| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Comme dit plus haut, tu évolues dans des cercles très orientés cul a priori et forcément, les femmes que tu y croisent ont la dalle. Pas sûr que Josy de la compta ait le même appétit que Sasha de chez fr bukk --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Brad Pitt La vie est une plage | Oui. Dans ce milieu. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gueuselambix Minipouce |
Faut pas déconner, ok le milieu de poney est particulier mais même en dehors y a des nanas avec de l'appétit ... La preuve par l'exemple ça vaut pas grand chose mais au final j'ai eu quasiment que des partenaires avec plus de goût pour le sexe que moi. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 16:56:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Juste que dans le monde "normal" (y a des guillemets, m'emmerdez pas), ça doit pas être la majorité. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 16:58:54 ![]() ![]() |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est compliqué --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais enfin il y a un biais de sélection assez évident dans les femmes. Celles qui sont motivées sont a priori dans le top du top de l'appétit de la population générale (puisque ce qu'on leur propose, c'est de se taper une 20aine d'hommes). Alors que j'imagine assez bien des mecs relativement standard vouloir tenter l'expérience (c'est pas la même chose, qu'on leur propose : on leur propose d'être un mec parmi 20 à devoir plus ou moins assurer : par principe, ça demande moins d'appétit). Car j'imagine qu'en nombre de participants, les hommes sont évidemment bien plus nombreux que les femmes, non ? Et il y a aussi autre chose, tu parles d'appétit, mais ce que tu observes, si on veut rester dans la métaphore alimentaire, c'est plutôt quelque chose de l'ordre de la taille de l'estomac Pour des raisons assez évidentes, une nana avec beaucoup d'appétit pourra se prendre 30 mecs, mais un mec avec autant d'appétit aura du mal à remettre le couvert 30 fois, car une fois qu'il aura jouit 2 ou 3 fois, il aura du mal à continuer à enchainer. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2019 à 17:05:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai trouvé une enquête Ipsos https://www.ipsos.com/fr-fr/sexuali [...] ment-envie qui parle un peu de la question de l'appétit sexuel des femmes.
|
gueuselambix Minipouce |
Ça oui, ça rejoint l'éducation dont je parlais. Une femme parlera moins de sexe qu'un mec. Mais elle a autant envie .... Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 17:23:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tuxerman12 |
|
|
Tes clichés ne sont à peu près valables que dans notre société Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 17:45:02 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale | La masturbation féminine, taboue ? Vous vivez en 1970 ou bien ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Ma femme disait ne pas aimer le sexe. Pourtant j'ai jamais rien demandé de terrible, étant un gros Bisounours du sexe. J'en ai eu marre j'ai pris un plan cul que j'ai vue deux ou trois fois. Le sexe était cool mais sans sentiments je me retrouvais a pas savoir quoi lui dire. Bref je me faisais chier et j'ai laissé tomber. Puis j'ai rencontré celle qui est maintenant mon amoureuse, faute d'un meilleur mot. Là j'en ai parlé a ma femme, qui m'a avoué avoir fait des trucs de son côté aussi. Grosse discussion : en fait elle aime le sexe mais ne sait pas en parler. Donc avant elle voulait pas quand moi je voulais, et maintenant elle veut bien mais moi je veux plus. Donc oui toutes mes partenaires ont autant si ce n'est plus de motivation pour le sexe que moi. Mais c'est compliqué --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bombeiro78 | Mais chez les garçons aussi c'est tabou non ? Tu m'as l'air compliqué lambix |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Chez les jeunes peut être. Et encore ça dépend de la population / milieu / famille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | Elle aime bien qu'un mec riche lui claque le cul quoi. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ma belle famille ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Cathos inside ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale | Ben justement, chez les cathos, la masturbation masculine est très très mal vue. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Source de ça stp. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ok, on garde ça pour vendredi. Merci pour l'explication en tout cas Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 18:54:30 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Crosstopicouple : donc finalement ça pourrait rouler avec ton amoureuse et ta femme, mais tu n'as plus envie de ta femme ? Divorce en vue ou bien la situation vous convient ? Édit : c'est quand même fou que ta femme ne t'ait rien dit de ses envies de sexe... Ça aurait été moins compliqué Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 19:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |