| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:10:25 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
sirolimus | on s’amuse bien les multis ? Message édité par sirolimus le 19-10-2018 à 20:02:58 |
chrispc | Navet Maria si tu cherches toujours des dessous sexy pas cher, va sur showroomprivé, y'a une vente concorde avec des choses plutôt sympa |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 19-10-2018 à 20:16:01 --------------- -`ღ´- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Sinon ma compagne a dix ans de plus que moi et c'est sympa aussi. @navet maria: tu as aussi soleil sucré qui, de mémoire, fait des trucs abordables. Reste à savoir si ça plait... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 02:47:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Ou il est mauvais. Ou la meuf est frigide. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 07:31:33 ![]() La musique couvre le son |
bombeiro78 | Ou il l'a découpe Message édité par bombeiro78 le 20-10-2018 à 08:10:52 |
Traumas De type Poison | Ou ils font de long câlins langoureux, peut être un petit massage, par ce qu'ils s'aiment et que des fois prendre son temps et faire ça dans la douceur et la tendresse, ça fait du bien Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 20-10-2018 à 08:51:21 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 09:24:41 ![]() Je m'oppose en bloc. Tu vas a l'hôtel pour tout ça. Sauf a payer a l'heure mais c'est particulier comme hôtel ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Sinon tu vas juste à l'hôtel parce que tu es loin de chez toi |
thc Addicted ღ | Ou qu'il prend son temps, qu'il est bon, qu'il est loin d'être un gsnalf et veut profiter du moment...
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et puis certaines personnes sont silencieuses quand elles baisent |
dje33 | J'ai toquer 2 ou 3 fois |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 09:35:00 ![]() Ou alors il va a l'hôtel pour écouter la musique qu'il peut pas chez lui. C'est conceptuel ... |
Maiar |
dje33 | Ils m'ont empêché de dormir jusqu'à 4h du matin. |
"J'peux v'nir ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 | Ma femme pense qu'ils ont payé une Call Girls |
Traumas De type Poison |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour la parti aggresion, a part les kepis il n'y as pas 36 solutions si tu la largue, elle sera pas mieux qu"avant et sans soutiens
plan C/D/E.... les idées stupides et/ou illégales comme aller péter les genoux de son mec ou autres, qui meneront qu'a plus de problèmes
Message édité par arkrom le 20-10-2018 à 16:53:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Prévient la police sinon c'est non-assistance à personne en danger. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Flics sans hésiter, et il vaudrait peut-être mieux qu'elle se casse (chez une amie/famille/toi), parce que les prochains coups pourraient lui être fatals |
Traumas De type Poison | Police, 100% du temps. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 18:16:52 ![]() Plan z donner l'adresse du mec sur les topic muscu, armes, couteau suisse et lampe torche. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 18:18:02 |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a des enfants au milieu ? |
dje33 | Go flics. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci pour l'aide. (Et oui yá deux gosses 20 et 25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Granny granny, qd mes enfants auront 20 et 25ans, je n'aurai que 45 ans Elle peut pas se réfugier chez son aîné? ( en imaginant qu'il soit indépendant évidemment) --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |