Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10314  10315  10316  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55470038
Traumas
De type Poison
Posté le 09-01-2019 à 15:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

c'est exactement le contraire de ce que je dis : ne pas reproduire le BDSM "vu sur internet". Vos pages sur des badines des fouets des martinets des cravaches alors que le type a aucune expérience là dedans, que ça se trouve ça va pas lui plaire... Qu'il teste des choses simples dont il aura envie sur le moment avec sa partenaire. Tu projettes a cause de ma réputation

Le premier post qui parle de cravache c'est le sien :

PetitProletaire a écrit :

Elle m'a effectivement parlé de cravaches :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 15:27:37  profilanswer

n°55470362
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-01-2019 à 15:53:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'ai accès à une mesure un peu plus brute de l'appétit.

Oui, de l'appétit des milieux que tu fréquentes.

Comme dit plus haut, tu évolues dans des cercles très orientés cul a priori et forcément, les femmes que tu y croisent ont la dalle.

Pas sûr que Josy de la compta ait le même appétit que Sasha de chez fr bukk :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55470411
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 15:56:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu ne sais pas ce que Josy de la compta fait de ses soirées  :o

n°55470432
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-01-2019 à 15:59:18  profilanswer

Elle regarde sûrement Grey's Anatomy avec un bouquin 50 nuances de qqch posé à côté :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55470517
Poney92
Posté le 09-01-2019 à 16:06:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui, de l'appétit des milieux que tu fréquentes.  

Comme dit plus haut, tu évolues dans des cercles très orientés cul a priori et forcément, les femmes que tu y croisent ont la dalle.

On parlais de la différence d'appétit homme/femme. Il y a aussi des hommes dans ce milieu. Qui ont une fraction de l'appétit des femmes.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55471078
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-01-2019 à 16:49:52  profilanswer

Oui. Dans ce milieu.

---------------
n°55471136
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 16:53:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui. Dans ce milieu.

Faut pas déconner, ok le milieu de poney est particulier mais même en dehors y a des nanas avec de l'appétit ...

La preuve par l'exemple ça vaut pas grand chose mais au final j'ai eu quasiment que des partenaires avec plus de goût pour le sexe que moi. :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 16:56:41

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55471162
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-01-2019 à 16:55:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Faut pas déconner, ok le milieu de poney est particulier mais même en dehors y a des nanas avec de l'appétit ...

La preuve par l'exemple ça vaut pas grand chose mais au final j'ai eu quasiment que des partenaires avec plus de de goût pour le sexe que moi. :ange:

Je ne dis pas que ça existe pas en dehors de ce milieu.

Juste que dans le monde "normal" (y a des guillemets, m'emmerdez pas), ça doit pas être la majorité.

---------------
n°55471172
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2019 à 16:56:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

mes observations personnelles montrent également qu'il y a une différence d'appétit, peut être juste pas dans le même sens que ce que tu entends. l'industrie de la rencontre n'a rien à voir avec l'appétit.

Parlons plutôt d'offre et de demande, alors :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55471203
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-01-2019 à 16:58:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La preuve par l'exemple ça vaut pas grand chose mais au final j'ai eu quasiment que des partenaires avec plus de goût pour le sexe que moi. :ange:

On pourrait faire des sondages, mais à mon avis, globalement :

- Les hommes ont en moyenne plus d'appétit que les femmes
- Les femmes les plus demandeuses ont un appétit plus grand que celui des hommes demandeurs

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 16:58:54  profilanswer

n°55471213
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 16:59:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Même ton actuelle ?  :o  

n°55471237
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 17:02:21  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Même ton actuelle ? :o

C'est compliqué  :O
D'où le "quasiment".

---------------
n°55471245
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2019 à 17:03:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

On parlais de la différence d'appétit homme/femme. Il y a aussi des hommes dans ce milieu. Qui ont une fraction de l'appétit des femmes.

Ouais enfin il y a un biais de sélection assez évident dans les femmes. Celles qui sont motivées sont a priori dans le top du top de l'appétit de la population générale (puisque ce qu'on leur propose, c'est de se taper une 20aine d'hommes). Alors que j'imagine assez bien des mecs relativement standard vouloir tenter l'expérience (c'est pas la même chose, qu'on leur propose : on leur propose d'être un mec parmi 20 à devoir plus ou moins assurer : par principe, ça demande moins d'appétit). Car j'imagine qu'en nombre de participants, les hommes sont évidemment bien plus nombreux que les femmes, non ?

Et il y a aussi autre chose, tu parles d'appétit, mais ce que tu observes, si on veut rester dans la métaphore alimentaire, c'est plutôt quelque chose de l'ordre de la taille de l'estomac :o

Pour des raisons assez évidentes, une nana avec beaucoup d'appétit pourra se prendre 30 mecs, mais un mec avec autant d'appétit aura du mal à remettre le couvert 30 fois, car une fois qu'il aura jouit 2 ou 3 fois, il aura du mal à continuer à enchainer.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2019 à 17:05:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55471249
true-wiwi
Posté le 09-01-2019 à 17:03:28  profilanswer

NGCubeur a écrit :

- Les femmes les plus demandeuses ont un appétit plus grand que celui des hommes demandeurs

Avant le "les femmes ont un temps de recharge beaucoup plus court" :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55471366
GarouWarri​or
Posté le 09-01-2019 à 17:15:32  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Moi ça me donne quand même l'impression que :
- les femmes ont en moyenne leur libido plus endormie que les hommes (mais que quand elle est réveillée ça peut  [:apges:5]).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55471409
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2019 à 17:20:10  profilanswer

J'ai trouvé une enquête Ipsos https://www.ipsos.com/fr-fr/sexuali [...] ment-envie  qui parle un peu de la question de l'appétit sexuel des femmes.

Citation :

D’ailleurs, idéalement, presqu’une femme sur deux aimerait avoir des relations sexuelles plus fréquentes qu’aujourd’hui (47%). Seulement 6% avouent qu’elles préféreraient faire l’amour moins souvent (contre 46% qui se montrent satisfaites de la fréquence actuelle de leurs relations sexuelles). [...]  
L’enquête apporte des éléments d’explication : en effet, seulement une femme sur deux déclare qu’elle prend souvent l’initiative de l’acte sexuel (53%). Les autres ne le font que rarement, voire jamais (44%). C’est donc une forme d’autocensure que de nombreuses femmes s’appliquent à elles-mêmes en laissant encore (trop) souvent l’initiative aux hommes.  

(en moyenne une relation sexuelle par semaine d'après l'enquête).

Visiblement, les hommes sous-estiment l'appétit de leurs conjointes et les femmes n'osent pas exprimer leur désir.

n°55471426
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 17:22:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai trouvé une enquête Ipsos https://www.ipsos.com/fr-fr/sexuali [...] ment-envie qui parle un peu de la question de l'appétit sexuel des femmes.

Citation :

D’ailleurs, idéalement, presqu’une femme sur deux aimerait avoir des relations sexuelles plus fréquentes qu’aujourd’hui (47%). Seulement 6% avouent qu’elles préféreraient faire l’amour moins souvent (contre 46% qui se montrent satisfaites de la fréquence actuelle de leurs relations sexuelles). [...]
L’enquête apporte des éléments d’explication : en effet, seulement une femme sur deux déclare qu’elle prend souvent l’initiative de l’acte sexuel (53%). Les autres ne le font que rarement, voire jamais (44%). C’est donc une forme d’autocensure que de nombreuses femmes s’appliquent à elles-mêmes en laissant encore (trop) souvent l’initiative aux hommes.

(en moyenne une relation sexuelle par semaine d'après l'enquête).

Visiblement, les hommes sous-estiment l'appétit de leurs conjointes et les femmes n'osent pas exprimer leur désir.

Ça oui, ça rejoint l'éducation dont je parlais. Une femme parlera moins de sexe qu'un mec. Mais elle a autant envie ....
Et donc les mecs se font des idées et pensent que leur nana n'est pas intéressée.
Cas de figure validé a la maison pendant de nombreuses années  :O

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 17:23:17

---------------
n°55471532
tuxerman12
Posté le 09-01-2019 à 17:35:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Moi ça me donne quand même l'impression que :
- les femmes ont en moyenne leur libido plus endormie que les hommes (mais que quand elle est réveillée ça peut  [:apges:5]).

Oui c'est tout le problème de la séduction hétérosexuelle, d'un côté relativement passive et sélective, de l'autre très/trop active et éparpillée. Chez les homos, que ce soit hommes ou femmes, c'est plus direct et engageant.
Ceci dit, une fois les barrières tombées, souvent ça se passe bien, les premiers mois/années en tous cas  :whistle:  

n°55471587
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 17:41:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est compliqué  :O  
D'où le "quasiment".

Qu'est-ce qui est compliqué ? :o HFR est à ton écoute  :ange:

n°55471625
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 17:44:41  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oui c'est tout le problème de la séduction hétérosexuelle, d'un côté relativement passive et sélective, de l'autre très/trop active et éparpillée. Chez les homos, que ce soit hommes ou femmes, c'est plus direct et engageant.

Tes clichés ne sont à peu près valables que dans notre société  :o (et en France)

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 17:45:02
n°55471740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2019 à 17:57:07  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça oui, ça rejoint l'éducation dont je parlais. Une femme parlera moins de sexe qu'un mec. Mais elle a autant envie ....
Et donc les mecs se font des idées et pensent que leur nana n'est pas intéressée.
Cas de figure validé a la maison pendant de nombreuses années  :O  

Tout à fait :jap:  
Surtout que la société/nos parents nous éduquent à penser que le sexe est douloureux, dangereux ou inintéressant. Entre les "la première fois tu vas douiller", le cliché des femmes qui s'emmerdent royalement au lit (et c'est sensé être drôle u_u'), le risque de  grossesse. Ce à quoi, il faut ajouter le fait que la masturbation féminine soit assez tabou (ça n'aide pas à découvrir et à explorer ses désirs) ...  
On est pas aidées !

n°55471763
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 17:59:39  profilanswer

La masturbation féminine, taboue ? Vous vivez en 1970 ou bien ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55471783
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:01:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Qu'est-ce qui est compliqué ? :o HFR est à ton écoute :ange:

Ma femme disait ne pas aimer le sexe. Pourtant j'ai jamais rien demandé de terrible, étant un gros Bisounours du sexe.

J'en ai eu marre j'ai pris un plan cul que j'ai vue deux ou trois fois. Le sexe était cool mais sans sentiments je me retrouvais a pas savoir quoi lui dire. Bref je me faisais chier et j'ai laissé tomber.  :(

Puis j'ai rencontré celle qui est maintenant mon amoureuse, faute d'un meilleur mot. Là j'en ai parlé a ma femme, qui m'a avoué avoir fait des trucs de son côté aussi. Grosse discussion : en fait elle aime le sexe mais ne sait pas en parler.  :fou:

Donc avant elle voulait pas quand moi je voulais, et maintenant elle veut bien mais moi je veux plus.  :pfff:

Donc oui toutes mes partenaires ont autant si ce n'est plus de motivation pour le sexe que moi. Mais c'est compliqué  :O

---------------
n°55471815
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2019 à 18:06:09  profilanswer

Theomede a écrit :

La masturbation féminine, taboue ? Vous vivez en 1970 ou bien ?

Chez les ados ! (Enfin quand moi j'étais ado, c'était vraiment super tabou. Et je ne suis pas si vieille)

n°55471834
bombeiro78
Posté le 09-01-2019 à 18:09:14  profilanswer

Mais chez les garçons aussi c'est tabou non ?

Tu m'as l'air compliqué lambix

n°55471835
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-01-2019 à 18:09:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est pareil pour les hommes et les femmes, c'est individuel.

n°55471838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 18:09:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Chez les ados ! (Enfin quand moi j'étais ado, c'était vraiment super tabou. Et je ne suis pas si vieille)

M'wais, dans n'importe quelle série pour ado ça en parle, les sextoys féminins sont plus que courant (contrairement aux masculins, qui eux sont présentés comme réservés aux losers). Franchement c'est plus du tout d'actualité aujourd'hui.

---------------
n°55471849
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:10:24  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, dans n'importe quelle série pour ado ça en parle, les sextoys féminins sont plus que courant (contrairement aux masculins, qui eux sont présentés comme réservés aux losers). Franchement c'est plus du tout d'actualité aujourd'hui.

Chez les jeunes peut être. Et encore ça dépend de la population / milieu / famille.

---------------
n°55471858
hfr of the​ dead
Posté le 09-01-2019 à 18:11:35  profilanswer

Elle aime bien qu'un mec riche lui claque le cul quoi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55471866
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 18:12:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chez les jeunes peut être. Et encore ça dépend de la population / milieu / famille.

Et dans les populations / milieux / familles qui juge mal la masturbation féminine, la masculine par contre est bien vue ? T'aurais des exemples ?

---------------
n°55471889
tuxerman12
Posté le 09-01-2019 à 18:14:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tes clichés ne sont à peu près valables que dans notre société  :o (et en France)

Ça tombe bien c'est là que je vis [:el shadday:2]

n°55471911
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:17:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et dans les populations / milieux / familles qui juge mal la masturbation féminine, la masculine par contre est bien vue ? T'aurais des exemples ?

Ma belle famille ?  :O

---------------
n°55471925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 18:19:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ma belle famille ?  :O

Ca parle de branlette oklm, mais dès que ça dévie sur les meufs qui se chatouillent le bourgeon ça choque ?  

C'est chelou :o

---------------
n°55471987
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:28:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca parle de branlette oklm, mais dès que ça dévie sur les meufs qui se chatouillent le bourgeon ça choque ?

C'est chelou :o

Cathos inside ...

---------------
n°55471996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 18:30:10  profilanswer

Ben justement, chez les cathos, la masturbation masculine est très très mal vue.

---------------
n°55472010
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:32:04  profilanswer

Tu sais les cathos ça prend souvent ce que ça veut dans les textes. Et généralement c'est les nanas qui morflent. Bizarrement.

---------------
n°55472038
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 18:35:58  profilanswer

Source de ça stp.

---------------
n°55472054
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:38:18  profilanswer

Tu connais beaucoup de religieux qui appliquent TOUT ce qu'il y a dans leur livre a eux, sans trier ?
Et dans toutes les religions monothéistes c'est les nanas qui prennent cher.
Source : leurs textes sacrés.
Je vais pas lancer un débat / troll anti religieux ...

---------------
n°55472164
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 18:54:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu sais les cathos ça prend souvent ce que ça veut dans les textes. Et généralement c'est les nanas qui morflent. Bizarrement.

Genre l'amour de ton prochain, ça passe à la trappe ? :O

Ok, on garde ça pour vendredi. :O

Merci pour l'explication en tout cas :jap: Mais du coup, ton amoureuse, c'est ta femme actuellement ? J'ai pas tout saisi de qui est qui...

Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 18:54:30
n°55472173
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 18:55:18  profilanswer

Non y a ma femme depuis des années, et y a mon amoureuse depuis quelques mois. Deux personnes différentes. Sinon ce serait trop simple :pt1cable:

Vivement vendredi, j'ai plein de trucs a dire sur les religions :love:

Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 18:56:14

---------------
n°55472197
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 18:58:43  profilanswer

Crosstopicouple : donc finalement ça pourrait rouler avec ton amoureuse et ta femme, mais tu n'as plus envie de ta femme ? Divorce en vue ou bien la situation vous convient ?

Édit : c'est quand même fou que ta femme ne t'ait rien dit de ses envies de sexe... Ça aurait été moins compliqué  :sweat: Comment explique-t-elle qu'elle n'ai jamais réussi à te le dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 09-01-2019 à 19:05:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10314  10315  10316  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)