Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10364  10365  10366  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55726580
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 15:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Je suis pas encore crevard au point de revenir du resto et de dire, bon, maintenant, tu passes à la casserole :o

C'était plus pour t'encourager à maintenir les efforts sur le long terme, même si en apparence ils ne portent pas leurs fruits. Il y a aura forcément un moment où laisser tomber, tu voudras [:bn_a_lunettes]

Mais c'est clair qu'avec les enfants, c'est clairement pas facile de sortir du mode "gestion" :/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:41:46  profilanswer

n°55726607
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 15:44:08  profilanswer

Et sur ce point, le pire est à venir.

Les 24 prochains mois seront la mise à l'épreuve ultime :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55726624
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 15:45:29  profilanswer

Vous avez combien d'enfants ?

n°55726634
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 15:46:38  profilanswer

2, le troisième sort en juin.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55726649
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 15:47:41  profilanswer

Je m'en suis sorti, tu vas y arriver aussi :jap:

n°55726732
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2019 à 15:55:17  profilanswer

Vous vous épilez quand vous êtes enceinte ?

n°55726737
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 15:55:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous êtes devenus des gestionnaires de votre maison, votre quotidien et vos enfants.  

Une vie de couple c'est des moments juste consacré au couple et à ses membres : des sorties, activités à deux, discussions...

Un couple c'est une relation entre deux personnes, il faut qu'il y a de l'échange et du partage de sentiments, de bons moments, de projets, d'expériences... Des choses qui font des bons souvenirs (tu sais les souvenirs qui font briller les yeux et qui serrent un peu le cœur).  

[:shimay:1]  

C'est à mon avis ce qui manque le plus à des couples avec enfants, la partie gestion infantile bouffant un temps libre monstre pour ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55726774
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 15:59:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous vous épilez quand vous êtes enceinte ?

Oui... cela dit il est peu probable que je tombe enceinte  [:petitjean:6]

n°55726795
archergrin​cheux
Posté le 06-02-2019 à 16:01:01  profilanswer

Je suis d'accord avec chatonmystere et true-wiwi.
Une relation ca s'entretient, en continuant à faire des choses qu'on aimait faire ensemble, en en découvrant de nouvelles, en en virant des vieilles, mais surtout en faisant tout ca à 2 et pas chacun de son côté, sinon la routine et les contraintes prennent le dessus et ca flingue les sentiments.

Malheureusement le temps et l'implication nécessaire au vu des gamins, ca fracasse l'organisation.

Franchement JK envoie tes grands en colo pendant une partie de vos vacances, lourdez les en répartissant la charge chez les papis mamies pour des weekend prolongés, enfin faites des trucs ou vous êtes que DEUX même si ca suppose que vous niquez pas, mais juste pour vous rappeler de pourquoi vous êtes ensemble.

n°55726857
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 16:05:16  profilanswer

Exactement.

En général on fait des enfants quand même parce qu'on éprouve de l'amour pour l'autre et ça serait bien de le garder en tête.

Les différents témoignages hfr et le nombre de pages du topic rupture sont quand même là pour rappeler que même les choses les plus évidentes ne sont pas les plus simples à mémoriser.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:05:16  profilanswer

n°55726877
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 16:07:05  profilanswer

Envoyer ses héritiers en colo ?  [:darth21:1]  

Elle n'a pas fait des enfants pour que d'autres s'en occupent  [:yiipaa:4]

---------------
n°55726936
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 16:11:24  profilanswer

On dirait qu'elle essaie de disparaître dans ses enfants...  

Elle a des loisirs ta femme ?

n°55726955
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2019 à 16:12:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mouais...
la subtilité va être de lui faire comprendre que si elle change pas trop sa façon de faire, c'est pas improbable que ça arrive que qq'un d'autre s'en occupe plusieurs jours par mois...

---------------
-`ღ´-    
n°55726958
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2019 à 16:12:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comment elle tombe enceinte si fréquemment alors que vous baisez presque pas  [:cerveau klem]  
T'es sur que ce sont les tiens ?  [:cerveau pingouino]

n°55726962
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 16:13:28  profilanswer

Quand je parlais de rôle de géniteur tout à l'heure, c'était peut être choquant mais je devais pas être loin de la vérité...

---------------
n°55726998
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 16:15:58  profilanswer

C'est la question que je me posais : Jay Kay ça fait un moment que t'as ces soucis là dans ton couple; pourquoi avoir fait un 3e enfant ? Tu sais bien que ça va pas arranger les choses. Désolé si c'est pas enrobé de plein de tact comme question ...

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 06-02-2019 à 16:17:03

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55727021
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 16:17:22  profilanswer

Traumas a écrit :

Vous pouvez pas les confier a ta/sa famille ?

J'ai l'impression que pour ta santé émotionnelle il est urgent que vous preniez le temps.

Sa femme est enceinte, ils feront rien :o

thc a écrit :

Mouais...
la subtilité va être de lui faire comprendre que si elle change pas trop sa façon de faire, c'est pas improbable que ça arrive que qq'un d'autre s'en occupe plusieurs jours par mois...

Tu peux pas faire comprendre ça de façon subtile :o Impossible.

---------------
Humanity is overrated
n°55727023
bitwise
Posté le 06-02-2019 à 16:17:30  profilanswer

En parlant de gosses et de saiske:
Y'a deux semaines, après les avoirs mis au lit, Mme et moi nous somme lancés dans une partie de saiske endiablé dans le séjour [:cerveau discobeck]
Mme s'est bien lachée et est montée dans les décibels...

Ca n'a pas manqué... quelques minutes plus tard on entend notre grand: "Papa !!!!! J'ai entendu du bruit, on dirait Maman qui crie...." [:cerveau cupra] [:cerveau afrojojo]

n°55727027
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 16:18:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il faut la faire ce détacher petit à petit. Même pour elle car à un moment ils partiront les gosses.

n°55727061
silkr
Posté le 06-02-2019 à 16:21:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

Comment elle tombe enceinte si fréquemment alors que vous baisez presque pas  [:cerveau klem]  

c'est un moyen pendant un laps de temps de faire l'amour souvent.

n°55727065
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 16:22:06  answer

Jay Kay a écrit :

J'ai l'impression d'entendre ma femme :o

J'ai été un peu comme toi, 2 gosses, une femme à fond dans son rôle de maman, plus de sexe pendant un bail...les moments de tendresse à la corbeille aussi...puis plus de sentiment de mon côté... mais genre 0... et maintenant séparation.

Avec du recul, je sais pas s'il y aurait eu moyen de sauver les choses, peut être il y a plusieurs années... ou alors les enfants révèlent immanquablement les failles inhérentes de ton couple et que forcément ça casse si ton couple n'a pas les fondations solides nécessaires (ce qui était mon cas je pense).

Mais perdre totalement la vie à 2 au profit de la gestion des enfants, cela devrait être no way pour n'importe quel couple.

n°55727108
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-02-2019 à 16:24:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Du coup, vu que c'est une "mère" et plus une "femme", tu devrais l'appeler "maman" :o

(Oui bon, je ne conseille pas le sarcasme pour arranger la situation :o )

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55727161
archergrin​cheux
Posté le 06-02-2019 à 16:28:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

52 semaines dans l'année.
1 ou 2 semaines de colo.
-->le ratio est bon, elle s'occupe toujours plus de ses gosses que les autres, son argument n'est pas recevable.

De plus c'est pas mal pour les gamins aussi.

n°55727194
bombeiro78
Posté le 06-02-2019 à 16:32:18  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'était plus pour t'encourager à maintenir les efforts sur le long terme, même si en apparence ils ne portent pas leurs fruits. Il y a aura forcément un moment où laisser tomber, tu voudras [:bn_a_lunettes]

Mais c'est clair qu'avec les enfants, c'est clairement pas facile de sortir du mode "gestion" :/

Et sa femme ?  Elle se bat pas la dedans ? C'est à lui de faire tous les efforts ?

n°55727247
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 16:36:22  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Et sa femme ?  Elle se bat pas la dedans ? C'est à lui de faire tous les efforts ?

Sa femme si elle a pas de libido et qu'ils sexent pas, elle est peinarde  :D  
Elle peut à la limite être ennuyée que son mec soit en demande, mais y en a que ça arrête pas.

---------------
n°55727255
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 16:36:54  answer

si on compile =>

Jay Kay a écrit :

Les moments ensemble, c'est pas simple. Souvent elle préfère se poser devant la télé/bouquiner...

Jay Kay a écrit :

Les enfants, les discordances d'éducation, les projets de vie (lit superposé toussa :o ), les sorties en famille, voilà.

Jay Kay a écrit :

Pour le week-end en amoureux... faudrait qu'on puisse laisser ses enfants 2 jours.
Et même en y arrivant (c'est pas totalement impossible), elle va passer les 2 jours à y penser.

Jay Kay a écrit :

Bouquet final :

Jay Kay a écrit :

2, le troisième sort en juin.

Ta femme a l'air de s'oublier dans son rôle de super maman, et un nouveau bébé arrive dans 5 mois... ça va pas être évident [:rfv:5]

Tu te vois continuer encore plusieurs années au même rythme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 16:38:19
n°55727265
bombeiro78
Posté le 06-02-2019 à 16:37:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Sa femme si elle a pas de libido et qu'ils sexent pas, elle est peinarde :D
Elle peut à la limite être ennuyée que son mec soit en demande, mais y en a que ça arrête pas.

Ouais elle en a rien à cirer quoi.

n°55727295
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 16:39:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Sa femme si elle a pas de libido et qu'ils sexent pas, elle est peinarde  :D  

Quand il partira, elle changera quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°55727321
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2019 à 16:41:26  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

C'est clair que s'il est tout seul à se battre pour, au dela de saisker, j'ai envie de dire sauver son couple, c'est franchement mal parti.
ça doit se faire à deux, sinon, c'est peine perdu...

---------------
-`ღ´-    
n°55727357
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2019 à 16:44:17  profilanswer

La, il va falloir avoir une sérieuse conversation et mettre les pieds dans le plat franchement.
Parce que je sais pas si tu le vois bien le mur au bout de la route là, mais tu sembles aller bien pile dedans, et pied au plancher ....  [:obsydiankenobi]

Après, pkoi t'as fait un new chiard gosse ?? j'me questionne ??

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 06-02-2019 à 16:45:03

---------------
-`ღ´-    
n°55727373
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 16:45:50  profilanswer

thc a écrit :

La, il va falloir avoir une sérieuse conversation et mettre les pieds dans le plat franchement.
Parce que je sais pas si tu le vois bien le mur au bout de la route là, mais tu sembles aller bien pile dedans, et pied au plancher .... [:obsydiankenobi]

Déjà demandé  :kaola:  :O

---------------
n°55727388
bombeiro78
Posté le 06-02-2019 à 16:47:06  profilanswer

Et j'avoue que je comprends pas non plus la situation de noble art.
C'était pas reparti comme en 40 avec ta femme ?  [:tomatookc]

n°55727444
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 16:52:03  profilanswer

thc a écrit :

C'est clair que s'il est tout seul à se battre pour, au dela de saisker, j'ai envie de dire sauver son couple, c'est franchement mal parti.

Voilà on en revient à ce que ce je disais :o
Le pb étant que vu de son côté elle v/peut se forcer pour lui, sans voir qu'il faut qu'elle le fasse d'abord pour elle.
Vos petits massages c'est bien mais JK nous parle d'autres choses qu'une baisse temporaire de libido : pas d'orgasmes, pas de fantasmes depuis le début de leur relation. C'est constitutif de MmeJK (en couple avec JK).
Que JK fasse plein de petites attentions ça va certainement améliorer leur relation, mais j'ai un gros doute sur la libido. Mme sera contente d'avoir plein de calin et un mari moins pressant, c'est sa zone de confort c'est tout bénef. JK va accumuler les frustrations de faire plein d'effort et de voir rien venir...ça fera des chocapics :o

Message cité 1 fois
Message édité par sirolimus le 06-02-2019 à 16:53:04
n°55727462
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-02-2019 à 16:53:32  profilanswer

c'est sûr que c'est vu juste comme des efforts dans le but d'avoir du sexe plus tard, ça vaut pas le coup.

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°55727469
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 16:54:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On dirait qu'elle essaie de disparaître dans ses enfants...  

Elle a des loisirs ta femme ?

Nope. Une heure de sport par semaine. C'est a peu près tout. Faudrait qu'on aille un peu plus au théatre, ça lui plairait.

thc a écrit :

Mouais...

Parfois je lui dis sans subtilité. Et même si elle a pas 100% confiance en moi/elle, elle sait que je plaisante.

martin2troie a écrit :

Yep :o

gueuselambix a écrit :

C'est la question que je me posais : Jay Kay ça fait un moment que t'as ces soucis là dans ton couple; pourquoi avoir fait un 3e enfant ? Tu sais bien que ça va pas arranger les choses. Désolé si c'est pas enrobé de plein de tact comme question ...

Sur le plan sex c'est pas fou (pour rester poli), on a assez peu d'activité/de passion communes, mais en dehors de ça, je trouve qu'on s'entend bien et qu'on est plutôt raccord sur l'orientation qu'on a / qu'on va donner à notre vie. Même si y'a des trucs que je ferais bien et qui la branche pas trop (pour le moment)

silkr a écrit :

c'est un moyen pendant un laps de temps de faire l'amour souvent.

Je pense que les fondations sont solides. Après, pour prendre du recul sur la situation, elle n'amènera jamais le divorce, et elle n'est pas prête non plus à me laisser séparer amour et Q.

Même si dans l'absolu, et au delà des trip sur la blonde d'en face/la stagiaire du premier/la femme de ghislain, je suis sur qu'une vie seksuelle active avec elle me comblerait bien assez.

---------------
n°55727478
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 16:54:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Du coup, vu que c'est une "mère" et plus une "femme", tu devrais l'appeler "maman" :o

(Oui bon, je ne conseille pas le sarcasme pour arranger la situation :o )

C'est le cas.

Je suis d'ailleurs à deux doigts d'acheter des charentaises :o

---------------
n°55727482
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 16:54:55  answer

Ouais et puis avec le 3ème qui arrive, je vois pas comment Mme JK pourrait changer :/

2019 et 2020 ne seront pas des années pour retrouver une vie de couple, vu que ce seront les années les plus hard au niveau des gamins.

Faudra attendre 2021 ou 2022 pour commencer à entrevoir une éclaircie pour la vie de couple :o

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 16:55:36
n°55727504
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 16:56:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est le cas.

Je suis d'ailleurs à deux doigts d'acheter des charentaises :o

Merde je m'en suis acheté.  :(  
C'est un signe de fin de couple ça ?

---------------
n°55727593
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-02-2019 à 17:03:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je pense que les fondations sont solides. Après, pour prendre du recul sur la situation, elle n'amènera jamais le divorce, et elle n'est pas prête non plus à me laisser séparer amour et Q.

Même si dans l'absolu, et au delà des trip sur la blonde d'en face/la stagiaire du premier/la femme de ghislain, je suis sur qu'une vie seksuelle active avec elle me comblerait bien assez.

Méfie toi tu pourrais être très surpris (vécu inside) parfois c'est celui qui en parle le moins .. etc ..etc :o

Et généralement les femmes là-dessus sont plus directes que nous, qui, comme toi, se demandons pendant des années si on ne va pas laissé tomber, partir etc etc pour au final rien faire parce qu'on est des putains de lâche et que c'est quand même bien de rentrer à la maison le repas prêt et le ménage fait :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 06-02-2019 à 17:04:57
n°55727598
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2019 à 17:03:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nope. Une heure de sport par semaine. C'est a peu près tout. Faudrait qu'on aille un peu plus au théatre, ça lui plairait.

dit pas "faudrait qu'on aille",
dit "on va aller"

Attends pas qu'il soit trop tard pour dire "on aurait du"  :o

Jay Kay a écrit :

Parfois je lui dis sans subtilité. Et même si elle a pas 100% confiance en moi/elle, elle sait que je plaisante.

jusqu'au jour ou.....  :o

edit : puis quand on dit ce genre de phrase, l'inconscient plaisante pas trop lui...

Jay Kay a écrit :

Ne sous-estime pas le pouvoir de la Rodriguette de la compta avec qui tu vas découvrir que tu t'entends vraiment bien, que vous avez des passions communes et qui sent le cul à 100m.... et qui va te retourner le cerveau en 1 mois..

Message édité par thc le 06-02-2019 à 17:05:24

---------------
-`ღ´-    
n°55727614
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 17:05:00  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Un peu, mais pas autant, en même temps, comme dit plus haut, ça la dérange pas plus que ça.

Je pense que le manque d'échange lui manque plus que le manque de seks. Reste que les échanges qui font débat en ce moment, c'est parler de son taff, ou parler de trucs autour des gamins. Donc je sature un peu.

Un chantier après l'autre.

thc a écrit :

ça doit se faire à deux, sinon, c'est peine perdu...

Aucun de nous deux ne considère que le couple est "a sauver". On saiske peu, et on a peu de passion communes, mais la vie est loin d'être le bagne, au contraire, je pense qu'on est assez content de notre situation (ces points mis à part).

thc a écrit :

Parce que je sais pas si tu le vois bien le mur au bout de la route là, mais tu sembles aller bien pile dedans, et pied au plancher ....  [:obsydiankenobi]  

C'est un souhait de vie commun. On en a toujours voulu 3, les deux premiers sont réussis  [:cosmoschtroumpf]  

sirolimus a écrit :

Voilà on en revient à ce que ce je disais :o
Le pb étant que vu de son côté elle v/peut se forcer pour lui, sans voir qu'il faut qu'elle le fasse d'abord pour elle.
Vos petits massages c'est bien mais JK nous parle d'autres choses qu'une baisse temporaire de libido : pas d'orgasmes, pas de fantasmes depuis le début de leur relation. C'est constitutif de MmeJK (en couple avec JK).
Que JK fasse plein de petites attentions ça va certainement améliorer leur relation, mais j'ai un gros doute sur la libido. Mme sera contente d'avoir plein de calin et un mari moins pressant, c'est sa zone de confort c'est tout bénef. JK va accumuler les frustrations de faire plein d'effort et de voir rien venir...ça fera des chocapics :o

C'est un peu ça qui me dérange. Je sais qu'au fond d'elle, il y a 3% de lâcher prise. Le truc c'est juste de pousser le curseur. De trouver les variables qui permettent d'augmenter cette part d'elle qui me comble quand elle se dévoile.

gueuselambix a écrit :

Merde je m'en suis acheté.  :(  
C'est un signe de fin de couple ça ?

Tu me diras avant que je commande :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10364  10365  10366  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)