Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10253  10254  10255  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54973879
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 16:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Herbert, coiffeur hair-stylist pour CHATTES :D

Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:07:52
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 16:07:28  profilanswer

n°54973903
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 16:08:39  profilanswer

Carla Biale, coiffeuse pour shatte :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54973904
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-11-2018 à 16:08:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais si tu trouves qu'une belle barbe reste plus belle que les traits magnifiques ? [:zedlefou:1]  

ben c'est que tu as tort dans tes goûts [:zedlefou:1]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°54973913
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-11-2018 à 16:09:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais si tu trouves qu'une belle barbe reste plus belle que les traits magnifiques ? [:zedlefou:1]  

Bah je l'ai dit : ça dépend, c'est comme les visages. C'est une question de goût : d'ailleurs tu peux même très bien préférer Brad pitt (ou je ne sais quelle égérie masculine actuelle) avec une cagoule que sans :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54974295
Cavatines
Posté le 13-11-2018 à 16:35:52  profilanswer

stephanestephane a écrit :

Sinon j'ai connu une femme qui apres un orgasme ne pouvait plus rien... A la limite elle supportait que je finisse :D mais n'était plus du tout demandeuse, toute stimulation du clitoris étant douloureuse (donc la pénétration aussi dans une moindre mesure).
C'est un peu frustrant quand on en a connu qui pouvaient avoir plusieurs orgasmes a la suite (genre le classique cuni hop orggasme, pene hop orgasme).
Mesdames?

Je suis comme ça et je comprends pas qu'on puisse avoir plusieurs orgasmes de suite

n°54974311
ChrisPc
Posté le 13-11-2018 à 16:38:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis comme ça et je comprends pas qu'on puisse avoir plusieurs orgasmes de suite

Bizarre ça, ma copine peut en enchaîner plusieurs, un lien psychologique derrière ça ? Une particularité physique ?

n°54974362
Cavatines
Posté le 13-11-2018 à 16:41:39  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Bizarre ça, ma copine peut en enchaîner plusieurs, un lien psychologique derrière ça ? Une particularité physique ?

Ca me fait juste mal quand on me touche juste après

n°54974374
gizmo15
Posté le 13-11-2018 à 16:42:30  profilanswer

same avec mon ex, 4/5 à la suite, après ca devenait soit plus compliqué à avoir ou trop sensible

n°54974385
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:43:34  answer

Cavatines a écrit :

ça s'appelle un don de la nature.

n°54974390
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2018 à 16:43:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Ca fait petite fille", mon Dieu, j'en ai marre d'entendre ça, quel manque d'imagination. Je trouve ça malsain de penser à cette comparaison pour un truc comme ça. Je ne vois pas le rapport en plus, c'est juste le fait qu'il n'y ait pas de poil ? Un mec imberbe du torse, ça fait petit garçon ? Une mite de 20 cm qui pendouille mais sans poil, ça fait petit garçon ? La chatte aussi, elle change à la puberté, une chatte adulte épilée intégralement, ça ressemble pas à une zezette de fillette. Tout comme un bite de mec épilée, ça ressemble pas à un zizi de petit garçon. Et ne serait-ce qu'avec la personne autour et la perspective de sexe, comment avoir en tête "une petite fille" ? [:mlc]

Bon, désolé, mais qu'est ce que ça m'énerve cette réaction cliché/ignare qu'on entend si souvent.

Bah moi-je-perso, ça me donne cette sensation là, que ca soit sur moi ou sur mon partenaire, j'aime pas du tout. Et sans parler de "confondre", ca peut faire évoquer dans l'imaginaire, ouais.

Cavatines a écrit :

Pareil  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 16:43:44  profilanswer

n°54974429
GarouWarri​or
Posté le 13-11-2018 à 16:46:19  profilanswer

Normalement je ne peux en avoir qu'un à la suite, mais je ne pense pas que ce soit une vérité générale me concernant. Déjà, avec un jouet, je peux clairement enchainer, donc il n'y a pas de raison absolue. Et sans jouet, ça m'est arrivé quelques très rares fois.

n°54974444
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-11-2018 à 16:47:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Normalement je ne peux en avoir qu'un à la suite,

Mais à la suite de quoi ? [:transparency]

---------------
n°54974447
stephanest​ephane
Posté le 13-11-2018 à 16:47:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca conditionne vachement la relation en fait!
Du coup si tu jouis dans les préliminaires tu n'es plus motivée après ?
Celle que j'ai connu qui était comme ça n'aimait pas jouir par cuni ou caresse, parce qu'ensuite elle n'appreciait pas la pénétration et pour elle ça faisait partie du rapport (ne me dites pas le sexe peut passer pzr autre chose que la pene je dis "pour elle" )

n°54974449
reeth_
Posté le 13-11-2018 à 16:48:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Idem ici  :jap:

Mais je pense que celles qui peuvent en enchaîner plusieurs n'ont pas d'orgasme de la même intensité que ce que j'ai la chance de connaitre (je me rassure comme je peux  :D )

Clairement, moi je ne peux plus ni parler, ni marcher, ni desserrer les dents et les poings... et si je veux juste me lever dans les 5 minutes qui suivent, je dois me tenir aux murs. Donc si je devais enchaîner, je tombe dans les pommes je pense  :D  

Edit : pas de douleurs ou de sensibilité pour autant, et j'ai toujours ma motivation, faut juste me laisser rependre mes esprits un peu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par reeth_ le 13-11-2018 à 16:49:44
n°54974466
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-11-2018 à 16:49:20  profilanswer

reeth_ a écrit :

Clairement, moi je ne peux plus ni parler, ni marcher, ni desserrer les dents et les poings... et si je veux juste me lever dans les 5 minutes qui suivent, je dois me tenir aux murs. Donc si je devais enchaîner, je tombe dans les pommes je pense  :D  

Et ben, j'espère que tu n'as jamais joui en 69 :o

---------------
n°54974491
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 16:51:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ma chérie est comme toi... Jusqu'à il y a quelques semaines où elle en a enchaîné plusieurs à la suite  [:cerveau klem]
Elle m'a expliqué que pour les premiers orgasmes elle avait eu les vagues de plaisir d'un orgasme, mais le sentiment de satisfaction et de relâchement qui vient d'habitude avec n'est arrivé qu'avec le 4ème  [:cerveau spamafote]

On a aucune explication de pourquoi ce fût différent cette fois-là  [:cerveau spamafote]

Message édité par gemini briquet le 13-11-2018 à 16:53:20
n°54974502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2018 à 16:52:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca me fait juste mal quand on me touche juste après

toucher la vulve/clito ou bien pareil pour le reste du corps ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54974504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2018 à 16:52:52  profilanswer

Celle que j'ai connu qui était comme ça n'aimait pas jouir par cuni ou caresse, parce qu'ensuite elle n'appreciait pas la pénétration et pour elle ça faisait partie du rapport (ne me dites pas le sexe peut passer pzr autre chose que la pene je dis "pour elle" )

[:hesp:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54974544
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 16:56:49  profilanswer

ChrisPc a écrit :

La mienne ça dépend des moments. Une fois c'était quatre d'affilée, des fois une et c'est marre.

Mais elle prend vraiment son pied en pénétration, pas uniquement stimulation clitoridienne.

@stephanestephane : pas de bol man :/

---------------
n°54974624
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 17:03:00  profilanswer

Pas d'orgasme multiple pour ma part, si j'en ai un c'est déjà très très bien alors imaginer en avoir deux en un rapport même pas en rêve :lol:

Par contre, je suis tout à fait capable de continuer le rapport par après sans problème :)

Pour la question des pwals, je ne suis ni team poils ni team pas poils, je suis de la team je m'adapte à mon partenaire selon ses gouts :D
Vu que moi j'm'en fous!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54974633
Cavatines
Posté le 13-11-2018 à 17:03:27  profilanswer

J'apprécie encore la pénétration après avoir joui et je peux sucer, branler.. mais juste je veux pas qu'on me touche le clito. Et idéalement j'aime pas trop quand ça dure après.
Oui ça conditionne la relation mais comme plein de choses, la période réfractaire existe aussi chez les hommes, et me dérange pas

n°54974635
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 17:03:43  profilanswer

T'as du mal à jouir ou à trouver des mecs un peu doués de leurs dix doigts ? :o

---------------
n°54974652
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-11-2018 à 17:05:06  profilanswer

les gens qui ne comprennent pas ça sont chiants : quand ya décharge de trop de sensations, faut savoir respecter, MERDE :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54974659
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 17:05:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as du mal à jouir ou à trouver des mecs un peu doués de leurs dix doigts ? :o

Non c'est moi le problème ;)

---------------
n°54974667
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 17:06:25  profilanswer

C'est pas forcément un problème hein si t'en as conscience et qu'en face la personne est respectueuse :jap:

---------------
n°54974673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 17:07:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pas forcément un problème hein si t'en as conscience et qu'en face la personne est respectueuse :jap:

Effectivement pour moi perso c'est pas un soucis, je peux vraiment kiffer un rapport sans pour autant jouir ;)

---------------
n°54974679
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-11-2018 à 17:07:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non c'est moi le problème challenge ;)

FYP #managementDeWinnerStyle

n°54974710
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2018 à 17:10:03  profilanswer

Dzama a écrit :

les gens qui ne comprennent pas ça sont chiants : quand ya décharge de trop de sensations, faut savoir respecter, MERDE :o

C'est clair. J'ai vu qu'une seule fille capable d'enchainer les orgasmes. Si c'est pas le cas qu'est-ce que je m'en fous ? Tant que c'est agréable pour tout le monde.
En tant que mec je suis pas mieux, quand j'ai joui faut rien me demander pendant une demi heure ... donc j'ai du mal à comprendre ceux qui insistent. C'est pas un marathon quoi  :heink:

n°54974788
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 17:18:06  profilanswer

Et puis c'est vraiment circonstanciel. Si t'es chaud comme la braise, tu peux enchaîner plusieurs fois si y'a de l'envie en face.

Sans compter qu'il faut pas qu'il te tombe une merde sur le dos, que tu sois trop stressé, etc

---------------
n°54974937
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-11-2018 à 17:33:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et puis c'est vraiment circonstanciel. Si t'es chaud comme la braise, tu peux enchaîner plusieurs fois si y'a de l'envie en face.

Sans compter qu'il faut pas qu'il te tombe une merde sur le dos,

Dans quelle position ça peut arriver, ça ?? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2018 à 17:33:55

---------------
n°54974962
true-wiwi
Posté le 13-11-2018 à 17:35:47  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°54975029
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-11-2018 à 17:42:35  profilanswer

Dans quelle position ça peut arriver, ça ?? [:transparency]

Spoiler :

http://img.facv.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fdata.2Evodemotion.2Ecom.2F22636.2F22636.2Ejpg/1280x720/quality/80/kamasutra-l-union-inversee.jpg

:o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54975080
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2018 à 17:48:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La mienne ça dépend des moments. Une fois c'était quatre d'affilée, des fois une et c'est marre.

Mais elle prend vraiment son pied en pénétration, pas uniquement stimulation clitoridienne.

Moi ça me fait pareil, ça dépend complément... ça dépend surtout de l'intensité de l'orgasme. J'ai toujours une sorte de période réfractaire du clito plus ou moins longue. Le reste c'est ça va. Sauf, dans les cas où, comme disait Dzama, "il y a trop de sensations, faut respecter"!

n°54975083
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-11-2018 à 17:48:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Effectivement pour moi perso c'est pas un soucis, je peux vraiment kiffer un rapport sans pour autant jouir ;)

j'ai connu une fille qui n'a jamais joui avec un partenaire. Seule oui. Mais qui kiffait les rapports. Enfin, au début tu te dis que tu seras le bon pis en fait t'es comme les autres, pas doué de tes doigts / langue / mythe :o  

M'enfin c'est vieux tout ça !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54975160
Hauptimisa​teur
Posté le 13-11-2018 à 17:57:53  profilanswer

onina a écrit :

Perso-moi-je, je trouve, oui.
J'ai détesté quand j'y ai été confrontée :D

Je ne suis vraiment pas fan des 2 sexes rasés  pendant l'acte. Les "splotchs splotchs" au bout d'un moment avec l'accumulation de cyprine et de sueur c'est pas super agréable de mon point de vue.
Je préfère quand au moins un des 2 garde un peu de toison, ça absorbe tout le bordel  :o

n°54975177
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 17:59:16  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Je ne suis vraiment pas fan des 2 sexes rasés pendant l'acte. Les "splotchs splotchs" au bout d'un moment avec l'accumulation de cyprine et de sueur c'est pas super agréable de mon point de vue.
Je préfère quand au moins un des 2 garde un peu de toison, ça absorbe tout le bordel :o

Mayway!!!
Je préfère les poils chez un homme.

---------------
n°54975202
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2018 à 18:02:20  profilanswer

Les frottements grattent la peau quand les deux sont épilés au bout d'un moment.
En plus les risques sont un peu plus importants de choper des maladies aussi, l'épilation provoque des micro-coupures qui favorisent les mycoses et autres joyeusetés.

n°54975386
silkr
Posté le 13-11-2018 à 18:25:05  profilanswer

"Ca fait petite fille", mon Dieu, j'en ai marre d'entendre ça, quel manque d'imagination. Je trouve ça malsain de penser à cette comparaison pour un truc comme ça. Je ne vois pas le rapport en plus, c'est juste le fait qu'il n'y ait pas de poil ? Un mec imberbe du torse, ça fait petit garçon ? Une mite de 20 cm qui pendouille mais sans poil, ça fait petit garçon ? La chatte aussi, elle change à la puberté, une chatte adulte épilé intégralement, ça ressemble pas à une zezette de fillette. Tout comme un bite de mec épilée, ça ressemble pas à un zizi de petit garçon. Et ne serait-ce qu'avec la personne autour et la perspective de sexe, comment avoir en tête "une petite fille" ? [:mlc] je

Bon, désolé, mais qu'est ce que ça m'énerve cette réaction cliché/ignare qu'on entend si souvent.

Dzl si tu n'as pas aime ce que je dis mais c'est ce que j'ai pensé en voyant ça.

Et pour avet Maria si tu lis bien ce que j'ai écrit elle ne savait pas ce que signifier le terme et donc pour blinker elle n'a pas aime et donc si j'ai envi de dire a ma femme ta coiffure est moche ta chatte est moche j'ai le droit.

Message édité par silkr le 13-11-2018 à 18:26:30
n°54975681
Hauptimisa​teur
Posté le 13-11-2018 à 18:59:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mayway!!!
Je préfère les poils chez un homme.

Un truc entretenu quoi ! Testicouilles au rasoir  régulièrement,  le reste à la tondeuse mais pas rasé
J'ai tenté une fois le rasage intégral j'ai trouvé ça bof bof niveau esthétique et sensations :o

n°54975696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 19:00:37  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Un truc entretenu quoi ! Testicouilles au rasoir  régulièrement,  le reste à la tondeuse mais pas rasé
J'ai tenté une fois le rasage intégral j'ai trouvé ça bof bof niveau esthétique et sensations :o

Ah non moi ca peut rester sauvage ça me va :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10253  10254  10255  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)