| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:05:00 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mejoralo |
|
Jay Kay |
On en a déjà parlé rapidement a l'occasion de l'une de mes dernières intervention ici. Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 17:07:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
saarh |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 17:24:23 ![]()
|
true-wiwi | Triste constat --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jay Kay |
Pas grand chose. Le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changés. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 17:28:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
true-wiwi | "Il m'a fait me sentir différente et c'était juste un café au départ" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saarh |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Jay Kay |
sirolimus |
ce que je disais, le déclic sera pas forcément avec JK, je suis ok qu'il y aurait de quoi se tirer une balle mais on a plusieurs témoignages dans ce sens sur le topic il me semble Message édité par sirolimus le 06-02-2019 à 18:34:48 |
Noble_Art |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
chrispc |
Remémore-lui ces moments là et je pense que derrière voir y avoir un petit sursaut. Faudra pas le louper parce que sinon, le temps qu'elle oublie pour lui en parler de nouveau ça va se compter en mois. J'ai vu que tu disais qu'elle ne se sentait pas belle, j'ai remarqué une chose, une femme quand c'est toi qui le lui dit, elle va se dire c'est pour être gentil, il m'aime mais bon osef quoi. Mettre en confiance une femme c'est vraiment compliqué quand elle a des complexes mais j'ai remarqué que si au contraire tu mets l'accent sur ses complexes en lui disant que toi tu trouves ça mignon, que c'est ce qui la caractérise, ce qui fait que c'est elle que tu désires et pas une autre, y'a des chances aussi qu'il y ait un "Bingo". My two cents (Je baise pas mal en ce moment j'suis content Et au passage, je suis tenté pour l'anal, chez ma partenaire mais elle n'en ressent jamais l'envie. Elle n'est pas contre mais n'en a pas le besoin. Et c'est toujours à moi de chercher de nouvelle chose à faire sexuellement c'est d'un chiant --' Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 06-02-2019 à 20:04:04 |
Noble_Art |
|
GarouWarrior |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi les travers à noble-art, il va voir la voisine ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bombeiro78 |
|
Noble_Art | Non je vais pas voir la voisine |
Jahaa_sv |
Donc ça fonctionne. |
Jahaa_sv |
Ça nous tente. On en discute. Ça nous semble indispensable si on veut vivre notre vie ensemble (je ne me vois pas ne plus toucher une autre femme de ma vie- par exemple la j'ai une forte envie de baiser avec une collègue de boulot, marié, avec laquelle je suis certain qu'il y aurait moyen
J'ai l'impression que c'est impossible à prédire. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-02-2019 à 21:01:38 |
outlaw6 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
kaychurchill Vanille oui oui | C'est vrai que la meuf de multihfr33, ça a l'air d'être une affaire, ràb de la performance, jouit à chaque fois, pas culpabilisante... |
sirolimus | le vrai bon plan c’est sa femme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
rapsocool | Je vais offrir un fairy mini pocket à ma femme. Elle n'a jamais utilisé de vibro. Comment vous vous en servez habituellement ? juste un petit coup pendant les préliminaires ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |