Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10324  10325  10326  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55543863
gonc
Posté le 17-01-2019 à 06:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a le fairy filiaire. Y'a pas mal de vitesse aussi, au dessus de 2 ma copine voit même pas comment c'est possible :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 06:11:37  profilanswer

n°55543883
Morningkil​l
Posté le 17-01-2019 à 06:30:28  profilanswer

Et pour l'acheter sur internet, quels sites ?
(je l'avais vu sur amazon, c'est un vendeurs tiers, alors..)

n°55544055
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-01-2019 à 07:49:25  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui, le magic wand, ca va lui faire peur.

Le fairy mini pocket ira tres bien, merci !

Peur d'un sextoy :??:

Si on en est à ce niveau là faut aucun jouet quoi...

---------------
antithéiste
n°55544112
Traumas
De type Poison
Posté le 17-01-2019 à 08:04:02  profilanswer

La seul expérience que j'ai c'est de ne pas prendre un appareil à batterie qui ce charge en USB.  

Il est tout le temps décharger et c'est, certes, du bel objet  [:redmax:3] mais le fait de le laisser trainer sur le PC peut être mal vue par belle maman  [:multiponey6:2]

n°55544194
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 08:20:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Peur d'un sextoy :??:

Si on en est à ce niveau là faut aucun jouet quoi...

Les avis péremptoires du krilo. Faudrait sortir un bouquin avec.
Y a une différence entre le canard vibrant choupi (a la limite du sextoy, admettons) et la fucking machine couplée à une croix de St André. Non ?
On peut apprécier l'un et pas l'autre ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55544198
true-wiwi
Posté le 17-01-2019 à 08:21:48  profilanswer

Bah non, go check psy pour rétablir ta pensée binaire :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55544211
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 08:23:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les avis péremptoires du krilo. Faudrait sortir un bouquin avec.
Y a une différence entre le canard vibrant choupi (a la limite du sextoy, admettons) et la fucking machine couplée à une croix de St André. Non ?
On peut apprécier l'un et pas l'autre ?

Et si on veut le petit canard choupi accrochée à la croix de Saint-André on fait comment?  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55544224
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 08:25:23  profilanswer

les appareils à batterie c'est de la merde. J'ai du prendre un wand chez démonia en urgence pour un dépannage, j'ai demandé au vendeur si c'était filaire, il m'a dit "oui oui" et c'était pas le cas, et c'était évidemment pas puissant et les vibrations étaient trop mécanique, je l'ai utilisé 2 fois le temps de faire parvenir un doxxy massager par amazon et je l'ai rangé pour quand mon wand tombera en panne

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55544239
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 08:28:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si on veut le petit canard choupi accrochée à la croix de Saint-André on fait comment? :o

Je pense qu'au prix de la croix ils peuvent te filer le canard en bonus non ?

---------------
n°55544244
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 08:28:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je pense qu'au prix de la croix ils peuvent te filer le canard en bonus non ?

Ca pourrait se négocier effectivement!

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 08:28:33  profilanswer

n°55544249
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 08:29:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

les appareils à batterie c'est de la merde. J'ai du prendre un wand chez démonia en urgence pour un dépannage, j'ai demandé au vendeur si c'était filaire, il m'a dit "oui oui" et c'était pas le cas, et c'était évidemment pas puissant et les vibrations étaient trop mécanique, je l'ai utilisé 2 fois le temps de faire parvenir un doxxy massager par amazon et je l'ai rangé pour quand mon wand tombera en panne

J'ai le smart wand de lelo, c'est sur batterie et ça marche nickel.
En plus le fil du chargeur est assez long pour s'en servir en filaire en cas de mauvaise surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-01-2019 à 08:29:41

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55544348
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 17-01-2019 à 08:43:35  profilanswer

Puisque ça parle sexto, vous vous souvenez peut-être que j'avais pris un Bootie de chez Fun Factory pour découvrir le plaisir anal.

Inutile de dire que depuis le temps, je l'ai reçu, et que j'ai pu en découvrir les sensations, loin d'être déplaisantes, à maintes reprises :D J'avais pris un S, et je pense switcher dans quelques mois pour un M. Le S manquant un peu de longueur pour atteindre la prostate.

Le fameux argument "Une sodomie ? T'as qu'à essayer sur toi pour voir :o " ne marche plus avec moi, désolé :D

n°55544500
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 09:06:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

GarouWarrior a écrit :

J'ai le smart wand de lelo, c'est sur batterie et ça marche nickel.
En plus le fil du chargeur est assez long pour s'en servir en filaire en cas de mauvaise surprise.

On a un fairy ou associé filaire, et c'est quand même chiant. Le fil n'est pas assez long, donc il faut installer une rallonge qui court jusque dans le lit. Pas top. Si j'avais su, j'aurais plutôt pris à batterie.

Sunny Delight a écrit :

Le fameux argument "Une sodomie ? T'as qu'à essayer sur toi pour voir :o " ne marche plus avec moi, désolé :D

Oui et non [:salade man:2]. C'est petit le booty quand même, c'est comme un doigt. Ce sera invalide quand tu te seras enfilé un gode de dimension réaliste  :ange:

Edit : et c'est quoi le rapport avec les sexto ?

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 17-01-2019 à 09:07:10
n°55544515
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 09:08:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Y a juste un y qui a sauté  :D

---------------
n°55544572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 09:16:55  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui et non [:salade man:2]. C'est petit le booty quand même, c'est comme un doigt. Ce sera invalide quand tu te seras enfilé un gode de dimension réaliste  :ange:  

On en reparlera quand il se sera enfilé un rosebud xl :D

---------------
n°55544626
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 09:22:12  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 08:32:57
n°55544675
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 09:27:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:zirk][:zirk][:zirk]

n°55544775
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 17-01-2019 à 09:36:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Manque un "y" :o Mais c'est quand même un sacré gros doigt ... 2 à la limite :D

lafilledu22 a écrit :

J'imagine qu'avec un peu d'entrainement ... [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Sunny Delight le 17-01-2019 à 09:37:05
n°55544788
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 09:37:57  profilanswer

Trop de sensations sans capote ?  [:cerveau klem]

n°55544797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 09:38:29  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J'imagine qu'avec un peu d'entrainement ... [:cupra]

Y'a pas de raison  :p

---------------
n°55544812
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 09:40:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est comme tout, on s'habitue. Ca doit faire bizarre de passer de la capote tout le temps à rien (c'est tellement loin j'arrive pas à me souvenir) mais si on stresse pas, on s'y fait et on gère petit à petit.

---------------
n°55544901
true-wiwi
Posté le 17-01-2019 à 09:47:13  profilanswer

Ça viendra avec le temps, faut s'habituer c'est tout.

Après j'ai toujours (et je suis encore) été peine à jouir donc bon :o

---------------
n°55545001
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 09:55:07  answer

gemini briquet a écrit :

Oui ; plus de sensibilité, durée du rapport réduite. 'Fin j'imagine, il y a peut-être une autre raison que je n'identifie pas.

gueuselambix a écrit :

C'est comme tout, on s'habitue. Ca doit faire bizarre de passer de la capote tout le temps à rien (c'est tellement loin j'arrive pas à me souvenir) mais si on stresse pas, on s'y fait et on gère petit à petit.

true-wiwi a écrit :

Ça viendra avec le temps, faut s'habituer c'est tout.

J'ai déjà fait les deux sur des périodes plus ou moins longues.
Le truc, c'est que cette fois ça a fonctionné "comme il faut" plusieurs jours !

n°55545016
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 09:56:41  profilanswer

La durée du rapport n'est pas forcément un bon indicateur. Si elle a aussi plus de sensations, et que vous arrivez à l'orgasme tous les deux rapidement, je ne vois pas où est le problème. Limer pendant des heures juste pour la perfo, bof :/

n°55545122
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 10:05:50  answer

gemini briquet a écrit :

La durée du rapport n'est pas forcément un bon indicateur. Si elle a aussi plus de sensations, et que vous arrivez à l'orgasme tous les deux rapidement, je ne vois pas où est le problème. Limer pendant des heures juste pour la perfo, bof :/

Quand on parle de durée très courte, et même si on a eu un orgasme tous les deux (ce qui m'étonne toujours autant car aucune de mes ex "longue durée" ne jouissait hors masturbation ou cunnilingus), ça me dérange quand même un peu :(

n°55545146
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 10:07:52  profilanswer

Pourquoi ?
Le cul c'est fait pour être bon, pas pour faire de la perf ... Si tout le monde est content, et que tu veux quand même faire durer, tu fais un câlin le temps que ça revienne et tu remets ça. Mais instaurer une durée minimale je pige pas. C'est stressant et contre productif. Tous les mecs se posent la question t'en fais pas, mais faudrait pouvoir arrêter avec ça.

---------------
n°55545160
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 10:09:12  profilanswer

Faudrait vous mettre dans la tête que la pénétration n'est qu'une partie de la relation sexuelle et non le principal ;)

---------------
n°55545195
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 10:12:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faudrait vous mettre dans la tête que la pénétration n'est qu'une partie de la relation sexuelle et non le principal ;)

Oui, et que ça peut pas toujours durer 3h :whistle:

n°55545211
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 10:13:31  answer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi ?
Le cul c'est fait pour être bon, pas pour faire de la perf ... Si tout le monde est content, et que tu veux quand même faire durer, tu fais un câlin le temps que ça revienne et tu remets ça. Mais instaurer une durée minimale je pige pas. C'est stressant et contre productif. Tous les mecs se posent la question t'en fais pas, mais faudrait pouvoir arrêter avec ça.

lafilledu22 a écrit :

J'ai bien intégré tout ça, mais on parle d'un facteur 10 au moins.
Donc même si ça n'est ni grave ni important, je préférerais comprendre ce qui a changé :/

n°55545235
true-wiwi
Posté le 17-01-2019 à 10:14:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi ?

[:shimay:1]  

Le cul ce qui importe c'est de prendre du plaisir. Et ça ne signifie pas forcément un orgasme systématique me concernant.

Et limer durant des heures ça fait juste gonfler la mythe dans le mauvais sens :o

---------------
n°55545275
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 10:17:44  profilanswer

Chercher à comprendre, tester des trucs OK. Focaliser dessus et y penser en baisant non. Parce que tu arriveras au résultat inverse, ou à des solutions débiles genre penser au repas avec belle maman ce dimanche.

---------------
n°55545298
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 10:19:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chercher à comprendre, tester des trucs OK. Focaliser dessus et y penser en baisant non. Parce que tu arriveras au résultat inverse, ou à des solutions débiles genre penser au repas avec belle maman ce dimanche.

Pourquoi pas ? Si je pense aligot saucisse, ça me colle la trique.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55545317
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 10:20:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi pas ? Si je pense aligot saucisse, ça me colle la trique.

Même avec belle maman qui parle des varices de ses amies ?

---------------
n°55545328
Phenom
Posté le 17-01-2019 à 10:21:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Même avec belle maman qui parle des varices de ses amies ?

Ah ben après si t'as une belle-mère qui sait pas se tenir à table, j'y peux rien.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55545332
Traumas
De type Poison
Posté le 17-01-2019 à 10:21:36  profilanswer

Alors oui, mais quand ça part avant que tu es trouvé cela vraiment bien, c'est frustrant.

On est tous d'accord que l'important c'est que tout le monde trouve son compte, mais y'a pas de mal à ce demander pourquoi on fait Small world à la place du Space Moutain

n°55545349
mejoralo
Posté le 17-01-2019 à 10:22:53  profilanswer

Il est là le problème. Tu cherches trop à comprendre. Faut arrêter de trop y penser et ça passera comme papa dans maman

n°55545366
thc
Addicted ღ
Posté le 17-01-2019 à 10:24:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:poogz:5]  
Lire qu'il faut un sextoy en Urgence, pour un dépannage, me laissera toujours autant perplexe..
j'ai cru être sur un topic plomberie  :pt1cable:

---------------
-`ღ´-    
n°55545387
bitwise
Posté le 17-01-2019 à 10:26:22  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Puisque ça parle sexto, vous vous souvenez peut-être que j'avais pris un Bootie de chez Fun Factory pour découvrir le plaisir anal.

Inutile de dire que depuis le temps, je l'ai reçu, et que j'ai pu en découvrir les sensations, loin d'être déplaisantes, à maintes reprises :D J'avais pris un S, et je pense switcher dans quelques mois pour un M. Le S manquant un peu de longueur pour atteindre la prostate.

Perso c'est le boosty qui me tentait bien, mais il est plus distribué [:4chan:4]
Donc, je pense aussi me tourner vers le bootie M

Et tant qu'on y est, l'Aneros Progasm me tente bien aussi [:cerveau du chaos]

[edit] par contre pour l'argument de la dernière phrase, c'est pas toujours suffisant :D... comme déjà évoqué ici, on a un Share, qu'on utilise de temps en temps, mais ça n'empêche pas que pour Mme, la sodo c'est No Way [:nozdormu:3] (pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par bitwise le 17-01-2019 à 10:33:45
n°55545453
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 10:31:46  profilanswer

thc a écrit :

Lire qu'il faut un sextoy en Urgence, pour un dépannage, me laissera toujours autant perplexe..
j'ai cru être sur un topic plomberie :pt1cable:

Sachant qui avait posté, j ai même pas pris la peine de relevée.   Mais je me suis dit pareil que toi  :D

---------------
n°55545482
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 10:33:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sachant qui avait posté, j ai même pas pris la peine de relevée.   Mais je me suis dit pareil que toi  :D

Non mais y en a pour qui le sexe c'est sérieux quoi. [:wumalpy:1]

---------------
n°55545497
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 10:34:51  profilanswer

thc a écrit :

j'ai cru être sur un topic plomberie  :pt1cable:

On a pas tous le même référentiel. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10324  10325  10326  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)