| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:41:46 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous avez combien d'enfants ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je m'en suis sorti, tu vas y arriver aussi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Traumas De type Poison |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:05:16 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | On dirait qu'elle essaie de disparaître dans ses enfants... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gueuselambix Minipouce | C'est la question que je me posais : Jay Kay ça fait un moment que t'as ces soucis là dans ton couple; pourquoi avoir fait un 3e enfant ? Tu sais bien que ça va pas arranger les choses. Désolé si c'est pas enrobé de plein de tact comme question ... Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 06-02-2019 à 16:17:03 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Traumas De type Poison |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 16:22:06 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
archergrincheux |
|
bombeiro78 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 16:36:54 ![]() si on compile =>
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 16:38:19 |
bombeiro78 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | La, il va falloir avoir une sérieuse conversation et mettre les pieds dans le plat franchement. Après, pkoi t'as fait un new Message cité 2 fois Message édité par thc le 06-02-2019 à 16:45:03 --------------- -`ღ´- |
gueuselambix Minipouce |
Déjà demandé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 | Et j'avoue que je comprends pas non plus la situation de noble art. |
sirolimus |
Voilà on en revient à ce que ce je disais Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 06-02-2019 à 16:53:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est sûr que c'est vu juste comme des efforts dans le but d'avoir du sexe plus tard, ça vaut pas le coup. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Méfie toi tu pourrais être très surpris (vécu inside) parfois c'est celui qui en parle le moins .. etc ..etc Et généralement les femmes là-dessus sont plus directes que nous, qui, comme toi, se demandons pendant des années si on ne va pas laissé tomber, partir etc etc pour au final rien faire parce qu'on est des putains de lâche et que c'est quand même bien de rentrer à la maison le repas prêt et le ménage fait Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-02-2019 à 17:04:57 |
thc Addicted ღ |
dit pas "faudrait qu'on aille", Attends pas qu'il soit trop tard pour dire "on aurait du"
jusqu'au jour ou..... edit : puis quand on dit ce genre de phrase, l'inconscient plaisante pas trop lui...
Ne sous-estime pas le pouvoir de la Rodriguette de la compta avec qui tu vas découvrir que tu t'entends vraiment bien, que vous avez des passions communes et qui sent le cul à 100m.... et qui va te retourner le cerveau en 1 mois.. Message édité par thc le 06-02-2019 à 17:05:24 --------------- -`ღ´- |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |