| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:07:52 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:07:28 ![]() ![]() |
true-wiwi | Carla Biale, coiffeuse pour shatte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
ChrisPc |
|
Cavatines |
|
gizmo15 | same avec mon ex, 4/5 à la suite, après ca devenait soit plus compliqué à avoir ou trop sensible |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:43:34 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:43:44 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stephanestephane |
|
reeth_ |
Idem ici Mais je pense que celles qui peuvent en enchaîner plusieurs n'ont pas d'orgasme de la même intensité que ce que j'ai la chance de connaitre (je me rassure comme je peux Clairement, moi je ne peux plus ni parler, ni marcher, ni desserrer les dents et les poings... et si je veux juste me lever dans les 5 minutes qui suivent, je dois me tenir aux murs. Donc si je devais enchaîner, je tombe dans les pommes je pense Edit : pas de douleurs ou de sensibilité pour autant, et j'ai toujours ma motivation, faut juste me laisser rependre mes esprits un peu Message cité 1 fois Message édité par reeth_ le 13-11-2018 à 16:49:44 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ma chérie est comme toi... Jusqu'à il y a quelques semaines où elle en a enchaîné plusieurs à la suite On a aucune explication de pourquoi ce fût différent cette fois-là Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:53:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines |
|
true-wiwi | T'as du mal à jouir ou à trouver des mecs un peu doués de leurs dix doigts ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée | les gens qui ne comprennent pas ça sont chiants : quand ya décharge de trop de sensations, faut savoir respecter, MERDE --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non c'est moi le problème --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | C'est pas forcément un problème hein si t'en as conscience et qu'en face la personne est respectueuse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Effectivement pour moi perso c'est pas un soucis, je peux vraiment kiffer un rapport sans pour autant jouir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gueuselambix Minipouce |
|
Dans quelle position ça peut arriver, ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 17:33:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hauptimisateur |
|
Mayway!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
Et pour avet Maria si tu lis bien ce que j'ai écrit elle ne savait pas ce que signifier le terme et donc pour blinker elle n'a pas aime et donc si j'ai envi de dire a ma femme ta coiffure est moche ta chatte est moche j'ai le droit. Message édité par silkr le 13-11-2018 à 18:26:30 |
Hauptimisateur |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |