| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : Édit : c'est quand même fou que ta femme ne t'ait rien dit de ses envies de sexe... Ça aurait été moins compliqué Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 19:05:52 |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:58:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Y a rien qui convient a personne. Ma femme a essayé de m'autoriser a aller voir ailleurs mais au fond ça lui fait mal. Divorce non. Bref ... Tu veux un peu de rhum, j'en ai plein ? Ma femme ... Éducation religieuse, quelques mauvaises expériences dans sa jeunesse sexuelle et bam chocapic une nana coincée. Au moins ce qu'elle a voulu aller faire ailleurs ça l'a décoincee. Mais moi j'ai un gros problème d'image des gens : quand j'ai une certaine image de quelqu'un, et que cette image change pour une raison ou une autre, je bloque. Et donc l'image qu'elle veut me renvoyer maintenant, avide de sexe, c'est pas celle que j'ai connue. Et j'ai plus envie. Oui je suis bon pour le psy --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | T'es bon pour le rhum, en effet... |
Traumas De type Poison |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Poney92 |
Tu fais preuve de mauvaise foi en parlant de "taille de l'estomac" : l'appétit c'est la propension a manger beaucoup ou peu. Quelqu'un qui a un gros appétit c'est quelqu'un qui mange beaucoup, pas qui mange souvent. L'appétit d'un homme est facile à combler, celui d'une femme non. ça se constate pas uniquement dans les cas où "on propose à une femme de se taper 20 hommes". Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 09-01-2019 à 19:49:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah pour moi l'appétit, c'est plus de l'ordre de l'envie/désir : c'est avant. Un truc appétissant, tout ça. Mais si tu y vois un synonyme de la quantité de choses EFFECTIVEMENT ingurgitée, alors on est d'accord Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2019 à 21:30:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 00:18:13 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
ChrisPc | Petite question du jeudi matin, des gens qui ont sayksé au ciné ? Emplacement dans la salle ? Technique pour être tranquille et pas être vu des caméras ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 10-01-2019 à 07:27:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sebnec PC Engine, what else ? | N'ayant jamais fait l'amour avec ta copine, je ne saurais te répondre, désolé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | Un mec chopper une scycite déjà c'est assez rare je pense, et en plus à repetition. Faune vaginale non compatible |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 10-01-2019 à 09:42:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 | Vous pratiquez la sodo ? Ça peut être ça. |
silkr | clair si tu es sujet il faut boire , et de l'eau. Message édité par silkr le 10-01-2019 à 09:58:50 |
ChatonMystere Meeeeeow | Va pisser après le saikse |
mejoralo |
|
|
loupie94 |
|
|
mejoralo |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mejoralo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 13:36:24 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon rosebud à moi est plus joli --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |