| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Je m'attendais a ça. Le truc est tordu et prend une position douloureuse visiblement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:41:00 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 04-03-2019 à 15:45:43 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
GarouWarrior | Donc en acheter un apacher en verre pour voir, puis investir dans la version en bois si ça plait, ça peut être une solution. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 04-03-2019 à 15:49:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 15:49:15 ![]()
|
GarouWarrior |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
gueuselambix Minipouce |
Et ceux de cuisine sont pas vernis donc les bactéries restent dedans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:54:56 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
Pareil que changer pour du verre ou du métal. Ça change Et les vernis sont censés être faits pour mais je suis pas chimiste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow | Certes... mais le concept c'est de l'insérer dans son corps. Donc on le voit plus. |
Ah bah si, quand même, par intermittence au moins. Et en général, c'est pas "tout" qui disparait. Après pour une utilisation solo, c'est plus douteux, parce que tu regardes pas forcément. Mais à deux, c'est un plus joli spectacle. Enfin tout le monde n'est pas un esthète, mais moi je trouve ça beau, un truc en bois (plus noble et plus beau qu'un truc en plastique) qui rentre et qui sort comme ça dans le corps de la personne qu'on kiffe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2019 à 16:23:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | +1
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-03-2019 à 16:38:52 |
ChatonMystere Meeeeeow | Désolée mais ça me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=BY_3oFwB33E
|
GarouWarrior |
|
J'aime pas les questions fermées |
Lulu_Q |
sirolimus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De l'épicéa ou de l'acacia Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2019 à 17:45:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |