| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
Message édité par Brad Pitt le 14-01-2019 à 17:21:48 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 17:21:33 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu peux expliquer un peu comment tu y es parvenu et ce que ça t a fait? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 14-01-2019 à 17:32:51 |
reeth_ | Pareil je suis curieuse |
gueuselambix Minipouce |
Oui et ? Les sextoys qui rentrent dans madame peuvent s'utiliser a deux.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
multihfr33 | Pour mon souci d'impuissance, j'ai rdv demain midi chez un sexo. Elle est vraiment demandeuse, je ne vais pas y échapper. |
multihfr33 | Elle m'a coincé dans un hall d'immeuble pour m'embrasser et m'a dit "j'ai envie de te sucer" |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 19:24:41 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Crosstopic couples : C'est la journée ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-rOmanO- | Bon au moins le pseudo est clair... |
multihfr33 | Vous avez un lien vers le crossttopic? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Poney92 |
kriloner cold-hearted bastard |
Ya que la bite dans la vie ? La tristesse de cette étroitesse d'esprit. --------------- antithéiste |
Je suppose qu'elle veut pas sucer une limace. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2019 à 23:56:06 |
Poney92 |
Et du coup si elle ne peut pas c'est grave ? On a tous des envies inassouvies. Deja parce que 80% des choses agréables sont illegale (voire criminelles pour la grande majorité)et aussi parce que sans aucune frustration on apprécie rien. --------------- antithéiste |
Tuxerman12 | Brad c'est pas cool d'attaquer une personne qui expose un problème si intime.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 00:47:50 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Joli rattrapage aux branches. Mais le fait est que ce genre de post reste ultra dangereux. --------------- antithéiste |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Reste la sodo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est quel genre de douleur qu'elle a?
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je vois tout à fait ce dont tu veux parler. J'ai connu ça et un ou deux potes aussu avec leurs partenaires. En gros ca se soigne avec le retour du desir. En tout cas c'est lxp que j'en ai. A toi de réussir à profondément et surtout inconsciemment (car elle ne s'en rend probablement pas compte consciemment) lui redonner l'envie de toi et de ton penis. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2019 à 09:36:38 --------------- antithéiste |
-rOmanO- | Putain Krilo |
kriloner cold-hearted bastard | le pire c'est que je ne blague même pas... cette situation a duré quelques temps mais une fois fait ce qu'il fallait faire : reprise en main physique, reprendre un rôle de séducteur, redonner un peu envie, surprendre etc, et bah miracle, plus rien. Idem pour les gens que je connaissais à qui c'était arrivé (pour l'une il a fallut changer de partenaire cependant). Evidemment dans ces différents cas, les filles étaient persuadées que c'était un truc mécanique/physique et que le mental ne jouait pas car elle ne ressentait rien de changé. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2019 à 11:03:15 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |