| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:51:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | Mai wai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
Genre Eva Green ouais @Origue-amie : tu me fends le coeur Décurion, tu entends ?! Tu me fends le coeur Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 20-03-2019 à 11:03:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Et c'est moi qui dis ça ! Voir une gonzesse qui m'évoque "quelle tête/dégaine de chienne/salope/whatever" n'implique pas forcément qu'elle soit à mon goût. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est rien 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 20-03-2019 à 11:06:10 |
|
Ces problèmes de riche... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
true-wiwi | Pas que ta côte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pour moi, chienne ou salope c'est pas forcément péjoratif. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
martin2troie A la droite du Menhir | delete Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:28:14 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je préfère faire un cuni qu'un MouthFuck,une pipe simple suffit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |