Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10323  10324  10325  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55522940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2019 à 11:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pire c'est que je ne blague même pas... cette situation a duré quelques temps mais une fois fait ce qu'il fallait faire : reprise en main physique, reprendre un rôle de séducteur, redonner un peu envie, surprendre etc, et bah miracle, plus rien.

Idem pour les gens que je connaissais à qui c'était arrivé (pour l'une il a fallut changer de partenaire cependant).

Evidemment dans ces différents cas, les filles étaient persuadées que c'était un truc mécanique/physique et que le mental ne jouait pas car elle ne ressentait rien de changé.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-01-2019 à 11:03:15

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 11:02:18  profilanswer

n°55522988
-rOmanO-
Posté le 15-01-2019 à 11:05:07  profilanswer

kriloner a écrit :

le pire c'est que je ne blague même pas... cette situation a duré quelques temps mais une fois fait ce qu'il fallait faire : reprise en main physique, reprendre un rôle de séducteur, redonner un peu envie, surprendre etc, et bah miracle, plus rien.

Idem pour les gens que je connaissais à qui c'était arrivé (pour l'une il a fallut changer de partenaire cependant).

Evidemment dans ces différents cas, les filles étaient persuadées que c'était un truc mécanique/physique et que le mental ne jouait pas car elle ne ressentait rien de changé.

Inconsciemment. Le désir est conscient c'est ça qui me fait marrer dans ton post. Oui sinon le non désir provoque des douleurs (j'ai connue aussi une partenaire comme ça). C'est surtout savoir pourquoi ce désir a disparu parce que même avec la reprise "en main" si l'autre te désire plus il faut savoir pourquoi.  

Et puis les mots choisis quoi  [:france_insoumise:2]

n°55523733
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-01-2019 à 11:43:23  profilanswer

Hier soir je suis allée à un spectacle de shibari dans un bar.  
C'était très chouette de regarder des personnes se faire encordées. C'était esthétique et érotique : les cordes qui rentrent dans la chair un peu molle, la rudesse de la corde contre la peau. Les corps complétement abandonnées, offerts. Et la douleur aussi, les marques sur la peau...
Une des femmes encordées gémissait par moment, à la fois de plaisir et de souffrance.. Quand à "l'encordeur", il était à la fois hyper précis et technique dans ses mouvements et en même temps plein d'une tension fébrile. Par ailleurs il accordait beaucoup d'importance au tableau qu'il nous donnait à voir et parfois s'amusait des postures qu'il faisait prendre à ses cobayes, en riait avec nous, du coup ça créait un lien avec le public.L'ambiance était sympa en plus, les gens étaient aimables, du moins ceux avec qui j'ai parlé.  

Je pense y retourner. Le seul soucis c'était l'espace : on était les uns sur les autres ! Monsieur et moi étions assis par terre, d'autres étaient debout. Ça cétait chiant.

n°55523765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2019 à 11:45:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Inconsciemment. Le désir est conscient c'est ça qui me fait marrer dans ton post. Oui sinon le non désir provoque des douleurs (j'ai connue aussi une partenaire comme ça). C'est surtout savoir pourquoi ce désir a disparu parce que même avec la reprise "en main" si l'autre te désire plus il faut savoir pourquoi.  

Et puis les mots choisis quoi  [:france_insoumise:2]

Le désir n'est pas conscient. Ou alors on ne parle pas de la même chose. Perso quand je vois quelque chose que je désire physiquement je ne suis pas en capacité de comprendre pourquoi. Et je ne suis pas en capacité de provoquer ou d'annuler ce désir. Je le subis.

---------------
antithéiste
n°55523929
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2019 à 11:54:47  profilanswer

lazarock a écrit :

Ah, si elle t'entendait :o

bah écoute  ... je lui en parlerai a l'occasion  :D  et apres je te laisse lui expliquer pourquoi je suis au courant  :lol:  :whistle:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55524014
Hauptimisa​teur
Posté le 15-01-2019 à 12:00:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'était très chouette de regarder des personnes se faire encordées. C'était esthétique et érotique : les cordes qui rentrent dans la chair un peu molle, la rudesse de la corde contre la peau. Les corps complétement abandonnées, offerts. Et la douleur aussi, les marques sur la peau...
Une des femmes encordées gémissait par moment, à la fois de plaisir et de souffrance.. Quand à "l'encordeur", il était à la fois hyper précis et technique dans ses mouvements et en même temps plein d'une tension fébrile. Par ailleurs il accordait beaucoup d'importance au tableau qu'il nous donnait à voir et parfois s'amusait des postures qu'il faisait prendre à ses cobayes, en riait avec nous, du coup ça créait un lien avec le public.L'ambiance était sympa en plus, les gens étaient aimables, du moins ceux avec qui j'ai parlé.

Je pense y retourner. Le seul soucis c'était l'espace : on était les uns sur les autres ! Monsieur et moi étions assis par terre, d'autres étaient debout. Ça cétait chiant.

Merci pour ce CR.  Le shibari m'intéresse vraiment, et en ce moment je suis avec une partenaire qui est aussi très curieuse de ce genre de chose, reste à trouver des plans sympas en bousie. :o

n°55524099
Traumas
De type Poison
Posté le 15-01-2019 à 12:08:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les encordées étaient des deux sexes ? Ils étaient plus ou moins habillé ou pas du tout du coup ?

CR bien écrit en tout cas

n°55524239
GarouWarri​or
Posté le 15-01-2019 à 12:21:02  profilanswer

lazarock a écrit :

Mais bon sang mais c'est bien sûr ! [:lazarock]

En toute honnêteté, c'est la première idée que j'ai eu, elle me soutient mordicus que ce n'est pas ça :/
Donc je n'exclue pas cette possibilité, mais quand je lui fais part de ce genre de raisonnement elle a tendance à mal le prendre :o

Bin, c'est vrai que ça ressemble un peu à ce que je peux ressentir quand je ne suis pas assez excitée ou qu'on va trop vite. :/

Après ça n'a peut-être rien à voir, mais au pire, par expérience, l'excitation annule pas mal la sensation de douleur quand elle existe. :o

Si elle ne veut pas consulter d'avantage, c'est peut-être ta meilleurs piste.
Tu peux essayer de maximiser son excitation sans dire pourquoi. :o

ChatonMystere a écrit :

C'était où ? Ça avait l'air chouette ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 15-01-2019 à 12:21:30

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55524257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2019 à 12:22:34  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

, reste à trouver des plans sympas en bousie. :o

C'est où ta bousie?
Ici a bordeaux j'ai vu ça dans un bar centre ville

Suspendue au plafond dans la cave voûtée c'était sympa, mais là aussi c'était petit et plein de monde

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55525096
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2019 à 13:44:04  profilanswer

Y'a un workshop de shibari à Paris prochainement, ma nana et moi sommes branchés.
https://www.billetweb.fr/cours-shib [...] multi=1267
Ah merde, y'a plus de places :/
edit: prochain le 23/03

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 15-01-2019 à 13:49:31

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 13:44:04  profilanswer

n°55525212
silkr
Posté le 15-01-2019 à 13:52:08  profilanswer

Tient est ce qu'une personne a déjà fait le spectacle dans une ancienne maison close à paris avec deventure burlesque. C'est un musée à la base je crois, et il y a 1 fois par mois un spectacle pour majeur.
J'ai plus le nom sous la main ...

@edit je crois que c'est aux belles poules

Message édité par silkr le 15-01-2019 à 13:53:33
n°55528237
Poney92
Posté le 15-01-2019 à 17:01:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Y'a un workshop de shibari à Paris prochainement, ma nana et moi sommes branchés.
https://www.billetweb.fr/cours-shib [...] multi=1267
Ah merde, y'a plus de places :/
edit: prochain le 23/03

l'école des cordes propose plein de cours aussi, c'est plus simple niveau logistique t'as plus de choix dans les dates

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 15-01-2019 à 17:01:42

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55528851
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-01-2019 à 17:48:25  profilanswer

Traumas a écrit :

Les encordées étaient des deux sexes ? Ils étaient plus ou moins habillé ou pas du tout du coup ?

GarouWarrior a écrit :

C'était où ? Ça avait l'air chouette ! :love:

C'était à la cantada (Paris 11), deux femmes et deux hommes ont été encordés. Ils étaient habillés «léger» : soit en sous-vêtements, soit on les voyait de toute façon. Une des femmes avait les seins découverts.

n°55531870
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2019 à 22:31:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

l'école des cordes propose plein de cours aussi, c'est plus simple niveau logistique t'as plus de choix dans les dates

Cette pratique étant toute nouvelle pour nous, on part deja sur ce stage "découverte" avant de pourquoi pas approfondir en cours privés. L'idée de profiter de l'effet de groupe avant de nous retrouver direct en tête à tête avec un "prof" (maître ?) nous plaît plus.

---------------
n°55532007
Poney92
Posté le 15-01-2019 à 22:44:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Cette pratique étant toute nouvelle pour nous, on part deja sur ce stage "découverte" avant de pourquoi pas approfondir en cours privés. L'idée de profiter de l'effet de groupe avant de nous retrouver direct en tête à tête avec un "prof" (maître ?) nous plaît plus.

euh ben les cours sont en groupe à l'école des cordes aussi hein

---------------
n°55532015
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-01-2019 à 22:45:45  profilanswer

justement ce genre de cours c'est le plus souvent en groupe genre 10-15 personnes

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°55532080
Poney92
Posté le 15-01-2019 à 22:55:21  profilanswer

Oui et du coup ils disaient qu'ils voulaient pas être en tête à tête avec un maître.

---------------
n°55533163
multihfr33
Posté le 16-01-2019 à 08:46:51  profilanswer

Bon j'ai du annulé mon rdv avec le sexo hier, j'étais deg... (Un rdv pro que j'avais zappé).

Du coup demain j'a li toujours mon rdv avec la fille, j'espère que tout va bien se passer...

n°55533539
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2019 à 09:31:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

euh ben les cours sont en groupe à l'école des cordes aussi hein

Ah? J'ai pas fait attention.

---------------
n°55535559
luc83
Posté le 16-01-2019 à 11:50:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

t'as plus de choix dans les dates

non, rien  :ange:

n°55537287
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:05:37  answer

Poney92 a écrit :

Vu les récents scandales c'est normal, beaucoup d'habitués (dont moi) on changés de maison.

n°55537325
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-01-2019 à 14:07:40  profilanswer

Ça avait pas fermé ce lieu a une époque ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55537335
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-01-2019 à 14:08:16  profilanswer

non c'est place des cordes qui a fermé

mais il a réouvert récement juste le magasin, l'air de rien.

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°55537338
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-01-2019 à 14:08:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non c'est place des cordes qui a fermé

mais il a réouvert récement juste le magasin, l'air de rien.

Ok je confonds.

---------------
n°55538269
Morningkil​l
Posté le 16-01-2019 à 15:08:57  profilanswer

Ma question a été absorbé par ses soucis plus grave, mais  
Pour une douillette, pas habituée aux stimulations.. artificielles, c'est bien pour débuter un fairy mini pocket ?

n°55538285
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-01-2019 à 15:09:44  profilanswer

Un fairy c'est toujours bien :o

n°55538312
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 15:11:24  profilanswer

Ah, mes infos datent. A l'époque je connaissais guillaume le barbu charpentier qui donnait des cours là bas, mais depuis qu'il est parti à Toulouse je connais pas trop de gens qui y officient. Je recommandais parce que le mec était rigolo et sans prétention et que du coup la philosophie du lieu devait être plus accessible que le prétendu sensei qui te chient 2h de blabla sur la sécurité, l'histoire et l'esthétique shibariste dans une session de 3h et dont tu ressors en sachant faire un vieux harnais que tu peux apprendre via une vidéo de 5min. (  le tout ponctué de plus de japonais qu'il y a d'anglais dans une interview de JCVD )

Du coup tu peux faire une update ? Quels scandales ? et tu recommandes quoi ?

Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 15:12:01

---------------
n°55538560
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-01-2019 à 15:28:59  profilanswer

C'est une histoire d'abus sexuels qui a conduit à la fermeture de la places des cordes.

n°55538666
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 15:36:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est une histoire d'abus sexuels qui a conduit à la fermeture de la places des cordes.

Mais khacaribout parlait d'école des cordes non ?

---------------
n°55538768
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-01-2019 à 15:44:31  profilanswer

effectivement, j'ai mal lu.

n°55538845
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 15:50:35  answer

My bad, j'ai confondu les deux :jap:

n°55539411
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 16:27:18  profilanswer

Ah ok, parce que place des cordes je connaissais que de nom. ( bon école des cordes je connais pas non plus super, mais entre guillaume et amaury grisel les 2 mecs que j'ai connu par cette filière c'était des mecs pas chiants)

---------------
n°55540421
reeth_
Posté le 16-01-2019 à 17:43:26  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ma question a été absorbé par ses soucis plus grave, mais  
Pour une douillette, pas habituée aux stimulations.. artificielles, c'est bien pour débuter un fairy mini pocket ?

Oui, il est vraiment très doux et délicat (sans pour autant être moins efficace) et il fait pas trop de bruit, top pour commencer  [:giz]  
Ça d’ailleurs été mon premier, et pas le dernier du coup  :D

n°55540543
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 17:53:27  profilanswer

"fairy mini pocket" tu sais le marketing pour débutant. En vrai prends le wand de qualité où t'as le plus de vitesse comme ça tu maximise tes chances de trouver un mode qui te conviendra.  

Le doxy massage ou l'europpe magic wand ont 7 vitesse. C'est utile ( surtout à 2 )

---------------
n°55540648
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-01-2019 à 18:01:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

"fairy mini pocket" tu sais le marketing pour débutant. En vrai prends le wand de qualité où t'as le plus de vitesse comme ça tu maximise tes chances de trouver un mode qui te conviendra.

Le doxy massage ou l'europpe magic wand ont 7 vitesse. C'est utile ( surtout à 2 )

Le Magic wand pour commencer ? T'as pas changé...

---------------
n°55540658
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 18:02:41  answer

gueuselambix a écrit :

Le Magic wand pour commencer ? T'as pas changé...

C'est un tracteur le truc, même en vitesse basse. Si elle a jamais rien connu avant il faut y aller soft.

n°55540727
reeth_
Posté le 16-01-2019 à 18:13:40  profilanswer

Et puis la taille quoi :ouch:  

Alors que le fairy mini doit faire maxi 15cm, c’est quand même pas là même approche...

n°55540752
strig
Posté le 16-01-2019 à 18:17:05  profilanswer

Sinon y'a souvent une catégorie avec une sélection de toys pour débuter sur les shops en ligne, jdcjdr

n°55540987
Morningkil​l
Posté le 16-01-2019 à 18:51:27  profilanswer

Oui, le magic wand, ca va lui faire peur.

Le fairy mini pocket ira tres bien, merci !

n°55543755
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-01-2019 à 01:57:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah ok, parce que place des cordes je connaissais que de nom. ( bon école des cordes je connais pas non plus super, mais entre guillaume et amaury grisel les 2 mecs que j'ai connu par cette filière c'était des mecs pas chiants)

Nous on va à la Shibari School dans le 20e, tu connais?

---------------
n°55543863
gonc
Posté le 17-01-2019 à 06:11:37  profilanswer

On a le fairy filiaire. Y'a pas mal de vitesse aussi, au dessus de 2 ma copine voit même pas comment c'est possible :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10323  10324  10325  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)