Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10255  10256  10257  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54977651
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-11-2018 à 23:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut pas les tirer, faut les tenir  [:kagura81:2]  tu en prends la plus grosse poignée possible et tu les tiens avec la main parallèle à (et contre) sa tête (les cheveux répartis entre les différents doigts pour répartir la force de tirage au mieux).
Comme ça tu as une bonne maîtrise de la situation mais ça ne fait pas mal.
Si tu as envie d'essayer mais que tu as peur de te prendre une mandale, soit tu demandes, soit tu prends les cheveux comme décrit juste avant mais sans lui tirer la tête dans un sens ou un autre, et normalement la communication non verbale fait le reste [:plop10:5]

bon après y'a aussi des gens qui n'aiment simplement pas ça hein bien sûr  [:alfredd:1]

Message édité par Ivy gu le 13-11-2018 à 23:06:01

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 23:03:24  profilanswer

n°54977674
eurusd
Posté le 13-11-2018 à 23:08:03  profilanswer

Long time lurker, first time poster.

CR de mon très intéressant week end.
Un élément de contexte. Séparé depuis septembre, soit bientôt 50j. Je connais la chanson des ruptures, se remettre en selle, repartir, faire un peu de sèche, reprendre une vie solo, etc...  
Je re-tinder/Happn, etc depuis 1 mois à peu près. Ca match un peu, mais honnêtement j'ai souvent la flemme. Donc en vrai ca pourrait fonctionner bcp mieux.
Il y a cette fille avec qui on échange depuis plusieurs semaines, quotidiennement(!!), par SMS. On s'est bu 2 fois des verres, on chat-on chat, elle devait venir chez moi vendredi. La chose étant entendue par avance (c'était pas pour jouer au backgamon). Mais je décide de faire les choses bien. Diner sympa homemade, petit vin bien choisi, ambiance parfaite, appart rangé façon soirée de l'ambassadeur.
Les choses se font naturellement, on s'embrasse, on avait un peu la dalle tous les deux, on fait l'amour une bonne partie de la nuit et le lendemain jusqu'a ce qu'elle doive partir vers la fin de l'après midi. J'étais refait. Quelques compliments reçus par sms un peu après ("ah tiens j'ai du regarder ca sur internet!" je savais pas que je pouvais le faire etc :)) qui me font plaisir a chaque fois.

Le lendemain, je vais diner, dans une enseigne internationale un peu kitchouille, avec des copains, ca papote de ma soirée de la veille. A 22h30 je reçois un message sur OK d'une fille à qui je n'avais jamais parlé (enfin un message il y a deux ans, resté sans réponse, ca compte pas), je reply, 2 phrases après c'était du "on se rencontre". Oui why not je suis un garçon ouvert. Je rentre doucement vers chez moi et on s'entend pour qu'elle passe, elle avait un peu de trajet (grosse ellipse).
Elle arrive vers minuit et demi, j'étais naze et bord d'aller me coucher, on discute, je lui fait a manger, on écoute de la musique, on boit du bon vin, j'adore découvrir des personnalités, des passions, des métiers que je ne connais pas, des tranches de vies, et, j'ai surtout un gros faible pour les filles décalées, hors du temps, un peu "folles" - bon c'est pas le sujet ici, on pourrait deviser du terme, simpliste à l'extrême, mais c'est pour le contexte.
On parle, on parle, de méditation orgasmique, qui était un peu à la mode il y a quelques années, de comment ca a changé sa sexualité, de ce qu'elle aime faire pendant l'amour, et, un peu comme une mise en musique, quel phrasés, quelles mesures. On part faire l'amour vers 5h du matin, C'était lent, c'était long, c'était doux. Corps ferme, un peu plus agée que moi à peine, petits seins, sexe poilu juste ce qu'il faut. Femme très à l'écoute de son corps, qui se connait. Je voulais revenir sur trois moments qui m'ont vraiment marqué, qu'elle m'a montré et appris.
1/ L'écoute du désir féminin: il s'agit de commencer les préliminaires, doucement, puis (elle m'avait prévenu), selon elle, le désir féminin vient par vagues, plus ou moins longues. On a commencé, puis qu bout de quelques minutes de baisers et de caresses, elle m'a fait comprendre de stopper. Au début de j'ai pas compris mais on l'a fait trois/quatre fois. Cad une pause, d'une, 2, peut être trois minutes, seulement à se tenir l'un contre l'autre. Et puis elle reprenait doucement les caresses et les baisers, lorsqu'elle le sentait.
2/ Le feedback. Hyper surprenant mais j'ai trouvé ca génial. Il s'agit, donc à la fin de l'amour, donner une image, quelque chose qui nous a plu, qui nous a marqué, que l'on a aimé, une sensation; a tour de rôle on donne cette image à l'autre, comme un cadeau.
3/ Le troisième cadeau qu'elle m'a donné est sa confiance, tout au long de cette soirée (bon elle a pas débarqué chez moi a minuit et demi un samedi soir en mode tinder random pour réparer mon lave vaisselle), on a construit une confiance, ou en tous cas, elle m'a fait sentir de manière très sensuelle et très forte qu'elle se sentait en confiance avec moi, et que quelque part dans ce plan random fin de soirée, j'avais réussi a construire quelque chose auquel elle ne s'attendait pas et qu'elle en était très heureuse.
4/ Enfin, les ajustements. De temps en temps, elle me demandait un "ajustement", terme hérité de la méditation orgasmique, càd ce que j'aimerais qu'elle me fasse/ce que je voudrais qu'elle change un peu dans ce qu'elle est en train de me faire (un peu plus à gauche, plus de langue, etc)
Ca m'a beaucoup remué. J'aime la sensualité, le sexe vanille, des choses peut être un peu plus exotiques, les filles sont généralement contentes avec moi mais là quelque part avoir quelqu'un qui connait son corps, qui donne un feedback, même de manière un peu codifiée, j'ai trouvé ça génial. A l'opposé d'une sorte de recherche de performance ou de complexification autre. J'ai hâte de recommencer.
On s'est quitté le lendemain matin, j'étais très en retard après avoir refait l'amour deux fois, menti sur mon excuse de pourquoi j'arrivais tard, etc. J'étais vidé, serein, le corps apaisé, avec ce petit sourire des lendemains d'amour.
Je pensais aller doucement aller vers des sexualités plus exotiques, des liens, des cordes, des toys, un peu de soumission, mais là j'ai appris quelque chose, que j'ai envie de reproduire.

TL;DR: petit CR, premier CR, j'ai baisé tout le we, c'était super cool, je suis refait.

je suis en train de rédiger ce petit CR, je suis en train de discuter avec elle par sms et elle me conseille ce petit bouquin pour ceux qui sont intrigués. 50 Exercices de slow love. Il y a pas mal d'extraits dispos sur google books.

Bon, méditation orgamisque c'est un peu pyramide scheme donc j'en fait pas spécialement la pub mais j'en suis encore tout bouleversé.

n°54977704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 23:12:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On m'a toujours appris à ne pas tirer les cheveux des filles, alors je le fais pas... Trop peur de me prendre une mandale  [:tinostar]

Et pourtant...  [:dugom]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54977707
reeth_
Posté le 13-11-2018 à 23:13:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le plus pénible pour moi aussi. Ils ne sont pas suffisamment longs pour etre attachés correctement, du coup y'en a partout, j'en ai dans la bouche, bref :sarcastic:

A l'envers sur le canapé, tête basculée en arrière = plus de problème ni de poils dans le nez, ni de cheveux :D

n°54977711
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-11-2018 à 23:14:04  profilanswer

eurusd a écrit :

elle me conseille ce petit bouquin pour ceux qui sont intrigués. 50 Exercices de slow love. Il y a pas mal d'extraits dispos sur google books.

si c'est son bouquin et qu'elle a fait tout ça pour te le vendre c'est le meilleur plot twist de tout le topic  [:jerome38:5]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°54977731
eurusd
Posté le 13-11-2018 à 23:18:00  profilanswer

j'ai hésité a mettre cette partie mais ces échanges étaient piles pendant la redaction du cr donc c'est tombé dedans; je l'ai chopé a 6 balle ssur le kindle, screené rapidement sur google books ca avait l'air pas completement ininteressant. Cependant, la maniere dont elle a amené les choses était >>>>> de lire un truc dans un bouquin random

n°54978059
Hauptimisa​teur
Posté le 14-11-2018 à 01:49:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourtant... [:dugom]

Grave, faut juste ne pas faire le bourrin  et ça passe easy à chaque fois. Tout est dans la façon de saisir les cheveux,  une main à la fois ferme et délicate. :o
Après tu peux tomber sur des nanas qui aiment le mouthfuck et là tu peux te lâcher sur la prise. :o

n°54978171
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-11-2018 à 07:02:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourtant... [:dugom]

Je ne crois qu'il faudrait que je sois avec quelqu'un qui apprécie pour me rendre compte  [:cerveau klem]

reeth_ a écrit :

A l'envers sur le canapé, tête basculée en arrière = plus de problème ni de poils dans le nez, ni de cheveux :D

Et c'est une position pratique pour une gorge profonde :o

n°54978272
Traumas
De type Poison
Posté le 14-11-2018 à 07:58:13  profilanswer

Coupe de cheveux à la garçon sinon  :love:  

GarouWarrior a écrit :

Les tiens ne rentrent pas du tout dans la catégorie inattachables en revanche. :D

[:transparency]

Est-ce que les possesseurs de cheveux longs, vous vous en servez parfois d'un point de vue saiske ?

Ouais, la dernière fois par exemple.
Longs baiser langoureux, nos corps qui s’emmêlent. Les pouls s’accélèrent et les esprits s'échauffent en prédiction du partage à venir. Tout en douceur, je remonte ma main pour prendre appuie et me repositionner.  
Il fait chaud, on est bien.  
Ma main ce pause à coté de son visage, elle relève la tête pour m'embrasser et elle me dit  

BORDEL DE MERDE CA FAIT MAL TA MAIN SUR MES CHEVEUX, ENLEVE  [:multiponey6:2]

n°54978359
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 08:19:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Les tiens ne rentrent pas du tout dans la catégorie inattachables en revanche. :D

[:transparency]

Est-ce que les possesseurs de cheveux longs, vous vous en servez parfois d'un point de vue saiske ?

Ça fait une deuxième queue de cheval :o

Sinon non mais je les attache avant parce que c'est un bordel sans nom à démêler après :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 08:19:50  profilanswer

n°54978431
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 08:33:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je ne crois qu'il faudrait que je sois avec quelqu'un qui apprécie pour me rendre compte  [:cerveau klem]  

Pareil. Et que j'ose le faire  :D

n°54978524
Sirolimus
Posté le 14-11-2018 à 08:51:59  profilanswer

Traumas a écrit :

BORDEL DE MERDE CA FAIT MAL TA MAIN SUR MES CHEVEUX, ENLEVE  [:multiponey6:2]

tellement la réalité :D

n°54978539
silkr
Posté le 14-11-2018 à 08:54:56  profilanswer

eurusd a écrit :

Long time lurker, first time poster.
Bon, méditation orgamisque c'est un peu pyramide scheme donc j'en fait pas spécialement la pub mais j'en suis encore tout bouleversé.
(...)

Sympa comme CR. Mais les pauses cela ne te faisait pas trop débander ? Car si pas de caresse ni rien, durant quelques minutes ca peu etre chaud.
Ou alors les caresses apres redonnait de l'énergie à popol.

Mais il faut une sacrée confiance en soit pour 2 ans apres contacter un mec à 22H30 pour rdv à 00H :)

n°54978587
reeth_
Posté le 14-11-2018 à 09:03:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par reeth_ le 30-04-2019 à 09:14:56
n°54978596
ChrisPc
Posté le 14-11-2018 à 09:07:08  profilanswer

Mais personne tient les cheveux de sa copine pour éloigner ses cheveux quand elle vous suce ??

n°54978646
silkr
Posté le 14-11-2018 à 09:13:39  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Mais personne tient les cheveux de sa copine pour éloigner ses cheveux quand elle vous suce ??

dzl elle est trop loin c'est la plus part du temps allongé
, elle s'attache les cheveux, sinon les balance du coté opposé.

apres "personne" peut etre le meme qui tient la camera :o

Message édité par silkr le 14-11-2018 à 09:14:04
n°54978649
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 09:14:36  profilanswer

reeth_ a écrit :

Mais osez bordel !  
Peut être que ta nana en rêve et ose pas demander non plus, ou qu'elle ne sait pas encore qu'elle va adorer [:plugin]

C'est mon côté nigal qui ressort ...  

ChrisPc a écrit :

A moins d'avoir de trèèèès longs bras je vois pas trop comment c'est possible en fait ?

Message édité par gueuselambix le 14-11-2018 à 09:15:58
n°54978664
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-11-2018 à 09:17:22  profilanswer

Mais vous êtes foutus comment ? [:sombrero67]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54978672
silkr
Posté le 14-11-2018 à 09:18:39  profilanswer

Je pense qu'il parle quand il est assis
Le fameux café, pipe.

n°54978700
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 09:21:19  profilanswer

silkr a écrit :

Je pense qu'il parle quand il est assis
Le fameux café, pipe.

Je parlais couché. Couché je vois pas trop comment retenir ses cheveux.
Je suis peut être mal foutu aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 14-11-2018 à 09:21:47
n°54978722
silkr
Posté le 14-11-2018 à 09:23:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je parlais couché. Couché je vois pas trop comment retenir ses cheveux.
Je suis peut être mal foutu aussi  :o

non, non je confirme c'est pas possible et je ne suis pas gymnaste donc me contorsionner n'est pas possible dans mon cas.

il doit etre dans sa voiture :o

n°54978736
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-11-2018 à 09:24:40  profilanswer

Comment ça c'est pas possible ? T'as le bras qui va pas jusqu'à la mythe ? Pas facile pour pisser.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54978755
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 09:27:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Comment ça c'est pas possible ? T'as le bras qui va pas jusqu'à la mythe ? Pas facile pour pisser.

[:chatoo:7]  
C'est pas vraiment pareil, ça dépend comment elle se tient, où elle met sa tête, etc ...

n°54978760
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-11-2018 à 09:28:06  profilanswer

Les mecs qui ont un ape index de 0.5

Les t rex...

Excuses ridicules.

---------------
antithéiste
n°54978780
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2018 à 09:29:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Les mecs qui ont un ape index de 0.5

Les t rex...

Excuses ridicules.

Se faire bâcher par Krilo de bon matin, rien de tel pour bien commencer sa journée. Allez un café et c'est parti  :lol:

n°54978806
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-11-2018 à 09:33:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

[:chatoo:7]
C'est pas vraiment pareil, ça dépend comment elle se tient, où elle met sa tête, etc ...

Au vu de la courbure de la mythe, c'est quand même moins agréable si elle agit dans le sens pubis-> orteils plutôt que dans le sens pubis -> torse, nan? [:transparency]

Donc ça me paraît logique que l'attrapage par les cheveux soit facilité la plupart du temps [:zedlefou:1] (hors 69 et postures techniquement dûe à l'environnement immédiat aka cabine de sous-marin mal agencé par exemple :o ).

/ne me demandez pas un paint, j'suis encore plus nul en dessin qu'en explication [:john_tgv:5]

Message édité par john_tgv le 14-11-2018 à 09:33:37

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54978812
reeth_
Posté le 14-11-2018 à 09:33:32  profilanswer

silkr a écrit :

non, non je confirme c'est pas possible et je ne suis pas gymnaste donc me contorsionner n'est pas possible dans mon cas.

il doit etre dans sa voiture :o

A priori, si tes mains arrivent a atteindre ta bite, elles doivent pouvoir atteindre ses cheveux, si elle a la tête sur ta bite.  :o  

n°54978813
ulaw
Posté le 14-11-2018 à 09:33:34  profilanswer

Rien que si tu poses bien ta main sur sa tête, tu peux gérer la profondeur ET tenir les cheveux. Tout bénéf :o Perso ça ne m'a jamais posé soucis de lui tenir du coup.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54978849
confesseur
Posté le 14-11-2018 à 09:36:58  profilanswer

Pour les cheveux vous vous compliquez la vie, c'est pourtant simple :

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/414v7EFOvsL._AC_US218_.jpg

:o

n°54978869
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-11-2018 à 09:39:08  profilanswer

confesseur a écrit :

Pour les cheveux vous vous compliquez la vie, c'est pourtant simple :

https://images-eu.ssl-images-amazon [...] US218_.jpg

:o

Rien de plus bandant. [:mcwimpy7]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54978889
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 14-11-2018 à 09:41:18  profilanswer

reeth_ a écrit :

A priori, si tes mains arrivent a atteindre ta bite, elles doivent pouvoir atteindre ses cheveux, si elle a la tête sur ta bite. :o

Pas mieux

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54978914
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 09:44:23  answer

J'ai la grosse pince crabe dans le tiroir de la table de chevet, perso.

Mais le bonnet de bain c'est <3

n°54978944
Cavatines
Posté le 14-11-2018 à 09:47:16  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Je les attache juste avant.
D'ailleurs, ça gâche toute la surprise du "je vais te sucer", le coup de la pause pour s'attacher les cheveux.
Ou alors je fais peut-être ça tellement sensuellement que ça fait partie de l'acte  [:cavatines:1]

n°54978969
ulaw
Posté le 14-11-2018 à 09:50:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

D'ailleurs, ça gâche toute la surprise du "je vais te sucer", le coup de la pause pour s'attacher les cheveux.
Ou alors je fais peut-être ça tellement sensuellement que ça fait partie de l'acte  [:cavatines:1]

Suffit de le faire quand t'as déjà la bouche pleine :o Ca a demandé de la pratique à madame pour y arriver à tout les coups, mais ça fait son petit effet :D

---------------
n°54979000
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 09:53:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il faudrait des preuves pour juger [:zedlefou:1]  

Sinon, tu ne t'attaches pas les cheveux chez toi en temps normal ? Tu fais autre chose l'air de rien pendant 10 minutes et ensuite tu sautes sur ton mec :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54979036
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-11-2018 à 09:56:12  profilanswer

https://pics.me.me/you-know-shit-just-got-serious-when-girl-ties-up-11486385.png

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54979040
ChrisPc
Posté le 14-11-2018 à 09:56:25  profilanswer

Z'êtes foutu comment ? Si tu peux tenir ta mythe tu peux tenir ses cheveux :o

n°54979042
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-11-2018 à 09:56:43  profilanswer

reeth_ a écrit :

Mais osez bordel !
Peut être que ta nana en rêve et ose pas demander non plus, ou qu'elle ne sait pas encore qu'elle va adorer [:plugin]

On va y aller mollo  [:gidoin] Je viens déjà de lui prendre la tête (au sens littéral) pour une pipe un peu forcée (et elle a adoré ça  [:cdtfcdtfcdtf:1] ).

ChrisPc a écrit :

Mis à part la situation sus-décrite, elle n'aime pas que j'approche mes mains de sa tête quand elle me suce, elle veut sa totale liberté de mouvement  [:sub42:4]

n°54979098
GarouWarri​or
Posté le 14-11-2018 à 10:00:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On va y aller mollo [:gidoin] Je viens déjà de lui prendre la tête (au sens littéral) pour une pipe un peu forcée (et elle a adoré ça [:cdtfcdtfcdtf:1] ).

gemini briquet a écrit :

Mis à part la situation sus-décrite, elle n'aime pas que j'approche mes mains de sa tête quand elle me suce, elle veut sa totale liberté de mouvement [:sub42:4]

Mayway ! Je plussoie totalement, il ne faut pas mélanger les genres ! :love:

Message édité par GarouWarrior le 14-11-2018 à 10:00:47

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10255  10256  10257  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)