Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10345  10346  10347  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55631235
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 18:56:05  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

vous utilisez du lub ?

Oui, un durex classique

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 18:56:05  profilanswer

n°55631239
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 18:56:31  answer

C'est la première fois que ça me le fait, par contre elle me dit que ça lui arrive souvent

n°55631500
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 19:38:59  answer

btw j'ai aussi acheté des menottes aujourd'hui il est écris minimum 14 ans sur l'emballage, ça m'a fait rire, voilà pour l'anecdote ^^

n°55634490
PDGviril
Posté le 27-01-2019 à 08:58:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Avant tout, faut que tu définisse ce dont tu as envie. C'est bien joli d'être à l'écoute de sa soumise, mais au final ça se traduit par topping from the bottom et elle est à la fois insatisfaite, et toi tu t'emmerdes. ( topping from the bottom tu pourras rechercher, mais c'est quand la soumise à le contrôle de la relation grosso modo).

Quand on dit dialoguer, ce n'est pas seulement écouter, c'est aussi dire ce qu'on veut. Donc toi tu as des envies de domination ? Si oui ça se traduit par quoi ? Parce que si t'en es à venir nous demander ce qu'il faut faire, c'est soit que tu oses pas formuler/t'avouer ce que tu as comme envie de domination. Soit que t'aimes juste pas trop dominer une femme. T'en es pas moins viril, rassure toi.

Prenons l'exemple dont tu parles : fesser ta copine te donnerai t il du plaisir ? Ou tu le ferai juste pour son plaisir à elle ?

Parce que des gens qui prennent du plaisir à des choses bien plus douloureuses ou humiliante qu'une fessée en travers des genoux y en a des myriades, donc y a des chances tout a fait importante qu'elle aime ça ( après encore une fois, tout dépends comment c'est fait).

Merci beaucoup pour ces conseils.

C'était assez amusant hier soir.
Elle n'a pas arrêté de répéter quelle voulait être ma chose, mon objet.

J'ai commencé à lui tirer les cheveux, c'était effectivement plutôt excitant.
Par contre, elle a voulu que je l'étrangle - et ça m'a un peu mis mal à l'aise.
J'avais pas envie qu'elle finisse aux urgences...

n°55634959
_tchip_
Posté le 27-01-2019 à 10:26:19  profilanswer

Day - 2  avant le pied sur la nuque en levrette [:sadfrog62:1]
T'es pas obligé de serrer, juste tenir comme si tu tenais un sein par exemple, si tu vois la différence de tacte.

---------------
He likes the taste...
n°55635138
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2019 à 10:48:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Day - 2 avant le pied sur la nuque en levrette [:sadfrog62:1]
T'es pas obligé de serrer, juste tenir comme si tu tenais un sein par exemple, si tu vois la différence de tacte.

Perso je sers beaucoup plus un sein qu'un cou ...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55636038
Pascal Fun​k
Posté le 27-01-2019 à 12:10:37  profilanswer

PDGviril a écrit :

Luifaire faire de l'exhib (Je n'ai pas dit du flashing ^^) S'habiller hyper sexy,étre provocante......En principe ça les calme....Ou pas !

Et c'est valorisant (Le regard envieux des males en outdoor  :D )

Désolé c'est mon coté déviant l'extérieur.....C'est puissance 1000 les "trucs" a l'extérieur (Bon je suis en bousie profonde,ça aide)

n°55636552
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-01-2019 à 13:08:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Perso je sers beaucoup plus un sein qu'un cou ...

Pas mieux.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55636700
multihfr33
Posté le 27-01-2019 à 13:21:02  profilanswer

Je revois la fille 3x cette semaine :
-on boit un verre demain en sortant du travail
- on mange ensemble demain midi
- on passe l'aprem en ville jeudi

Donc 3 rdv où je n'aurai pas besoin de bander.

Hé ben limite ça m'enlève une pression.

Et rdv sexo toujours prévu mercredi prochain.

n°55636927
ChrisPc
Posté le 27-01-2019 à 13:47:19  profilanswer

multihfr33 a écrit :

Ton vocabulaire n'aide pas à ce que tu ailles mieux en tout cas. Chaque fois que tu nous écris, tu utilises des mots comme "pression", "peur de pas bander", "peur de mal faire", "peur qu'elle ne ressente pas de plaisir avec moi",...
Et si plutôt tu utilisais ici un vocabulaire plus objectif et positif : "J'ai envie de faire ça ou ça avec elle", "Je veux son plaisir comme le mien", "prendre le temps de ME comprendre",...

Elle a l'air tellement patiente et attentionnée que franchement, faut pas la laisser partir. Elle est prête à te faire bander et se faire chevaucher ! Donc essayez plein de choses que tu puisses voir ce qui te fais vraiment bander à 100% et pas une demi-molle à 30%.

Et au passage si tu as Netflix, "sex education" c'est pas mal. Ca parle peut-être d'ado mais tu vois un peu le cheminement à faire pour améliorer une situation donnée.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 27-01-2019 à 13:48:46
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 13:47:19  profilanswer

n°55636967
multihfr33
Posté le 27-01-2019 à 13:52:42  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ton vocabulaire n'aide pas à ce que tu ailles mieux en tout cas. Chaque fois que tu nous écris, tu utilises des mots comme "pression", "peur de pas bander", "peur de mal faire", "peur qu'elle ne ressente pas de plaisir avec moi",...
Et si plutôt tu utilisais ici un vocabulaire plus objectif et positif : "J'ai envie de faire ça ou ça avec elle", "Je veux son plaisir comme le mien", "prendre le temps de ME comprendre",...

Elle a l'air tellement patiente et attentionnée que franchement, faut pas la laisser partir. Elle est prête à te faire bander et se faire chevaucher ! Donc essayez plein de choses que tu puisses voir ce qui te fais vraiment bander à 100% et pas une demi-molle à 30%.

Et au passage si tu as Netflix, "sex education" c'est pas mal. Ca parle peut-être d'ado mais tu vois un peu le cheminement à faire pour améliorer une situation donnée.

Oui après toutes ces années d'échec, je dirais que j'ai tendance à y aller à reculon.
Un peu comme un mec qui s'est toujours planté en ski.

Et pour la serie c'est bien ? J'ai vu les affiches mais je me suis pas du tout penché dessus...

n°55637058
Poney92
Posté le 27-01-2019 à 14:03:26  profilanswer

PDGviril a écrit :

Sans indiscrétion, vous avez quel age ?

tu as quelle relation avec elle ? C'est une amante de passage ou c'est la femme de ta vie ?  

Une relation BDSM forcément ça demande de la confiance. Il faut que tu lui fasse confiance pour exprimer ses limites, et savoir dire stop. Peut être tu serai plus à l'aise en instaurant un mot de sûreté qu'elle pourrait prononcer pour arrêter le jeu ? Le but n'est pas de t'en servir, mais ça fait plusieurs fois que tu dis que tu oses pas par peur de la blesser, savoir qu'elle peut tout arrêter instantanément si ça va trop loin pourrait peut être t'aider à te lâcher.  

Vas y progressivement en tout, pousse gentiment ta zone de confort, débrief derrière. Elle le sait que t'es parfois mal à l'aise ? Donnez vous du temps, aucun de vous n'a d'expérience, elle peut pas s'attendre à ce que tu sois Christian Grey du jour au lendemain ( inb4 "gnagna 50 shade c'est de l'abus c'est pas du BDSM" )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55637316
Sirolimus
Posté le 27-01-2019 à 14:33:51  profilanswer

multihfr33 a écrit :

Oui après toutes ces années d'échec, je dirais que j'ai tendance à y aller à reculon.
Un peu comme un mec qui s'est toujours planté en ski.

Et pour la serie c'est bien ? J'ai vu les affiches mais je me suis pas du tout penché dessus...

Question à laquelle tu réponds pas, est ce que tu as envie de lui faire plaisir ? Est ce que tu l’as faites jouir avec ta langue/doigts/caresses ? Ou tout tourne uniquement autour de ton machin ?

n°55637341
multihfr33
Posté le 27-01-2019 à 14:36:56  profilanswer

Oui de ce côté là je n'ai aucun souci pour m'occuper d'elle. Heureusement d'ailleurs sinon le temps aurait été long....

n°55637379
Sirolimus
Posté le 27-01-2019 à 14:41:40  profilanswer

déjà c est de la pression en moins, t as pas un mandat impératif de bander à chaque rapport.
Et qu’est ce que tu ressents quand tu as la tête dedans ? c est juste mécanique ?

Message édité par Sirolimus le 27-01-2019 à 14:41:57
n°55637391
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2019 à 14:43:50  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Question à laquelle tu réponds pas, est ce que tu as envie de lui faire plaisir ? Est ce que tu l’as faites jouir avec ta langue/doigts/caresses ? Ou tout tourne uniquement autour de ton machin ?

Y'a que moi que ça dérange ce genre de propos ? Franchement la dernière question en parlant de son "machin" et en préjugeant que ça pourrait être un gros con, t'aurais pu t'abstenir.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2019 à 14:44:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55637430
Sirolimus
Posté le 27-01-2019 à 14:50:36  profilanswer

on va couper court à 3 pages de débat dialectique dont tu as l art : non

en se concentrant sur le plaisir de sa partenaire et pas sur lui et son problème ça lui laisse le temps de se destresser. Pour l’instant toute ses interventions sur ce topic étaient autocentrées voilà pourquoi j insiste

Message édité par Sirolimus le 27-01-2019 à 14:51:07
n°55637477
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2019 à 14:55:40  profilanswer

Et tu crois pas que t'aurais pu le dire autrement ? Je trouve ça vachement violent.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55637526
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2019 à 15:01:57  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Hum [:klemton]
C'est sûr que là, Mme Arkrom va pas bouger :D

:sarcastic:  :kaola: ce problème est reglé une bonne fois pour toute, ca ne me concerne plus  [:nasyounz]  

je souhaite bien du courage pour la suite  [:calvin2:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55637655
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2019 à 15:32:43  profilanswer

PDGviril a écrit :

Poney92 a écrit :

Une relation BDSM forcément ça demande de la confiance. Il faut que tu lui fasse confiance pour exprimer ses limites, et savoir dire stop. Peut être tu serai plus à l'aise en instaurant un mot de sûreté qu'elle pourrait prononcer pour arrêter le jeu ? Le but n'est pas de t'en servir, mais ça fait plusieurs fois que tu dis que tu oses pas par peur de la blesser, savoir qu'elle peut tout arrêter instantanément si ça va trop loin pourrait peut être t'aider à te lâcher.  

Vas y progressivement en tout, pousse gentiment ta zone de confort, débrief derrière. Elle le sait que t'es parfois mal à l'aise ? Donnez vous du temps, aucun de vous n'a d'expérience, elle peut pas s'attendre à ce que tu sois Christian Grey du jour au lendemain ( inb4 "gnagna 50 shade c'est de l'abus c'est pas du BDSM" )

Ah ouais.. Tu te poses des questions sur la fessée, et elle, elle te demande de l'étranger. C'est complètement différent, et bien plus violent !  

Effectivement, comme l'écrit Poney un mot de sûreté peut t'aider à savoir si c'est toujours agréable pour elle. En revanche, je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser aussi. Il faut aussi que ça te plaise et que tu n'hésites pas à dire si certaines pratiques te mettent mal a l'aise. L'idéal étant que vous preniez votre pied tout les deux.  

Vous devriez vraiment prendre le temps de discuter de vos désirs mutuels et de vos limites, plutôt que de tout faire dans le feu de l'action. Une discussion posée t'aidera à te projeter aussi dans ses désirs, à voir si tu les partage aussi. Et peut t'aider également à aller «plus loin» en confiance, sans crainte de lui faire mal.

n°55637717
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2019 à 15:42:31  profilanswer

arkrom a écrit :

:sarcastic: :kaola: ce problème est reglé une bonne fois pour toute, ca ne me concerne plus [:nasyounz]

je souhaite bien du courage pour la suite [:calvin2:1]

Arkrom  :sweat:
 [:zedlefou:3]

---------------
n°55637796
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-01-2019 à 15:58:18  profilanswer

multihfr33 a écrit :

Résultat tu vas bander non-stop pendant les 3 rencards et finir avec les couilles bleues  [:feladin]  [:cougy]  [:ariakan:1]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55637800
PDGviril
Posté le 27-01-2019 à 15:58:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah ouais.. Tu te poses des questions sur la fessée, et elle, elle te demande de l'étranger. C'est complètement différent, et bien plus violent !

Effectivement, comme l'écrit Poney un mot de sûreté peut t'aider à savoir si c'est toujours agréable pour elle. En revanche, je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser aussi. Il faut aussi que ça te plaise et que tu n'hésites pas à dire si certaines pratiques te mettent mal a l'aise. L'idéal étant que vous preniez votre pied tout les deux.

Vous devriez vraiment prendre le temps de discuter de vos désirs mutuels et de vos limites, plutôt que de tout faire dans le feu de l'action. Une discussion posée t'aidera à te projeter aussi dans ses désirs, à voir si tu les partage aussi. Et peut t'aider également à aller «plus loin» en confiance, sans crainte de lui faire mal.

On a 35 piges tous les deux ... Et c'était notre deuxième rendez vous à poil. Tout se passe tellement vite, je me demande comment ça sera au 5eme rendez vous :o

J'ai aussi réussi à lui faire découvrir que c'était une femme fontaine :o

C'est complètement irréaliste le degré de bestialité qu'on avait pour cette deuxième fois :-/

n°55638327
Poney92
Posté le 27-01-2019 à 17:03:11  profilanswer

PDGviril a écrit :

On a 35 piges tous les deux ... Et c'était notre deuxième rendez vous à poil. Tout se passe tellement vite, je me demande comment ça sera au 5eme rendez vous :o

J'ai aussi réussi à lui faire découvrir que c'était une femme fontaine :o

C'est complètement irréaliste le degré de bestialité qu'on avait pour cette deuxième fois :-/

Bon, ben même les gens super expérimenté, ils sont pas à fond au bout de 2 séance. Parles lui du fait que t'es pas encore à l'aise avec tout.

---------------
n°55638437
PDGviril
Posté le 27-01-2019 à 17:20:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon, ben même les gens super expérimenté, ils sont pas à fond au bout de 2 séance. Parles lui du fait que t'es pas encore à l'aise avec tout.

C'est surtout qu'on sort de plus de 10 ans de relation "vanille" :/

n°55638469
big e
Posté le 27-01-2019 à 17:23:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Résultat tu vas bander non-stop pendant les 3 rencards et finir avec les couilles bleues [:feladin] [:cougy] [:ariakan:1]

Ça serait marrant ça ouais  [:afrojojo]

n°55638516
Poney92
Posté le 27-01-2019 à 17:29:06  profilanswer

PDGviril a écrit :

C'est surtout qu'on sort de plus de 10 ans de relation "vanille" :/

et justement, y a pas de honte à ne pas te sentir à l'aise. faut lui faire comprendre qu'être ta chose, c'est un truc qui se construit.

---------------
n°55638772
math3006
Posté le 27-01-2019 à 17:58:44  profilanswer

Monsieur Strig  [:a t t i c u s:2]

PDGviril a écrit :

J'avais commencé à écrire des conseils détaillés sur comment étrangler proprement, mais ce n'est peut-être pas une excellente idée de mettre ça sur les internets.

Globalement, tu vas pas l'asphyxier en 3 secondes. Tu peux t'essayer un instant, un peu plus fort que d'habitude, et voir comment elle se sent. De toute façon c'est toute une attitude que tu vas devoir te construire et ça, ça se fait pas en 1 jour. Enjoy, vous êtes dans la phase la plus interessante!

n°55638787
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2019 à 18:00:51  profilanswer

math3006 a écrit :

Monsieur Strig [:a t t i c u s:2]

math3006 a écrit :

J'avais commencé à écrire des conseils détaillés sur comment étrangler proprement, mais ce n'est peut-être pas une excellente idée de mettre ça sur les internets.

Globalement, tu vas pas l'asphyxier en 3 secondes. Tu peux t'essayer un instant, un peu plus fort que d'habitude, et voir comment elle se sent. De toute façon c'est toute une attitude que tu vas devoir te construire et ça, ça se fait pas en 1 jour. Enjoy, vous êtes dans la phase la plus interessante!

Quand le seul qui parle de sécurité, de discussion avec l'autre et de savoir arrêter quand ça va pas, c'est Poney, je me dis qu'y a un truc qui déconne...
Sinon oui donnez des conseils sur comment bien étrangler les gens ...

---------------
n°55638915
strig
Posté le 27-01-2019 à 18:14:25  profilanswer

math3006 a écrit :

Monsieur Strig [:a t t i c u s:2]

Madame, mais tu peux m'appeler ce soir :o

n°55638947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2019 à 18:17:56  profilanswer

Le premier qui met sa main sur ma gorge aura mon genoux sur ses couilles  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55638985
outlaw6
Posté le 27-01-2019 à 18:22:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est négociable ?Après t'avoir lécher le aisselles ? :o

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55639035
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2019 à 18:28:56  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est négociable ?Après t'avoir lécher le aisselles ? :o

C est le seul truc non négociable, je supporte vraiment pas ca, ça me fait paniquer.

---------------
n°55639044
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2019 à 18:29:34  profilanswer

math3006 a écrit :

au contraire je pense que c'est mieux d'en discuter que de laisser les gens livrés à eux même  [:alfredd:1]  

quote du temps jadis :

TheCreator a écrit :

tiens ya ça dans la toute petite liste des trucs que je ne comprends absolument pas.

c'est pour le côté SM ou c'est au bord de l'asphyxie pour voir des étoiles?

ororuK a écrit :

Apparemment, la privation d'oxygène et l'accumulation de CO2 dans le cerveau augmentent les sensations.
Wiki

Citation :

Author John Curra wrote, "The carotid arteries (on either side of the neck) carry oxygen-rich blood from the heart to the brain. When these are compressed, as in strangulation or hanging, the sudden loss of oxygen to the brain and the accumulation of carbon dioxide can increase feelings of giddiness, lightheadness, and pleasure, all of which will heighten masturbatory sensations."

Author George Shuman describes the effect as such, "When the brain is deprived of oxygen, it induces a lucid, semi-hallucinogenic state called hypoxia. Combined with orgasm, the rush is said to be no less powerful than cocaine, and highly addictive."

Concerning hallucinogenic states brought about by chronic hypoxia, Dr. E L Lloyd notes that they may be similar to the hallucinations experienced by climbers at altitude. He further notes that no such state occurs in hypoxia brought about by sudden aircraft decompression at altitude. These findings suggest to him that they do not arrive purely from a lack of oxygen. Upon examining the studies on hypoxia he found that "abnormalities in the cerebral neurochemistry involving one or more of the interconnected neurotransmitters, dopamine, 5-hydroxytryptamine, and β-endorphin had been reported in all the conditions associated with hallucinations."

Misssardonik a écrit :

on peut aussi compresser la trachée plutôt que la carotide, c'est moins dangereux (car l'effet est moins soudain). Perso je préfère.

-rOmanO- a écrit :

Je n'ai pas fait médecine perso  [:cerveau eric]

Misssardonik a écrit :

moi non plus [:cosmoschtroumpf]

la trachée c'est le "tuyau" qui permet de faire passer l'air entre la gorge et les poumons, la carotide ce sont les vaisseaux sanguins (il y en a deux, un de chaque côté du cou) qui alimentent le cerveau en sang.
Donc si tu coupes le premier tu empêches la personne de respirer (et en général chacun connaît ses limites face à ça vu qu'on a tous à un moment où à un autre déjà été confrontés à des situations où on ne peut pas ou plus difficilement respirer), si tu coupes le second c'est différent parce que tu coupes juste l'alimentation du cerveau en oxygène, et la syncope (perte de conscience) peut arriver de manière assez brusque.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°55639050
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-01-2019 à 18:30:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:ex-floodeur:5]  

avec du miel ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55639114
outlaw6
Posté le 27-01-2019 à 18:39:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est le seul truc non négociable, je supporte vraiment pas ca, ça me fait paniquer.

Les langues ou les genoux ?  :whistle:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55639925
math3006
Posté le 27-01-2019 à 20:31:23  profilanswer

Ivy gu a écrit :

au contraire je pense que c'est mieux d'en discuter que de laisser les gens livrés à eux même [:alfredd:1]

quote du temps jadis :

En discuter c'est bien, le faire avec ses partenaires, c'est mieux. Je suis pas sûr qu'expliquer où se trouve la carotide et comment provoquer une hypoxie soit très pertinent ici :o

strig a écrit :

Madame, mais tu peux m'appeler ce soir :o

Belle répartie, mais ce soir je baise. Si tu as le goût de te joindre nous sommes aussi ouverts que ma boîte à MP !

Message cité 2 fois
Message édité par math3006 le 27-01-2019 à 20:35:43
n°55640036
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2019 à 20:45:39  profilanswer

math3006 a écrit :

En discuter c'est bien, le faire avec ses partenaires, c'est mieux. Je suis pas sûr qu'expliquer où se trouve la carotide et comment provoquer une hypoxie soit très pertinent ici :o

en discuter/s'informer et faire avec ses partenaires ne sont pas deux choses exclusives l'une de l'autre, heureusement.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°55642665
hyperboles​ke
Posté le 28-01-2019 à 10:04:11  profilanswer

arkrom a écrit :

:sarcastic: :kaola: ce problème est reglé une bonne fois pour toute, ca ne me concerne plus [:nasyounz]

je souhaite bien du courage pour la suite [:calvin2:1]

Ooops [:aokiji] désolé [:cortessz:3]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°55643245
axl the mu​x
Posté le 28-01-2019 à 10:56:56  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà utilisé le cockring dans une utilisation "thérapeutique", j'entends pour retarder l'éjaculation, avec succès ?

Des conseils ?

n°55643909
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2019 à 11:45:17  profilanswer

Ah moi j'ai entendu dire que ça augmentait l'érection mais que ca ne ralentissait pas l'éjaculation :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10345  10346  10347  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)