Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10315  10316  10317  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55472197
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 18:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crosstopicouple : donc finalement ça pourrait rouler avec ton amoureuse et ta femme, mais tu n'as plus envie de ta femme ? Divorce en vue ou bien la situation vous convient ?

Édit : c'est quand même fou que ta femme ne t'ait rien dit de ses envies de sexe... Ça aurait été moins compliqué  :sweat: Comment explique-t-elle qu'elle n'ai jamais réussi à te le dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 19:05:52
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 18:58:43  profilanswer

n°55472370
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 19:19:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Crosstopicouple : donc finalement ça pourrait rouler avec ton amoureuse et ta femme, mais tu n'as plus envie de ta femme ? Divorce en vue ou bien la situation vous convient ?

Édit : c'est quand même fou que ta femme ne t'ait rien dit de ses envies de sexe... Ça aurait été moins compliqué :sweat: Comment explique-t-elle qu'elle n'ai jamais réussi à te le dire ?

Y a rien qui convient a personne. Ma femme a essayé de m'autoriser a aller voir ailleurs mais au fond ça lui fait mal. Divorce non. Bref ... Tu veux un peu de rhum, j'en ai plein ?

Ma femme ... Éducation religieuse, quelques mauvaises expériences dans sa jeunesse sexuelle et bam chocapic une nana coincée. Au moins ce qu'elle a voulu aller faire ailleurs ça l'a décoincee. Mais moi j'ai un gros problème d'image des gens : quand j'ai une certaine image de quelqu'un, et que cette image change pour une raison ou une autre, je bloque. Et donc l'image qu'elle veut me renvoyer maintenant, avide de sexe, c'est pas celle que j'ai connue. Et j'ai plus envie. Oui je suis bon pour le psy [:abakuk:3]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55472401
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 19:23:36  profilanswer

T'es bon pour le rhum, en effet...  :sweat:  À ta santé  [:buvons]

n°55472413
Traumas
De type Poison
Posté le 09-01-2019 à 19:25:33  profilanswer

Theomede a écrit :

La masturbation féminine, taboue ? Vous vivez en 1970 ou bien ?

De ce que j'en ai vue plutôt oui. Je me rappel d'un cours d'éducation sexuelle ou les animatrices avaient demandés qui ce touché, 100% des garçons avait dit oui, moins de la moitié des filles avaient levé la main.

Plus que celle des garçons en tout cas, et mon adolescence c'était y'a 15 ans, pas 40

n°55472432
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-01-2019 à 19:28:19  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Édit : c'est quand même fou que ta femme ne t'ait rien dit de ses envies de sexe... Ça aurait été moins compliqué :sweat: Comment explique-t-elle qu'elle n'ai jamais réussi à te le dire ?

Women  [:yiipaa:4]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55472597
Poney92
Posté le 09-01-2019 à 19:49:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais enfin il y a un biais de sélection assez évident dans les femmes. Celles qui sont motivées sont a priori dans le top du top de l'appétit de la population générale (puisque ce qu'on leur propose, c'est de se taper une 20aine d'hommes). Alors que j'imagine assez bien des mecs relativement standard vouloir tenter l'expérience (c'est pas la même chose, qu'on leur propose : on leur propose d'être un mec parmi 20 à devoir plus ou moins assurer : par principe, ça demande moins d'appétit). Car j'imagine qu'en nombre de participants, les hommes sont évidemment bien plus nombreux que les femmes, non ?

Et il y a aussi autre chose, tu parles d'appétit, mais ce que tu observes, si on veut rester dans la métaphore alimentaire, c'est plutôt quelque chose de l'ordre de la taille de l'estomac :o

Pour des raisons assez évidentes, une nana avec beaucoup d'appétit pourra se prendre 30 mecs, mais un mec avec autant d'appétit aura du mal à remettre le couvert 30 fois, car une fois qu'il aura jouit 2 ou 3 fois, il aura du mal à continuer à enchainer.

Tu fais preuve de mauvaise foi  en parlant de "taille de l'estomac" : l'appétit c'est la propension a manger beaucoup ou peu. Quelqu'un qui a un gros appétit c'est quelqu'un qui mange beaucoup, pas qui mange souvent. L'appétit d'un homme est facile à combler, celui d'une femme non. ça se constate pas uniquement dans les cas où "on propose à une femme de se taper 20 hommes".  

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 09-01-2019 à 19:49:40

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55472790
Laska-
Posté le 09-01-2019 à 20:18:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55472986
Traumas
De type Poison
Posté le 09-01-2019 à 20:41:10  profilanswer

On pourrait enc#### les mouches sur le sens d'apétit qui est le désir de nourriture et qui ne fait référence à aucun moment à la quantitée ou la fréquence, mais à un moment, est-ce que ca en vaut la peine sur le topak cul ?  

Au bout d'un moment Rixantur de lana caprina [:loom the gloom:1]

n°55473473
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2019 à 21:30:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu fais preuve de mauvaise foi  en parlant de "taille de l'estomac" : l'appétit c'est la propension a manger beaucoup ou peu. Quelqu'un qui a un gros appétit c'est quelqu'un qui mange beaucoup, pas qui mange souvent. L'appétit d'un homme est facile à combler, celui d'une femme non. ça se constate pas uniquement dans les cas où "on propose à une femme de se taper 20 hommes".  

Ah bah pour moi l'appétit, c'est plus de l'ordre de l'envie/désir : c'est avant. Un truc appétissant, tout ça. Mais si tu y vois un synonyme de la quantité de choses EFFECTIVEMENT ingurgitée, alors on est d'accord :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2019 à 21:30:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55475016
ChrisPc
Posté le 10-01-2019 à 00:18:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et tu ne racontes pas ?

Dès que j'ai un petit moment pour un petit CR je raconterai.

tuxerman12 a écrit :

Bah dis donc  [:implosion du tibia] , mais pourquoi elles ne sont pas toutes comme ça !?  [:deouss]  

Je crois que tu penses que l'on a sayksé au ciné mais c'était bien une fois chez moi, pas au ciné. Ca casse pas mal les choses mais y'a eu pas mal de choses à la maison aussi  :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 00:18:13  profilanswer

n°55475079
tuxerman12
Posté le 10-01-2019 à 00:40:15  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Je crois que tu penses que l'on a sayksé au ciné mais c'était bien une fois chez moi, pas au ciné. Ca casse pas mal les choses mais y'a eu pas mal de choses à la maison aussi  :ange:

Non même pas, c'est pas fait pour ça le ciné, même s'il m'est arrivé de faire de petits jeux avec des ex :)
Maintenant quand je vais au ciné j'essaie de me mettre dans une place trankillou pour profiter du film, à l'écart des couples et autres perturbateurs potentiels.

n°55475116
ChrisPc
Posté le 10-01-2019 à 00:51:42  profilanswer

Petite question du jeudi matin, des gens qui ont sayksé au ciné ? Emplacement dans la salle ? Technique pour être tranquille et pas être vu des caméras ?

n°55475385
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-01-2019 à 07:25:52  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Petite question du jeudi matin, des gens qui ont sayksé au ciné ? Emplacement dans la salle ? Technique pour être tranquille et pas être vu des caméras ?

Il y a quelques temps :sarcastic: (aka pas avec ma compagne actuelle) , rien qu'une petite turlutte d'échauffement, à moitié planquée sous un manteau, fauteuils complètement à droite de la salle. On n'a pas été virés mais aucune idée de savoir si les caméras nous ont vu ou pas. Du vanille quoi. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 10-01-2019 à 07:27:03

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55475462
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 07:51:30  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Jamais, même pas une petite branlette  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55475880
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-01-2019 à 08:58:26  profilanswer

N'ayant jamais fait l'amour avec ta copine, je ne saurais te répondre, désolé.  [:heow]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°55475886
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-01-2019 à 08:59:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jamais, même pas une petite branlette  :o

Un mythe s'effondre  :o

n°55475909
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2019 à 09:01:20  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Une mythe ... une mythe ...

---------------
n°55475968
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 09:08:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

T'es déçu hein? Je le sens jusqu'ici!

---------------
n°55476227
silkr
Posté le 10-01-2019 à 09:32:54  profilanswer

Un mec chopper une scycite déjà c'est assez rare je pense, et en plus à repetition. Faune vaginale non compatible :o

n°55476335
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2019 à 09:42:05  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, c'est rare chez les mecs :jap: Je n'avais jamais eu ça de ma vie, alors que je m'hydrate peu.

Commence justement par t'hydrater plus. C'est valable pour tous les gens qui font des infections urinaires ça.

Message édité par gueuselambix le 10-01-2019 à 09:42:34

---------------
n°55476383
bombeiro78
Posté le 10-01-2019 à 09:46:29  profilanswer

Vous pratiquez la sodo ? Ça peut être ça.

n°55476526
silkr
Posté le 10-01-2019 à 09:58:19  profilanswer

clair si tu es sujet il faut boire , et de l'eau.
tu es sur que c'est une cystite ?

Message édité par silkr le 10-01-2019 à 09:58:50
n°55476543
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-01-2019 à 09:59:16  profilanswer

Va pisser après le saikse

n°55476637
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 10:05:45  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Déjà fait. Si tu as une carte illimitée ( Gaumont, UGC j'en sais rien ) avec l'application mobile qui va avec, quand tu vas voir un film tu peux sélectionner la/les places que tu veux dans la salle, du coup tu peux voir facilement si il y aura du monde ou pas au moment où tu iras voir le film.  

Donc, le premier truc c'est de choisir la dernière séance d'un film bien pourri, comme ça tu es sûr d'être plus ou moins tranquille. Ensuite, faut se mettre soit eu dernier rang, soit aux extrémités de la salle. Madame avec une tenue facile d'accès ( robe, sans sous vêtement ou avec que tu peux facilement écarter ).

Voilà c'était sympa ce petit stress de se faire surprendre, une bonne expérience. Et pour les caméras rien à foutre, je suppose que tant que tu finis pas à poil et que tu es discret, tu risques pas de te faire choper.

n°55476685
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-01-2019 à 10:09:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es déçu hein? Je le sens jusqu'ici!

Je sais bien qu'on est sur HFR  :sol: , mais tu es vraiment trop loin pour sentir quoi que ce soit [:gidoin]

n°55476693
loupie94
Posté le 10-01-2019 à 10:09:30  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ouaip y a longtemps....Je ne me souviens pas qu'on se soit soucié ni des autres ni des caméras. Et il suffit de porter une robe/jupe [:scarecrow]  

n°55476717
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-01-2019 à 10:11:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Déjà fait. Si tu as une carte illimitée ( Gaumont, UGC j'en sais rien ) avec l'application mobile qui va avec, quand tu vas voir un film tu peux sélectionner la/les places que tu veux dans la salle, du coup tu peux voir facilement si il y aura du monde ou pas au moment où tu iras voir le film.  

N'importe qui peut choisir sa place en réservant sa séance avant, pas que les abonnés. Et il y a même des cinés avec des fauteuils doubles :o On pourrait croire que c'est fait exprès  :ange:  

n°55476759
Phenom
Posté le 10-01-2019 à 10:13:51  profilanswer

Oui enfin le ciné faut pas non plus imaginer que c'est facile. Je me demande combien de HFRien ont enculé leur mof en pleine séance le jour de la sortie d'Avatar.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55476766
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 10:14:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

N'importe qui peut choisir sa place en réservant sa séance avant, pas que les abonnés. Et il y a même des cinés avec des fauteuils doubles :o On pourrait croire que c'est fait exprès  :ange:  

C'est vrai que j'aurai du corriger mon message, j'avais oublié que même sans carte illimitée tu pouvais choisir ta place.

n°55477035
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2019 à 10:40:46  profilanswer

silkr a écrit :

Un mec chopper une scycite déjà c'est assez rare je pense, et en plus à repetition. Faune vaginale non compatible :o

Ca dépend, pour un mec avec une toute petite mite, c'est pas forcément plus rare que chez une nana. La raison pour laquelle c'est en général beaucoup plus rare chez les mecs, c'est d'une part, que la distance anus-méat urinaire est beaucoup plus grande, et d'autre part, que l'urètre des mecs est beaucoup plus longue que celle des nanas, donc beaucoup plus de chemin aux bactéries pour aller proliférer dans la vessie. Dans le cas d'une très petite mite, je pense que ce n'est pas rare :o

---------------
n°55477055
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2019 à 10:43:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Donc, le premier truc c'est de choisir la dernière séance d'un film bien pourri, comme ça tu es sûr d'être plus ou moins tranquille. Ensuite, faut se mettre soit eu dernier rang, soit aux extrémités de la salle. Madame avec une tenue facile d'accès ( robe, sans sous vêtement ou avec que tu peux facilement écarter ).

Voilà c'était sympa ce petit stress de se faire surprendre, une bonne expérience. Et pour les caméras rien à foutre, je suppose que tant que tu finis pas à poil et que tu es discret, tu risques pas de te faire choper.

Oui enfin, l'intérêt, c'est quand même de faire ça dans un moment qui n'était pas dédié à ça au début, lors d'un film pourlequel tu avais un intérêt. Là, ta démarche, ça fait un peu : Où est-ce qu'on pourrait aller baiser ? Ah oui tiens, dans un cinéma, donc on n'a qu'à prendre un film pourri. Mouaif, c'est pas le même genre de délire je trouve. Je préfère quand c'est un minimum spontané, si c'est "planifié" et que même le choix du film est fait en fonction de ce but, ça fait pas pareil :o

---------------
n°55477419
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 11:12:32  profilanswer

Oui enfin, l'intérêt, c'est quand même de faire ça dans un moment qui n'était pas dédié à ça au début, lors d'un film pour lequel tu avais un intérêt. Là, ta démarche, ça fait un peu : Où est-ce qu'on pourrait aller baiser ? Ah oui tiens, dans un cinéma, donc on n'a qu'à prendre un film pourri. Mouaif, c'est pas le même genre de délire je trouve. Je préfère quand c'est un minimum spontané, si c'est "planifié" et que même le choix du film est fait en fonction de ce but, ça fait pas pareil :o

Bah c'est beau la spontanéité, mais imaginons, tu vas voir un film, disons Aquaman, avec ta femme sans rien avoir prémédité. Puis l'envie de baiser te prends subitement. Sauf que tu n'as rien prévu, tu te retrouve dans une salle bondée, ta femme porte un jean/pantalon... Fin voilà. On est bien d'accord que c'est bien meilleur quand rien n'est prévu pour ce genre d'expérience mais le gars demande comment faire pour baiser dans les meilleures conditions au ciné, donc je lui donne des astuces :D  

n°55477501
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-01-2019 à 11:17:45  profilanswer

Oui enfin, l'intérêt, c'est quand même de faire ça dans un moment qui n'était pas dédié à ça au début, lors d'un film pourlequel tu avais un intérêt. Là, ta démarche, ça fait un peu : Où est-ce qu'on pourrait aller baiser ? Ah oui tiens, dans un cinéma, donc on n'a qu'à prendre un film pourri. Mouaif, c'est pas le même genre de délire je trouve. Je préfère quand c'est un minimum spontané, si c'est "planifié" et que même le choix du film est fait en fonction de ce but, ça fait pas pareil :o

[:fredmoul:1]
Ça peut aussi se faire lorsqu'un plan est mal coupé, que tu trouves une incohérence dans le scénario (tant qu'à être déstabilisé, autant continuer) ou tout simplement que tu te rends compte que tu n'es pas en accord avec la critique de Télérama. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55477853
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 11:43:16  answer

ChatonMystere a écrit :

Tout à fait :jap:  
Surtout que la société/nos parents nous éduquent à penser que le sexe est douloureux, dangereux ou inintéressant. Entre les "la première fois tu vas douiller", le cliché des femmes qui s'emmerdent royalement au lit (et c'est sensé être drôle u_u'), le risque de  grossesse. Ce à quoi, il faut ajouter le fait que la masturbation féminine soit assez tabou (ça n'aide pas à découvrir et à explorer ses désirs) ...  
On est pas aidées !

La Fronsse, ce beau pays de moralisateurs.  :o

n°55478991
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-01-2019 à 13:32:13  profilanswer

Vous avez déjà testé les workshops bdsm/shibari etc à Paris?
Le CR passé il y a quelques temps m'a émoustillé (mais c'était en Nouvelle Zélande)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°55479053
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 13:36:24  answer

[:cheesecake]  

Oui je croyais que les Français étaient particulièrement en retrait par rapport aux autres. Je suis déçu du coup.

n°55479117
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2019 à 13:41:10  profilanswer

je pense qu'on peut généraliser a plus ou moins tous les pays occidentaux judéo-chrétiens :jap:  

maaaaaiiis les traditions asiatiques sont pas mal dans leurs styles non plus :jap:  
et les pays du moyen orien ou l'inde c'est la meme en couleur  :heink:  

bref, c'est pas glop un peu partout :o  

quota from topic image :o  
https://i.imgur.com/ioZgvTM.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55479184
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-01-2019 à 13:45:20  profilanswer

arkrom a écrit :

je pense qu'on peut généraliser a plus ou moins tous les pays occidentaux judéo-chrétiens :jap:  

maaaaaiiis les traditions asiatiques sont pas mal dans leurs styles non plus :jap:  
et les pays du moyen orien ou l'inde c'est la meme en couleur  :heink:  

bref, c'est pas glop un peu partout :o  

quota from topic image :o  
https://i.imgur.com/ioZgvTM.jpg

ouhhhh les basses fréquences  
https://i.giphy.com/media/W9WbwpHe1YccU/giphy.webp

n°55479186
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 13:45:34  profilanswer

Mon rosebud à moi est plus joli :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10315  10316  10317  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)