| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 18:56:05 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 18:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 18:56:31 ![]() C'est la première fois que ça me le fait, par contre elle me dit que ça lui arrive souvent |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 19:38:59 ![]() btw j'ai aussi acheté des menottes aujourd'hui il est écris minimum 14 ans sur l'emballage, ça m'a fait rire, voilà pour l'anecdote ^^ |
PDGviril |
Merci beaucoup pour ces conseils. C'était assez amusant hier soir. J'ai commencé à lui tirer les cheveux, c'était effectivement plutôt excitant. |
gueuselambix Minipouce |
Perso je sers beaucoup plus un sein qu'un cou ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pascal Funk |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ChrisPc |
Ton vocabulaire n'aide pas à ce que tu ailles mieux en tout cas. Chaque fois que tu nous écris, tu utilises des mots comme "pression", "peur de pas bander", "peur de mal faire", "peur qu'elle ne ressente pas de plaisir avec moi",... Elle a l'air tellement patiente et attentionnée que franchement, faut pas la laisser partir. Elle est prête à te faire bander et se faire chevaucher ! Donc essayez plein de choses que tu puisses voir ce qui te fais vraiment bander à 100% et pas une demi-molle à 30%. Et au passage si tu as Netflix, "sex education" c'est pas mal. Ca parle peut-être d'ado mais tu vois un peu le cheminement à faire pour améliorer une situation donnée. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 27-01-2019 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:47:19 ![]() ![]() |
multihfr33 |
Oui après toutes ces années d'échec, je dirais que j'ai tendance à y aller à reculon. Et pour la serie c'est bien ? J'ai vu les affiches mais je me suis pas du tout penché dessus... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Sirolimus |
|
multihfr33 | Oui de ce côté là je n'ai aucun souci pour m'occuper d'elle. Heureusement d'ailleurs sinon le temps aurait été long.... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2019 à 14:44:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et tu crois pas que t'aurais pu le dire autrement ? Je trouve ça vachement violent. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
Arkrom --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PDGviril |
On a 35 piges tous les deux ... Et c'était notre deuxième rendez vous à poil. Tout se passe tellement vite, je me demande comment ça sera au 5eme rendez vous J'ai aussi réussi à lui faire découvrir que c'était une femme fontaine C'est complètement irréaliste le degré de bestialité qu'on avait pour cette deuxième fois :-/ |
Poney92 |
PDGviril |
C'est surtout qu'on sort de plus de 10 ans de relation "vanille" |
big e |
|
Poney92 |
math3006 |
Monsieur Strig
J'avais commencé à écrire des conseils détaillés sur comment étrangler proprement, mais ce n'est peut-être pas une excellente idée de mettre ça sur les internets. Globalement, tu vas pas l'asphyxier en 3 secondes. Tu peux t'essayer un instant, un peu plus fort que d'habitude, et voir comment elle se sent. De toute façon c'est toute une attitude que tu vas devoir te construire et ça, ça se fait pas en 1 jour. Enjoy, vous êtes dans la phase la plus interessante! |
gueuselambix Minipouce |
Quand le seul qui parle de sécurité, de discussion avec l'autre et de savoir arrêter quand ça va pas, c'est Poney, je me dis qu'y a un truc qui déconne... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
strig |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le premier qui met sa main sur ma gorge aura mon genoux sur ses couilles --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est le seul truc non négociable, je supporte vraiment pas ca, ça me fait paniquer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
math3006 |
En discuter c'est bien, le faire avec ses partenaires, c'est mieux. Je suis pas sûr qu'expliquer où se trouve la carotide et comment provoquer une hypoxie soit très pertinent ici
Belle répartie, mais ce soir je baise. Si tu as le goût de te joindre nous sommes aussi ouverts que ma boîte à MP ! Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 27-01-2019 à 20:35:43 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
axl the mux | Bonjour,
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah moi j'ai entendu dire que ça augmentait l'érection mais que ca ne ralentissait pas l'éjaculation --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |