| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:13:30 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-11-2018 à 11:17:38 |
multimulti |
Je suis normalement le seul homme que ma femme ait connu Elle est exactement comme ça. S'il n'y a pas péné, pour elle, c'est pas normal et jamais elle ne se laissera aller avec juste les caresses (elle m'interrompt et s'empale en général (j'ai quelques pages de retard, désolé) Message édité par multimulti le 14-11-2018 à 11:22:30 |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 14-11-2018 à 11:22:15 --------------- -`ღ´- |
ChrisPc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben non t'excuse pas, j'étais sincère et là par exemple j'aurais bien voulu pouvoir te répondre précisément. Et je peux pas parce que c'est une putain de galère à chaque fois de trouver des chiffres correctes. Je rêve d'u truc complet avec les pratiques, les différentes MST et les risques, on pourrait pointer la case "doigt à la bouche après contact vaginal - herpes 250% ; SIDA 1% ; syphilis 50% ; enfant 0%" pour savoir Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 14-11-2018 à 11:23:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par adsl-max le 14-11-2018 à 11:27:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
silkr | risque de mononucleose, hepatide B .
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | J'ai trouvé ça https://preventionsida.org/wp-conte [...] _20151.jpg --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
...Pas sûr que ça soit plus clair.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
true-wiwi | La sexométrie dans l'orgasme ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eurusd |
|
Traumas De type Poison | Même les muqueuses buccales, risque de Gastro ou de mononucléose. Bon c'est pas des MST mais quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 14-11-2018 à 11:38:09 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 14-11-2018 à 11:42:17 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Traumas De type Poison |
silkr |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
silkr | hepatite C et B .
|
gueuselambix Minipouce |
|
Traumas De type Poison | Un vrais sage aurait dit que pour éviter les MST, il faut bannir définitivement les rapports sexuels, qui ne sont en réalité qu'une perte de temps pour attardés, tout juste bon à agiter les doigt pour ce comprendre tel des bonobos. Puis il aurait ajouté que pour être réellement sur de ne pas ce faire piquer par un détraqué armé d'une seringue contaminé, il conviens de ce retirer en haut d'une montagne, solitaire et contemplant la plèbe.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 14-11-2018 à 12:21:29 |
kriloner cold-hearted bastard |
A quel moment j'encourage les gens à se reproduire ? Ou même à copuler ? Je dis juste que pour ceux qui font le choix d'avoir une sexualité (reproductive ou non, et je ne m'exclue pas forcément de cette catégorie de gens faibles qui ont du mal à résister aux hormones) il faut impérativement se tester tout le temps. Partenaire stable ou pas (on ne sait jamais si les gens sont de confiance). Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-11-2018 à 12:34:34 --------------- antithéiste |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gizmo15 |
|
true-wiwi | Et pas que la pression --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il n'y avait pas eu un CR il y a peu avec quelqu'une qui les attachait avec son string ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |