| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 16:01:06 ![]() ![]() |
true-wiwi | 43 ans mais je lui dirai pas non --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle a que 43 ans? je la pensais bien plus vieille moi |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:08:02 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptain, ce gang de Jean Yanne. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
roswellentongues |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 16:13:20 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | homme/femme de peu de foi Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-10-2018 à 16:15:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thc Addicted ღ |
true-wiwi | Ça dépend ce que tu tu veux. Si c'est du one-shot ou si t'envisages une relation longue durée. Dans le premier cas, l'âge n'est pas forcément rebutant me concernant (du moins jusqu'à 60 balais hein) Sinon hier soir c'était la fête. On s'est mis à la gaudriole à 20h. Quelques orgasmes plus tard, ma moitié me dit : nan mais il est quelle heure là ? 22h30. Ah ouais. Bon aujourd'hui on a mal aux jambes tous les deux edit : Famke Jenssen, quand elle veut où elle veut Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 19-10-2018 à 16:18:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai 36 ans bientot et je ne descendrai pas en dessous de 30 ans pour le cul ni pour une relation longue. C'est déjà fort jeune pour moi je trouve.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
Riokmij Blink and you're dead | Si c'est juste pour du cul, j'ai aucun problème à taper dans du +/- 20 ans (j'en ai 38). --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
cartooon | hé quand je lurkais plus tôt ça parlait lingerie.. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |