Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10365  10366  10367  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55727614
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bombeiro78 a écrit :

Et sa femme ?  Elle se bat pas la dedans ? C'est à lui de faire tous les efforts ?

Un peu, mais pas autant, en même temps, comme dit plus haut, ça la dérange pas plus que ça.

Je pense que le manque d'échange lui manque plus que le manque de seks. Reste que les échanges qui font débat en ce moment, c'est parler de son taff, ou parler de trucs autour des gamins. Donc je sature un peu.

Un chantier après l'autre.

thc a écrit :

[:fredmoul:1]  

C'est clair que s'il est tout seul à se battre pour, au dela de saisker, j'ai envie de dire sauver son couple, c'est franchement mal parti.
ça doit se faire à deux, sinon, c'est peine perdu...

Aucun de nous deux ne considère que le couple est "a sauver". On saiske peu, et on a peu de passion communes, mais la vie est loin d'être le bagne, au contraire, je pense qu'on est assez content de notre situation (ces points mis à part).

thc a écrit :

La, il va falloir avoir une sérieuse conversation et mettre les pieds dans le plat franchement.
Parce que je sais pas si tu le vois bien le mur au bout de la route là, mais tu sembles aller bien pile dedans, et pied au plancher ....  [:obsydiankenobi]  

Après, pkoi t'as fait un new chiard gosse ?? j'me questionne ??

C'est un souhait de vie commun. On en a toujours voulu 3, les deux premiers sont réussis  [:cosmoschtroumpf]  

sirolimus a écrit :

Voilà on en revient à ce que ce je disais :o
Le pb étant que vu de son côté elle v/peut se forcer pour lui, sans voir qu'il faut qu'elle le fasse d'abord pour elle.
Vos petits massages c'est bien mais JK nous parle d'autres choses qu'une baisse temporaire de libido : pas d'orgasmes, pas de fantasmes depuis le début de leur relation. C'est constitutif de MmeJK (en couple avec JK).
Que JK fasse plein de petites attentions ça va certainement améliorer leur relation, mais j'ai un gros doute sur la libido. Mme sera contente d'avoir plein de calin et un mari moins pressant, c'est sa zone de confort c'est tout bénef. JK va accumuler les frustrations de faire plein d'effort et de voir rien venir...ça fera des chocapics :o

C'est un peu ça qui me dérange. Je sais qu'au fond d'elle, il y a 3% de lâcher prise. Le truc c'est juste de pousser le curseur. De trouver les variables qui permettent d'augmenter cette part d'elle qui me comble quand elle se dévoile.

gueuselambix a écrit :

Merde je m'en suis acheté.  :(  
C'est un signe de fin de couple ça ?

Tu me diras avant que je commande :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 17:05:00  profilanswer

n°55727623
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 17:05:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nope. Une heure de sport par semaine. C'est a peu près tout. Faudrait qu'on aille un peu plus au théatre, ça lui plairait.

Je pense que les fondations sont solides. Après, pour prendre du recul sur la situation, elle n'amènera jamais le divorce, et elle n'est pas prête non plus à me laisser séparer amour et Q.

Même si dans l'absolu, et au delà des trip sur la blonde d'en face/la stagiaire du premier/la femme de ghislain, je suis sur qu'une vie seksuelle active avec elle me comblerait bien assez.

Fais gaffe, il parait qu'il y a eu de sombres histoires avec un mec dont la copine prenait des cours de théâtre... :o  

Peut-être que ça vaudrait le coup de lui demander si tu peux aller voir ailleurs.

n°55727638
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 17:06:55  profilanswer

Euh.

Elle a l'air pas franchement l'air déjà de considérer que se masturber c'est cool alors aller voir ailleurs :o

Message édité par true-wiwi le 06-02-2019 à 17:07:05

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55727643
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 17:07:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu me diras avant que je commande :o

Je te laisse te fier à ma signature. Ca vaut pour à peu près tout dans ma vie.  :sarcastic:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55727645
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 17:07:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un peu, mais pas autant, en même temps, comme dit plus haut, ça la dérange pas plus que ça.

Je pense que le manque d'échange lui manque plus que le manque de seks. Reste que les échanges qui font débat en ce moment, c'est parler de son taff, ou parler de trucs autour des gamins. Donc je sature un peu.

C'est toi Prolétaire ?

Ou on a commencé une nouvelle série ? [:xenobrandt:2]

n°55727653
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:07:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Fais gaffe, il parait qu'il y a eu de sombres histoires avec un mec dont la copine prenait des cours de théâtre... :o

Peut-être que ça vaudrait le coup de lui demander si tu peux aller voir ailleurs.

On en a déjà parlé rapidement a l'occasion de l'une de mes dernières intervention ici.

Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 17:07:52

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55727671
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:09:12  profilanswer

micky78 a écrit :

Méfie toi tu pourrais être très surpris (vécu inside) parfois c'est celui qui en parle le moins .. etc ..etc :o

Et généralement les femmes là-dessus sont plus directes que nous, qui, comme toi, se demandons pendant des années si on ne va pas laissé tomber, partir etc etc pour au final rien faire parce qu'on est des putains de lâche et que c'est quand même bien de rentrer à la maison le repas prêt et le ménage fait :o :o :o  

Elle ne le ferait pas, rien qu'à cause des enfants. Je pense qu'elle serait prête à endurer une situation de merde plutôt que de donner une famille monoparentale a nos enfants.

---------------
n°55727679
saarh
Posté le 06-02-2019 à 17:10:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nope. Une heure de sport par semaine. C'est a peu près tout. Faudrait qu'on aille un peu plus au théatre, ça lui plairait.

Bon, on joue le 27 avril à Village Neuf, je te garde des places ?

C'est sur qu'à 100% sur les enfants, la fatigue, et l'envie de se poser sur le canap' une fois tranquille, ça n'aide pas à avoir du désir. Tu dis "jamais d'orgasme", tu es le seul homme qu'elle ait connu dans sa vie ? (pardon si c'est indiscret) Même avant les enfants votre vie sexuelle était....morne ?  Y a peut être des problèmes de fond à voir....on va pas faire de la psycho de comptoir, hein. J'ai une connaissance frigide (sur le plan sexuel), ça donne un peu le même résultat au niveau du couple....

n°55727780
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:18:07  profilanswer

Balance le lien par mp que je te dise si je viens voir ta daube ou pas :o

Et oui, ensembles depuis toujours (16 ans, j'en ai 30 mardi), on a découvert le q ensemble, a la manière de deux puceaux. (c'est indiscret dans la mesure où tu m'as déjà serré la main, mais hfr c'est un peu comme une bande de pote a qui tu dirais tout, donc ça passe :o ), au début c'était fougueux comme des débutants, à jouer à touche pipi à la moindre occasion. On a fait comme tout le monde dans un bagnole, une piscine, un abri-bus, etc... Chose qu'aujourd'hui, elle ne ferait plus.

---------------
n°55727799
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 17:20:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et oui, ensembles depuis toujours (16 ans, j'en ai 30 mardi), on a découvert le q ensemble, a la manière de deux puceaux. (c'est indiscret dans la mesure où tu m'as déjà serré la main, mais hfr c'est un peu comme une bande de pote a qui tu dirais tout, donc ça passe :o ), au début c'était fougueux comme des débutants, à jouer à touche pipi à la moindre occasion. On a fait comme tout le monde dans un bagnole, une piscine, un abri-bus, etc... Chose qu'aujourd'hui, elle ne ferait plus.

C'est intéressant ça ! Et si tu lui dis que ça te manque tout ça ? Que tu aimais bien quand vous vous sautiez dessus souvent, quand il y avait de l'imprévu, etc, elle dit quoi ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 17:20:42  profilanswer

n°55727835
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 17:24:23  answer

gemini briquet a écrit :

C'est intéressant ça ! Et si tu lui dis que ça te manque tout ça ? Que tu aimais bien quand vous vous sautiez dessus souvent, quand il y avait de l'imprévu, etc, elle dit quoi ?

Sans doute qu'il y a un temps pour tout, avant on se sautait dessus oui, mais maintenant nous sommes des heureux parents avec 2 et bientôt 3 magnifiques bambins :o

n°55727841
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 17:24:53  profilanswer

Triste constat :/

---------------
n°55727862
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 17:27:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Elle ne le ferait pas, rien qu'à cause des enfants. Je pense qu'elle serait prête à endurer une situation de merde plutôt que de donner une famille monoparentale a nos enfants.

Oui mais si c'est pas ton cas, c'est caduque, parce que à un moment tu vas te réveiller et tu vas péter les plombs !

---------------
Humanity is overrated
n°55727875
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:28:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pas grand chose.

Le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changés.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 17:28:56

---------------
n°55727879
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 17:28:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Attends, t'as 30 balais ?

Nan mais laisse tomber et brûle tout, parce que à 40 ans le réveil va être brutal et tu te rendras compte que tu auras passer ton apogée sexuelle avec quelqu'un qui aimait pas ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°55727880
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 17:28:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais si c'est pas ton cas, c'est caduque, parce que à un moment tu vas te réveiller et tu vas péter les plombs !

Ou bien c'est elle qui va se réveiller dans 3-4 ans, après avoir testé avec Rodrigo de la compta, et elle se barrera avec lui parce que le sexe au moins avec lui c'est agréable, il la fait jouir :/

n°55727889
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 17:29:40  profilanswer

"Il m'a fait me sentir différente et c'était juste un café au départ"

---------------
n°55727890
saarh
Posté le 06-02-2019 à 17:29:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(ça va encore, y a que la main que je t'ai serré, rhooooo  :o au moins, on est pas derrière des multi ^^)

le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était "différente" avant les enfants....pas possible, comme dit le briquet, de lui rappeler de temps à autres les bons moments ? (quand tu passe devant un abri bus ^^ "tu te souviens de...... ? c'était génial, non ?" fin bref, lui rappeler vos bonnes expériences, ou fous rires) Surtout que ce n'est, au final, pas si lointain.
Mais comment on arrive de passer à "on s'éclate, on découvre, c'est fougueux, on fait ça partout" à "c'est sale". ça fait quand même un sacré revirement, même si il n'y a plus l'effet "découverte".

n°55727943
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-02-2019 à 17:34:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est "la crise de la quarantaine" où, tout simplement, beaucoup se rendent compte qu'ils ont voulu avoir une carrière, un foyer stable avec une fille "gentille", pour payer une maison, pour y foutre les gosses, la voiture, se payer de belles vacances.. Et trimer 47 semaines par an. Alors qu'ils auraient aimé être pompier/prof/menuisier et partir avec une tente faire le tour de l'Europe avec une femme qui aurait aimé copuler dans les bois.

En tout cas, après une longue relation où j'étais un peu là-dedans sur certains points, le célibat et les nouvelles rencontres m'ont ouvert les yeux, et je ne renoncerai pas à certains critères, dont la compatibilité sexuelle :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55727954
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-02-2019 à 17:35:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui moi aussi je le pensais  [:double c]

n°55728051
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:45:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est "la crise de la quarantaine" où, tout simplement, beaucoup se rendent compte qu'ils ont voulu avoir une carrière, un foyer stable avec une fille "gentille", pour payer une maison, pour y foutre les gosses, la voiture, se payer de belles vacances.. Et trimer 47 semaines par an. Alors qu'ils auraient aimé être pompier/prof/menuisier et partir avec une tente faire le tour de l'Europe avec une femme qui aurait aimé copuler dans les bois.

En tout cas, après une longue relation où j'étais un peu là-dedans sur certains points, le célibat et les nouvelles rencontres m'ont ouvert les yeux, et je ne renoncerai pas à certains critères, dont la compatibilité sexuelle :jap:

Moi c'est plutôt forgeron et tour du monde :o

---------------
n°55728476
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 18:34:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ou bien c'est elle qui va se réveiller dans 3-4 ans, après avoir testé avec Rodrigo de la compta, et elle se barrera avec lui parce que le sexe au moins avec lui c'est agréable, il la fait jouir :/

ce que je disais, le déclic sera pas forcément avec JK, je suis ok qu'il y aurait de quoi se tirer une balle mais on a plusieurs témoignages dans ce sens sur le topic il me semble

Message édité par sirolimus le 06-02-2019 à 18:34:48
n°55728891
Noble_Art
Posté le 06-02-2019 à 19:56:15  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Et j'avoue que je comprends pas non plus la situation de noble art.
C'était pas reparti comme en 40 avec ta femme ?  [:tomatookc]

J'suis trop égoïste c'est pas la meilleure qualité pour être en couple.  

n°55728907
GarouWarri​or
Posté le 06-02-2019 à 19:59:15  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'suis trop égoïste c'est pas la meilleure qualité pour être en couple.

Tu retombes dans tes anciens travers qui lui avaient fait péter un câble ? :/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55728935
chrispc
Posté le 06-02-2019 à 20:02:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Remémore-lui ces moments là et je pense que derrière voir y avoir un petit sursaut. Faudra pas le louper parce que sinon, le temps qu'elle oublie pour lui en parler de nouveau ça va se compter en mois.

J'ai vu que tu disais qu'elle ne se sentait pas belle, j'ai remarqué une chose, une femme quand c'est toi qui le lui dit, elle va se dire c'est pour être gentil, il m'aime mais bon osef quoi.
Un inconnu qui va lui dire que c'est une belle femme, là, ça change déjà pas mal de choses. Faut qu'un inconnu voir un de vos amis lui disent qu'elle a beaucoup de charme, que même enceinte elle est toujours une très belle femme, bla bla bla. Faut que ça soit sincère sinon, c'est foutu pour longtemps. :o

Mettre en confiance une femme c'est vraiment compliqué quand elle a des complexes mais j'ai remarqué que si au contraire tu mets l'accent sur ses complexes en lui disant que toi tu trouves ça mignon, que c'est ce qui la caractérise, ce qui fait que c'est elle que tu désires et pas une autre, y'a des chances aussi qu'il y ait un "Bingo".

My two cents (Je baise pas mal en ce moment j'suis content :o )

Et au passage, je suis tenté pour l'anal, chez ma partenaire mais elle n'en ressent jamais l'envie. Elle n'est pas contre mais n'en a pas le besoin. Et c'est toujours à moi de chercher de nouvelle chose à faire sexuellement c'est d'un chiant --'

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 06-02-2019 à 20:04:04
n°55729004
Noble_Art
Posté le 06-02-2019 à 20:11:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu retombes dans tes anciens travers qui lui avaient fait péter un câble ? :/

Yeap, et elle a repété un câble. Pour le moment c'est que nos enfants et moi j'étais persona non grata jusqu'à y a quelques jours et elle recommence a revenir vers moi mais sa libido a foutu le camps en mode femme a JK  

n°55729093
GarouWarri​or
Posté le 06-02-2019 à 20:21:57  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Yeap, et elle a repété un câble. Pour le moment c'est que nos enfants et moi j'étais persona non grata jusqu'à y a quelques jours et elle recommence a revenir vers moi mais sa libido a foutu le camps en mode femme a JK  

C'est compréhensible. :(

n°55729178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-02-2019 à 20:30:40  profilanswer

C'est quoi les travers à noble-art, il va voir la voisine ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55729224
bombeiro78
Posté le 06-02-2019 à 20:35:49  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ah merde. Ça t'a pas servi de leçon

n°55729389
Noble_Art
Posté le 06-02-2019 à 20:52:17  profilanswer

Non je vais pas voir la voisine  [:sins@:7]  

Disons que j'ai capté certains trucs mais pas tout  [:alain doux-lilas:5]  

n°55729426
Jahaa_sv
Posté le 06-02-2019 à 20:57:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Jamais testé personnellement, mais je connais des gens qui ont connu un couple "copains de baise" sur OK Cupid.

Donc ça fonctionne.  [:mycrub]
Je me demande vraiment comment séduire sur ce genre de site une femme. En tant qu homme puis expliqué la situation une fois séduite. Directement en tant que couple au risque de la faire fuir immédiatement... Etc.

n°55729452
Jahaa_sv
Posté le 06-02-2019 à 20:59:43  profilanswer

[:chatoo:7]

Ça nous tente. On en discute. Ça nous semble indispensable si on veut vivre notre vie ensemble (je ne me vois pas ne plus toucher une autre femme de ma vie- par exemple la j'ai une forte envie de baiser avec une collègue de boulot, marié, avec laquelle je suis certain qu'il y aurait moyen  [:tim_coucou])

Par contre, reste que je ne sais pas quelle sera ma réaction de la voir avec un autre. Entre un sursaut d'orgueil qui me poussera à la baiser bien comme il faut ou un coup de folie qui mènera tout droit mon poing dans la joue du partenaire :o

J'ai l'impression que c'est impossible à prédire. [:michaeldell:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 06-02-2019 à 21:01:38
n°55729507
outlaw6
Posté le 06-02-2019 à 21:05:43  profilanswer

Et multihfr33 il dit quoi ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55729789
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 06-02-2019 à 21:23:08  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et multihfr33 il dit quoi ?

Je crois qu'il fantasme sur une partie de scrabble endiablé avec la femme de JK, enfin si j'ai tout bien pigé aux dernières pages [:cerveau skyzor]  

Spoiler :

Je fais le malin, mais question frustration chuis au top en ce moment.
Pour la première fois de ma vie j'envisage d'aller voir ailleurs...

n°55729891
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 21:29:23  profilanswer

Perso je suis pas contre participer a "on a échangé nos mamans". Multihfr33 ? :O

Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 21:29:47

---------------
n°55729981
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 06-02-2019 à 21:35:48  profilanswer

C'est vrai que la meuf de multihfr33, ça a l'air d'être une affaire, ràb de la performance, jouit à chaque fois, pas culpabilisante...

n°55730049
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 21:40:14  profilanswer

le vrai bon plan c’est sa femme :o

n°55730477
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2019 à 22:12:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas grand chose.

Le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changés.

saloperie ... je te deteste cordialement  [:nasyounz]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55731367
thc
Addicted ღ
Posté le 07-02-2019 à 00:14:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Attends, t'as 30 balais ?

Nan mais laisse tomber et brûle tout, parce que à 40 ans le réveil va être brutal et tu te rendras compte que tu auras passer ton apogée sexuelle avec quelqu'un qui aimait pas ça :o

gemini briquet a écrit :

chrispc a écrit :

Remémore-lui ces moments là et je pense que derrière voir y avoir un petit sursaut. Faudra pas le louper parce que sinon, le temps qu'elle oublie pour lui en parler de nouveau ça va se compter en mois.

J'ai vu que tu disais qu'elle ne se sentait pas belle, j'ai remarqué une chose, une femme quand c'est toi qui le lui dit, elle va se dire c'est pour être gentil, il m'aime mais bon osef quoi.
Un inconnu qui va lui dire que c'est une belle femme, là, ça change déjà pas mal de choses. Faut qu'un inconnu voir un de vos amis lui disent qu'elle a beaucoup de charme, que même enceinte elle est toujours une très belle femme, bla bla bla. Faut que ça soit sincère sinon, c'est foutu pour longtemps. :o

Mettre en confiance une femme c'est vraiment compliqué quand elle a des complexes mais j'ai remarqué que si au contraire tu mets l'accent sur ses complexes en lui disant que toi tu trouves ça mignon, que c'est ce qui la caractérise, ce qui fait que c'est elle que tu désires et pas une autre, y'a des chances aussi qu'il y ait un "Bingo".

y'a de la véritance dans les posts aujourd'hui !  :jap:  

en tout cas, JK, si t'as pas compris que t'es dans un moment clé de ton couple, et que si t'arrives pas à faire évoluer les choses, ça sent pas super bon dans le futur, bah...  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°55735758
rapsocool
Posté le 07-02-2019 à 14:20:41  profilanswer

Je vais offrir un fairy mini pocket à ma femme. Elle n'a jamais utilisé de vibro. Comment vous vous en servez habituellement ? juste un petit coup pendant les préliminaires ?

n°55735961
azubal
Posté le 07-02-2019 à 14:34:29  profilanswer

On l'utilise quand je suis faignant et que j'ai pas envie de bosser.
Si en plus on est pressé, on prend l'aspichatte. Quoi que hier soir je lui ai mis dans le cul en entier.
Sinon elle l'utilise aussi parfois seule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10365  10366  10367  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)