| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Le faire oui. Le supporter 20 ans (et encore) moins --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:24:26 ![]() ![]() |
silkr | faire l'amour à coup sur plusieurs fois par jour durant 4j tous les 28 j jusqu'au but, c'est pas mal, aussi.
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et y'en a chez qui ca marche direct sans meme que tu t'en rendes compte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Oui ça c'est le pire cas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
silkr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt I want to believe |
"Oui, avec mon ex on a essayé pendant 7 mois, y a jamais rien eu..." 2 semaines après l'arrêt de la pilule, elle était fécondée Bon après c'est de ma faute, trop de POUISSANCE dans mon jus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Plain de ju !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
azubal |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Réponse 1 : rebootez votre appareil. Tu attends a quoi ici ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
strig | Le mien clignote en rouge oui (pro 2). |
gueuselambix Minipouce |
Sinon tu peux essayer l'inverse ? Avec des boules de geisha dans la chatte par exemple ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
-rOmanO- |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pas un gode justement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-rOmanO- |
|
silkr |
silkr | En missionnaire ca frotte encore ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 11:45:13 |
silkr |
C'est pas plutôt qu'il la sent à travers la paroi vaginale ? @edit il ne te reste plus que les godceintures inversés. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 11:47:40 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon. Bah un fil d'acier chauffé à blanc, une découpe et c'est marre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh elle demande d en acheter un autre donc justement je dis que je comprends pas comment en rachetant un god/plug "normal" ça pourrait frotter de nouveau Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-03-2019 à 11:54:36 |
silkr |
C'est un XL donc fatalement pour le laisser en place. Sinon il faudrai en prendre 1 sans bijou et jouer du ciseaux pour faire un bon aplat net et sans bord saillant. @edit: tient ca parlait de god en bois. Message édité par silkr le 08-03-2019 à 11:58:20 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Testé et approuvé en DP : |
-rOmanO- | Faut qu'elle prenne des chaînes anal sinon. En silicone |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |