| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:47:30 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 07-02-2019 à 16:55:49 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:11:11 ![]() Oh |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:18:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La lourdeur de wxipn --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Y'a des trolls réguliers qui sont pas cracotte pour autant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:30:36 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:34:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:45:04 ![]() Ah non mais je n'y voyais même pas dans se sens, et je n'avais encore moins vu que tu étais de la gente féminine, je me suis juste remémoré le sketch. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca depend (ça dépasse), ca peut etre 4 jours de suite comme rien pendant deux semaines. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon | Moi non plus |
ChatonMystere Meeeeeow | En moyenne 3 ou 4 fois par semaine. Mais ça dépend des semaines... Mon rythme est variable. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le nofap, effet réel ou broscience ? --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Jay Kay | Perso, ça se balade entre :
Et :
Toujours est-il que trop ça le fait pas...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multihfr33 |
Je vous dirai ça. Message cité 1 fois Message édité par multihfr33 le 07-02-2019 à 19:52:18 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
multihfr33 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
ChrisPc | Tous les jours où je bayse pas y'a branlette. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je trouve que le nofap (régulier) augmente les sensations lors des rapports(de tout type). Bon pas la peine d'être non plus extremiste sur le nofap total |
noble_art | Tiens en période de chasteté en ce moment je vais test le no fap fap jusqu’à la prochaine |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est une question d'état d'esprit. Si tu fais ça alors que t'as envie de baiser c'est de la torture et je vois pas ce que ça apporte. Si t'as pas spécialement envie de sexe ça se fait tout seul et tu n'y penses plus très vite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
noble_art |
Pour la postérité
haha j'suis justement en train de penser à ça, le jour j Message édité par noble_art le 08-02-2019 à 13:09:46 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
hyperboleske | En 2/3 jours j'ai l'impression pour atteindre un volume max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |