| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2019 à 17:45:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le manche j'imagine --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:01:35 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
saarh | c'est marrant, j'aurais presque parié que ça allait être le potiron qui aurait fait tiquer, mais même pas ! Pour la petite histoire du "fer à friser" (qui était surtout là pour rire), j'ai eu une ex Maso, qui adorait se pincer les tétons avec.... et qui a trouvé que côté anal, c'était pas désagréable...plus faible diamètre, et possibilité "d'élargissement". Le tout débranché, bien sur
|
gonc | Fer à lisser et pas à friser alors. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GarouWarrior |
|
thc Addicted ღ |
saarh |
nonon, à friser :
ç'pas faux. Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme produit / vernis de finition là dessus, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas l'acheter n'importe ou du coup....les chinoiseries vendues comme objet de déco pour passer outre les normes sanitaires, ça doit pas être réjouissant, par exemple. Edith : grilled pour le fer même si le mien est moins épais Message cité 1 fois Message édité par saarh le 05-03-2019 à 11:10:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vous me faites peur avec vos fers, lô |
Traumas De type Poison |
|
true-wiwi | Ah bah yes ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | Mouhai la meuf chomeuse Message édité par silkr le 07-03-2019 à 12:00:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou juste qui commence le boulot une heure plus tard. Ptêt que azu commence à 8h et elle à 9h --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt I want to believe | Ou ptete qu'on s'en ballec et on veut juste la vidéo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr | ca c'est la question d'apres. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 13:14:07 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 07-03-2019 à 13:24:39 |
silkr | Bon, on va donner ca sur 4chan et on verra la suite |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
silkr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Le faire oui. Le supporter 20 ans (et encore) moins --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |