Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54980062
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-11-2018 à 11:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

Donc, pour revenir à mes histoires angulaires, vous confirmez, mesdames, messieurs, l'intérêt d'ajuster courbure naturelle mythale et angle d'attaque buccal?
Autrement dit, y'en a parmi vous qui trouvent un intérêt à aller dans le sens contraire? [:transparency]

Ah oui et moi j'aime bien. Mais j'aime bien un peu de dents aussi. Je suis pas sur d'être un point de référence pipologique.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:13:30  profilanswer

n°54980072
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2018 à 11:14:14  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Demande lui de faire un test MST et problème solved :/

Ça implique un peu d'engagement ce genre de demande  :O

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54980086
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-11-2018 à 11:15:26  profilanswer

adsl-max a écrit :

Et si elle se touche que je lui leche le doigt ?

Putain on en revient à la nécessité d'un tableau bien foutu et bien complet sur les MST... Je rêve de trouver ça un jour.

---------------
n°54980110
adsl-max
Posté le 14-11-2018 à 11:17:02  profilanswer

Xzero a écrit :

Putain on en revient à la nécessité d'un tableau bien foutu et bien complet sur les MST... Je rêve de trouver ça un jour.

Effectivement, désolé  :sweat:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54980114
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 11:17:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Je croyais avoir vu passer ça ici. Un tableau avec différentes pratiques, différentes MST et le risque associé pour le mec et la fille. Risque souvent plus élevé pour ces dames d'ailleurs dans mes souvenirs.
Ou alors j'ai rêvé  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 14-11-2018 à 11:17:38
n°54980144
GarouWarri​or
Posté le 14-11-2018 à 11:19:20  profilanswer

Non mais je crains qu'il n'y ait pas à tortiller. Sauf à ne rien mettre en contact autre que les muqueuses buccales, il y a un risque. :/
Mettre ses fluides dans la bouche, il y a un risque. Notablement moindre qu'une pénétration sans protection et avec moins de maladies concernées, mais voilà. :/

Message édité par GarouWarrior le 14-11-2018 à 11:20:13

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54980153
multimulti
Posté le 14-11-2018 à 11:20:12  profilanswer

stephanestephane a écrit :

Ca conditionne vachement la relation en fait!
Du coup si tu jouis dans les préliminaires tu n'es plus motivée après ?
Celle que j'ai connu qui était comme ça n'aimait pas jouir par cuni ou caresse, parce qu'ensuite elle n'appreciait pas la pénétration et pour elle ça faisait partie du rapport (ne me dites pas le sexe peut passer pzr autre chose que la pene je dis "pour elle" )

Je suis normalement le seul homme que ma femme ait connu :o

Elle est exactement comme ça. S'il n'y a pas péné, pour elle, c'est pas normal et jamais elle ne se laissera aller avec juste les caresses (elle m'interrompt et s'empale en général :o). Pour le cuni, ça dépend. Le truc qu'elle aime, c'est d'arrêter au bord de l'orgasme et aussitôt la prendre sauvagement. Jamais, elle ne se contentera d'un cuni alors que parfois je la lécherai bien vite fait et m'arrêter là. Du coup, c'est également rare qu'elle me branle ou me suce (encore moins) hors préliminaires.

(j'ai quelques pages de retard, désolé)

Message édité par multimulti le 14-11-2018 à 11:22:30
n°54980178
thc
Addicted ღ
Posté le 14-11-2018 à 11:21:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je préfère dans le sens pas contraire, mais ce n'est pas une question d'angle, c'est que je trouve vachement mieux d'avoir la langue du côté du frein.

[:fredmoul:1]  

Xzero a écrit :

MAYWAY  [:humanrage:1] J'aime bien quand, en levrette, elle me demande de les chopper ou quand elle dit "putain c'est ça que je voulais" quand je les attrape  [:ajeell:2]

[:fredmoul:1] aussi !!

Message édité par thc le 14-11-2018 à 11:22:15

---------------
-`ღ´-    
n°54980179
ChrisPc
Posté le 14-11-2018 à 11:21:55  profilanswer

adsl-max a écrit :

Ça implique un peu d'engagement ce genre de demande  :O

Si c'est pas un PQR, je comprends le soucis et pas simple sans faire dans l'anti sexy :/

n°54980194
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-11-2018 à 11:23:02  profilanswer

adsl-max a écrit :

Effectivement, désolé  :sweat:

Ben non t'excuse pas, j'étais sincère et là par exemple j'aurais bien voulu pouvoir te répondre précisément. Et je peux pas parce que c'est une putain de galère à chaque fois de trouver des chiffres correctes. Je rêve d'u truc complet avec les pratiques, les différentes MST et les risques, on pourrait pointer la case "doigt à la bouche après contact vaginal - herpes 250% ; SIDA 1% ; syphilis 50% ; enfant 0%"  pour savoir  [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 14-11-2018 à 11:23:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:23:02  profilanswer

n°54980218
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-11-2018 à 11:24:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je croyais avoir vu passer ça ici. Un tableau avec différentes pratiques, différentes MST et le risque associé pour le mec et la fille. Risque souvent plus élevé pour ces dames d'ailleurs dans mes souvenirs.
Ou alors j'ai rêvé  :heink:

Ouais il me semble qu'on a eu des tableaux, mais jamais un truc complet.

---------------
n°54980229
GarouWarri​or
Posté le 14-11-2018 à 11:25:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben non t'excuse pas, j'étais sincère et là par exemple j'aurais bien voulu pouvoir te répondre précisément. Et je peux pas parce que c'est une putain de galère à chaque fois de trouver des chiffres correctes. Je rêve d'u truc complet avec les pratiques, les différentes MST et les risques, on pourrait pointer la case "doigt à la bouche après contact vaginal - herpes 250% ; SIDA 1% ; syphilis 50% ; enfant 0%" pour savoir [:somberlain24:3]

Ça serait fun les études nécessaires pour avoir ce genre de chiffres. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54980257
adsl-max
Posté le 14-11-2018 à 11:27:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça serait fun les études nécessaires pour avoir ce genre de chiffres. :D

Ou juste avec indiqué, risque très faible, faible, moyen, important, très important.
Inconnu, la réponse D  :D

Message édité par adsl-max le 14-11-2018 à 11:27:55

---------------
n°54980271
silkr
Posté le 14-11-2018 à 11:28:01  profilanswer

risque de mononucleose, hepatide B .

appel le centre sida info service, ils te donneront tous les risques.

n°54980286
adsl-max
Posté le 14-11-2018 à 11:29:19  profilanswer

J'ai trouvé ça https://preventionsida.org/wp-conte [...] _20151.jpg

---------------
n°54980287
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-11-2018 à 11:29:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je préfère dans le sens pas contraire, mais ce n'est pas une question d'angle, c'est que je trouve vachement mieux d'avoir la langue du côté du frein.

[:fredmoul:1] le frein sous la langue, c'est un argument important.
Mais y'a pas un meilleur confort à l'intérieur de la bouche aussi? (N'ayant jamais été autre que récepteur de la pratique, je reste curieux des aspects techniques de votre côté pour améliorer/faciliter les choses :D ).
On pourra aussi me répondre qu'il y a autant de façon de pratiquer que de forme de mythe. [:le colonel moutarde]

silkr a écrit :

paint moi pas comprendre

Moi pas bon paint. [:spamafoote]
En ascii?
_o\__O
Vs
_o/__O

...Pas sûr que ça soit plus clair. [:bouliyaanisqatsi]

Xzero a écrit :

Ah oui et moi j'aime bien. Mais j'aime bien un peu de dents aussi. Je suis pas sur d'être un point de référence pipologique.

Les dents... Autant mordiller peut rajouter du piment, autant une traînée sur le frein peut stopper tout. [:do not want]  
C'est une question de dosage et surtout de volonté de faire VS absence de qualitaÿ dans la pratique. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54980311
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2018 à 11:31:25  profilanswer

Traumas a écrit :

Alors ma chère et tendre a tendance à tenir avec un angle de 90° par rapport au pubis, du coup la taille de la mythe augmente d'autant la distance de l’hypoténuse correspondant à la distance à parcourir avec le bras.

EDIT : La géométrie, ça m'excite (les ondes de surfaces)  [:multiponey6:2]

la géométrie dans les spasmes, c'est toujours beau !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54980329
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-11-2018 à 11:32:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

la géométrie dans les spasmes, c'est toujours beau !

L'ondulatoire est bien aussi.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54980332
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 11:32:55  profilanswer

La sexométrie dans l'orgasme ?

J'ai presque cru à une contrepèterie :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54980377
eurusd
Posté le 14-11-2018 à 11:36:01  profilanswer

silkr a écrit :

Sympa comme CR. Mais les pauses cela ne te faisait pas trop débander ? Car si pas de caresse ni rien, durant quelques minutes ca peu etre chaud.
Ou alors les caresses apres redonnait de l'énergie à popol.

Mais il faut une sacrée confiance en soit pour 2 ans apres contacter un mec à 22H30 pour rdv à 00H :)

On avait même pas aiment discuté à l’époque. C’était un message que j’avais envoyé. Reste sans réponse.
Non, pas de pbm particulier. Mais j’ai mis une bonne partie de mes skills points en stamina.

n°54980401
Traumas
De type Poison
Posté le 14-11-2018 à 11:37:50  profilanswer

Même les muqueuses buccales, risque de Gastro ou de mononucléose. Bon c'est pas des MST mais quand même.

Sinon la langue toujours coté frein, c'est probablement un des trucs les plus (agréablement) sensible, ce serait dommage de gâché.

Enfin toujours sauf 69, même si la plus value  de la pratique n'est que cérébrale parce que en terme de confort et de concentration  [:mixag:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 14-11-2018 à 11:38:09
n°54980454
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-11-2018 à 11:41:11  profilanswer

Traumas a écrit :

Enfin toujours sauf 69, même si la plus value de la pratique n'est que cérébrale parce que en terme de confort et de concentration [:mixag:4]

Certes. Y'a aussi un aspect ludique, sous forme de transmission d'accélération/ralentissement ou autres. [:kidou]

---------------
n°54980458
GarouWarri​or
Posté le 14-11-2018 à 11:41:28  profilanswer

Ouais voilà, tu ne peux rien faire sans risque sauf embrasser (et encore, si tu es vacciné :o).

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-11-2018 à 11:42:17

---------------
n°54980462
Cavatines
Posté le 14-11-2018 à 11:41:54  profilanswer

Le cas des MST est complexe, il y a toujours un risque.

J'ai contracté il y a quelques années un mycoplasme ureaplasma urealyticum. Je l'ai pas contracté de quelqu'un (développement suite à une flore vaginale déséquilibrée), mais je pouvais contaminer mon partenaire de l'époque. Le test des mycoplasmes est pas fait automatiquement, et de mémoire, il n'est pas remboursé. En l'occurence c'était asymptomatique mais je crois que chez les hommes ça peut être dangereux.

n°54980494
Traumas
De type Poison
Posté le 14-11-2018 à 11:44:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

ureaplasma urealyticum

Ce nom de FPS des années 90  :love:

n°54980652
adsl-max
Posté le 14-11-2018 à 11:55:29  profilanswer

Je voudrais juste être ôter d'un doute, les risques élevés proviennent essentiellement des sécrétions vaginales (ou du sperme problème résolu avec la capote ) et du sang avec la salive ou sang de l'autre partenaire.
Je crois que j'ai pris des risques  :fou:
Faut entendre combien de temps avant les premiers symptômes, si ma partenaire et moi n'avons pas de symptômes, c'est plutôt encourageant ?

---------------
n°54980656
silkr
Posté le 14-11-2018 à 11:55:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais voilà, tu ne peux rien faire sans risque sauf embrasser (et encore, si tu es vacciné :o).

nop mononucleose c'est la salive  
et y a un vaccin ? :)

n°54980701
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-11-2018 à 11:57:51  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je voudrais juste être ôter d'un doute, les risques élevés proviennent essentiellement des sécrétions vaginales (ou du sperme problème résolu avec la capote ) et du sang avec la salive ou sang de l'autre partenaire.
Je crois que j'ai pris des risques  :fou:
Faut entendre combien de temps avant les premiers symptômes, si ma partenaire et moi n'avons pas de symptômes, c'est plutôt encourageant ?

les premiers symptomes de quoi ? ya des maladies graves tu vois rien pendant des mois

seule solution (et encore): dépistage tous les 15j et exiger les résultats du/des partenaires (tous les 15j aussi)

---------------
antithéiste
n°54980708
silkr
Posté le 14-11-2018 à 11:58:18  profilanswer

hepatite C et B .
Bref c'est pas sans risque .

n°54980841
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 12:09:35  profilanswer

kriloner a écrit :

les premiers symptomes de quoi ? ya des maladies graves tu vois rien pendant des mois

seule solution (et encore): dépistage tous les 15j et exiger les résultats du/des partenaires (tous les 15j aussi)

Je suis presque d'accord. Y a plein de maladies qui n'ont pas de symptômes au début.
Fais un test, ta partenaire aussi.
Sans tomber dans le "un test / 15 jours" non plus ... Sauf a avoir une partenaire par soir.

n°54980925
Traumas
De type Poison
Posté le 14-11-2018 à 12:20:28  profilanswer

Un vrais sage aurait dit que pour éviter les MST, il faut bannir définitivement les rapports sexuels, qui ne sont en réalité qu'une perte de temps pour attardés, tout juste bon à agiter les doigt pour ce comprendre tel des bonobos. Puis il aurait ajouté que pour être réellement sur de ne pas ce faire piquer par un détraqué armé d'une seringue contaminé, il conviens de ce retirer en haut d'une montagne, solitaire et contemplant la plèbe.

Manque de pot nous on à Kriloner, qui n'arrive pas à calmer ses pulsions bestiales et qui ne peut s’empêcher de vouloir répandre sa semence et qu'il encourage les autres à faire pareil, alors que, pardons de vous le dire, on est déjà trop sur cet planète.  C'est le problème avec Kriloner, c'est un passionné et un passionnant ...[:multiponey6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 14-11-2018 à 12:21:29
n°54981044
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-11-2018 à 12:34:04  profilanswer

Traumas a écrit :

Un vrais sage aurait dit que pour éviter les MST, il faut bannir définitivement les rapports sexuels, qui ne sont en réalité qu'une perte de temps pour attardés, tout juste bon à agiter les doigt pour ce comprendre tel des bonobos. Puis il aurait ajouté que pour être réellement sur de ne pas ce faire piquer par un détraqué armé d'une seringue contaminé, il conviens de ce retirer en haut d'une montagne, solitaire et contemplant la plèbe.

Manque de pot nous on à Kriloner, qui n'arrive pas à calmer ses pulsions bestiales et qui ne peut s’empêcher de vouloir répandre sa semence et qu'il encourage les autres à faire pareil, alors que, pardons de vous le dire, on est déjà trop sur cet planète.  C'est le problème avec Kriloner, c'est un passionné et un passionnant ...[:multiponey6:2]

A quel moment j'encourage les gens à se reproduire ? Ou même à copuler ?

Je dis juste que pour ceux qui font le choix d'avoir une sexualité (reproductive ou non, et je ne m'exclue pas forcément de cette catégorie de gens faibles qui ont du mal à résister aux hormones) il faut impérativement se tester tout le temps. Partenaire stable ou pas (on ne sait jamais si les gens sont de confiance).

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-11-2018 à 12:34:34

---------------
antithéiste
n°54981263
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-11-2018 à 13:00:45  profilanswer

kriloner a écrit :

il faut impérativement se tester tout le temps. Partenaire stable ou pas (on ne sait jamais si les gens sont de confiance).

[:vave:3]
En soi, c'est pas faux  [:clooney16]  

n°54981679
gizmo15
Posté le 14-11-2018 à 13:44:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je les attache juste avant.
D'ailleurs, ça gâche toute la surprise du "je vais te sucer", le coup de la pause pour s'attacher les cheveux.
Ou alors je fais peut-être ça tellement sensuellement que ça fait partie de l'acte  [:cavatines:1]

Je trouve que ça fait monter la pression vu que tu devine ce qui va arriver :D

n°54981694
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 13:45:07  profilanswer

Et pas que la pression :o

Mais bien fait c'est vrai que ça peut être excitant :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54981707
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-11-2018 à 13:46:26  profilanswer

Il n'y avait pas eu un CR il y a peu avec quelqu'une qui les attachait avec son string ?  [:cerveau skyzor]

n°54981710
gizmo15
Posté le 14-11-2018 à 13:46:40  profilanswer

j'ai faillis écrire "fait monter la sauce" mais me suis dit que c'était pas la bonne formulation :o

Quand on te maintient à la limite de venir c'est juste ouf :love: les caresses avec les doigts, le passage chaud/froid avec les lèvres etc.... pfffuuuuuu :love:

n°54981714
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2018 à 13:46:48  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il n'y avait pas eu un CR il y a peu avec quelqu'une qui les attachait avec son string ? [:cerveau skyzor]

[:kurt haribo:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54981743
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-11-2018 à 13:48:43  profilanswer

Je voulais pas (trop) balancer  :o J'avais trouvé que c'était le summum du geste érotique dans ce contexte [:cerveau lent]

n°54981760
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-11-2018 à 13:50:35  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Je trouve que ça fait monter la pression vu que tu devine ce qui va arriver :D

Si c'est en te regardant droit dans les yeux, à cheval sur toi, et qu'après avoir fini elle vient t'embrasser et descend sa tête petit à petit...  :love:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)