Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10381  10382  10383  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55832738
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2019 à 16:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je ne trouve pas parce que je trouve qu'il y a un intérêt dans l'échange à parler de technique, on peut refiler sa technique à l'autre, lui donner un "truc", apprendre des choses de l'autre et évoluer soi même. Alors que pour le niveau 4, on est vraiment juste dans le fait de se confier "soi", ça va rien lui apprendre pour lui de savoir ce que tu aimes, il va rien en tirer d'autre que "mieux te connaitre", en cela, je trouve le 4 plus intime que le 3 :o
 
Mais tout est discutable :jap:


 
Humm. J'sais pas, parler technique, je trouve que c'est s’exposer vachement justement. L'abandon des pratiques de soumissions, l'attirance pour un fétichisme, l'envie d'échanger les rôles, watever ... je trouve que c'est probablement ce qui permet de "lire" le plus la personnalité de quelqu'un.
 
A l'inverse, dire que tu préfère quand ça dégouline, c'est plus trash à l'oreille, mais vachement mois intime AMHA.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 16:12:47  profilanswer
 

n°55832854
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 16:20:09  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Humm. J'sais pas, parler technique, je trouve que c'est s’exposer vachement justement. L'abandon des pratiques de soumissions, l'attirance pour un fétichisme, l'envie d'échanger les rôles, watever ... je trouve que c'est probablement ce qui permet de "lire" le plus la personnalité de quelqu'un.

 

A l'inverse, dire que tu préfère quand ça dégouline, c'est plus trash à l'oreille, mais vachement mois intime AMHA.

 

Oui, alors effectivement, en écrivant le level 3, je pensais pas à tout ça, je parlais plutôt des techniques d'exécution des trucs "vanille"/classique : un genre d'échange dans lequel chacun peut éventuellement améliorer sa propre technique en apprenant celle de l'autre. Faudrait un autre level pour l'évocation des pratiques sur lesquelles pas mal de gens peuvent avoir des préjugés, comme celles que tu cites :o

 

Là c'est parler technique vs parler pratiques, c'est pas la même chose pour moi (enfin c'est pas le même genre de discussion) :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 16:23:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832891
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2019 à 16:22:55  profilanswer
 

il y a technique et technique aussi ^^
 
Entre avouer ses fétichismes et expliquer comment réussir à enlever vite son slim sans se coincer ridiculement les pieds dedans, il y a un monde.  
 
On est pas dans le même degré de dévoilement intime.

n°55832933
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 16:24:46  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

il y a technique et technique aussi ^^

 

Entre avouer ses fétichismes et expliquer comment réussir à enlever vite son slim sans se coincer ridiculement les pieds dedans, il y a un monde.

 

On est pas dans le même degré de dévoilement intime.

 

Y a une technique secrète pour enlever un fute et des chaussettes de façon correcte ? :O
Je suis preneur.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 19-02-2019 à 16:25:04

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55832946
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 16:25:33  profilanswer
 

Avoir un collant en dessous :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832947
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-02-2019 à 16:25:34  profilanswer
 

J'en reste aux niveaux 1 et 2 avec quelques amis (hommes) que je ne sens pas prêts à aller plus loin, et rien du tout avec mes amies (filles) qui sont pour la plupart très fermées à ce genre de discussion. Niveau 3 avec une seule personne, mais on se cherche depuis un moment en espérant une occasion de passer au concret.

n°55832965
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 16:26:07  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'en reste aux niveaux 1 et 2 avec quelques amis (hommes) que je ne sens pas prêts à aller plus loin, et rien du tout avec mes amies (filles) qui sont pour la plupart très fermées à ce genre de discussion. Niveau 3 avec une seule personne, mais on se cherche depuis un moment en espérant une occasion de passer au concret.


 
Ce post va très bien avec ton avatar  [:athlonxp2100+]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833003
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 16:28:43  profilanswer
 

 

Les chaussettes ?  :heink:
C'est pas très sexy mais je note.  :love:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833027
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2019 à 16:30:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Y a une technique secrète pour enlever un fute et des chaussettes de façon correcte ? :O
Je suis preneur.


 
 
Pour les slims très très serrés (skinny) il faut ouvrir le pantalon, le baisser un peu puis tirer chaque jambe au niveau de l'ouverture de la cheville. Une fois les pieds passés on peut retirer le pantalon normalement.  

n°55833030
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2019 à 16:30:46  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Les chaussettes ?  :heink:  
C'est pas très sexy mais je note.  :love:


 
Tu te les fais enlever en même temps que le fut'  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 16:30:46  profilanswer
 

n°55833067
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 16:33:06  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

 


Pour les slims très très serrés (skinny) il faut ouvrir le pantalon, le baisser un peu puis tirer chaque jambe au niveau de l'ouverture de la cheville. Une fois les pieds passés on peut retirer le pantalon normalement.

 

J'en reste aux jeans normaux pour moi. Je dois avoir un slim.
Déshabiller quelqu'un je sais faire, sans trop de soucis. Me déshabiller vite, sans être ridicule ou me peter la gueule, moins.  :lol:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833087
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 16:34:52  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

il y a technique et technique aussi ^^

 

Entre avouer ses fétichismes et expliquer comment réussir à enlever vite son slim sans se coincer ridiculement les pieds dedans, il y a un monde.

 

On est pas dans le même degré de dévoilement intime.

 

Un fétichisme, je mets plus ça dans le level 4, j'appelle pas ça une technique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 16:35:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833183
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 16:42:11  profilanswer
 

 

Je lui dirai  :whistle:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833233
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2019 à 16:46:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Un fétichisme, je mets plus ça dans le level 4, j'appelle pas ça une technique :o


 
Oui, c'est vrai.
 
Là où je voulais en venir, c'est qu'on peut avoir discussion technique assez peu intime (éviter le bruit du lit) et une autre plus personnelle (comment réussir à faire une gorge profonde ?).  
 
Je n'aurais pas ces discussions avec les mêmes personnes. Ça reste pourtant purement technique, le degré d'intimité est en revanche très différent.

n°55833272
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 16:49:06  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Oui, c'est vrai.
 
Là où je voulais en venir, c'est qu'on peut avoir discussion technique assez peu intime (éviter le bruit du lit) et une autre plus personnelle (comment réussir à faire une gorge profonde ?).  
 
Je n'aurais pas ces discussions avec les mêmes personnes. Ça reste pourtant purement technique, le degré d'intimité est en revanche très différent.


 
Oui mais j'ai précisé que je parlais de techniques d'exécutions des pratiques vanilles/classiques :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833300
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 16:51:58  profilanswer
 

Et comment tu fais pour savoir ce qui est vanille ou pas pour les gens que tu connais si tu parles pas cul avec eux ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833421
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2019 à 17:01:01  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et comment tu fais pour savoir ce qui est vanille ou pas pour les gens que tu connais si tu parles pas cul avec eux ?


 
si tu rigoles sur la scato et l'uro et qu'ils sont choqué c'est qu'ils sont vanille :o
 
Sinon je parles jamais de cul avec les autres, ma femme si semble t'il (vu des allusions de ses amies lors de certaines soirées)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55833439
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 17:02:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

si tu rigoles sur la scato et l'uro et qu'ils sont choqué c'est qu'ils sont vanille :o

 

Sinon je parles jamais de cul avec les autres, ma femme si semble t'il (vu des allusions de ses amies lors de certaines soirées)

 

Oui donc en gros tu augmentes le niveau de la discussion et quand a un moment y a un gros blanc et tout le monde te regarde, t'as trouvé la limite.

 

Idem ici, ma femme qui ne discute jamais sexe avec nos amis communs ou même avec moi, en parle avec ses copines à elle.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 19-02-2019 à 17:03:03

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833496
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 17:06:44  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et comment tu fais pour savoir ce qui est vanille ou pas pour les gens que tu connais si tu parles pas cul avec eux ?

 

Bah "vanille", c'est comme le mot "chien" ou le mot "artichaut", c'est pas subjectif comme "osé" ou "trash" : ça s'arrête en gros (pour faire court et situer un genre de "limite" ) aux pratiques orales, et la péné vaginale et anale. Ca se définit surtout par opposition au BDSM, gang-bangs, échangisme, uro et trucs comme ça.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 17:07:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833511
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 17:07:48  profilanswer
 

Anal déjà ça dépend a qui tu parles. Y en a pour qui c'est trash. Si si.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833526
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 17:09:13  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Anal déjà ça dépend a qui tu parles. Y en a pour qui c'est trash. Si si.

 

Ben oui, je sais très bien qu'il y en a pour qui c'est "trash" ou "osé", j'ai même cité ces deux adjectifs comme exemple de concepts "subjectifs". Contrairement au concept de "vanille" qui n'est pas subjectif.

 

Et oui, il y a des gens pour qui certains trucs vanille sont trash, je dis pas le contraire.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 17:10:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833541
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 17:10:29  profilanswer
 

Vanille c'est pas subjectif ?
Déjà ce terme je le connais que d'ici. Y a une "vraie" définition ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833570
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 17:14:06  profilanswer
 

Oui, ça se définit initialement principalement par opposition au BDSM et pratiques à plusieurs :
https://fr.wiktionary.org/wiki/sexe_vanille
https://www.selection.ca/sante/vivr [...] ategories/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833574
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2019 à 17:14:18  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Oui donc en gros tu augmentes le niveau de la discussion et quand a un moment y a un gros blanc et tout le monde te regarde, t'as trouvé la limite.
 


 
disons que mes potes IRL savent que je peux aller TRES loin dans le salace. L'arrivée de nouvelles personnes (nouvelles copines d'un mec principalement) on me demande d'y aller molo (les potes je les connais depuis 25 ou 30 ans +). En cas de réception (mariage, grosses fêtes, etc ...) y'a tjrs quelqu'un pour me canaliser parce que titiller j'adore (oui mais pas que :o). Les GROS blancs j'ai eu le droit a un mariage, la mariée est venue me voir pour dire "oui bon, désolé, sur la table heuuuu ils sont pas trop sur ton humour :D). Je suis souvent donc catalogué "sale con" et tant mieux on m'invite plus ! (j'ai pas les gens :o)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55833588
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-02-2019 à 17:15:16  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Vanille c'est pas subjectif ?
Déjà ce terme je le connais que d'ici. Y a une "vraie" définition ?

 

Non. Pro Tip : regarde le pseudo, économise-toi :o


Message édité par NGCubeur le 19-02-2019 à 17:16:23

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55833591
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 17:15:43  profilanswer
 

Ok. Même si une définition en opposition a un autre terme qu'il faudra définir à pas mal de gens, j'aime pas trop.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833645
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 17:20:18  profilanswer
 

Bah c'est quand même à la base un mot inventé dans le monde du BDSM pour désigner la sexualité qui n'est pas BDSM, il me semble. Donc ça a une définition à peu près claire contrairement à "trash".

 

Extrait de wiki :
"Le British Medical Journal définit la sexualité vanille entre couples homosexuels en tant que "sexualité qui ne s'étend pas au-delà de l'affection, de la masturbation mutuelle, buccale et sodomie 1."


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 17:20:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833655
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-02-2019 à 17:20:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
disons que mes potes IRL savent que je peux aller TRES loin dans le salace. L'arrivée de nouvelles personnes (nouvelles copines d'un mec principalement) on me demande d'y aller molo (les potes je les connais depuis 25 ou 30 ans +). En cas de réception (mariage, grosses fêtes, etc ...) y'a tjrs quelqu'un pour me canaliser parce que titiller j'adore (oui mais pas que :o). Les GROS blancs j'ai eu le droit a un mariage, la mariée est venue me voir pour dire "oui bon, désolé, sur la table heuuuu ils sont pas trop sur ton humour :D). Je suis souvent donc catalogué "sale con" et tant mieux on m'invite plus ! (j'ai pas les gens :o)


j’ai un beau tonton un peu lourd, pas au point de plus l’inviter (dire à toute la salle du ciné «il va faire caca !»). Tu dois avoir du niveau.

n°55833724
GarouWarri​or
Posté le 19-02-2019 à 17:27:17  profilanswer
 

Et ceux qui n'en parlent à personne, c'est parce que :
1. vous n'avez pas envie
2. les gens de votre entourage sont trop prudes/pudiques
3. vous ne savez pas comment aborder le sujet
4. Obi wan n'a pas besoin de parler, il lit directement dans les esprits

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-02-2019 à 17:27:35

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°55833727
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2019 à 17:27:51  profilanswer
 

oui quand je veux, je dois être l'un des pires a pas inviter. Après je peux faire bonne impression partout si je veux aussi :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55833774
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 17:32:52  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Et ceux qui n'en parlent à personne, c'est parce que :
1. vous n'avez pas envie
2. les gens de votre entourage sont trop prudes/pudiques
3. vous ne savez pas comment aborder le sujet
4. Obi wan n'a pas besoin de parler, il lit directement dans les esprits

 

Personne de mon entourage n'a jamais initié le sujet donc trop pudiques.
Je l'ai pas initié non plus, donc je suis timide aussi.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833808
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2019 à 17:37:23  profilanswer
 

ha par contre des nanas qui me racontent tout ce qu'elles font, j'ai connu. Alors il m'a prise comme ça puis ceci puis cela ... voir téléphoner quand il va pisser entre deux rounds :o !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55833847
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2019 à 17:42:28  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et comment tu fais pour savoir ce qui est vanille ou pas pour les gens que tu connais si tu parles pas cul avec eux ?


Tu peux discuter de sexe sans parler de ta propre sexualité ou alors juste la survoler.
La vanille c'est un terme très subjectif qui englobe les pratiques de sexualité classique. Mais les limites sont tres floues. Aujourd'hui, une paire de menottes est un accessoire à la fois vanille (puisque rentré dans les mœurs, ça choque plus personne) et BDSM.
On peut être vanille et être extrêmement ouvert d'esprit, ou bien au contraire avoir une sexualité marginale tout en n'acceptant pas les sexualités différentes.

 

Et là, par ce post, je viens de discuter avec toi de cul, sans que j'ai eu à parler de ce que j'ai bien pu faire de ma bite :o


Message édité par helton le bretonien le 19-02-2019 à 17:44:04
n°55833858
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 17:43:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha par contre des nanas qui me racontent tout ce qu'elles font, j'ai connu. Alors il m'a prise comme ça puis ceci puis cela ... voir téléphoner quand il va pisser entre deux rounds :o !

 

Je parle pas de sexe avec mes amis mais en même temps ça me ferait bien chier que ma partenaire discute de ça avec quelqu'un de proche. Pour moi le sexe et l'amour physique c'est une suite et une conséquence a l'amour tout court (oui Bisounours), et ça ne nous concerne que nous deux.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55833883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2019 à 17:46:28  profilanswer
 

Après on peut parler cul sans pour autant dévoiler l intimité du couple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55833894
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 17:48:32  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Je parle pas de sexe avec mes amis mais en même temps ça me ferait bien chier que ma partenaire discute de ça avec quelqu'un de proche. Pour moi le sexe et l'amour physique c'est une suite et une conséquence a l'amour tout court (oui Bisounours), et ça ne nous concerne que nous deux.


Ça t'arrive jamais de croiser une nana et te dire que tu te la taperais bien alors qu'évidemment, tu n'as à ce stade aucun sentiment amoureux pour elle ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55833914
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-02-2019 à 17:50:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Après on peut parler cul sans pour autant dévoiler l intimité du couple.


 
Voilà, une bonne technique est de commencer toutes ses phrases par "J'ai un ami qui..."  [:plop10:5]


---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°55833935
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2019 à 17:52:12  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Et ceux qui n'en parlent à personne, c'est parce que :
1. vous n'avez pas envie
2. les gens de votre entourage sont trop prudes/pudiques
3. vous ne savez pas comment aborder le sujet
4. Obi wan n'a pas besoin de parler, il lit directement dans les esprits


 
5. Je ne vois pas trop ce que ça pourrait m'apporter  [:cerveau klem]
 
Il y a peu de gens avec qui je trouve intéressant de discuter vraiment, d'avoir des débats, etc.
 
Je trouve que le sexe est un sujet qui est intéressant avec des personnes intéressantes, parce que discuter à la machine à café de comment Odile s'est faite prendre ce WE, je trouve ça aussi inintéressant que de refaire le dernier match de foot. Ce qui est nettement plus intéressant serait qu'Odile lance un débat sur comment se faire attacher ou fouetter permet d'accéder à une sorte de transe.

n°55833988
GarouWarri​or
Posté le 19-02-2019 à 17:58:28  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

5. Je ne vois pas trop ce que ça pourrait m'apporter  [:cerveau klem]

 

Il y a peu de gens avec qui je trouve intéressant de discuter vraiment, d'avoir des débats, etc.

 

Je trouve que le sexe est un sujet qui est intéressant avec des personnes intéressantes, parce que discuter à la machine à café de comment Odile s'est faite prendre ce WE, je trouve ça aussi inintéressant que de refaire le dernier match de foot. Ce qui est nettement plus intéressant serait qu'Odile lance un débat sur comment se faire attacher ou fouetter permet d'accéder à une sorte de transe.


Alors ça rentre plus ou moins dans le 1., je dirais.

 


Message édité par GarouWarrior le 19-02-2019 à 17:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10381  10382  10383  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR