin que la demie-molle mais ça me parait pas ouf Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 16:07:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 16:05:59 ![]()
|
silkr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
C'est une simple question de bonne foi pour savoir si ça vient d'un préjugé sur les mecs ou pas, sans sous-entendu : En fait, cette façon de juger les autres (et leur réaction involontaire) me dérange un peu, et je me demandais si c'était orienté que contre les mecs ou pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 16:37:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schoumy_ |
|
Ah mais moi ça ne me choque ni pour les mecs ni pour les filles : on a des sensibilités différentes, on réagit tous différemment, so what ? Je vais pas juger quelqu'un négativement pour ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 16:35:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | En ce moment jai des demi molles sur les pub Facebook pour les tenues sexy/fétichiste sur Aliexpress. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 16:44:52 ![]()
|
noble_art |
Brad Pitt La vie est une plage |
(Photos du fessard, pas de l'érection --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Les deux, pour être vraiment sûr que tu dit vrai |
noble_art |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |