| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 06:11:37 ![]() ![]() |
Morningkill | Et pour l'acheter sur internet, quels sites ?
|
kriloner cold-hearted bastard |
Peur d'un sextoy Si on en est à ce niveau là faut aucun jouet quoi... --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
Les avis péremptoires du krilo. Faudrait sortir un bouquin avec. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Bah non, go check psy pour rétablir ta pensée binaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Poney92 | les appareils à batterie c'est de la merde. J'ai du prendre un wand chez démonia en urgence pour un dépannage, j'ai demandé au vendeur si c'était filaire, il m'a dit "oui oui" et c'était pas le cas, et c'était évidemment pas puissant et les vibrations étaient trop mécanique, je l'ai utilisé 2 fois le temps de faire parvenir un doxxy massager par amazon et je l'ai rangé pour quand mon wand tombera en panne --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gueuselambix Minipouce |
Je pense qu'au prix de la croix ils peuvent te filer le canard en bonus non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 08:28:33 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-01-2019 à 08:29:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On a un fairy ou associé filaire, et c'est quand même chiant. Le fil n'est pas assez long, donc il faut installer une rallonge qui court jusque dans le lit. Pas top. Si j'avais su, j'aurais plutôt pris à batterie.
Oui et non Edit : et c'est quoi le rapport avec les sexto ? Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 17-01-2019 à 09:07:10 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 09:22:12 ![]() Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 08:32:57 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 17-01-2019 à 09:37:05 |
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 09:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:05:50 ![]()
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:13:31 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gueuselambix Minipouce |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
bitwise |
Message cité 1 fois Message édité par bitwise le 17-01-2019 à 10:33:45 |
Sachant qui avait posté, j ai même pas pris la peine de relevée. Mais je me suis dit pareil que toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |