Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10313  10314  10315  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55458625
silkr
Posté le 08-01-2019 à 14:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me rappelerais tjs,  
j'ertais au ciné et j'ai eu le droit à un clodo à coté de moi.
PUTAIN l'odeur ...........
cela m'a traumatisé.

c'etait pour voir Jeanne , "les batailles ".

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:44:55  profilanswer

n°55459295
thc
Addicted ღ
Posté le 08-01-2019 à 15:27:04  profilanswer

silkr a écrit :

Je me rappelerais tjs,  
j'ertais au ciné et j'ai eu le droit à un clodo à coté de moi.
PUTAIN l'odeur ...........
cela m'a traumatisé.

c'etait pour voir Jeanne , "les batailles ".

Comme ça t'étais en odorama !

T'aurais du lui dire merci !  :o

---------------
-`ღ´-    
n°55459315
silkr
Posté le 08-01-2019 à 15:28:29  profilanswer

et le film etait putain long et chiant ...
je n'ai jamais regardé la suite jeanne la prison je crois.

n°55459976
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-01-2019 à 16:15:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'achète les miens sur le site du passage du désir.

Ivy gu a écrit :

ça vaudrait peut-être le coup de préciser, parce que "des sextoys" c'est pas très précis. [:wade:3]

Xzero a écrit :

Ouais mais globalement on va pas se mentir, fun factory ftw.

Merci :jap:

ChrisPc a écrit :

S'pas cool de narguer les copaings... Plus ça va moins je baÿse. :o

Si ça peut te "rassurer", je viens de passer les 12 dernières années au point mort sexuellement. Rythme à peine hebdomadaire, mêmes positions, extrêmement peu de sexe oral (autant pour elle que pour moi, pas son truc, voire blocage), aucune innovation ou recherche de trucs qui font tripper malgré mes relances/idées. Je ne lui mets pas tout sur le dos, c'est pas une histoire de bon ou de mauvais coup; je crois assez fermement à la "compatibilité" sexuelle et au fait que ce qui se passe au lit reflète ce qui se passe dans la vraie vie. Je pense d'ailleurs qu'elle s'éclatera avec son futur conjoint, sans reproduire les erreurs du passé.

Mais voilà, du coup j'ai plein de choses à rattraper avec ma nouvelle nana, qui a 11 ans de plus que moi et de l'expérience et de l'envie à revendre. :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°55460009
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-01-2019 à 16:17:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mais voilà, du coup j'ai plein de choses à rattraper avec ma nouvelle nana, qui a 11 ans de plus que moi et de l'expérience et de l'envie à revendre. :jap:

[:sidela:5]
https://youtu.be/3FneJsaUDVc

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 08-01-2019 à 16:17:56

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55460102
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-01-2019 à 16:24:35  profilanswer

[:murrage:4]  

Citation :

"On n'est pas responsable de ses goûts, de ses penchants, de ses inclinations"

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/yann-moix.jpg?itok=HXCfQ2XE

:o

n°55460110
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-01-2019 à 16:25:07  profilanswer

Heu calmez-vous, j'ai 32 ans hein :D

---------------
n°55460189
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2019 à 16:30:54  profilanswer

putain c'est qui cte tete de pointeur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55460199
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2019 à 16:32:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain c'est qui cte tete de pointeur

Je sais pas non plus, du coup je pige pas la blague [:das moorrad]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55460230
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-01-2019 à 16:34:30  profilanswer

Yann Moix, un chroniqueur de Ruquier, qui a dit tout récemment qu'il pourrait pas se taper une nana de 50 ans.
edit: et provoque un tollé de blaireaux.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 08-01-2019 à 16:34:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 16:34:30  profilanswer

n°55460239
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2019 à 16:35:08  profilanswer

ok bah sale tete, qui voudrait lui d'facon ? :o

Message édité par HumanRAGE le 08-01-2019 à 16:35:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55464522
ChrisPc
Posté le 09-01-2019 à 00:21:04  profilanswer

Une seule fois j'ai pas regardé le film au ciné. La fille avec qui j'y avais été l'année de mes 18 ans en voulait plus à ma queue que de voir le film. Impossible de me rappeler du titre ou même du film...  [:cerveau klem]  

J'étais encore puceau mais l'expérience de fou avec cette fille... Je serai bien rester longtemps avec elle mais j'étais pas du tout le type de gars qu'elle fréquentait d'habitude, petit regret  [:endraum]

J'étais pas peu fier de ma performance pour une 1ère  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par ChrisPc le 09-01-2019 à 00:22:40
n°55464835
Poney92
Posté le 09-01-2019 à 03:10:52  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

Bonjour,

Je suis un multi :o

Une nana me dit qu'elle aime bien les trip "50 nuances de grey".

Je dois prendre ça comme du ligh-BDSM ?

Elle me dit aussi qu'elle est indifféremment dominante ou dominée ...

J'y connais pas grand chose à ces choses là, au nanas non plus d'ailleurs :o

Je dois m'attendre à quoi ?

Merci :)

en retard : attends toi à rien du tout, fait comme si t'avais pas eu l'info. Fais les trucs dont toi t'as envie, ignores les 5 pages de pignole du thread, surtout si t'es un nigaud. Y a pas pire que les wannabe dom du dimanche qui reproduisent des clichés bidons lu sur internet.  

Une fois que vous aurez fait connaissance au lit, il sera toujours temps d'évoluer progressivement et à votre rythme dans l'exploration de fantasmes bdsm si y en a des communs. En attendant, tu gardes l'info dans un coin de ta tête pour quand tu sera au lit avec elle, et tu l'attrapes par les poignets, tu la plaques au lit, et tu oublies tout ce qui est accessoire, protocole, safe word et ce genre de connerie. Tu fais simple.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55466465
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 09-01-2019 à 10:38:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a pas pire que les wannabe dom du dimanche qui reproduisent des clichés bidons lu sur internet.  

Il y a un diplôme officiel qui peut être passé afin d'avoir l'autorisation de pratiquer le bdsm ?  [:parleamamain]

n°55466609
true-wiwi
Posté le 09-01-2019 à 10:49:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Yann Moix, un chroniqueur de Ruquier, qui a dit tout récemment qu'il pourrait pas se taper une nana de 50 ans.
edit: et provoque un tollé de blaireaux.

C'est ce qui arrive quand on a pas de talents et qu'on a pas de charisme. On fait de la provoc en se disant polémiste.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55467232
strig
Posté le 09-01-2019 à 11:30:49  profilanswer

Bonjour, c'est les soldes :D Satisfyer Pro 2 vu à 27€ s'il y en a qui cherchent à s'équiper :o

n°55467422
Traumas
De type Poison
Posté le 09-01-2019 à 11:42:47  profilanswer

Certes, mais la ca fait un peu jugement de "vous savez pas ce que vous dites" voir en extrapolant "vous pratiquez une sous-variante du véritable vrais BDSM". Le commentaire de Poney est volontairement provocateur faut pas s'étonner qu'il y'ai des réactions.  [:sub42:4]

n°55467794
Traumas
De type Poison
Posté le 09-01-2019 à 12:08:22  profilanswer

Mais je comprend que ca saoul aussi. Ca me fait penser à l'époque de la sortie des deux tours au cinéma où tout le monde ce revendiquait Geek après avoir vue le film. Ca me gonflait de voir des gens s'appropriait mon "identité", mais en vrais il fessait (ho, ho, ho) rien de mal.

Faut voir ça comme des enfants qui imitent leurs parents.

...

...

wait c'est pas ce que je voulais dire  [:multiponey6:2]

n°55467825
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-01-2019 à 12:11:03  profilanswer

ChrisPc a écrit :

J'étais encore puceau mais l'expérience de fou avec cette fille... Je serai bien rester longtemps avec elle mais j'étais pas du tout le type de gars qu'elle fréquentait d'habitude, petit regret  

Et tu ne racontes pas ?

n°55468197
tuxerman12
Posté le 09-01-2019 à 12:54:14  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Une seule fois j'ai pas regardé le film au ciné. La fille avec qui j'y avais été l'année de mes 18 ans en voulait plus à ma queue que de voir le film. Impossible de me rappeler du titre ou même du film...  [:cerveau klem]  

J'étais encore puceau mais l'expérience de fou avec cette fille... Je serai bien rester longtemps avec elle mais j'étais pas du tout le type de gars qu'elle fréquentait d'habitude, petit regret  [:endraum]

Bah dis donc  [:implosion du tibia] , mais pourquoi elles ne sont pas toutes comme ça !?  [:deouss]  

n°55468478
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 13:30:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bah dis donc  [:implosion du tibia] , mais pourquoi elles ne sont pas toutes comme ça !?  [:deouss]  

Parce que tu n'es pas la bonne personne pour qu' "elles" se comportent comme ça avec toi [:biiij:3]

n°55468509
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-01-2019 à 13:33:47  profilanswer

Y’a des gens qui ont eu « l attache » de leur lèvre supérieure (de la bouche) endommagée ou sectionnée ? Que faire pour la réparer ou aider sa cicatrisation naturelle ? Doit-on interdire les coquineries buccales durant la cicatrisation ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55468516
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 13:34:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Y’a des gens qui ont eu « l attache » de leur lèvre supérieure (de la bouche) endommagée ou sectionnée ? Que faire pour la réparer ou aider sa cicatrisation naturelle ? Doit-on interdire les coquineries buccales durant la cicatrisation ?

ça s'appelle le frein aussi, non ?  [:cerveau klem]

n°55468575
Gwendoule
Posté le 09-01-2019 à 13:40:10  profilanswer

Dzama a écrit :

Ça m’est arrivé il y a quelques années. J’ai simplement attendu en continuant ma vie normalement. Ça a mis quelques mois à cicatriser, mais retour à un état normal in fine. Le frein est peut-être plus court qu’avant, mais aucune gêne.

Maintenant, c’est pas parce que ne rien faire a abouti au résultat attendu que c’était forcément la meilleure approche.

n°55468579
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 13:40:34  profilanswer

strig a écrit :

Bonjour, c'est les soldes :D Satisfyer Pro 2 vu à 27€ s'il y en a qui cherchent à s'équiper :o

Plus disponible  :fou:

n°55468613
tuxerman12
Posté le 09-01-2019 à 13:43:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Parce que tu n'es pas la bonne personne pour qu' "elles" se comportent comme ça avec toi [:biiij:3]

En général il y a une différence d'appétit entre hommes et femmes, sans quoi l'industrie de la "rencontre" ne serait pas vénale.

n°55468812
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2019 à 13:59:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

En général il y a une différence d'appétit entre hommes et femmes, sans quoi l'industrie de la "rencontre" ne serait pas vénale.

Y a une différence d'éducation surtout hélas entre les hommes et les femmes. Et d'attendu social.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 09-01-2019 à 13:59:44

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55468937
-rOmanO-
Posté le 09-01-2019 à 14:09:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ça m’est arrivé il y a quelques années. J’ai simplement attendu en continuant ma vie normalement. Ça a mis quelques mois à cicatriser, mais retour à un état normal in fine. Le frein est peut-être plus court qu’avant, mais aucune gêne.

Maintenant, c’est pas parce que ne rien faire a abouti au résultat attendu que c’était forcément la meilleure approche.

Vous ici  [:sent mal_homme:1]

n°55469071
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-01-2019 à 14:19:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ça s'appelle le frein aussi, non ?  [:cerveau klem]

J’avoue que c est aussi la question que je me poSe.

Gwendoule a écrit :

Quelques mois c’est long, faut que je trouve une autre solution :)
En tout cas j’admire ta volonté , capacité à attendre  

---------------
n°55469129
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2019 à 14:23:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a une différence d'éducation surtout hélas entre les hommes et les femmes. Et d'attendu social.

Voilà  :jap:

n°55469477
Poney92
Posté le 09-01-2019 à 14:48:35  profilanswer

Traumas a écrit :

Certes, mais la ca fait un peu jugement de "vous savez pas ce que vous dites" voir en extrapolant "vous pratiquez une sous-variante du véritable vrais BDSM". Le commentaire de Poney est volontairement provocateur faut pas s'étonner qu'il y'ai des réactions.  [:sub42:4]

c'est exactement le contraire de ce que je dis : ne pas reproduire le BDSM "vu sur internet". Vos pages sur des badines des fouets des martinets des cravaches alors que le type a aucune expérience là dedans, que ça se trouve ça va pas lui plaire... Qu'il teste des choses simples dont il aura envie sur le moment avec sa partenaire. Tu projettes a cause de ma réputation

---------------
n°55469532
Poney92
Posté le 09-01-2019 à 14:51:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

mes observations personnelles montrent également qu'il y a une différence d'appétit, peut être juste pas dans le même sens que ce que tu entends. l'industrie de la rencontre n'a rien à voir avec l'appétit.

---------------
n°55469558
Gwendoule
Posté le 09-01-2019 à 14:53:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous ici  [:sent mal_homme:1]

M’sieur [:beleg]

Dzama a écrit :

Quelques mois c’est long, faut que je trouve une autre solution :)
En tout cas j’admire ta volonté , capacité à attendre  

Hormis le fait d’avoir passé les premières semaines à jouer à passer ma langue sur le bout de peau qui pendouillait, ce n’était ni douloureux ni gênant donc c’était avant tout de la flemme de m’occuper de quelque chose de bénin :D

n°55469702
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2019 à 15:02:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

mes observations personnelles montrent également qu'il y a une différence d'appétit, peut être juste pas dans le même sens que ce que tu entends. l'industrie de la rencontre n'a rien à voir avec l'appétit.

D'après ce que je me souviens, tu bossais/organisait des soirées partouzes/gangbang entre autres non?
Ton jugement est aussi biaisé que celui d'autres personnes évoluant dans des secteurs plus classiques, IMHO.

---------------
n°55469752
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-01-2019 à 15:06:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

M’sieur [:beleg]
Hormis le fait d’avoir passé les premières semaines à jouer à passer ma langue sur le bout de peau qui pendouillait, ce n’était ni douloureux ni gênant donc c’était avant tout de la flemme de m’occuper de quelque chose de bénin :D

Disons que dans certains baisers, ça tire dessus et donc ça fait mal. C’est pourquoi j’espère guérir ça rapidement :)

---------------
n°55469760
Poney92
Posté le 09-01-2019 à 15:06:36  profilanswer

j'ai accès à une mesure un peu plus brute de l'appétit.

---------------
n°55469883
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2019 à 15:15:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Vos pages sur des badines des fouets des martinets des cravaches alors que le type a aucune expérience là dedans, que ça se trouve ça va pas lui plaire... Qu'il teste des choses simples dont il aura envie sur le moment avec sa partenaire. Tu projettes a cause de ma réputation

C'est a peu près les réponses qui lui ont été données : de demander et de voir avec sa partenaire. Personne lui a conseillé de reproduire 50 nuances de grey ^^  

gueuselambix a écrit :

Plus sérieusement faudrait peut être lui demander ce qu'elle entend par la si tu veux éviter les surprises.

lafilledu22 a écrit :

Le mieux serait de lui poser la question!

Ivy gu a écrit :

Du coup si tu n'y connais pas grand chose, le mieux est sûrement de lui demander plus clairement ce qu'elle entend par là, c'est pas nous qui allons pouvoir te dire. Quelles pratiques elle aime, qu'est-ce qu'elle a déjà fait / aimerait faire... et te poser les mêmes questions de ton côté.

ChatonMystere a écrit :

Demande-lui directement ce qu'elle aime.

Après ces réponses, la discussion a dérivé mais il ne s'agissait pas, je crois, de réponses directes à petitproletaire.  

n°55470038
Traumas
De type Poison
Posté le 09-01-2019 à 15:27:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

c'est exactement le contraire de ce que je dis : ne pas reproduire le BDSM "vu sur internet". Vos pages sur des badines des fouets des martinets des cravaches alors que le type a aucune expérience là dedans, que ça se trouve ça va pas lui plaire... Qu'il teste des choses simples dont il aura envie sur le moment avec sa partenaire. Tu projettes a cause de ma réputation

Le premier post qui parle de cravache c'est le sien :

PetitProletaire a écrit :

Elle m'a effectivement parlé de cravaches :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10313  10314  10315  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)