| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 18:23:48 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Câlins puis passage rapide a la salle d'eau (pas de douche a notre étage, seulement à côté de la piaule des gosses) pour pisser un coup avec coup de gant de toilette. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ferme mon navigateur Internet --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChrisPc |
Charly Lownoise Schaffter pives | Je vide les nouilles du gant de toilette |
ChrisPc |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 23:24:36 ![]() ![]() |
FatAgnus | Nous on a gardé le bidet quand on a acheté....ben on a bien fait, il sert tous les jours... |
Morningkill |
pinpoy | Jamais compris comment ca pouvez s'utiliser en restant confort |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Morningkill |
|
tuxerman12 | Douche avant et après, stou |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 10-02-2019 à 12:29:52 |
outlaw6 | Salut,
--------------- I am a fucking armpits licker |
gueuselambix Minipouce |
Y a un topic contraception. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Alkhar |
Plusieurs témoignages disponibles sur le TU Childfree https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 10-02-2019 à 11:01:30 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gueuselambix Minipouce |
L'urologue risque de faire la même suggestion. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Faut vraiment commencer par aller voir un généraliste. Il va t'orienter vers les urologues qu'il connait. Et après tu fais le tour. Tu as le gynéco Martin Winckler qui recense aussi les urologues sympa sur son site. J'avais ajouté le mien. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 10-02-2019 à 13:48:00 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Il est très bien ce gars, son site est une mine d'or. Et on se rend compte aussi qu'en France c'est la préhistoire comparé au Canada ou à la Belgique ou la Hollande. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Passé par là il y a 2 ans, si jamais t'as des questions particulières n'hésite pas. Ici ou mp. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu en as parlé avec lui ? --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Geraldine73 | On en parle régulièrement ouais. Hier je lui ai encore sorti que ça faisait mille ans qu’on avait rien fait mais on est tellement dans le même mood que du coup l’entente est OK. Y’a pas de « J’ai envie mais toi jamais » puisqu’on est tous les deux dans le même cas. Donc bon.. on espère que ça reviendra d’ici la fin de saison (on est saisonnier donc petites vacances au printemps) --------------- P'tit Feedback. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | du coup j'ai du mal à comprendre où est le problème --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Geraldine73 | Bah ça me fait juste bizarre de plus avoir de rapports réguliers avec mon mec et qu’on n’ai plus envie des deux côtés. Ça doit être « normal » pour d’autre couple mais pour moi y’a une gêne qui commence et j’ai l’impression d’avoir un manque, pourvu qu’il ne devienne pas trop important. --------------- P'tit Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 00:25:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bombeiro78 | J'imagine que ça dépend de la durée de la période. Si ça fait 6 mois bon heu Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 11-02-2019 à 09:28:52 |
reeth_ | Tu prends la pillule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |